Modèle
No de série
Immat.
Site en Français
Historique des appareils
Site in English
Potez 650
1
X-601
Affecté au GIA 602. Abandonné le 1er Mai sur le terrain de Montélimar.
Potez 650
2
X-602
Affecté au GIA 601 en novembre 1939, pour le transport ministériel. Présent à Cannes en Avril 1940. Il sera ensuite affecté au GT II/15 en Janvier 1941.
Potez 650
3
X-603
Affecté au GIA 602. Abandonné le 1er Mai sur le terrain de Lyon.
Potez 650
4
X-604
Affecté au GIA 601.
Potez 650
5
X-605
Affecté au GIA 601, puis au GT II/15 en Janvier 1941. Surnommé "Soldat BABE". Il sera abandonné en Syrie, à Alep en Juillet 1941.
Potez 650
6
X-606
Affecté au GIA 601, pour le transport ministériel.
Potez 650
7
X-607
Affecté au GIA 601.
Potez 650
8
X-608
Affecté au GIA 601, puis au GIA 602 en Novembre 1939..
Potez 650
9
X-609
Affecté au GIA 601.
Potez 650
10
X-610
Affecté au GIA 602. Abandonné le 1er Mai sur le terrain de Lyon.
Potez 650
11
X-510

Affecté au GIA 602. Présent à Montélimar pendant l'hiver 39/40.Abandonné le 1er Mai sur le terrain de Montélimar. Il sera ensuite affecté au GT II/15 en Janvier 1941. Il est bombardé à Rhodes en Aout 1941

Potez 650
12
X-511
Affecté au GT II/15 en Juin 1941. Il sera accidenté à Affreville en Novembre 1942.
Potez 650
13
X-512
Affecté au GIA 602. Il sera ensuite affecté au GT II/15 en Janvier 1941. Il est mitraillé au sol par les Américains sur le terrain de d'Alep en Juillet 1941.
Potez 650
14
X-513
Affecté au GIA 602
Potez 650
15
X-514
Affecté au GIA 602, puis au GT II/15 en Janvier 1941. Inscription « Adj Chef RENOUARD » à l'avant du fuselage, sous le cockpit. Endommagé par des P40 de la RAAF le 26 Juin 1940.