Modèle
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No de série
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Immat.
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Dewoitine
D500
|
1
|
No01
|
|
Dewoitine
D501
|
2
|
No02
|
|
Dewoitine
D501
|
3
|
No03
|
|
Dewoitine
D501
|
4
|
No04
|
|
Dewoitine
D501
|
5
|
No05
|
|
Dewoitine
D501
|
6
|
No06
|
|
Dewoitine
D500
|
7
|
R-006
|
|
Dewoitine
D500
|
8
|
R-007
|
Affecté au GC III/3. Le 30 Juin 1939, alors qu'il terminait son atterrissage, il est precuté par le MS406 No173 qui décollait. Le pilote du D500, le Sergent Jean HOLVECK est tué. |
Dewoitine
D500
|
9
|
R-008
|
|
Dewoitine
D500
|
10
|
R-009
|
Livré en Octobre1935 à la 42eme Escadre de Reims. |
Dewoitine
D500
|
11
|
R-010
|
|
Dewoitine
D500
|
12
|
R-011
|
Affecté à la 4eme Escadrille du GCN II/42 (Groupe de Chasse de Nuit). |
Dewoitine
D500
|
13
|
R-012
|
Affecté à la 3eme Escadrille du GC II/2 |
Dewoitine
D500
|
14
|
R-013
|
Affecté au GC II/1, puis reversé au 5° GAA (Groupe Autonome) le 15 Janvier 1938. |
Dewoitine
D500
|
15
|
R-014
|
|
Dewoitine
D500
|
16
|
R-015
|
|
Dewoitine
D500
|
17
|
R-016
|
|
Dewoitine
D500
|
18
|
R-017
|
Affecté au GC I/3 |
Dewoitine
D500
|
19
|
R-018
|
|
Dewoitine
D500
|
20
|
R-019
|
|
Dewoitine
D500
|
21
|
R-020
|
|
Dewoitine
D500
|
22
|
R-021
|
|
Dewoitine
D500
|
23
|
R-022
|
|
Dewoitine
D500
|
24
|
R-023
|
Affecté au GC I/3 |
Dewoitine
D500
|
25
|
R-024
|
|
Dewoitine
D500
|
26
|
R-025
|
|
Dewoitine
D500
|
27
|
R-026
|
|
Dewoitine
D500
|
28
|
R-027
|
|
Dewoitine
D500
|
29
|
R-028
|
|
Dewoitine
D500
|
30
|
R-029
|
|
Dewoitine
D500
|
31
|
R-030
|
Appareil affecté au Général Jean-Paul HOUDEMON, commandant la 4eme région aérienne en 1937 / 1938 |
Dewoitine
D500
|
32
|
R-031
|
|
Dewoitine
D500
|
33
|
R-032
|
|
Dewoitine
D500
|
34
|
R-033
|
Affecté au GC I/4 1ere Escadrille. Présent au Groupe en Octobre 1938. |
Dewoitine
D500
|
35
|
R-034
|
|
Dewoitine
D500
|
36
|
R-035
|
|
Dewoitine
D500
|
37
|
R-036
|
|
Dewoitine
D500
|
38
|
R-037
|
|
Dewoitine
D500
|
39
|
R-038
|
Affecté à la 2eme EC (Escadre de Chasse), 4eme Escadrille. Détruit par accident le 10 Mai l 1938 lors d'une collision en Vol avec le D501 No140. Sobn pilote, le Sergent GUERRE GENTON Jean est tué. |
Dewoitine
D500
|
40
|
R-039
|
|
Dewoitine
D500
|
41
|
R-040
|
|
Dewoitine
D500
|
42
|
R-041
|
|
Dewoitine
D500
|
43
|
R-042
|
|
Dewoitine
D500
|
44
|
R-043
|
|
Dewoitine
D500
|
45
|
R-044
|
|
Dewoitine
D500
|
46
|
R-045
|
|
Dewoitine
D500
|
47
|
R-046
|
Affecté au GC I/4 1ere Escadrille. Présent au Groupe en Septembre1938. |
Dewoitine
D500
|
48
|
R-047
|
