Modèle
No de série
Immat.
Site en Français
Historique des appareils
Site in English
Photos
Sources :
- Livre "Ils étaient là" de Jacqueline et Paul MARTIN
- ...
Glenn Martin 167F
1
Cet Appareil, destiné à l'AOF a été réceptionné par le GR I/22 le 5 novembre 1941 sur le terrain de Rabat pour être transféré à Thiès au Sénégal où il sera pris en charge par le GB II/63  
Glenn Martin 167F
2
 
Glenn Martin 167F
3
 
Glenn Martin 167F
4
 
Glenn Martin 167F
5
Affecté au GR I/22. Présent au Groupe Mai 1942  
Glenn Martin 167F
6
Affecté à la Flotille 12FB de l'Aéronautique Navale.  
Glenn Martin 167F
7
 
Glenn Martin 167F
8
 
Glenn Martin 167F
9
 
Glenn Martin 167F
10
Affecté au GB I/62.  
Glenn Martin 167F
11
 
Glenn Martin 167F
12
Affecté au GB I/62.  
Glenn Martin 167F
13
Appareil affecté initialement au GB I/.62. Cet Appareil, destiné à l'AOF a été réceptionné par le GR I/22 le 5 novembre 1941 sur le terrain de Rabat pour être transféré à Thiès au Sénégal où il sera pris en charge par le GB II/63  
Glenn Martin 167F
14
Cet Appareil, destiné à l'AOF a été réceptionné par le GR I/22 le 5 novembre 1941 sur le terrain de Rabat pour être transféré à Thiès au Sénégal où il sera pris en charge par le GB II/63  
Glenn Martin 167F
15
 
Glenn Martin 167F
16
Cet Appareil, destiné à l'AOF a été réceptionné par le GR I/22 le 5 novembre 1941 sur le terrain de Rabat pour être transféré à Thiès au Sénégal où il sera pris en charge par le GB II/63  
Glenn Martin 167F
17
Cet Appareil, destiné à l'AOF a été réceptionné par le GR I/22 le 5 novembre 1941 sur le terrain de Rabat pour être transféré à Thiès au Sénégal où il sera pris en charge par le GB II/63  
Glenn Martin 167F
18
 
Glenn Martin 167F
19
 
Glenn Martin 167F
20
 
Glenn Martin 167F
21
 
Glenn Martin 167F
22
Glenn Martin 167F
23
 
Glenn Martin 167F
24
 
Glenn Martin 167F
25
Affecté au GB I/62. Gravement endommagé par la Flak le 6 Juin 1940. Le Lieutenant SELVA est blessé  
Glenn Martin 167F
26
Affecté au GB II/63. Abattu par la flak le 7 Juin 1940. L'équipage est tué : Sous-Lieutenant LE-MARCHAND-DE-TRIGON (Observateur), Sergent-Chef BUFFERNE (Pilote) et Sergent CHOMMELOUX (Mitrailleur).  
Glenn Martin 167F
27
Affecté au Groupement de Bombardement No1 (unité inconnue) pendant la campagne de France en Mai-Juin 1940;
Il est affecté ensuite au GR I/22.Transféré en Syrie le 5 juillet 1941. De retour au GR I/22, il sera accidenté le 9 Septmebre 1941. L'appareil se pose en feu, suite à un incendie moteur. le Sous-lieutenant Maurice GEIN, Pilote, saute de l'avion encore en train de rouler, mais est heurté par l'empennage : il est tué sur le coup.
L'Observateur, le sous-Lieutenant MAHIEU, grièvement brûlé, réussira à soritr de l'appareil qui finit sa course en cheval de bois, mais décédera des suites de ses blessures le 17 Septembre 1941. Le Sergent-Chef PLUMECOQ (Mécanicien) et l'adjudant-Chef FLATRES (Radio) seront également sévèrement brûlés.
 
