Pilotes
et Membres d'Equipages du Groupe
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Personnel
Naviguant
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Grade
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Fonction
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Esc.
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Divers
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Etat-civil
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Photos
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Citations
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BEUCHET
Paul - Henri |
Lieutenant
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Pilote
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Paul BEUCHET obtient
son brevet de Pilote à l'Ecole militaire d'Aviation
du Crotoy en novembre1920.
Le 21 juin 1929, il
sera victime d'un grave accident à bord du Berguet
19B2 qu'il pilotait : trahi par la brume, il s'écrase
lourdement au sol : Paul BEUCHET est blessé.
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Né le 27 Novembre
1904 à Fenay (21 - Côte d'Or)
Décédé
le 3 Février 1988 à Dijon (21 - Côte d'Or)
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BONNEFOUS
Paul - André |
Adjudant-Chef
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Pilote
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Le
12 Juin 1940, le Glenn Martin 167F No 161 est abattu par la
Flak. L'Adjudant-Chef BONNEFOUS est tué. |
Né le 7 Décembre
1906 à Langon (33 - Gironde)
Tué le 12 juin
1940 à Vesilly (02 - Aisne)
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BONTEMPS
André - Louis |
Sergent-Chef
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Mitrailleur
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Le
Sergent-Chef BONTEMPS est blessé le 6 Juin 1940 à
bord du Glenn Martin 167F No 75 endommagé en combat aérien.
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Né le 14 Avril
1920 à Ville-Sous-Laferte (10 - Aube)
Décédé
le 31 Décembre 1999 à Mérignac (33 -
Gironde)
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CANDILLE |
Sergent-Chef
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Pilote
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CHERON
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Lieutenant
puis Capitaine
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Cdt 1ere
Esc. Puis Cdt Groupe
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DALMAS
Camille - Léon |
Lieutenant
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Cdt 1ere
Esc.
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Né le 15 Mars
1901 à La Foa (988 - Nouvelle-Calédonie)
Décédé
le 1er Mai 1997 à Chambéry (73 - Savoie)
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FOURESTIER
Louis |
Commandant
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Cdt Groupe
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Né
le 20 Aout 1895 |
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GAUCHE
René - Auguste |
Adjudant-Chef
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Mitrailleur
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Grièvement
blessé le 5 Juin 1940 à bord du Glenn Martin 167F
No 74 abattu par la chasse. |
Né le 8 Février
1908 à Boismont (54 - Meurthe-et-Moselle)
Décédé
le 3 Juillet 1989 à Verdun (55 - Meuse)
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HARDY
Maxime - Charles |
Sergent
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Mitrailleur
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Le
6 Juin 1940, le Glenn Martin 167F No 147 est touché de
plein fouet par la Flak et explose en vol. Les trois membres
d'équipages sont tués. |
Né le 30 Mars
1918 à Maroué (22 - Côtes d'Armor)
Tué le 10 Juin
1940 à Ricquebourg (60 - Oise)
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JOURDON
Charles |
Adjudant
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Pilote
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L'adjudant
Charles JOURDON a été crédité d'une
victoire aérienne pendant la Campagne de France. |
Né le 18 Juillet
1910 à Angers (49 - Maine-et-Loire)
Décédé
le 4 Septembre 1993 à Amiens (80 - Somme)
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LANGLOIS
René - Marie |
Lieutenant
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Pilote
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- Le 26 Mai 1940, son
appareil, le Glenn Martin 167F No 74 est endommagé
par la flak : Le Lieutenant LANGLOIS est blessé
- Le 12 Juin 1940, le Glenn Martin 167F No 161 est abattu
par la Flak. Le Lieutenant LANGLOIS, blessé, sera fait
prisonnier.
