Modèle
|
No de série
|
Immat.
|
||
Caudron
CR 714
|
1
|
I-191
|
Affecté à la 1ere Esc du GC I/145 le 28/05/40 : Ailes endommagées le le 8 Juin et abandonné à Dreux | |
Caudron
CR 714
|
2
|
I-192
|
Affecté à la DIAP de Lyon, puis envoyé en Finlande où il prend l'immatriculation finlandaise CA-551 | |
Caudron
CR 714
|
3
|
I-193
|
Affecté à la DIAP de Lyon, puis envoyé en Finlande où il prend l'immatriculation finlandaise CA-555 | |
Caudron
CR 714
|
4
|
I-194
|
Affecté à la DIAP de Lyon, puis envoyé en Finlande où il prend l'immatriculation finlandaise CA-554 | |
Caudron
CR 714
|
5
|
I-195
|
Affecté à la DIAP de Lyon, puis envoyé en Finlande où il prend l'immatriculation finlandaise CA-553 | |
Caudron
CR 714
|
6
|
I-196
|
Affecté à la DIAP de Lyon, puis envoyé en Finlande où il prend l'immatriculation finlandaise CA-556 | |
Caudron
CR 714
|
7
|
I-197
|
Affecté à la DIAP de Lyon, puis envoyé en Finlande où il prend l'immatriculation finlandaise CA-552 | |
Caudron
CR 714
|
8
|
I-198
|
Affecté à la DIAP de Lyon, puis à la 1ere Esc du GC I/145 le 17 Mai 1940. Disponible le 08/06/40 | |
Caudron
CR 714
|
9
|
I-199
|
Visible à Bricy le 24/02/40 | |
Caudron
CR 714
|
10
|
I-200
|
Affecté à la 2eme Escadrille du GC I/145 le 26 Mai 1940. Codé "10" blanc sur le Fuselage. Appareil du Caporal NIEWIARA | |
Caudron
CR 714
|
11
|
I-201
|
Affecté à la 2eme Esc du GC I/145 le 20/05/40 : Disponible le 08/06/40 | |
Caudron
CR 714
|
12
|
I-202
|
Affecté à la 1ere Escadrille du GC I/145 le 17 Mai 1940 en provenance du DIAP de Lyon-Bron. Endommagé le 8 juin 1940 lors d'un atterrissage forcé. | |
Caudron
CR 714
|
13
|
I-203
|
Affecté à la DIAP de Lyon, : Vol de Gabscewicz le 29/04/40. Affecté au GC I/145 : (Sous/Lieutenant Zukowski). l'appareil est abandonné à Evreux le 8 juin 1940 | |
Caudron
CR 714
|
14
|
I-204
|
Affecté à la DIAP de Lyon. Abandonné à Lyon après accident, essai de Gabscewicz le 31/05/40 | |
Caudron
CR 714
|
15
|
I-205
|
Affecté à la DIAP de Lyon, Abandonné à Mions après accident le 13/03/40 | |
Caudron
CR 714
|
16
|
I-206
|
Affecté à la DIAP de Lyon. Problème à l'atterrissage le 15/03/40 | |
Caudron
CR 714
|
17
|
I-207
|
Affecté à la 1ere Esc du GC I/145 le 28/05/40. Codé "13". Appareil du Sous-Lieutenant ZUKOWSKI. Abandonné à Dreux par son pilote le 08/06/40 par Zukowski | |
Caudron
CR 714
|
18
|
I-208
|
Affecté à la 1ere Escadrille du GC I/145 le 28 Mai 1940. codé "11" sur la dérive. Appareil du Sous-Lieutenant LUKASZEWICZ. Endommagé le 8 juin 1940 lors d'un atterrissage forcé. | |
Caudron
CR 714
|
19
|
I-209
|
Affecté à la 2eme Esc du GC I/145 le 20/05/40. Révision du changement de pas le 08/06/40 | |
Caudron
CR 714
|
20
|
I-210
|
Affecté à la 2eme Escadrille du GC I/145 le 28 Mai 1940. Détruit en Combat aérien le 8 juin 1940. | |
Caudron
CR 714
|
21
|
I-211
|
Affecté à la DIAP de Lyon. Convoyé à la Rochelle par Franco le 17/06/40 | |
Caudron
CR 714
|
22
|
I-212
|
Affecté à l'EM GC I/145 le 22/05/40 : Codé "22". Caudron du Capitaine Laguna, disponible à Rochefort le 08/06/40, peut-être à Rochefort. | |
