Modèle
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N° de série
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Immat.
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Historique des appareils
Site in English |
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- Livre "Ils étaient là" de
Jacqueline et Paul MARTIN - Editions "Aéro-Editions"
- ...
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FARMAN F221
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Farman F221.BN5
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1
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F-AOXE
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En février 1935, cet appareil a été attribué
à Air France et fut renommé Farman F2200 |
Farman F221.BN5
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2
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F-AOXF
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En février 1935, cet appareil a été attribué
à Air France et fut renommé Farman F2200 |
Farman F221.BN5
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3
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L-131
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Cet appareil fut pris en compte par l'Armée
de l'Air en 1936 et fut affecté à la 15 Escadre basée à Avord |
Farman F221.BN5
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4
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L-132
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Cet appareil fut pris en compte par l'Armée
de l'Air en 1936 et fut affecté à la 15 Escadre basée à Avord - En Novembre
1937, il fut envoyé en Indochine au sein de l'Escadrille Mixte n°4 |
Farman F221.BN5
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5
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L-133
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Cet appareil fut pris en compte par l'Armée
de l'Air en 1936 et fut affecté à la 15 Escadre basée à Avord |
Farman F221.BN5
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6
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L-134
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Cet appareil fut pris en compte par l'Armée
de l'Air en 1936 et fut affecté à la 15 Escadre basée à Avord - En Novembre
1937, il fut envoyé en Indochine au sein de l'Escadrille Mixte n°4 |
Farman F221.BN5
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7
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L-135
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Cet appareil fut pris en compte par l'Armée
de l'Air en 1936 et fut affecté au GB II/15 de la 15 Escadre basée à Avord
- Il est ensuite affecté au GT I/15-1ere Esc. Cet appareil fut ensuite
utilisé dans la campagne de Syrie deJuin/Juillet 1941 et finalement perdu
sur place |
Farman F221.BN5
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8
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L-136
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Cet appareil est pris en compte par l'Armée
de l'Air en 1936 et affecté au GB II/15 de la 15 Escadre basée à Avord
- Il est ensuite affecté au GT I/15-2eme Esc. Cet appareil fut utilisé
dans la campagne de Syrie deJuin/Juillet 1941 et finalement perdu sur
place. |
Farman F221.BN5
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9
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L-137
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Cet appareil fut pris en compte par l'Armée
de l'Air en 1936 et fut affecté au GB II/15 , 3eme Escadrille de la 15
Escadre basée à Avord - Il est présent à Damas en 1938, et sera envoyé
en Indochine en 1939 avec le n°10 au sein de l'Escadrille Mixte n°4, rejoignant
ainsi les n°4 et 6 partis en novembre 1937 |
Farman F221.BN5
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10
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L-138
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Cet appareil fut pris en compte par l'Armée
de l'Air en 1936 et fut affecté au GB II/15 , 4eme Escadrille de la 15
Escadre basée à Avord - En 1939, il fut envoyé en Indochine avec le n°9
au sein de l'Escadrille Mixte n°4, rejoignant ainsi les n°4 et 6 partis
en novembre 1937 |
Farman F221.BN5
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11
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L-139
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Cet appareil fut pris en compte par l'Armée
de l'Air en 1936 et fut affecté au GB II/15 de la 15 Escadre basée à Avord.
L'appareil sera accidenté à l'atterrissage le 17 Mai 1940 et sera détruit
le 19 Mai 1940 suite à un incendie à bord. |
Farman F221.BN5
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12
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L-140
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Cet appareil fut pris en compte par l'Armée
de l'Air en 1936 et fut affecté à la 15 Escadre basée à Avord |
Farman F221.BN5
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13
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F-AQCX
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En 1935, cet appareil a été attribué à Air
France et fut renommé Farman F2200 |
Farman F221.BN5
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14
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F-AQCY
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En 1935, cet appareil a été attribué à Air
France et fut renommé Farman F2200 |
FARMAN F222-1
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Farman F222.1
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1
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L-143
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Affecté à l'Escadrille 10E de l'Aéronautique
Navale, puis au GB I/15 basé à Avord |
Farman F222.1
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2
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L-144
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Affecté à la 3ieme Escadrille du GB II/15
basé à Avord en septembre 1939 - L'appareil était peint à cette époque
en marron foncé - Les 12 appareils de cette première série était équipés
par des moteurs Gnôme Rhône 14K |
Farman F222.1
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3
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L-145
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Affecté au GB I/15. Sérieusement endommagé
au retour d'une mission de nuit le 20 Mai 1940.Touché par la Flak, il
s'écrase à l'atterrissage et commence à prendre feu. L'équipage est légèrement
blessé : Lieutenant CHARLAN (Chef de Bord), Sous-Lieutenant BALSAC et
Sergent-Chef BODIN (pilotes), Sergent-Chef MILLE (Radio) et Sergent-Chef
GAUVAIN (Mécanicien) |
Farman F222.1
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4
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L-146
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Farman F222.1
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5
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L-147
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Farman F222.1
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6
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L-148
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Affecté à la 2ieme Escadrille du GB I/15
basé à Avord en septembre 1939 - L'appareil était peint à cette époque
en marron foncé |
Farman F222.1
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7
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L-149
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Affecté au GB I/15. Le 17 Mai, pris par le
Givre, le Chef de bord ordonne l'évacuation, mais le pilote réussit à
reprendre la main. 3 hommes d'équipages ont déja sauté...Il sera ensuite
transféré au GT I/15 1ere Escadrille. Surnommé "ALBIREO". Il sera capturé
par les Allemands le 11 Novembre 1942 sur le terrain d'Istres. |
Farman F222.1
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8
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L-150
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Affecté au GB II/15. Présent à à Hanoï Gia-Lâm
- 22 novembre 1937. |
Farman F222.1
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9
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L-151