Cet appareil sert de base pour devenir le prototype de la série D510. Il est immatriculé F-AODZ et sera utilisé comme appareil de démonstration pour l'étranger. Redésigné comme D510 No01, il sera transformé en D504 LP (Lance Parachute) et sera détruit par accident le 8 Mars 1940. |
Dewoitine
D500
|
49
|
R-048
|
|
Dewoitine
D501
|
50
|
R-049
|
Affecté au GC I/3 |
Dewoitine
D501
|
51
|
R-050
|
|
Dewoitine
D501
|
52
|
R-051
|
|
Dewoitine
D501
|
53
|
R-052
|
Affecté au GC III/9, puis au GC I/3 |
Dewoitine
D501
|
54
|
R-053
|
|
Dewoitine
D500
|
55
|
R-054
|
|
Dewoitine
D500
|
56
|
R-055
|
Cet appareil sert de base pour devenir le prototype de la série D510. Il sera ensuite affecté au GC I/1, 1ere Escadrille |
Dewoitine
D500
|
57
|
R-056
|
|
Dewoitine
D500
|
59
|
R-058
|
Affecté à la 2eme EC (Escadre de Chasse), 3eme Escadrille. Détruit par accident le 13 Avril 1938 par le Sergent-Chef Fernand CAYOL qui est tué. |
Dewoitine
D500
|
60
|
R-059
|
|
Dewoitine
D500
|
61
|
R-060
|
|
Dewoitine
D500
|
62
|
R-062
|
Affecté au GC I/3 1ere Escadrille. Présent à Chateauroux en 1936 |
Dewoitine
D500
|
63
|
R-063
|
|
Dewoitine
D500
|
64
|
R-064
|
|
Dewoitine
D500
|
65
|
R-065
|
Affecté au GC I/3 |
Dewoitine
D500
|
66
|
R-066
|
|
Dewoitine
D500
|
67
|
R-067
|
|
Dewoitine
D500
|
68
|
R-068
|
Affecté au GC I/5 1ere Escadrille. Présent au Groupe en 1936. |
Dewoitine
D500
|
69
|
R-069
|
|
Dewoitine
D500
|
70
|
R-070
|
|
Dewoitine
D500
|
71
|
R-071
|
|
Dewoitine
D500
|
72
|
R-072
|
|
Dewoitine
D500
|
73
|
R-073
|
Affecté au GC I/3 2eme Escadrille. Présent à Chateauroux en 1936 |
Dewoitine
D500
|
74
|
R-074
|
|
Dewoitine
D500
|
75
|
R-075
|
Affecté à l'EPP d'Avord (Ecole de pilotage). Présent dans cette Ecole au printemps 1940. |
Dewoitine
D500
|
76
|
R-076
|
|
Dewoitine
D500
|
77
|
R-077
|
Affecté au GC I/3 |
Dewoitine
D500
|
78
|
R-078
|
|
Dewoitine
D500
|
79
|
R-079
|
Affecté au GC I/4 1ere Escadrille. Présent au Groupe en Septembre1938. Appareil du Lieutenant Bernard BARBIER, puis Affecté au GC III/9 |
Dewoitine
D500
|
80
|
R-080
|
|
Dewoitine
D500
|
81
|
R-081
|
|
Dewoitine
D500
|
82
|
R-082
|
Appareil affecté au Lieutenant-Colonel GALLIOT DE TURENNE, commandant de la 42eme Escadre mixte de Reims en 1936. Il sera ensuite affecté au GC I/1, 2ieme Escadrille. Il sera finalement Affecté au GC II/4. Malgré la transformation sur CURTISS H75, restera jusqu'en Juillet 1938 au GC I/4 pour l'entrainement |
Dewoitine
D500
|
83
|
R-083
|
|
Dewoitine
D500
|
84
|
R-084
|
|
Dewoitine
D500
|
85
|
R-085
|
|
Dewoitine
D500
|
86
|
R-086
|
|
Dewoitine
D500
|
87
|
R-087
|
|
Dewoitine
D500
|
88
|