Caudron
CR 714
|
23
|
I-213
|
Affecté à la 2eme Esc du GC I/145 le 20/05/40. Disponible le 08/06/40 | |
Caudron
CR 714
|
24
|
I-214
|
Affecté à la 2eme Esc du GC I/145 le 20/05/40. Disponible le 08/06/40 | |
Caudron
CR 714
|
25
|
I-215
|
Affecté à la 2eme Esc du GC I/145 le 02/06/40. Détruit en Combat aérien le 8 juin 1940. | |
Caudron
CR 714
|
26
|
I-216
|
Destin non connu | |
Caudron
CR 714
|
27
|
I-217
|
Affecté à la DIAP de Lyon. Codé "6", abandonné à lyon. Aréparer en Juillet 40 | |
Caudron
CR 714
|
28
|
I-218
|
Affecté à la DIAP de Lyon. Transféré de Bron à Mions par Falkowski le 10/05/40 | |
Caudron
CR 714
|
29
|
I-219
|
Affecté à la DIAP de Lyon. Accidenté à une date inconnue, abandonné à Bron. | |
Caudron
CR 714
|
30
|
I-220
|
Affecté à la 2eme Esc du GC I/145 le 26/05/40. Disponible le 08/06/40 | |
Caudron
CR 714
|
31
|
I-221
|
Affecté à la DIAP puis Villacoublay I/145. Collision avec MS230 à Villacoublay le 24/05/40. Abandonné sur place | |
Caudron
CR 714
|
32
|
I-222
|
Affecté à la 2eme Esc du GC I/145 le 20/05/40. Carburateur à changer le 08/06/40. Pourrait être le "13" de Boleslaw Gladych | |
Caudron
CR 714
|
33
|
I-223
|
Affecté à l'EM GC I/145 le 22/05/40 : Caudron du Commandant Kepinski codé "21". Disponible le 08/06/40 | |
Caudron
CR 714
|
34
|
I-224
|
Affecté à la 1ere Esc du GC I/145 le 20/05/40. Disponible le 08/06:40 | |
Caudron
CR 714
|
35
|
I-225
|
Affecté à la 2eme Esc du GC I/145 le 29/05/40. Disponible le 08/06/40 | |
Caudron
CR 714
|
36
|
I-226
|
Affecté à la 1ere Esc du GC I/145 le 20/05/40. Disponible le 08/06/40 | |
Caudron
CR 714
|
37
|
I-227
|
Affecté à la 1ere Esc du GC I/145 le 30/05/40. Moteur hors service le 08/06/40 | |
Caudron
CR 714
|
38
|
I-228
|
Affecté à la 2eme Esc du GC I/145 le 30/05/40. Disponible le 08/06/40 | |
Caudron
CR 714
|
39
|
I-229
|
Affecté à la 2eme Esc du GC I/145 le 20/05/40. Disponible le 08/06/40 | |
Caudron
CR 714
|
40
|
I-230
|
Affecté à la 1ere Escadrille du GC I/145 le 21 Mai 1940. Endommagé lors d'une collision au sol avec le Cr714 No48 le 25 Mai 1940 à Villacoublay. Abandonné sur place | |
Caudron
CR 714
|
41
|
I-231
|
Affecté à la 1ere Escadrille du GC I/145 le 29 Mai 1940. En service jusqu'au 09 Juin 1940. | |
Caudron
CR 714
|
42
|
I-232
|
Affecté à la DIAP de Lyon. On le trouve à Bron à l'Armisitice, disponible. | |
Caudron
CR 714
|
43
|
I-233
|
Affecté à la 1ere Esc du GC I/145 le 20/05/40. Disponible le 08/06/40 | |
Caudron
CR 714
|
44
|
I-234
|
Affecté à la 1ere Esc du GC I/145 le 20/05/40. Accidenté le 27/05/40 à Villacoublay. Abandonné sur place. | |
Caudron
CR 714
|
45
|
I-235
|
Affecté à la 1ere Escadrille du GC I/145 le 21 Mai 1940. En service jusqu'au 10 Juin 1940. | |
Caudron
CR 714
|
46
|
I-236
|
Affecté à la 1ere Esc du GC I/145 le 20/05/40. Moteur endommagé au 08/06/40 | |
Caudron
CR 714
|
47
|
I-237
|
Affecté à la 1ere Esc du GC I/145 le 28/05/40. Disponible le 08/06/40 | |
Caudron
CR 714
|
48
|
I-238