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Farman F222.1
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10
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L-152
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Affecté au GT I/15 - 1ere Esc. |
Farman F222.1
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11
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L-153
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Affecté au GB II/15 basé à Reims-Coucy au
début 1940 - L'appareil était peint à cette époque en marron foncé. Il
est ensuite affecté au GT I/15-2eme Esc. Le 8 Novembre 1942, il est détruit
au sol par les avions alliés lsur le terrain de Rabat. |
Farman F222.1
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12
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L-154
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FARMAN
F222-2
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Farman F222.2
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13
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L-155
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Affecté au GT I/15. Le 27 Janvier 1942, à
6 heures du matin, l'appareil heurte une montagne près de Tizi-Ouzou,
lors d'un vol vers Oran. Sur les huit occupants de l'appareil (4 membres
d'équipages et 4 passagers) il n'y aura qu'un survivant : le Sergent
Aimé AUGIER, mécanicien et passager. Celui-ci a pu s'échapper
de l'appareil grâce à une trappe située à l'arrière
de la cuve. Il semblerait que cette trappe n'a été mise
en place que sur cet appareil n°13 ('Source Mr MARENCO Dominique -
le Sergent Aimé AUGIER était son Oncle) |
Farman F222.2
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14
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L-156
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Farman F222.2
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15
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L-157
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Affecté au GB II/15 basé à Avord |
Farman F222.2
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16
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L-158
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Affecté à l'Escadrille 10E de l'Aéronautique
Navale, puis au GT I/5 basé à Istres début 1942. Accidenté à Toulouse
en 1944. L'appareil porte le nom d'"ARCTURUS" |
Farman F222.2
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17
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L-159
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Farman F222.2
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18
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L-160
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Affecté au GT I/15 -1ere Esc. Accidenté à
Alep en 1941. |
Farman F222.2
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19
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L-161
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Farman F222.2
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20
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L-162
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Affecté au GT I/15- Etat-Major. Présent au
Groupe en 1941 à Istres. Accidenté à Alger en Septembre 1941. |
Farman F222.2
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21
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L-216
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Affecté au GT I/15 - 2eme Esc. Accidenté
à Barika en Novembre 1941. |
Farman F222.2
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22
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L-217
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Affecté à la 3eme Escadrille du GB II/15.Présent
à Avord en Septembre 1939. Il est transféré à la 2ieme Escadrille du GB
I/15 basé à Reims en Avril 1940 - Cet appareil participa au raid contre
les usines BMW de Munich dans la nuit du 3 au 4 juin 1940. Il est ensuite
transféré au GT I/15 - 1ere Esc.et sera présent à Rabat en 1942. Accidenté
à Atar en Mai 1943. |
Farman F222.2
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23
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L-218
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Affecté au GB I/15 basé à St Yan en Mai 1940
- A la suite d'une méprise, cet appareil fut abattu par la DCA Française
le 11 Mai 1940 à son arrivée à St Yan lors du transfert du groupe sur
ce terrain du 3 au 4 juin 1940 |
Farman F222.2
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24
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L-219
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Farman F222.2
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25
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L-220
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Affecté au GB I/15 : Endommagé par la Flak,
il s'écrase à l'atterrissage le 30 Mai 1940. Seul le Sergent-Chef SIMEONI
(Mitrailleur), grièvement blessé, survit à l'accident.Le reste de l'équipage
est tué : Capitaine VANHOUTTE (Chef de Bord)), Sous-Lieutenant HUMBERT
(Pilote), Lieutenant PAILLOUX (Observateur), Adjudant-Chef LOYER (Bombardier),
Sergent-Chef SEGUIN (Mitrailleur) et le Adjudant-Chef SERVIER (Radio) |
Farman F222.2
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26
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L-221
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Farman F222.2
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27
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L-222
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Farman F222.2
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28
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L-223
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Farman F222.2
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29
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L-224
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Farman F222.2
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30
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L-225
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Affecté au GT I/15 - 2eme Esc. Accidenté
à Athènes en Juillet 1941. |
Farman F222.2
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31
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L-226
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Farman F222.2
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32
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L-227
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Affecté au GB I/15 : Détruit à cause du givre
le 18 Mai 1940. Les 7 membres de l'équipage sautent en parachute, mais
le Sous-Lieutenant CASSE (Observateur) et le Sergent-Chef DESROCHES (Mécanicien)
s'écrasent au sol, leurs parachutes n'ayant pas fonctionné. |
Farman F222.2
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33
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L-228
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Affecté au GT I/15. Il sera saisi par les
Allemands à Istres en 1942. |
Farman F222.2
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34
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L-229
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Affecté au GB I/15 - 1ere Esc. L'appareil
est détruit le 4 Juin 1940 : les réservoirs ont été percés par la Flak
lors du bombardement des usines BMW et l'avion en panne d'essence, est
contraint de se poser en campagne. L'équipage est indemne. Lieutenants
CORRIOL (Chef de Bord) et GILLET (Navigateur, Sergent-Chef BERNARD (Mécanicien)
et CANTINI, Adjudant-Chef BARBAZANGE (Pilote), Adjudant MOREAU (Mitrailleur)
et Caporal-Chef BARBERAIN (Mitrailleur) |
Farman F222.2
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35
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L-230
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Affecté au GT I/5 basé à Alger Maison-Blanche
fin 1941 - Cet appareil est l'avant dernier F222 et fut livré au printemps
1938. |
Farman F222.2
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36
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L-231
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