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Né le 6 Avril
1911 à Paris (75)
Décédé
le 7 Aout 2007 à Neuilly-sur-Seine (92 - Hauts-de-Seine)
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MALLET
Alexandre - Léon |
Lieutenant
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Observateur
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Le
26 Mai 1940, son appareil, le Glenn Martin 167F No 89 est abattu
par la Chasse.... Française ! Le GC II/3 qui devait escorter
les 6 Glenn-Martin 167F du GB I/62 les prennent pour des Dornier
17, et abattent le n°39, le n°89 et endommage les n°96,
129 et 74... Le Lieutenant MALLET est tué. |
Né le 4 novembre
1902 à Amirat (06 - alpes-Maritimes)
Tué le 26 Mai
1940 à Ferrières (80 - Somme)
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MANCELIN
Lucien |
Adjudant
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Mitrailleur
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MARCHAND
Pierre - Gustave |
Sergent-Chef
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Mitrailleur
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Le
26 Mai 1940, le Glenn Martin 167F No 96 est endommagé
par la Chasse... Française ! Le GC II/3 qui devait escorter
les 6 Glenn-Martin 167F du GB I/62 les prennent pour des Dornier
17, et abattent le n°39, le n°89 et endommage les n°96,
129 et 74..Le pilote du Glenn-Martin n°96 parvient à
rentrer au terrain. Le Sergent-Chef MARCHAND est grièvement
blessé. |
Né le 6 Septembre
1911 à Roubaix (59 - Nord)
Décédé
le 9 Aout 1983 à Cambrai (59 - Nord)
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METRAUX
Louis - Théodore |
Sergent-Chef
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Observateur
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Le
26 Mai 1940, le Glenn Martin 167F No 39 est détruit par
la Chasse... Française ! Le GC II/3 qui devait escorter
les 6 Glenn-Martin 167F du GB I/62 les prennent pour des Dornier
17, et abattent le n°39, le n°89 et endommage les n°96,
129 et 74..la Flak. Le Sergent-Chef METRAUX réussit à
sauter en parachute, mais celui-ci ne s'ouvre pas. Il est tué
en arrivant au sol. |
Né le 17 Janvier
1915 à Notre-Dame-des-Millières (73 - Somme)
Tué le 26 Mai
1940 à Molliens-au-Bois (80 - Somme)
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PAINCHAUX
Pierre - Charles |
Sous-Lieutenant
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Observateur
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Le
6 Juin 1940, le Glenn Martin 167F No 147 est touché de
plein fouet par la Flak et explose en vol. Les trois membres
d'équipages sont tués. |
Né le 20 Octobre
1907 à Besançon (25 - Doubs)
Tué le 6 Juin
1940 à Cuvilly (60 - Oise)
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PIOLLET
Jean |
Commandant
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Cdt Groupe
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Il entre à Saint-Cyr
en 1917 et en sort juste à temps pour participer aux
derniers combats, ce qui lui vaut la croix de guerre 1914-18.
Après un stage de perfectionnement, il est nommé
en 1921 à Constantinople où il sert au 37ème
régiment de Tirailleurs algériens jusqu'en octobre
1923. De 1923 à 1926, il est instructeur à l'Ecole
spéciale militaire. Volontaire pour le Maroc, il est
observateur au 37ème régiment d'aviation le
5 avril 1927 et breveté pilote en juillet 1928. Il
effectue plusieurs missions importantes durant la campagne
du Maroc et se voit décerner la croix de guerre des
T.O.E.
Entré en février 1931 à 1'Ecole Supérieure
de Guerre, il sort breveté d'Etat-major en 1933. A
sa sortie, il sert à l'Etat-Major général
de l'Armée de l'Air jusqu'en 1936. A cette date, il
rejoint la 62ème escadre aérienne au Maroc dont
il prend le commandement du 1er groupe le 17 novembre 1938.
En octobre 1939, il est nommé chef d'état-major
des forces aériennes de Tunisie.
Après un séjour d'un an à la base de
stockage de Meknès, le lieutenant-colonel Piollet est
affecté à Vichy en avril 1941. Le 7 septembre
1942, il rejoint le groupement de bombardement n° 2 puis
est désigné comme chef d'état-major du
commandement de l'Air en A.O.F. le 24 novembre de la même
année.
Après diverses affectations en Algérie, il prend
le 24 avril 1944 le commandement de la 31ème escadre
de bombardement avec laquelle il effectue treize missions
de guerre sur l'Italie. Le 10 août 1944, il est commandant
de l'Air au Maroc. En septembre suivant, promu général
de brigade aérienne, il est chef du cabinet militaire
du ministre de l'Air. Jean Piollet est titulaire de la croix
de guerre 1939-1945. Nommé directeur de l'Enseignement
supérieur de l'Air le 4 avril 1946, il est promu général
de division aérienne puis nommé chef d'Etat-Major
général de l'Armée de l'Air à
partir du 15 février 1947. Il quitte cette responsabilité
le 31 janvier 1948 et devient inspecteur des Forces aériennes
d'outremer. Le 6 octobre 1950, il est général
de corps aérien. Le général Piollet est
admis à bénéficier d'un congé
définitif du personnel navigant le 1er septembre 1954.
