Modèle
No de série
Immat.
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Photos
Sources :
- Mr Jean-Charles ASTRUC - Fils du Sergent Roger ASTRUC - GR I/14
- Livre "Ils étaient là" de Jacqueline et Paul MARTIN - Editions "Aéro-Editions"
- ...
Potez 63-11
01
X-977
Prototype No1 de la version 63-11.  
Potez 63-11
02
X-978
Prototype No2 de la version 63-11. Affecté au GR I/35 : détruit le 24 Février 1940. il s'écrase au sol au cours d'un convoyage à basse altitude. Son équipage est blessé : Les Sgts ARIS (Pilote) et TOMASI (Radio) et le Lt SCHAUFELBERGER (Observateur)  
Potez 63-11
03
X-979
Prtotype No3 de la version 63-11.  
Potez 63-11
1
J-804
 
Potez 63-11
2
J-805
 
Potez 63-11
3
J-806
 
Potez 63-11
4
J-807
Cet appareil est capturé par les Allemands sur le terrain de Bordeuax.  
Potez 63-11
5
J-808
 
Potez 63-11
6
J-809
 
Potez 63-11
7
J-810
 
Potez 63-11
8
J-811
 
Potez 63-11
9
J-812
 
Potez 63-11
10
J-813
 
Potez 63-11
11
J-814
 
Potez 63-11
12
J-815
Affecté au GR II/22, 2eme Escadrille. Appareil présent à Montpellier-Fréjorgues début 1942.  
Potez 63-11
13
J-816
 
Potez 63-11
14
J-817
Affecté au GR II/22, 4eme Escadrille. Cet appareil est un des premiers Potez 63-11 livré au Groupe, en Octobre 1939.  
Potez 63-11
15
J-818
 
Potez 63-11
16
J-819
 
Potez 63-11
17
J-820
 
Potez 63-11
18
J-821
 
Potez 63-11
19
J-822
 
Potez 63-11
20
J-823
 
Potez 63-11
21
J-824
 
Potez 63-11
22
J-825
Affecté au GR I/22 : Détruit à l'atterrissage suite à un combat aérien le 11 Mars 1940. Le Lt MEITRET (Pilote) est blessé. Le Lt PARMENTIER (Observateur) et le Caporal-Chef HILT (Mitrailleur) sont indemnes  
Potez 63-11
23
J-826
 
Potez 63-11
24
J-827
 
Potez 63-11
25
J-828
Affecté au GR II/22, 3eme Escadrille. Cet appareil est visible sur les carnets de vol à partir de Décembre 1939.  
Potez 63-11
26
J-829
 
Potez 63-11
27
J-830
 
Potez 63-11
28
J-831
 
Potez 63-11
29
J-832
Affecté au GR I/35. Il quitte le Groupe le 4 Mai 1940.  
Potez 63-11
30
J-833
 
Potez 63-11
31
J-834
Affecté au GR II/22. Détruit le 7 Novembre 1939 : il se pose sur le ventre suite à une attaque par 9 BF109E. Le Caporal CADOUX (Mitrailleur) est tué, les Adjt-Chef LE BAIL (Pilote) et MARIE (Observateur) sont indemnes  
Potez 63-11
32
J-835
 
Potez 63-11
33
J-836
 
Potez 63-11
34
J-837
Affecté au GAO II/551. Accidenté le 24 Mars 1940,  
Potez 63-11
35
J-838
 
Potez 63-11
36
J-839
 
Potez 63-11
37
J-840
 
Potez 63-11
38
J-841
Affecté au GR II/22, 4eme Escadrille. Cet appareil est un des premiers Potez 63-11 livré au Groupe, en Octobre 1939.  
Potez 63-11
39
J-842
 
Potez 63-11
40
J-843
 
Potez 63-11
41
J-844
 
Potez 63-11
42
J-845
 
Potez 63-11
43
J-846
Affecté au GR I/35 2eme Esc en Octobre 1939. L'appareil quitte le Groupe le 6 mai 1940 pour être transféré vers un GAO. Il retrouvera le GR I/35 en AFN le 23 Juin 1940. Détruit à l'atterrisage le 17 Juillet 1940 : il heurte un D520.  
Potez 63-11
44
J-847
 
Potez 63-11
45
J-848
Affecté au GR II/33. Le Capitaine Antoine de Saint-Exupéry effectuera un vol à son bord le 22 novembre 1939, les 11 et 12 Janvier 1940  
Potez 63-11
46
J-849
Affecté au GR I/36, 1ere Escadrille. Porte l'inscription " Adj. MAURIL" sous le pare-brise. Présent à Sétif (Algérie) fin 1940.  
Potez 63-11
47
J-850
 