Glenn Martin 167F
28
Affecté au GB II/62 : S'écrase au sol au retour d'une mission le 23 Juin 1940 : l'équipage est indemne.  
Glenn Martin 167F
29
 
Glenn Martin 167F
30
Cet Appareil, destiné à l'AOF a été réceptionné par le GR I/22 le 11 Mai 1942 sur le terrain de Casablanca pour être transféré à Thiès au Sénégal où il sera pris en charge par le GB II/63  
Glenn Martin 167F
31
 
Glenn Martin 167F
32
 
Glenn Martin 167F
33
 
Glenn Martin 167F
34
Affecté au GB I/62. Gravement endommagé par la Flak le 12 Juin 1940, il s'écrase à l'atterrissage. Le Caporal-Chef VANWORMHOUDT (Mitrailleur) est blessé.  
Glenn Martin 167F
35
Affecté au GB I/39 - Unité basée à Rayak (Liban) en Juin 1940 - Cette appareil sera détruit par accident lors du mouvement du Groupe d'Alep (Syrie) à Rayak le 5 Avril 1941  
Glenn Martin 167F
36
 
Glenn Martin 167F
37
Affecté au GB I/62. Détruit par la chasse le 31 Mai 1940. Le Commandant DU-JONCHAY (Observateur) est blessé  
Glenn Martin 167F
38
Affecté au GB I/63.Le 24 Mai 1940, abattu par méprise par la DCA Anglaise. L'équipage est tué : Sergent-Chef MONTHOIS (Mitrailleur), Sergent EAUCLERE (pilote) et Sous-lieutenant MAURY (Observateur)  
Glenn Martin 167F
39
Affecté au GB I/62. Le 26 Mai 1940, le Glenn Martin 167F No 39 est détruit par la Chasse...Française ! Le GC II/3 qui devait escorter les 6 Glenn-Martin 167F du GB I/62 les prennent pour des Dornier 17, et abattent le n°39, le n°89 et endommage les n°96, 129 et 74... Le Sergent-Chef TOURNIE saute en parachute mais est fait prisonnier en arrivant au sol. Le Sergent-Chef METRAUX réussit à sauter également en parachute, mais celui-ci ne s'ouvre pas. Il est tué en arrivant au sol. Le Sergent-Chef TERRIE est tué.  
Glenn Martin 167F
40
 
Glenn Martin 167F
41
 
Glenn Martin 167F
42
 
Glenn Martin 167F
43
 
Glenn Martin 167F
44
 
Glenn Martin 167F
45
Affecté au GB II/62 : Touché par la Chasse et la Flak, il est détruit à l'atterrissage le 24 MAI 1940. L'équipage est indemne.  
Glenn Martin 167F
46
Affecté à la 1ere Escadrille du GB I/63 - Unité basée à Dakar-Ouakam (Sénégal) fin 1940  
Glenn Martin 167F
47
 
Glenn Martin 167F
48
Affecté au GB I/63 le 10 Avril 1940. Légèrement endommagé par la Flak le 29 Mai 1940, il sera replié avec les autres appareils du groupe le 19 juin 1940 sur Ain-Beida  
Glenn Martin 167F
49
 
Glenn Martin 167F
50
 
Glenn Martin 167F
51
 
Glenn Martin 167F
52
 
Glenn Martin 167F
53
Affecté au GB I/63. Abattu par la Flak le 01 Juin 1940. L'équipage est indemne  
Glenn Martin 167F
54
 
Glenn Martin 167F
55
 
Glenn Martin 167F
56
Affecté au GB I/62.  
Glenn Martin 167F
57
Affecté à la 1ere Escadrille du GB I/62 - Unité basée à Bamako (AOF) en 1942 - Cette unité fut d'abord basée à Thiès (Sénégal) à la mi-Juillet 1940 avant de partir pour Bamako en septembre suivant pour former, avec le GB II/62, le Groupement No2 d'AOF  
Glenn Martin 167F
58
 