R-088
|
|
Dewoitine
D500
|
89
|
R-089
|
|
Dewoitine
D500
|
90
|
R-090
|
|
Dewoitine
D500
|
91
|
R-091
|
|
Dewoitine
D500
|
92
|
R-092
|
|
Dewoitine
D500
|
93
|
R-093
|
|
Dewoitine
D500
|
94
|
R-094
|
Affecté au GC I/4, 1ere Escadrille. Présent au Groupe en Mars 1939. |
Dewoitine
D500
|
95
|
R-095
|
|
Dewoitine
D500
|
96
|
R-096
|
Affecté au GC II/5 3eme Escadrille. Présent au Groupe en 1936. Puis transféré au GC I/4. Présent au Groupe en Février 1939. |
Dewoitine
D500
|
97
|
R-097
|
|
Dewoitine
D500
|
98
|
R-098
|
Affecté au GC I/5 1ere Escadrille. Présent à Lyon-Bron en 1936, puis Affecté au GC I/4 2eme Escadrille |
Dewoitine
D500
|
99
|
R-099
|
|
Dewoitine
D500
|
100
|
R-100
|
|
Dewoitine
D500
|
101
|
R-101
|
|
Dewoitine
D500
|
102
|
R-102
|
|
Dewoitine
D500
|
103
|
R-103
|
Affecté au GC I/1 puis à l'EPP No2 d'Avord (Ecole de Pilotage Principale). Accidenté le 21 Mai 1940 sur le terrain de la Rochelle. |
Dewoitine
D500
|
104
|
R-104
|
|
Dewoitine
D500
|
105
|
R-105
|
Affecté au GC I/2 1ere Escadrille. Codé "6" sur la dérive. |
Dewoitine
D500
|
106
|
R-106
|
Affecté au GC II/5 4eme Escadrille. Présent au Groupe en 1937. |
Dewoitine
D500
|
107
|
R-107
|
|
Dewoitine
D500
|
108
|
R-108
|
|
Dewoitine
D500
|
109
|
R-109
|
Equipé pour la chasse de Nuit, cet appareil est testé au CEMA début 1936. Il est équipé de pipes d'échappement orientées vers le bas et recouvertes de pare-flammes |
Dewoitine
D500
|
110
|
R-110
|
|
Dewoitine
D500
|
111
|
R-111
|
Appareil affecté au Lieutenant Colonel HEURTAUX, inspecteur de la Chasse en 1939, puis Affecté au GC II/1. |
Dewoitine
D501
|
112
|
R-172
|
|
Dewoitine
D501
|
113
|
R-173
|
|
Dewoitine
D501
|
114
|
R-174
|
|
Dewoitine
D501
|
115
|
R-175
|
|
Dewoitine
D501
|
116
|
R-176
|
|
Dewoitine
D501
|
117
|
R-177
|
Affecté au GC I/3 |
Dewoitine
D501
|
118
|
R-178
|
|
Dewoitine
D501
|
119
|
R-179
|
|
Dewoitine
D501
|
120
|
R-180
|
|
Dewoitine
D501
|
121
|
R-181
|
Affecté au GC I/3, puis au GC III/9. Détruit le 16 Mars 1940 lors d'une collision avec le Bloch MB151 No76. Son pilote, le Sous-Lieutenant MOTTARD réussit à sauter. |
Dewoitine
D501
|
122
|
R-182
|
|
Dewoitine
D501
|
123
|
R-183
|
|
Dewoitine
D501
|
124
|
R-184
|
|
Dewoitine
D501
|
125
|
R-185
|
|
Dewoitine
D501
|
126
|
R-186
|
|
Dewoitine
D501
|
127
|
R-187
|
Affecté au GC I/3. Piloté par le Capitaine Pape, il sera endommagé suite à une collision en vol. Malgré l'arrachement du train, le pilote réussit à le poser sur le ventre, |
Dewoitine
D501
|
128
|
R-188
|
Affecté au GC I/3 |
Dewoitine
D501
|
129
|
R-189
|
|
Dewoitine
D501
|
130
|
R-190
|
|
Dewoitine
D501
|
131
|
