Modèle
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No de série
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Immat.
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Historique des appareils
Site in English |
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Photos
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Sources :
- Livre "Ils étaient là" de
Jacqueline et Paul MARTIN - Editions "Aéro-Editions"
- Mr BRIAND Philippe : le
Sergent Henry VERANT du GAO513 était son oncle.
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Potez 39 A2
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n/c 1881
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Prototype de la série : effectue son
premier vol le 20 Décembre 1929. Il porte le No 01 sur la dérive
mobile. Il recevra, pour évaluation, un moteur Renault 12Jc |
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Potez 39 A2
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n/c 2341
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Appareil de pré-série. Il porte
le No 02 sur la dérive mobile. Il servira de base à
la série. |
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Potez 39 A2
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n/c 2342
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Appareil de pré-série. Il recevra,
pour évaluation, un moteur Hispano-Suiza 12kb. il servira également
de base au Potez 49, appareil colonial à ailes Sesquiplan. |
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Potez 39 A2
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n/c 2343
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Appareil de pré-série. Il recevra,
pour évaluation, un moteur Hispano-Suiza 12Ybrs |
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Potez 390
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1
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L-001
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Affecté au GAO
513. Il sera détruit à Chaux le 23 Avril 1940. L'Equipage,
Capitaine DEBAISE (Pilote) et Adjudant CAMUS (Mitrailleur) est indemne |
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Potez 390
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2
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L-002
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Affecté à la Base aérienne
du Bourget (BA 104) A l'Armistice, cet appareil sera recensé sur
le terrain de Lyon Bron. |
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Potez 390
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3
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L-003
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Affecté au GAO 517. A l'Armistice,
cet appareil sera recensé sur le terrain de Lyon Bron. |
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Potez 390
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4
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L-004
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Affecté au GO II/54. Présent
aux manoeuvres d'Aout 1934. A l'Armistice, cet appareil sera recensé
sur le terrain de Lyon Bron. |
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Potez 390
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5
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L-005
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Affecté au GAO 505 entre 1937 et 1939, il sera
transféré ensuite au GAO 511. Endommagé lors de
l'attaque du terrains de Villers-Les-Guise par les Allemands le 10 mai
1940. L'appareil sera abandonné sur place
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Potez 390
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6
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L-006
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Potez 390
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7
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L-007
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Potez 390
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8
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L-008
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Affecté au GAO 517. A l'Armistice,
cet appareil sera recensé sur le terrain de Perpignan. |
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Potez 390
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9
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L-009
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Affecté au GO II/32 - 4eme Esc. |
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Potez 390
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10
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L-010
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Affecté au GAO 512, |
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Potez 390
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11
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L-011
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Affecté au GO II/54 - 4eme Esc. |
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Potez 390
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12
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L-012
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Potez 390
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13
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L-013
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Affecté au GAO 511 - Cet appareil,
avec le No29, est conservé par le Groupe pour des liaisons
jusqu'à l'Armistice.. |
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Potez 390
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14
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L-014
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Affecté au GO II/54 - 4eme Esc.On
le retrouve ensuite au GAO 517 et participera à la campagne de
France. Il sera abandonné sur le terrain de Laon. |
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Potez 390
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15
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L-015
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Potez 390
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16
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L-016
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Affecté au GAO 505 puis au GAO 504 |
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Potez 390
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17
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L-017
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Affecté au GAO 504. Endommagé
à l'atterrissage le 16 aout 1938. Il reprendra du service après
réparations. A l'Armistice, cet appareil sera recensé sur
le terrain de Lyon Bron. |
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Potez 390
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18
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L-018
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Affecté à la Base aérienne
de Toulouse-Francazal (BA 101), puis au GAO 517, groupe où il sera
présent au début du conflit. A l'Armistice, cet appareil
sera recensé sur le terrain d'Aulnat. |
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Potez 390
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19
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L-019
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Potez 390
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20
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L-020
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Affecté au GAO 511. Détruit
le 30 Juin 1938 lors d'un accident à l'atterrissage à Chateau-Bougon.