Glenn Martin 167F
59
Affecté au GB II/62 : Abandonné sur le terrain de Saint-Martin La Campagne lors du repli du groupe le 7 Juin 1940.  
Glenn Martin 167F
60
Affecté au GB II/62 : Abattu par la Flak le 12 Juin 1940 : l'équipage est blessé : Sergent-Chef CHAUVIN (Pilote), Adjudant CHAUVIN (Observateur) et Sergent PONS (Mitrailleur).  
Glenn Martin 167F
61
Affecté au GB I/63. Le 24 Mai 1940, abattu par méprise par la DCA Anglaise : Le capitaine WATRIN (Observateur) et Sergent-Chef GRISONNI (Pilote) sont tués. Le Sergent-Chef LE-GALL (Mitrailleur) indemne, se parachute.  
Glenn Martin 167F
62
 
Glenn Martin 167F
63
Affecté au GB II/62. Détruit au sol le 7 Juin 1940, lors d'un mitraillage du terrain de Fauville par les Allemands.  
Glenn Martin 167F
64
 
Glenn Martin 167F
65
 
Glenn Martin 167F
66
 
Glenn Martin 167F
67
 
Glenn Martin 167F
68
Affecté au GB I/63. Abattu par la chasse le 5 Juin 1940. Le Sergent-Chef CHIEUSSE (Mitrailleur) est tué. Le Sous-Lieutenant VAUX (Observateur) et l'Adjudant MONY (Pilote) sont grièvement brulés.  
Glenn Martin 167F
69
Affecté au GB II/63.  
Glenn Martin 167F
70
Affecté au GB II/63. Abattu par la Chasse le 24 Mai 1940. Le Sergent CAPURO (Mitrailleur) est tué. Le Lieutenant DUFFORT (Observateur) et le Sergent-Chef DERBEY (Pilote) se parachutent et sont faits prisonniers.  
Glenn Martin 167F
71
Affecté au GB I/63. Endommagé par la Flak le 8 Juin 1940. Le Mitrailleur, l'Adjudant-Chef HABOURDIN est tué.  
Glenn Martin 167F
72
 
Glenn Martin 167F
73
 
Glenn Martin 167F
74
Affecté au GB I/62. Endommagé par la Flak le 26 Mai 1940. Le lieutenant Langlois (Observateur)est blessé.
Le 5 juin 1940, l'appareil sera abattu en flamees par la Chasse Allemande : l'Adjudant-Chef GAUCHE est grièvement blessé
 
Glenn Martin 167F
75
Affecté au GB I/62. Endommagé en combat aérien le 6 Juin 1940. Le Sergent-Chef BONTEMPS (mitrailleur) est blessé.  
Glenn Martin 167F
76
 
Glenn Martin 167F
77
Affecté au GR I/22. Présent à Rabat au Maroc fin 1941. Cet appareil survécut à la Campagne de Syrie.  
Glenn Martin 167F
78
Affecté au GR I/22.Transféré en Syrie le 4 juillet 1941  
Glenn Martin 167F
79
Affecté au GB I/62.  
Glenn Martin 167F
80
 
Glenn Martin 167F
81
Affecté au GR I/22.  
Glenn Martin 167F
82
 
Glenn Martin 167F
83
Affecté initialement au GB I/62. Il sera transféré au GR I/22. Présent à Rabat au Maroc fin 1941. Cet appareil fut détruit le 29 Juin 1941 par un Bombardement effectué par des P40 Britanniques sur le terrain de Kousseir, pendant la Campagne de Syrie.  
Glenn Martin 167F
84
Affecté au GB I/62 - Unité basée à Meknès (Algérie) en Avril 1940, avant de d'être transférée en Métropole en Mai 1940 avec des appareils non encore camouflés - L'appareil fut gravement endommagé le 25 Mai 1940  
Glenn Martin 167F
85
Affecté au GR I/22 - 1ere Esc. Accidenté le 2 Janvier 1941 dans la Région d'Oran. L'appareil, pris dans une tempête, doit se poser train rentré en Campagne. L'équipage est indemne. Lieutenant ROZES (Observateur), Sous-lieutenant CANDELIER (Pilote), Sergent-Chef KRIEf (Radio), Sergent PEDEGERT(Mécanicien). L'appareil sera transféré en Syrie le 5 juillet 1941  
Glenn Martin 167F
86
 