Source : traditions-air.fr
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Né le 29 Juillet
1899 à Matzville (57 - Lorraine)
Décédé
le 18 Juin 1970 à Paris
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PLANTIER
Jules - Gaston |
Adjudant-Chef
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Pilote
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Grièvement
blessé le 26 Mai 1940 à bord du Glenn Martin 167F
No 89 abattu par la Chasse... Française ! Le GC II/3
qui devait escorter les 6 Glenn-Martin 167F du GB I/62 les prennent
pour des Dornier 17, et abattent le n°39, le n°89 et
endommage les n°96, 129 et 74. |
30 Septembre 1903 à
Saint-André-De-Valborgne (30 - Gard)
décédé
le 23 Mai 1977 à Nimes (30 - Gard)
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POURKAT
Robert - Gaston |
Sergent-Chef
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Mitrailleur
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Le
12 Juin 1940, le Glenn Martin 167F No 161 est abattu par la
Flak. Le Sergent POURKAT, blessé, sera fait prisonnier. |
Né le 6 Aout
1911 à Verdun (55 - Meuse)
Décédé
le 18 Septembre 1988 à Pierrelatte (26 - Drôme)
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QUERETTE
Francis |
Capitaine
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2eme
Esc.
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Il
sera tué le 26 Février 1945 alors qu'il servait
au Centre d'Instruction n°26 de Djedeida |
Né le 10 Aout
1908 à Hyères (83 - Var)
Tué le 26 Février
1945 à Biskra (Algérie)
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REYNAUD
Jean-Louis |
Sergent-Chef
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Mitrailleur
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Il
sera tué le 04 novembre 1943 en mer, sous les couleurs
des FAFL, au sein du Groupe Artois : son avion s'abime en mer
suite à l'explosion prématurée d'une charge
explosive embarquée... |
Né le 31 Octobre
1913 à Saint-Etienne (42 - Loire)
Tué le 4 Novembre
1943 à Djino (Au large du Congo)
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RIGAUX
Maurice |
Sous-Lieutenant
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Pilote
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Le
6 Juin 1940, le Glenn Martin 167F No 147 est touché de
plein fouet par la Flak et explose en vol. Les trois membres
d'équipages sont tués. |
Né le 27 Septembre
1903 à Boulogne-sur-Mer (62 - Pas-De-Calais)
Tué le 6 Juin
1940 à Ricquebourg (60 - Oise)
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SARTON-DU-JONCHAY
Noel - Marie - Aimé - Christian |
Commandant
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Observateur
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Noel SARTON-Du-JONCHAY
s'engage à 14ans sous un nom d'emprunt dans le Régiment
de Spahis Auxiliaires Algériens que commande son père,
le Général Charles SARTON-Du-JONCHAY.
Il est fait prisonnier
en Octobre 1914 à Lille, parvient à s'échapper,
mais repris, est condamné à mort comme espion.
Il parvient cependant à intégrer un groupe de
déportés civils et sera rapatrié en France
début 1915. Décoré pour sa bravoure,
il est nommé Maréchal des Logis, c'est alors
le plus jeune à ce grade.
Sous son vrai nom cette
fois, il signe un nouvel engagement en décembre 1916
et servira dans la cavalerie. A la fin de la Guerre, il est
Lieutenant titulaire de 7 citations.
Après l'Armistice,
il reste dans l'Armée et participe à la campagne
de Syrie en 1921. Blessé gravement, il ne peut rester
dans la cavalerie et s'oriente vers l'Aviation. Il obtient
son brevet de pilote en 1927 et est affecté au 2eme
Régiment d'Aviation de Strasbourg comme commandant
de la 1ere Escadrille.
Il échoue au
concours d'entrée à l'Ecole de guerre et prend
sa retraite de Commandant de réserve en 1933.
Il rejoint la Société
Caudron, alors au sommet de sa gloire, et gravite dans le
milieu mondain de l'Aviation.