L'appareil est détruit. Le pilote, le Sergent GOURDIN-SERVENIERE
est indemne. |
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Potez 390
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21
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L-021
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Potez 390
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22
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L-022
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Potez 390
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23
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L-023
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Potez 390
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24
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L-024
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Affecté au GAO 504. Endommagé
à l'atterrissage le 24 septembre 1938 par le sergent LEROUX. L'appareil
sera remis en état. |
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Potez 390
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25
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L-025
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Affecté au GAO 505 entre 1937 et 1939 |
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Potez 390
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26
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L-026
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Potez 390
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27
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L-027
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Potez 390
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28
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L-028
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Affecté au GAO 512, |
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Potez 390
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29
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L-029
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Affecté au GAO 511 - Cet appareil,
avec le No13, est conservé par le Groupe pour des liaisons
jusqu'à l'Armistice.. |
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Potez 390
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30
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L-060
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Affecté au GAO 517. Au cours d'une
mission par forte turbulences, le Ss-Lt POULAIN, observateur, est éjecté
de l'avion. Son parachute s'ouvre, mais est entrainé vers la mer
: il ne sera jamais retrouvé
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Potez 390
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31
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L-061
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A l'Armistice, cet appareil sera recensé
sur le terrain d'Aulnat. |
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Potez 390
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32
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L-062
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Affecté au GAO
513. L'appareil est accidenté le à Chaux le 23 Avril 1940.
L'Equipage, Sergent-Chef René BERNARDIE (Pilote) et Sous-Lieutenant
Gilbert BARET (Mitrailleur) est indemne |
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Potez 390
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33
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L-063
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Potez 390
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34
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L-064
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Potez 390
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35
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L-065
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Potez 390
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36
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L-066
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Affecté
au GAO 513. Légèrement accidenté à l'atterrissage
le 23 Avril 1940 sur le terrain de La Chapelle sous Chaux (90). A l'Armistice,
cet appareil sera recensé sur le terrain de Lyon Bron. |
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Potez 390
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37
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L-067
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Affecté au GAO 513. |
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Potez 390
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38
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L-068
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Affecté au GO I/34 - 2eme
Esc. Présent au Bourget en 1935. |
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Potez 390
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39
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L-069
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Potez 390
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40
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L-070
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Potez 390
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41
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L-071
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Affecté au GAO 517. A l'Armistice,
cet appareil sera recensé sur le terrain d'Aulnat. |
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Potez 390
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42
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L-072
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Présent au GAO
512 en Avril 1940. Codé "3" blanc sur la dérive.Il
participera à la campagne de France. Il sera par la suite affecté
au GAO 513. L'appareil, endommagé, sera abandonné le 14
Juin 1940, sur le terrain de Roye-sur-saône |
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Potez 390
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43
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L-073
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Affecté au GAO 510. A l'Armistice,
l'épave de cet appareil sera recensé sur le terrain de Lyon
Bron. |
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Potez 390
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44
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L-074
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A l'Armistice, cet appareil sera recensé
sur le terrain de Saint-Rambert d'Albon. |
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Potez 390
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45
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L-075
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Potez 390
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46
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L-076
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Potez 390
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47
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L-077
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Affecté au GAO 505. A l'Armistice,
cet appareil sera recensé sur le terrain d'Aulnat. |
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Potez 390
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48
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L-078
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Potez 390
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49
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L-079
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Affecté au GO I/34 - 2eme Esc. L'appareil
sera transféré au GAO 510 à l'entrée en guerre |
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Potez 390
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50
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L-080
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Affecté au GAO
505. Gravement endommagé en combat aérien le 21 Septembre
1939, son pilote, le Sgt Chef ACHAINTRE le pose en campagne. L'observateur,
le Capitaine LEONARD est tué par les chasseurs Allemands au cours
du combat. |
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Potez 390
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51
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L-081
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Potez 390
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52
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L-082
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Potez 390
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53
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L-083
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Affecté au GAO 510. L'équipage
s'étant égaré, il est accidenté le 18 Aout
1938 lors d'un atterrissage sur la plage de Saint-Laurent-Sur-Mer. l'appareil
sera réparé. |
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Potez 390
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54
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L-084
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Potez 390
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55
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L-085
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Affecté au GAO
513. L'appareil a été accidenté le 16 Juin 1940 sur
le terrain de Feurs suite à la perte de la roue gauche à
l'atterrissage. Son pilote, le Sergent Henry VERANT est indemne. A l'Armistice,
cet appareil sera recensé sur le terrain d'Aulnat. |
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Potez 390
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56
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L-086
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Potez 390
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57
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L-087
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Potez 390
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58
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L-088
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Potez 390
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59
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L-089
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Potez 390
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60
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L-090