Glenn Martin 167F
87
Affecté au GR I/22. Le 13 Juin 1941, accidenté au décollage alors qu'il partait pour renforcer le GB I/39  
Glenn Martin 167F
88
 
Glenn Martin 167F
89
Affecté au GB I/62. Abattu par la Chasse... Française. Le GC II/3 qui devait escorter les 6 Glenn-Martin 167F du GB I/62 les prennent pour des Dornier 17, et abattent ce n°89, le n°39 et endommage les n°96, 129 et 74.. Le Sergent-Chef SEGEAT et l'Adjudant-Chef PLANTIER sont grièvement blessés. Le Lieutenant MALLET est tué...  
Glenn Martin 167F
90
Affecté au GR I/22.Transféré en Syrie le 4 juillet 1941  
Glenn Martin 167F
91
Affecté au GB I/62.  
Glenn Martin 167F
92
Affecté à l'Escadrille B3 de l'Aéronavale.  
Glenn Martin 167F
93
 
Glenn Martin 167F
94
 
Glenn Martin 167F
95
Affecté au GB II/63. Détruit au sol le 7 Juin 1940, lors d'un mitraillage du terrain de Fauville par les Allemands.  
Glenn Martin 167F
96
Affecté au GB I/62. Endommagé par la Chasse... Française. Le GC II/3 qui devait escorter les 6 Glenn-Martin 167F du GB I/62 les prennent pour des Dornier 17, et abattent ce n°89, le n°39 et endommage les n°96, 129 et 74.. Le pilote réussit à ramener l'appareil au terrain, mais le Sergent-Chef MARCHAND est grièvement blessé.  
Glenn Martin 167F
97
Affecté au GB II/62 : Détruit par accident le 20 Mars 1940  
Glenn Martin 167F
98
 
Glenn Martin 167F
99
 
Glenn Martin 167F
100
Affecté au GR I/22. En Mars 1942, l'appareil guidera jusqu'à Thies, au Sénégal, un Groupe de D520 venu de France pour former le Groupe de Chasse II/6  
Glenn Martin 167F
101
 
Glenn Martin 167F
102
 
Glenn Martin 167F
103
 
Glenn Martin 167F
104
 
Glenn Martin 167F
105
 
Glenn Martin 167F
106
 
Glenn Martin 167F
107
 
Glenn Martin 167F
108
Affecté au GR I/22.  
Glenn Martin 167F
109
Affecté au GB I/62.  
Glenn Martin 167F
110
Affecté au GB I/62.  
Glenn Martin 167F
111
 
Glenn Martin 167F
112
Affecté au GB II/63. Gravement endommagé par la Flak le 31 Mai 1940. Le Sergent-Chef MARTIN (Mitrailleur) et le Lieutenant VIEUGEOT (Observateur) sont blessés.  
Glenn Martin 167F
113
Affecté au GB I/62.  
Glenn Martin 167F
114
Affecté au GR I/22 - 1ere Esc.  
Glenn Martin 167F
115
Cet Appareil, destiné à l'AOF a été réceptionné par le GR I/22 le 6 Mars 1942 sur le terrain de Casablanca pour être transféré à Thiès au Sénégal où il sera pris en charge par le GB II/63  
Glenn Martin 167F
116
 
Glenn Martin 167F
117
Affecté au GB I/63. Endommagé par la Flak le 22 Mai 1940. L'Adjudant CARRERA, mitrailleur, est tué.  
Glenn Martin 167F
118
 