En 1939, il rejoint
la SNCASE comme responsable du service de réception
des avions.
A la mobilisation, il
est affecté à l'Etat-Major de l'Air et sera
chargé notamment du suivi de l'assemblage des bombardiers
américains Glenn-Martin 167F et Douglas Boston DB7.
Après l'attaque
allemande du 8 mai, il rejoint à sa demande, une unité
combattante, le GB I/62 en tant que Commandant en second du
Groupe; Il participera pourtant à quelques missions
et sera blessé à nouveau; Le 31 Mai 1940, son
appareil, le Glenn Martin 167F No37 est abattu par la chasse
ennemi.
Après l'Armistice
de Juin 1940, il entre activement dans la collaboration. Il
sera notamment envoyé en Afrique du nord par Laval
pour organiser la Résistance à l'invasion Anglo-Américaine.
De retour en France, il sera décoré par Vichy
pour son action. Il entre dans le gouvernement de Laval et
incitera les officiers Français à rejoindre
la LVF (Légion des volontaires Français), puis
la division SS Charlemagne.
Lors de la libération,
il se réfugie en Suisse. Condamné à mort
par contumace, il restera 15ans en exil, en Espagne, en Argentine,
et restera proche des autres exilés de vichy.
Il sera amnistié
le 19 octobre 1959.
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Né le 23 Décembre
1899 à Batna (Algérie)
Décédé
le 10 Aout 1987 à Langrune-Sur-Mer (14 - Calvados)
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SEGEAT
Pierre - Louis |
Sergent-Chef
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Mitrailleur
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Grièvement blessé
le 26 Mai 1940 à bord du Glenn Martin 167F No 89 abattu
par la Chasse... Française. Le GC II/3 qui devait escorter
les 6 Glenn-Martin 167F du GB I/62 les prennent pour des Dornier
17, et abattent ce n°89, le n°39 et endommage les
n°96, 129 et 74..
Il sera tué le
8 Décembre 1941 alors qu'il servait au sein du GR I/14
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Né le 4 Aout
1914 à Aulnay-sous-Bois (78 - Yvelines)
Tué le 8 Décembre
1941 au Canet Plage (66 - Pyrénées-Orientales)
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SELVA
Joseph - Jean |
Lieutenant
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Pilote
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Le
6 Juin 1940, son appareil, le Glenn Martin 167F No 25 est gravement
endommagé par la Flak. Le Lieutenant SELVA est blessé |
Né le 3 Février
1903 à Los Masos (66 - Pyrénées-Orientales)
Décédé
le 5 Septembre 1966 à Toulouse (31 - Haute-Garonne)
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TERRIE
Robert - Gustave |
Sergent-Chef
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Pilote
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Le
26 Mai 1940, le Glenn Martin 167F No 39 est abattu en flamme
par... la Chasse Française. Le GC II/3 qui devait escorter
les 6 Glenn-Martin 167F du GB I/62 les prennent pour des Dornier
17, et abattent ce n°39, le n°89 et endommage les n°96,
129 et 74.. Le Sergent-Chef TERRIE est tué. |
Né le 21 Septembre
1915 à La Calle (Algérie)
Tué le 26 Mai
1940 à Molliens-au-Bois (80 - Somme)
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TOURNIE
Armand |
Sergent-Chef
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Mitrailleur
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Le
26 Mai 1940, le Glenn Martin 167F No 39 est détruit par
la Chasse...Française ! Le GC II/3 qui devait escorter
les 6 Glenn-Martin 167F du GB I/62 les prennent pour des Dornier
17, et abattent le n°39, le n°89 et endommage les n°96,
129 et 74... Le Sergent-Chef TOURNIE saute en parachute mais
est fait prisonnier en arrivant au sol. |
Né le 26 Mars
1914 à Caylus (82 - Tarn-Et-Garonne)
Décédé
le 1er Mars 2000 à Narbonne (11 - Aude)
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VANWORMHOUDT |
Sergent-Chef
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Mitrailleur
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Le
12 Juin 1940, son appareil, le Glenn Martin 167F No 34 est gravement
endommagé par la Flak et s'écrase à l'atterrissage.
Le Caporal-Chef VANWORMHOUDT est blessé. |
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