Potez 63-11
48
J-851
Affecté au GR II/33.  
Potez 63-11
49
J-852
Affecté au GR I/35 2eme Esc en Octobre 1939. Il est convoyé vers Metz le 6 Mai 1940.  
Potez 63-11
50
J-853
Affecté au GR II/33. Gravement endommagé par la Flak le 10 Juin 1940 : l'équipage est indemne, mais l'appareil est détruit : Sous-Lieutenant FRISOU (Observateur), Adjudant CONSTANTIN (Pilote) et Adjudant MAGNIN (Mitrailleur).  
Potez 63-11
51
J-854
 
Potez 63-11
52
J-855
 
Potez 63-11
53
J-856
Affecté au GR II/22. Abattu par la Flak le 15 Octobre 1939. Son pilote, le Capitaine QUENET réussit à la poser sur le ventre. l'équipage est indemne.  
Potez 63-11
54
J-857
 
Potez 63-11
55
J-858
 
Potez 63-11
56
J-859
 
Potez 63-11
57
J-860
Affecté au GR I/35. Cet appareil est un des tout premier à être livré au Groupe. Il est équipé d'hélices en bois à sa livraison... L'appareil sera endommagé par accident le 3 Mars 1940 : son pilote, le Sous-Lieutenant RENARD est indemne. L'appareil est reversé le 2 Mai 1940.  
Potez 63-11
58
 
Potez 63-11
59
 
Potez 63-11
60
 
Potez 63-11
61
 
Potez 63-11
62
 
Potez 63-11
63
 
Potez 63-11
64
 
Potez 63-11
65
 
Potez 63-11
66
 
Potez 63-11
67
 
Potez 63-11
68
 
Potez 63-11
69
 
Potez 63-11
70
 
Potez 63-11
71
 
Potez 63-11
72
 
Potez 63-11
73
 
Potez 63-11
74
 
Potez 63-11
75
 
Potez 63-11
76
 
Potez 63-11
77
 
Potez 63-11
78
 
Potez 63-11
79
 
Potez 63-11
80
Affecté au GR I/36 : Touché par la Flak le 12 Mai 1940, il se pose en campagne : Le Sous-Lieutenant MARCUSSE (Observateur) et l'Adjudant HAURE (Pilote) sont tués. Le Sergent CAUQUILL (Mitrailleur) est indemne  
Potez 63-11
81
 
Potez 63-11
82
 
Potez 63-11
83
 
Potez 63-11
84
 
Potez 63-11
85
 
Potez 63-11
86
 
Potez 63-11
87
 
Potez 63-11
88
 
Potez 63-11
89
 
Potez 63-11
90
 
Potez 63-11
91
 
Potez 63-11
92
 
Potez 63-11
93
 
Potez 63-11
94
 
Potez 63-11
95
 
Potez 63-11
96
 
Potez 63-11
97
 
Potez 63-11
98
 
Potez 63-11
99
 
Potez 63-11
100
 
Potez 63-11
101
 
Potez 63-11
102
 
Potez 63-11
103
 
Potez 63-11
104
 
Potez 63-11
105
 
Potez 63-11
106
 
Potez 63-11
107
 
Potez 63-11
108
 
Potez 63-11
109
 
Potez 63-11
110
 
Potez 63-11
111
 
Potez 63-11
112
 
Potez 63-11
113
 
Potez 63-11
114
 
Potez 63-11
115
 
Potez 63-11
116
 
Potez 63-11
117
 
Potez 63-11
118
 
Potez 63-11
119
 
Potez 63-11
120
 
Potez 63-11
121
 
Potez 63-11
122
 
Potez 63-11
123
 
Potez 63-11
124
 
Potez 63-11
125
 
Potez 63-11
126
 
Potez 63-11
127
 
Potez 63-11
128
 
Potez 63-11
129
 
Potez 63-11
130
 
Potez 63-11
131
 
Potez 63-11
132
J-957
Affecté au DIAP de Lyon-Bron en Mars 1940.  
Potez 63-11
133
J-958
 
Potez 63-11
134
J-959
 
Potez 63-11
135
J-960
 
Potez 63-11
136
J-961
 
Potez 63-11
137
J-962
 
Potez 63-11
138
J-963
Affecté au DIAP de Lyon-Bron en Mars 1940.  
Potez 63-11
139
J-964
 
Potez 63-11
140
J-965
 
Potez 63-11
141
J-966
 
Potez 63-11
142
J-967
 
Potez 63-11
143
J-968
 
Potez 63-11
144
J-969
 
Potez 63-11
145
J-970
 
Potez 63-11
146
C-645
 
Potez 63-11
147
C-646
 
Potez 63-11
148
C-647
Affecté au GR I/33. Accidenté le 26 Janvier 1940.  
Potez 63-11
149
C-648
 
Potez 63-11
150
C-649
 
Potez 63-11
151
C-650
Affecté au GR I/36 : Détruit le 17 Mai 1940, suite à un combat aérien avec des ME110.  
Potez 63-11
152
C-651
 