Glenn Martin 167F
119
Affecté au GR I/22.  
Glenn Martin 167F
120
Affecté au GB II/62 : Abattu par la chasse le 31 Mai 1940. Le Sergent-Chef DEZELLIS (mitrailleur) est grièvement blessé.  
Glenn Martin 167F
121
Affecté au GB II/62  
Glenn Martin 167F
122
 
Glenn Martin 167F
123
 
Glenn Martin 167F
124
 
Glenn Martin 167F
125
 
Glenn Martin 167F
126
 
Glenn Martin 167F
127
 
Glenn Martin 167F
128
Affecté au GB II/62 : Endommagé par la Flak le 5 juin 1940. Le Sergent-Chef MARC (Mitrailleur) est blessé.  
Glenn Martin 167F
129
Affecté au GB I/62. Endommagé par la Chasse le 26 Mai 1940.  
Glenn Martin 167F
130
 
Glenn Martin 167F
131
Appareil affecté au transport du Commandant Supérieur en Algérie. Immatriculation F-BACR  
Glenn Martin 167F
132
Affecté au GR I/22.  
Glenn Martin 167F
133
Affecté au GB II/62 : Abattu par la Flak le 1é Juin 1940. L'Adjudant-Chef BARRAUD (Observateur) et le Sergent PANIER (Mitrailleur) sont tués. Le Sergent DAVAN (Pilote), grièvement blessé, est fait prisonnier.  
Glenn Martin 167F
134
 
Glenn Martin 167F
135
 
Glenn Martin 167F
136
 
Glenn Martin 167F
137
 
Glenn Martin 167F
138
Affecté au GR I/22 Accidenté le 5 Octobre 1940, cheval de bois au décollage par le Capitaine NEUVILLE.  
Glenn Martin 167F
139
Affecté au GR I/61, 2ieme Escadrille. Appareil présent à Blida (Algérie) en 1941 - Cet appareil est celui du commandant du Groupe  
Glenn Martin 167F
140
Affecté au GB I/63. Abattu par la chasse le 9 Juin 1940. Le Lieutenant POLLET (Observateur) et le Sergent-Chef REY (Pilote) sont tués. Le Sergent MARTIN (Mitrailleur) se parachute et est fait prisonnier.  
Glenn Martin 167F
141
 
Glenn Martin 167F
142
 
Glenn Martin 167F
143
 
Glenn Martin 167F
144
 
Glenn Martin 167F
145
 
Glenn Martin 167F
146
Le 20 Juin 1940, lors du repli des appareils Français vers l'AFN, l'appareil se pose en campagne près de Valence en Espagne. L'équipage Polonais est libéré et l'appareil est envoyé en réparation.  
Glenn Martin 167F
147
Affecté au GB I/62. Abattu par la Flak le 6 Juin 1940. L'équipage est tué : Sous-lieutenant PAINCHAUX (Observateur), Sous-lieutenant RIGAUX (Pilote) et Sergent HARDY (Mitrailleur)  
Glenn Martin 167F
148
Affecté à l'Escadrille B3 de l'Aéronavale.  
Glenn Martin 167F
149
Affecté à l'Escadrille B3 de l'Aéronavale.  
Glenn Martin 167F
150
 
Glenn Martin 167F
151
Affecté à l'Escadrille B3 de l'Aéronavale.  
Glenn Martin 167F
152
 
Glenn Martin 167F
153
Affecté à l'Escadrille B3 de l'Aéronavale.  
Glenn Martin 167F
154
Affecté au GB II/62 : Abattu par la flak le 12 Juin 1940. Le Sergent MASSON (Pilote) et le Lieutenant SEGUIN (Observateur) sont tués. Le Sergent-Chef GUENOU (Mitrailleur), grièvement blessé, est fait prisonnier  
Glenn Martin 167F
155
 
Glenn Martin 167F
156
Affecté à l'Escadrille B3 de l'Aéronavale.  
Glenn Martin 167F
157
 