R-191
|
Affecté au GC II/2 3eme Escadrille. Appareil du Commandant CALONNE D'AVESNES |
Dewoitine
D501
|
132
|
R-192
|
Appareil affecté au Lieutenant-Colonel Lamon, Patron de la 3eme Escadre de Chasse. L'appareil porte les insignes des 4 escadrilles. |
Dewoitine
D501
|
133
|
R-193
|
|
Dewoitine
D501
|
134
|
R-194
|
|
Dewoitine
D501
|
135
|
R-195
|
|
Dewoitine
D501
|
136
|
R-196
|
|
Dewoitine
D501
|
137
|
R-197
|
Affecté au GC III/9 |
Dewoitine
D501
|
138
|
R-198
|
|
Dewoitine
D501
|
139
|
R-199
|
|
Dewoitine
D501
|
140
|
R-200
|
Affecté au GC II/4. Malgré la transformation sur CURTISS H75, restera jusqu'en Juillet 1938 au GC I/4 pour l'entrainement |
Dewoitine
D501
|
141
|
R-201
|
|
Dewoitine
D501
|
142
|
R-202
|
|
Dewoitine
D501
|
143
|
R-203
|
Affecté au GC I/4, 1ere Escadrille. Présent au Groupe en Février 1939. |
Dewoitine
D501
|
144
|
R-204
|
|
Dewoitine
D501
|
145
|
R-205
|
|
Dewoitine
D501
|
146
|
R-206
|
|
Dewoitine
D501
|
147
|
R-207
|
Affecté à la Patrouille de Bordeaux |
Dewoitine
D501
|
148
|
R-208
|
|
Dewoitine
D501
|
149
|
R-209
|
Affecté au GC I/4 1ere Escadrille. Présent au Groupe en Septembre1938. Transféré par la suite au GC III/9 |
Dewoitine
D501
|
150
|
R-210
|
Affecté au GC III/9 |
Dewoitine
D501
|
151
|
R-211
|
|
Dewoitine
D501
|
152
|
R-212
|
Affecté au GC II/3 4eme Escadrille. Présent à Dijon en 1937 |
Dewoitine
D501
|
153
|
R-213
|
|
Dewoitine
D501
|
154
|
R-214
|
|
Dewoitine
D501
|
155
|
R-215
|
Affecté au GC III/9 |
Dewoitine
D501
|
156
|
R-216
|
|
Dewoitine
D501
|
157
|
R-217
|
|
Dewoitine
D501
|
158
|
R-218
|
|
Dewoitine
D501
|
159
|
R-219
|
|
Dewoitine
D501
|
160
|
R-220
|
Affecté à l'Escadrille 3C2 de la Marine, qui deviendra la 1ere Escadrille du GC I/8. Présent à Hyères en 1937. |
Dewoitine
D501
|
161
|
R-221
|
|
Dewoitine
D501
|
162
|
R-962
|
|
Dewoitine
D501
|
163
|
R-963
|
Affecté à l'Escadrille 3C2 de la Marine, qui deviendra la 1ere Escadrille du GC I/8. Présent à Hyères en 1937. |
Dewoitine
D501
|
164
|
R-964
|
Affecté au GC I/3 |
Dewoitine
D501
|
165
|
R-965
|
|
Dewoitine
D501
|
166
|
R-966
|
Affecté au GC I/8, Escadrille 3C2, future 1ere Escadrille. Présent à Tours en 1937 |
Dewoitine
D501
|
167
|
R-967
|
|
Dewoitine
D501
|
168
|
R-968
|
Affecté au GC III/9 |
Dewoitine
D501
|
169
|
R-969
|
|
Dewoitine
D501
|
170
|
R-970
|
|
Dewoitine
D501
|
171
|
R-971
|
|
Dewoitine
D501
|
172
|
R-972
|
|
Dewoitine
D501
|
173
|
R-973
|
|
Dewoitine
D501
|
174
|
R-974
|
|
Dewoitine
D501
|
175
|
R-975
|
|
Dewoitine
D501
|
176
|
R-976
|
|
Dewoitine
D501
|
177
|
R-977
|
|
Dewoitine
D501
|
178
|
R-978
|
|
Dewoitine
D501
|
179
|
R-979
|
|