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Affecté au GAO 505. A l'Armistice,
cet appareil sera recensé sur le terrain de Lyon Bron. |
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Potez 390
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61
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L-091
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Affecté au GAO 505 entre
1937 et 1939. A l'Armistice, cet appareil sera recensé sur le terrain
de Lyon Bron. |
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Potez 390
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62
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L-092
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Potez 390
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63
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L-093
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Affecté au GAO 504. |
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Potez 390
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64
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L-094
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Potez 390
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65
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L-095
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Affecté au GAO 517 puis sera transféré
au GAO 511. Le 25 Mars 1938, suite à une panne moteur, l'appareil
s'écrase en tentant un atterrissage en campagne |
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Potez 390
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66
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L-096
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Potez 390
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67
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L-097
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Affecté au GAO 505 entre 1937 et 1939,
il sera transféré ensuite au GAR 513. Appareil incendié
sur le Terrain de Saint-Etienne à l'Armisitice. |
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Potez 390
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68
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L-098
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Affecté au GAR 513 |
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Potez 390
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69
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L-099
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Affecté au GAO 504. |
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Potez 390
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70
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L-100
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Affecté au GAO 510. |
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Potez 390
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71
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L-101
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Affecté au GAO 512, |
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Potez 390
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72
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L-102
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Affecté au GAO 511. Accidenté et détruit
au décollage le 23 Juin 1938. L'équipage est blessé.
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Potez 390
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73
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L-103
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Affecté au GAO 513. |
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Potez 390
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74
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L-104
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Affecté au GAO 510. Accidenté
le 12 Avril 1938 à rennes. L'appareil est détruit et léquipage
est blessé. |
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Potez 390
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75
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L-105
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Potez 390
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76
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L-106
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Affecté au GO II/32 - 3eme Esc. Il
sera transféré ensuite au GAO 513 avec lequel il fera la
campagne de France. Appareil incendié sur le Terrain de Saint-Etienne
à l'Armisitice. |
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Potez 390
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77
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L-107
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Affecté au GR II/54 puis au GAO 510,
Groupe dans lequel il sera présent au début du conflit. |
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Potez 390
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78
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L-108
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Affecté au GAO 504. Appareil incendié
sur le Terrain de Saint-Etienne à l'Armisitice. |
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Potez 390
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79
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L-109
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Affecté au GO II/54 - 4eme Esc. Appareil
piloté par le commandant de l'Escadrille puis au GAO 510, Groupe
dans lequel il sera présent au début du conflit. |
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Potez 390
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80
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L-110
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Potez 390
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81
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L-111
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Affecté au GAO 512, |
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Potez 390
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82
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L-112
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Potez 390
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83
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L-113
|
Affecté au GAO 512, |
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Potez 390
|
84
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L-114
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Potez 390
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85
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L-115
|
Affecté au GO I/32 - 2eme Esc. |
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Potez 390
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86
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L-116
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Affecté au GO II/32 - 3eme Esc. puis
au GAO 517, groupe où il sera présent au début du
conflit. A l'Armistice, cet appareil sera recensé sur le terrain
de Lyon Bron. |
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Potez 390
|
87
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L-117
|
Affecté au GAO 512, |
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Potez 390
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88
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L-118
|
Affecté au GAO 504 : Détruit
par accident le 17 Octobre 1939. Il s'écrase à l'atterrissage,
son équipage est indemne |
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Potez 390
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89
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L-119
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Potez 390
|
90
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L-120
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Affecté au GAO 505. |
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Potez 390
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91
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L-121
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Potez 390
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92
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L-122
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Affecté au GAO 512, |
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Potez 390
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93
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L-123
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A l'Armistice, cet appareil sera recensé
sur le terrain de Saint-Rambert d'Albon. |
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Potez 390
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94
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L-124
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Affecté à la Base aérienne
de Toulouse-Francazal (BA 101) puis au GAO 517, groupe où il sera
présent au début du conflit. A l'Armistice, cet appareil
sera recensé sur le terrain de Lyon Bron. |
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Potez 390
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95
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L-125
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Potez 390
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96
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L-126
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Potez 390
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97
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L-127
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Potez 390
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98
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L-128
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Affecté au GAO 505. A l'Armistice,
cet appareil sera recensé sur le terrain de Nimes. |
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Potez 390
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99
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L-129
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Potez 390
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100
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L-130
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Affecté au GAO 504. A l'Armistice,
cet appareil sera recensé sur le terrain de Lyon Bron. |
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