Glenn Martin 167F
158
 
Glenn Martin 167F
159
Cet Appareil, destiné à l'AOF a été réceptionné par le GR I/22 le 6 Mars 1942 sur le terrain de Casablanca pour être transféré à Thiès au Sénégal où il sera pris en charge par le GB II/63  
Glenn Martin 167F
160
Affecté à l'Escadrille B3 de l'Aéronavale.  
Glenn Martin 167F
161
Affecté au GB I/62. Abattu par la Flak le 12 Juin 1940. L'Adjudant-Chef BONNEFOUS (Pilote) est tué. Le Lieutenant LANGLOIS (OPbservateur) et le Sergent POURKAT (Mitrailleur), blessés, sont faits prisonniers  
Glenn Martin 167F
162
 
Glenn Martin 167F
163
 
Glenn Martin 167F
164
 
Glenn Martin 167F
165
 
Glenn Martin 167F
166
 
Glenn Martin 167F
167
 
Glenn Martin 167F
168
 
Glenn Martin 167F
169
 
Glenn Martin 167F
170
 
Glenn Martin 167F
171
 
Glenn Martin 167F
172
 
Glenn Martin 167F
173
 
Glenn Martin 167F
174
Affecté au GR I/61, 2ieme Escadrille - Présent à Blida (Algérie) Fin 1940  
Glenn Martin 167F
175
 
Glenn Martin 167F
176
 
Glenn Martin 167F
177
Affecté à l'Escadrille B3 de l'Aéronavale.  
Glenn Martin 167F
178
Affecté à l'Escadrille B3 de l'Aéronavale.  
Glenn Martin 167F
179
 
Glenn Martin 167F
180
 
Glenn Martin 167F
181
 
Glenn Martin 167F
182
 
Glenn Martin 167F
183
 
Glenn Martin 167F
184
 
Glenn Martin 167F
185
 
Glenn Martin 167F
186
Affecté au GR I/22.Transféré en Syrie le 4 juillet 1941  
Glenn Martin 167F
187
Affecté au GB I/62 - Unité basée à Toulouse le 28 Juin 1940 - ce groupe fut à nouveau transféré en Afrique du Nord, puis au Sénégal  
Glenn Martin 167F
188
 
Glenn Martin 167F
189
 
Glenn Martin 167F
190
 
Glenn Martin 167F
191
Affecté au GB II/62 : Détruit accidentellement le 12 Juin 1940 à l'atterrissage : l'équipage est blessé : Sergent-Chef LOUSORI (Pïlote), Sous-Lieutenant BARAQUE (Observateur) et Sergent JAUBERT (Mitrailleur).  
Glenn Martin 167F
192
 
Glenn Martin 167F
193
 
Glenn Martin 167F
194
 
Glenn Martin 167F
195
Affecté à l'Escadrille B5 de l'Aéronavale.  
Glenn Martin 167F
196
 
Glenn Martin 167F
197
Affecté au GB II/62 : Détruit accidentellement à l'atterrissage sur le terrain d'Oran lors du mouvement du groupe vers l'Afrique du Nord le 17 Juin 1940 : l'équipage est blessé : Aspirant DELABAUNE, Sergent BEYRAUD et Caporal-Chef DELAPLANCHE  
Glenn Martin 167F
198
 
Glenn Martin 167F
199
 
Glenn Martin 167F
200
Affecté à l'Escadrille B5 de l'Aéronavale.  
Glenn Martin 167F
201
 
Glenn Martin 167F
202
Affecté à l'Escadrille B5 de l'Aéronavale.  
Glenn Martin 167F
203
 
Glenn Martin 167F
204
 
Glenn Martin 167F
205
 
Glenn Martin 167F
206
 
Glenn Martin 167F
207
 
Glenn Martin 167F
208
 
Glenn Martin 167F
209
Affecté au GB II/62 : Détruit accidentellement à l'atterrissage sur le terrain d'Oran lors du mouvement du groupe vers l'Afrique du Nord le 17 Juin 1940 : l'équipage est tué : Capitaine GOURAUD, Lieutenant DE-LANGALLERIE, Adjudant ALGUMARD et Sergent POMARD  
Glenn Martin 167F
210
 