Dewoitine
D501
|
180
|
R-980
|
|
Dewoitine
D501
|
181
|
R-981
|
Affecté au GC I/8, 2ieme Escadrille, ex 3C3 de la marine |
Dewoitine
D501
|
182
|
R-982
|
Affecté au GC I/8 Etat-Major. Appareil du Commandant Philippe KOECHLIN-SCHWARTZ |
Dewoitine
D501
|
183
|
R-983
|
|
Dewoitine
D501
|
184
|
R-984
|
|
Dewoitine
D501
|
185
|
R-985
|
|
Dewoitine
D501
|
186
|
R-986
|
|
Dewoitine
D501
|
187
|
R-987
|
Affecté à l'Escadrille 3C3 de la Marine, qui deviendra la 2ieme Escadrille du GC I/8. Présent à Marignane en 1937. |
Dewoitine
D501
|
188
|
R-988
|
Affecté au GC I/2 2eme Escadrille - Codé "3" sur la dérive..Accidenté en 1937. Transféré par la suite au GC I/8, 2ieme Escadrille |
Dewoitine
D501
|
189
|
R-989
|
Affecté au GC I/2 2eme Escadrille - Codé "3" sur la dérive. |
Dewoitine
D501
|
190
|
R-990
|
|
Dewoitine
D501
|
191
|
R-991
|
|
Dewoitine
D501
|
192
|
R-222
|
|
Dewoitine
D501
|
193
|
R-223
|
|
Dewoitine
D501
|
194
|
R-224
|
Appareil affecté au Commandant Marcel ROBERT, Commandant du GC I/4 |
Dewoitine
D501
|
195
|
R-225
|
|
Dewoitine
D501
|
196
|
R-226
|
Affecté à la 2eme EC (Escadre de Chasse), 3eme Escadrille. Détruit par accident le 10 Novembre 1938 lors d'une collision en Vol avec un autre D501. Son pilote, l'Adjudant Marcel RENAUDIE est blessé. |
Dewoitine
D501
|
197
|
R-227
|
|
Dewoitine
D501
|
198
|
R-228
|
Affecté au GC II/10 - 1ere Esc. Présent à Rouen-bros en Janvier 1940 |
Dewoitine
D501
|
199
|
R-229
|
Affecté au GC I/1, 1ere Escadrille |
Dewoitine
D501
|
200
|
R-230
|
|
Dewoitine
D501
|
201
|
R-231
|
Appareil détruit à Melun, date inconnue. |
Dewoitine
D501
|
202
|
R-232
|
Affecté au GC I/4 2eme Escadrille. Présent à Reims en 1938. |
Dewoitine
D501
|
203
|
R-233
|
|
Dewoitine
D501
|
204
|
R-234
|
Affecté au GC I/4 1ere Escadrille. Présent au Groupe en Septembre1938 |
Dewoitine
D501
|
205
|
R-235
|
|
Dewoitine
D501
|
206
|
R-236
|
|
Dewoitine
D501
|
207
|
R-237
|
Affecté au GC I/5 1ere Escadrille. Appareil du Capitaine Jean-Mary ACCART, patron de la 1ere Escadrille. |
Dewoitine
D501
|
208
|
R-238
|
Affecté au GC II/5. Suite à une collision au sol avec le No240, il est détruit le 30 Juillet 1937 lors du meeting de Zurich |
Dewoitine
D501
|
210
|
R-240
|
Affecté au GC II/5 3eme Escadrille. Appareil du Sergent-Chef Georges LEFOL. Cet appareil participe au meeting aérien de Zurich en Aout 1937. Il sera ensuite affecté au GC III/9 |
Dewoitine
D501
|
211
|
R-241
|
|
Dewoitine
D501
|
212
|
R-242
|
Affecté au GC III/9 |
Dewoitine
D510
|
213
|
R-243
|
|
Dewoitine
D510
|
214
|
R-244
|
|
Dewoitine
D510
|
215
|
R-245
|
|
Dewoitine
D510
|
216
|
R-246
|
|
