| Modèle | No de série | Immat. | |
| Sources :   - Livre "Ils étaient 
            là" de Jacqueline et Paul MARTIN - Editions "Aéro-Editions" | |||
| GLENN 
            MARTIN 167F | |||
| Glenn Martin 167F | 31 | Affecté au GB I/63, | |
| Glenn Martin 167F | 38 | Affecté au GB I/63.Le 24 Mai 1940, au cours d'une mission de transport de fond en duo avec le Glenn-Martin 167F n° 61, , il est abattu par méprise par la DCA Anglaise et s'écrase en flamme. Les deux appareils transportaient environ 5 millions de Francs. Environ deux-cent mille Francs ont échappés à l'incendie des deux appareils, mais ont bel et bien disparu... :L'équipage est tué. les Anglais enterrent les corps mais ne parviendront à identifier que le Sergent-Chef MONTHOIS (Mitrailleur) . Le sergent EAUCLAIRE (Pilote) et le Lieutenant MAURY (Observateur) seront identifiés quelques années plus tard par Madame L'Herbier-Montagnon grâce à un document écrit trouvé dans l'épave de l'appareil. | |
| Glenn Martin 167F | 43 | Affecté au GB I/63, | |
| Glenn Martin 167F | 46 | Affecté au GB I/63, 1ere Escadrille. Présent à Dakar-Ouakam (Sénégal) fin 1940. | |
| Glenn Martin 167F | 47 | Affecté au GB I/63, | |
| Glenn Martin 167F | 48 | Affecté au GB I/63 le 10 Avril 1940. Légèrement endommagé par la Flak le 29 Mai 1940, il sera replié avec les autres appareils du groupe le 19 juin 1940 sur Ain-Beida | |
| Glenn Martin 167F | 50 | Affecté au GB I/63, | |
| Glenn Martin 167F | 53 | Affecté au GB I/63. Abattu par la Flak le 01 Juin 1940. L'équipage est indemne. L'appareil sera abandonné à Lympne. | |
| Glenn Martin 167F | 61 | Affecté au GB I/63. Le 24 Mai 1940, au cours d'une mission de transport de fond en duo avec le Glenn-Martin 167F n° 38, , il est abattu par méprise par la DCA Anglaise et s'écrase en flamme. Les deux appareils transportaient environ 5 millions de Francs. Environ deux-cent mille Francs ont échappés à l'incendie des deux appareils, mais ont bel et bien disparu... : Le capitaine WATRIN (Observatzeur) et le Sergent-Chef GRISONI (Pilote) sont tués. Le Sergent-Chef LE-GALL (Mitrailleur) indemne, se parachute. | |
| Glenn Martin 167F | 68 | Affecté au GB I/63. Abattu par la chasse le 5 Juin 1940. Le Sergent-Chef CHIEUSSE (Mitrailleur) est tué. Le Sous-Lieutenant VAUX (Observateur) et l'Adjudant MONY (Pilote) sont grièvement brulés. | |
| Glenn Martin 167F | 71 | Affecté au GB I/63. Endommagé par la Flak le 8 Juin 1940. Le Mitrailleur, l'Adjudant-Chef HABOURDIN (Mitrailleur) est tué. | |
| Glenn Martin 167F | 108 | Affecté au GB I/63, | |
| Glenn Martin 167F | 117 | Affecté au GB I/63. Endommagé par la Flak le 22 Mai 1940 par un coup direct dans le nez de l'appareil. .Le Capitaine NODET, Pilote réussit à ramener l'appareil sur le terrain de Chartres mais l'Adjudant CARRERA (Mitrailleur) est tué | |
| Glenn Martin 167F | 124 | Affecté au GB I/63, | |
| Glenn Martin 167F | 140 | Affecté au GB I/63. Abattu par la chasse le 9 Juin 1940. Le Lieutenant POLLET (Observateur) et le Sergent-Chef REY (Pilote) sont tués. Le Sergent MARTIN (Mitrailleur) se parachute et est fait prisonnier. | |
| Glenn Martin 167F | 159 | Affecté au GB I/63, | |
| Glenn Martin 167F | 179 | Affecté au GB I/63, | |
| Glenn Martin 167F | 186 | Affecté au GB I/63, | |