Glenn Martin 167F
211
 
Glenn Martin 167F
212
 
Glenn Martin 167F
213
 
Glenn Martin 167F
214
Affecté à l'Escadrille B5 de l'Aéronavale.  
Glenn Martin 167F
215
 
Glenn Martin 167F
216
 
Glenn Martin 167F
217
 
Glenn Martin 167F
218
 
Glenn Martin 167F
219
Affecté au GR I/22.  
Glenn Martin 167F
220
 
Glenn Martin 167F
221
 
Glenn Martin 167F
222
 
Glenn Martin 167F
223
 
Glenn Martin 167F
224
 
Glenn Martin 167F
225
 
Glenn Martin 167F
226
 
Glenn Martin 167F
227
 
Glenn Martin 167F
228
 
Glenn Martin 167F
229
 
Glenn Martin 167F
230
 
Glenn Martin 167F
231
 
Glenn Martin 167F
232
 
Glenn Martin 167F
233
 
Glenn Martin 167F
234
 
Glenn Martin 167F
235
 
Glenn Martin 167F
236
 
Glenn Martin 167F
237
 
Glenn Martin 167F
238
 
Glenn Martin 167F
239
 
Glenn Martin 167F
240
 
Glenn Martin 167F
241
 
Glenn Martin 167F
242
 
Glenn Martin 167F
243
 
Glenn Martin 167F
244
 
Glenn Martin 167F
245
 
Glenn Martin 167F
246
 
Glenn Martin 167F
247
 
Glenn Martin 167F
248
 
Glenn Martin 167F
249
 
Glenn Martin 167F
250
 
Glenn Martin 167F
251
 
Glenn Martin 167F
252
 
Glenn Martin 167F
253
 
Glenn Martin 167F
254
 
Glenn Martin 167F
255
 
Glenn Martin 167F
256
 
Glenn Martin 167F
257
 
Glenn Martin 167F
258
 
Glenn Martin 167F
259
 
Glenn Martin 167F
260
Affecté au GR I/22 - 2eme Escadrille le 6 Mars 1942. Présent au Groupe en Mai 1942.  
Glenn Martin 167F
261
 
Glenn Martin 167F
262
 
Glenn Martin 167F
263
 
Glenn Martin 167F
264
Affecté à l'Escadrille 7B (Flotille 4F). Appareil du lieutenant de Vaisseau LAINE. Abattu au liban le 28 Juin 1941, par la chasse Australienne.  
Glenn Martin 167F
265
 
Glenn Martin 167F
266
Affecté à la SAM (Section Avions Ministériels). Appareil portant l'inscription "Capitaine Rolland". Appareil présent à Vichy-Rhue en 1942. Il fut utilisé pour des liaisons vers Madagascar via Djibouti.  
Glenn Martin 167F
267
   
Glenn Martin 167F
268
   
Glenn Martin 167F
269
  Affecté au GR I/22 - 2eme Esc. Le 22 Mai 1942  
Glenn Martin 167F
270
   
Glenn Martin 167F
271
   
Glenn Martin 167F
272
   
Glenn Martin 167F
273
   
Glenn Martin 167F
274
   
Glenn Martin 167F
275
   
Glenn Martin 167F
276
  Affecté au GR I/22 - Etat-Major. Présent au Groupe en Janvier 1942  
Glenn Martin 167F
277
  Affecté au GR I/22.  
Glenn Martin 167F
278
  Affecté au GR I/22.  
Glenn Martin 167F
279
   
Glenn Martin 167F
280
   
Glenn Martin 167F
281
   
Glenn Martin 167F
282
   
Glenn Martin 167F
283
  Affecté au GR I/22. Présent au Groupe en Mars 1942