Dewoitine
D510
|
217
|
R-247
|
|
Dewoitine
D510
|
218
|
R-248
|
Affecté au GC I/1, 2ieme Escadrille |
Dewoitine
D510
|
219
|
R-249
|
Affecté au GC II/1.3° Escadrille. |
Dewoitine
D501
|
220
|
R-250
|
|
Dewoitine
D501
|
221
|
R-251
|
|
Dewoitine
D501
|
222
|
R-252
|
Affecté au GC I/4, 1ere Escadrille. Présent au Groupe en Mars 1939. |
Dewoitine
D501
|
223
|
R-253
|
Affecté au GC III/9 |
Dewoitine
D501
|
224
|
R-254
|
|
Dewoitine
D501
|
225
|
R-255
|
|
Dewoitine
D501
|
226
|
R-256
|
|
Dewoitine
D501
|
227
|
R-257
|
|
Dewoitine
D501
|
228
|
R-258
|
|
Dewoitine
D501
|
229
|
R-259
|
|
Dewoitine
D501
|
230
|
R-260
|
Affecté au GC III/9 |
Dewoitine
D501
|
231
|
R-261
|
|
Dewoitine
D501
|
232
|
R-262
|
|
Dewoitine
D501
|
233
|
R-263
|
|
Dewoitine
D501
|
234
|
R-264
|
Affecté au GC III/3 5eme Escadrille . Appareil affecté au Commandant TROUILLARD, patron de la 5eme Escadrille |
Dewoitine
D501
|
235
|
R-265
|
|
Dewoitine
D501
|
236
|
R-266
|
|
Dewoitine
D501
|
237
|
R-267
|
|
Dewoitine
D501
|
238
|
R-268
|
Affecté au GC III/9 |
Dewoitine
D501
|
239
|
R-269
|
|
Dewoitine
D501
|
240
|
R-270
|
Affecté au GC II/5. Suite à une collision au sol avec le No208, il est détruit le 30 Juillet 1937 lors du meeting de Zurich |
Dewoitine
D501
|
241
|
R-271
|
|
Dewoitine
D501
|
242
|
R-272
|
|
Dewoitine
D501
|
243
|
R-273
|
|
Dewoitine
D501
|
244
|
R-274
|
|
Dewoitine
D501
|
245
|
R-275
|
|
Dewoitine
D501
|
246
|
R-276
|
|
Dewoitine
D501
|
247
|
R-277
|
Affecté à la 2eme EC (Escadre de Chasse), 4eme Escadrille. Détruit par accident le 13 Avril 1938 par le Capitaine ALEXANDRE qui est blessé. |
Dewoitine
D501
|
248
|
R-278
|
Affecté au GC II/2 4eme Escadrille. Présent à Tours en 1937 |
Dewoitine
D501
|
249
|
R-279
|
|
Dewoitine
D501
|
250
|
R-280
|
Affecté à l'Escadrille 3C3 de la Marine, qui deviendra la 2ieme Escadrille du GC I/8 |
Dewoitine
D501
|
251
|
R-281
|
Affecté au GC I/2 - Codé "5" sur la dérive. |
Dewoitine
D510
|
252
|
R-112
|
|
Dewoitine
D510
|
253
|
R-113
|
Affecté au GC II/1 4eme Escadrille en Novembre 1936. |
Dewoitine
D510
|
254
|
R-114
|
Affecté au GC II/1.3° Escadrille. puis reversé au 5° GAA (Groupe Autonome) le 15 Janvier 1938. |
Dewoitine
D510
|
255
|
R-115
|
Affecté au GC II/1 3eme Escadrille |
Dewoitine
D510
|
256
|
R-116
|
|
Dewoitine
D510
|
257
|
R-117
|
|
Dewoitine
D510
|
258
|
R-118
|
Affecté au Capitaine VENIEL du GC II/1. Il est accidenté à l'atterrissage suite à une panne moteur. Son pilote, le Sergent DES-COURTIS souffre de légères contusions. |
Dewoitine
D510
|
259
|
R-119
|
|
Dewoitine
D510
|
260
|
R-120
|
Affecté au GC II/1 en Novembre 1936. |
Dewoitine