|
Affecté à la 1ere Escadrille du GC I/145 le 21 Mai 1940. Endommagé lors d'une collision au sol avec le Cr714 No40 le 25 Mai 1940 à Villacoublay. Abandonné sur place. |
|
Caudron
CR 714
|
49
|
I-239
|
Affecté à la DIAP de Lyon. Accidenté le 17/05/40 à Villars (01). Cellule avec 3H de vol. visible à Bron à l'armistice. | |
Caudron
CR 714
|
50
|
I-240
|
Affecté à la 1ere Esc du GC I/145 le 20/05/40. Problèmes de stabilisateurs le 08/06/40. | |
Caudron
CR 714
|
51
|
I-241
|
Affecté à la 2eme Esc du GC I/145 le 20/05/40. Disponible le 08/06/40 | |
Caudron
CR 714
|
52
|
I-242
|
Affecté à la 2eme Esc du GC I/145 le 26/05/40. Disponible le 08/06/40 | |
Caudron
CR 714
|
53
|
I-243
|
Affecté à la 2eme Esc du GC I/145 le 30/05/40. Disponible le 08/06/40 | |
Caudron
CR 714
|
54
|
I-244
|
Affecté à la 2eme Esc du GC I/145 le 30/05/40. Disponible le 08/06/40 | |
Caudron
CR 714
|
55
|
I-245
|
Destin inconnu. | |
Caudron
CR 714
|
56
|
I-246
|
Affecté à la 1ere Esc du GC I/145 le 28/05/40. Plusieurs éléments endommagés au 08/06/40. | |
Caudron
CR 714
|
57
|
I-247
|
Affecté à l'EM GC I/145 le 08/06/40 : Caudron du Commandant Lionel de Marmier | |
Caudron
CR 714
|
58
|
I-248
|
Essais statiques, visible à Bordeaux à l'armisitice. | |
Caudron
CR 714
|
59
|
I-249
|
Affecté à l'état-Major du GC I/145 le 9 Juin1940. Appareil du Commandant DE-MARMIER. Evacué à Bordeaux le 17/06/40 | |
Caudron
CR 714
|
60
|
I-250
|
Destin inconnu.Peut-être affecté à la patrouille de l'usine. | |
Caudron
CR 714
|
61
|
I-251
|
Affecté à la DAT de la Rochelle. Evacué à Bordeaux le 17/06/40 | |
Caudron
CR 714
|
62
|
I-252
|
Affecté à la DAT de la Rochelle. A la Rochelle le 15/06/40. Replié à Moissac. Il sera accidenté le 20/08/40 par le Sous-Lieutenant Grimprel | |
Caudron
CR 714
|
63
|
I-253
|
Visible à la Rochelle le 17/06/40. | |
Caudron
CR 714
|
64
|
I-254
|
Capturé à Guyancourt | |
Caudron
CR 714
|
65
|
I-255
|
Capturé à Guyancourt | |
Caudron
CR 714
|
66
|
I-256
|
Capturé à Guyancourt | |
Caudron
CR 714
|
67
|
I-257
|
Capturé à Guyancourt | |
Caudron
CR 714
|
68
|
I-258
|
Capturé à Guyancourt | |
Caudron
CR 714
|
69
|
I-259
|
Capturé à Guyancourt | |
Caudron
CR 714
|
70
|
I-260
|
Capturé à Guyancourt. Il été retenu pour la patrouille de l'usine | |
Caudron
CR 714
|
71
|
I-261
|
Capturé à Guyancourt | |
Caudron
CR 714
|
72
|
I-262
|
Capturé à Guyancourt | |
Caudron
CR 714
|
73
|
I-263
|
Capturé à Guyancourt | |
Caudron
CR 714
|
74
|
I-264
|
Capturé à Guyancourt | |
Caudron
CR 714
|
75
|
I-265
|
Capturé à Guyancourt | |
Caudron
CR 714
|
76
|
I-266
|
Capturé à Guyancourt | |
Caudron
CR 714
|
77
|
I-267
|
Capturé à Guyancourt | |
Caudron
CR 714
|
78
|
I-268
|
Capturé à Guyancourt | |
Caudron
CR 714
|
79
|
I-269
|
Saisi sur chaine | |
Caudron
CR 714
|
80
|
I-270
|
Saisi sur chaine | |
Caudron
CR 714
|
81
|
I-271
|
Saisi sur chaine | |
Caudron
CR 714
|
82
|
I-272
|
Saisi sur chaine | |
Caudron
CR 714
|
83
|
I-273
|
Saisi sur chaine | |
Caudron
CR 714
|
84
|
I-274
|
Saisi sur chaine |