D510
|
261
|
R-121
|
Affecté au GC II/1 en Novembre 1936, puis au Affecté au GC I/8, 2ieme Escadrille. Présent à Hyères en Septembre 1939. |
Dewoitine
D510
|
262
|
R-122
|
Affecté au GC II/1 en Novembre 1936. |
Dewoitine
D510
|
263
|
R-123
|
|
Dewoitine
D510
|
264
|
R-124
|
|
Dewoitine
D510
|
265
|
R-125
|
Affecté au GC II/1, puis reversé au 5° GAA (Groupe Autonome) le 15 Janvier 1938. |
Dewoitine
D510
|
266
|
R-126
|
Affecté au GC II/1, 4eme Escadrille. Codé "7" sur la dérive |
Dewoitine
D510
|
267
|
R-127
|
|
Dewoitine
D510
|
268
|
R-128
|
Affecté au Sergent DES-COURTIS du GC II/1 |
Dewoitine
D510
|
269
|
R-129
|
Affecté à l'Adjudant DUSSART du GC II/1, 3° Escadrille |
Dewoitine
D510
|
270
|
R-130
|
Affecté au GC II/1 en Novembre 1936. |
Dewoitine
D510
|
271
|
R-131
|
|
Dewoitine
D510
|
272
|
R-132
|
|
Dewoitine
D510
|
273
|
R-133
|
Affecté au Capitaine LABIT du GC II/1. Accidenté le 24 Décembre 1937 : il se retourne à l'atterrissage, et son pilote en conçant son pilote qui s'en sortira ave cun bras cassé |
Dewoitine
D510
|
274
|
R-134
|
Affecté au GC II/1, puis reversé au 5° GAA (Groupe Autonome) le 15 Janvier 1938. Transféré à la 42° 1/2 Brigade- Reme Groupe 1ere Escadrille basée à SIDI-AHMED. Appareil présent au Groupe en Juillet 1939. Affecté au GC II/1, puis reversé au 5° GAA (Groupe Autonome) le 15 Janvier 1938. |
Dewoitine
D510
|
275
|
R-135
|
|
Dewoitine
D510
|
276
|
R-136
|
Affecté au GC II/1.4° Escadrille. |
Dewoitine
D510
|
277
|
R-281
|
Affecté à la 42° 1/2 Brigade- Reme Groupe 1ere Escadrille basée à SIDI-AHMED. Appareil présent au Groupe en Mai 1939., puis transféré au GC I/3 |
Dewoitine
D510
|
278
|
R-282
|
|
Dewoitine
D510
|
279
|
R-283
|
|
Dewoitine
D510
|
280
|
R-284
|
|
Dewoitine
D510
|
281
|
R-285
|
|
Dewoitine
D510
|
282
|
R-286
|
|
Dewoitine
D510
|
283
|
R-287
|
|
Dewoitine
D510
|
284
|
R-288
|
|
Dewoitine
D510
|
285
|
R-289
|
Affecté à la 42° 1/2 Brigade- Reme Groupe 1ere Escadrille basée à SIDI-AHMED. Appareil présent au Groupe en Juillet 1939. |
Dewoitine
D510
|
286
|
R-290
|
Affecté à la 42° 1/2 Brigade- Reme Groupe 1ere Escadrille basée à SIDI-AHMED. Appareil présent au Groupe en Mai 1939. |
Dewoitine
D510
|
287
|
R-291
|
|
Dewoitine
D510
|
288
|
R-292
|
Affecté à la 42° 1/2 Brigade- Reme Groupe 1ere Escadrille basée à SIDI-AHMED. Appareil présent au Groupe en Juillet 1939. |
Dewoitine
D510
|
289
|
R-293
|
|
Dewoitine
D510
|
290
|
R-294
|
|
Dewoitine
D510
|
291
|
R-295
|
|
Dewoitine
D510
|
292
|
R-296
|
|
Dewoitine
D510
|
293
|
R-297
|
Affecté à la 42° 1/2 Brigade- Reme Groupe 1ere Escadrille basée à SIDI-AHMED. Appareil présent au Groupe en Juillet 1939. Transféré au GC III/4, 5eme Escadrille. Appareil du Capitaine DAVY, commandant la 5eme Escadrille. Basé à Casablanca en Mai 1940. |
Dewoitine
D510
|
294
|
R-298
|
|
Dewoitine
D510
|
295
|
R-299
|
Affecté à la 42° 1/2 Brigade- Reme Groupe 1ere Escadrille basée à SIDI-AHMED. Appareil présent au Groupe en Mai 1939. |
Dewoitine
D510
|
296
|
R-300
|
|
Dewoitine
D510
|
297
|
R-301
|
Affecté au GC III/4, 6eme Escadrille. Appartenait auparavant à l'ERC 573, présent à Casablanca au Maroc. Cette unité devient le GC III/4, 6eme Escadrille en Mai 1940. |
Dewoitine
D510
|
298
|
R-300
|
Affecté à la 42° 1/2 Brigade- Reme Groupe 1ere Escadrille basée à SIDI-AHMED. Appareil présent au Groupe en Mai 1939, puis transféré au GC I/1, Etat-Major. Appareil du Commandant PALLIER, commandant du Groupe. Présent à Chantilly en Septembre 1939 |
Dewoitine
D510
|
299
|
R-295
|
Affecté à la 42° 1/2 Brigade- Reme Groupe 1ere Escadrille basée à SIDI-AHMED. Appareil présent au Groupe en Mai 1939. Transféré par la suite au GC III/4, 5eme Escadrille.Présent à Casablanca en Mai 1940. |
Dewoitine
D510
|
300
|
R-296
|
|
Dewoitine
D510
|
301
|
R-297
|
|
Dewoitine
D510
|
302
|
R-298
|
|
Dewoitine
D510
|
303
|
R-299
|
|
Dewoitine
D510
|
304
|
R-300
|
|
Dewoitine
D510
|
305
|
R-301
|
|
Dewoitine
D510
|
306
|
R-302
|
|
Dewoitine
D510
|
307
|
N-600
|
Affecté au GC II/8 3eme Escadrille. |
Dewoitine
D510
|
308
|
N-601
|
|
Dewoitine
D510
|
309
|
N-602
|
|
Dewoitine
D510
|
310
|
N-603
|
|
Dewoitine
D510
|
317
|
N-604
|
Affecté au GC II/1. |
Dewoitine
D510
|
318
|
N-605
|
|
Dewoitine
D510
|
319
|
N-606
|
Affecté au GC I/1, 2ieme Escadrille |
Dewoitine
D510
|
320
|
N-607
|
|
Dewoitine
D510
|
321
|
N-608
|
|
Dewoitine
D510
|
322
|
N-609
|
|
Dewoitine
D510
|
329
|
N-610
|
|
Dewoitine
D510
|
330
|
N-611
|
|
Dewoitine
D510
|
331
|
N-612
|
|
Dewoitine
D510
|
332
|
N-613
|
|
Dewoitine
D510
|
333
|
N-614
|
|
Dewoitine
D510
|
334
|
N-615
|
|
Dewoitine
D510
|
341
|
N-616
|
Affecté au GC I/1, Etat-Major. Appareil du Commandant PALLIER, commandant du Groupe. |
Dewoitine
D510
|
342
|
N-617
|
|
Dewoitine
D510
|
343
|
N-618
|
|
Dewoitine
D510
|
344
|
N-619
|
|
Dewoitine
D510
|
345
|
N-620
|
|
Dewoitine
D510
|
346
|
N-621
|
|
Dewoitine
D510
|
347
|
N-622
|
|
Dewoitine
D510
|
348
|
N-623
|
Affecté au GC I/1, 2ieme Escadrille |
Dewoitine
D510
|
349
|
N-624
|
|
Dewoitine
D510
|
350
|
N-625
|
|
Dewoitine
D510
|
351
|
N-626
|
|
Dewoitine
D510
|
352
|
N-627
|
|
Dewoitine
D510
|
353
|
N-628
|
|
Dewoitine
D510
|
354
|
N-629
|
|
Dewoitine
D510
|
355
|
N-630
|
|
Dewoitine
D510
|
356
|
N-631
|