Potez 63-11
153
C-652
 
Potez 63-11
154
C-653
Affecté au GR II/33. Le Capitaine antoine de Saint-Exupéry effectuera un vol à son bord les 19 novembre 1939, 19 et 20 Janvier 1940  
Potez 63-11
155
C-654
Affecté au GR II/33. Le Capitaine antoine de Saint-Exupéry effectuera un vol à son bord le 7 Novembre 1939.  
Potez 63-11
156
C-655
Affecté au GR II/33, 2eme Escadrille. Présent à Athies-Sous-Laon en Avril 1940. Cet appareil fut un des six premiers Potez 63-11 livrés au Groupe. Le Capitaine antoine de Saint-Exupéry effectuera un vol à son bord les 7 et 22 Novembre 1939. Endommagé sur le terrain d'Athis-Sous-Laon lors de l'attaque du 10 Mai 1940.  
Potez 63-11
157
C-656
 
Potez 63-11
158
C-657
 
Potez 63-11
159
C-658
 
Potez 63-11
160
C-659
 
Potez 63-11
161
C-660
Affecté au GR I/36 : Détruit en combat aérien le 6 Juin 1940. L'équipage est tué : Capitaine CHASTENET (Observateur), Adjudant MAYENCON (Pilote) et Sergent Robert JOST (Mitrailleur)  
Potez 63-11
162
C-661
 
Potez 63-11
163
C-662
Affecté au GR II/52. Détruit à l'atterrissage le 11 Mai 1940 suite à un combat aérien : le Sergent-Chef MILLET (mitrailleur) et le Sous-lieutenant COLIN (Observateur) sont blessés. Le pilote, le Sergent-Chef MARTIN est indemne  
Potez 63-11
164
C-663
 
Potez 63-11
165
C-664
 
Potez 63-11
166
C-665
 
Potez 63-11
167
C-666
 
Potez 63-11
168
C-667
 
Potez 63-11
169
C-668
 
Potez 63-11
170
C-669
 
Potez 63-11
171
C-670
 
Potez 63-11
172
C-671
 
Potez 63-11
173
C-672
Affecté au GR I/36 : endommagé par la Flak le 14 Mai 1940, il s'écrase à l'atterrissage. Le Capitaine LOUCHARD (Pilote) et le Lieutenant PIERRAT (Observateur) sont tués. Le Sergent-Chef FEVRE (mitrailleur) , blessé, sera fait prisonnier quelque jours plus tard  
Potez 63-11
174
C-673
 
Potez 63-11
175
C-674
 
Potez 63-11
176
C-675
 
Potez 63-11
177
C-676
Affecté au GAO 553. Détruit par la chasse le 25 Mai 1940. Le Lieutenant KAH (Observateur) est tué. L'Adjudant-Chef JOUANDEAU (Pilote) et le Sergent VERCINGER (Mitrailleur) sont blessés.  
Potez 63-11
178
C-677
Affecté au GR I/33. S'écrase au retour d'une mission le 4 Mars 1940 : l'équipage est indemne.  
Potez 63-11
179
C-678
 
Potez 63-11
180
C-679
Affecté au GR I/14 : Détruit en combat aérien le 12 Mai 1940. L'équipage est indemne  
Potez 63-11
181
C-680
Affecté au GR I/33. Accidenté le 20 Avril 1940 : l'appareil faut un cheval de bois à l'atterrissage.  
Potez 63-11
182
C-681
 
Potez 63-11
183
C-682
 
Potez 63-11
184
C-683
Affecté au GR II/55 : Abattu en combat aérien le 10 Janvier 1940 par 4 BF109. L'équipage est tué : Lieutenants BOULARD (Observateur) et FELIX (Pilote) et Sergent-Chef CHANCRIN (Mitrailleur).  
Potez 63-11
185
C-684
 
Potez 63-11
186
C-685
 
Potez 63-11
187
C-686
Affecté au GR II/14 : Détruit suite à un combart aérien le 24 juin 1940. Le Sergent MARTIN (mitrailleur) est blessé.  
Potez 63-11
188
C-687
Affecté au GR I/14 . Touché par la Flak le 14 Mai 1940. Le pilote, le Sergent ROUCH réussit à atterrir, mais le Lieutenant KERVELLA ( Observateur) est tué. Le mitrailleur, le Sergent DUFFAUD est indemne.  
Potez 63-11
189
C-688
 
Potez 63-11
190
C-689
Affecté au GR I/14  
Potez 63-11
191
C-690
 
Potez 63-11
192
C-691
Affecté au GR I/14 . Touché par la Flak le 15 Mai 1940. Le pilote réussit à atterrir dans un champ : Le Sergent CASTRES (Pilote) et le Lieutenant DELAUNAY (Observateur) sont blessés. Ce dernier sera fait prisonnier au cours de l'avance Allemande. Le Sergent BERNET (Mitrailleur) réussit à sauter en parachute.  
Potez 63-11
193
C-692
Appareil saisi par les Italiens en Janvier 1943, après l'invasion de la zone libre.  
Potez 63-11
194
C-693
 
Potez 63-11
195
C-694
 
Potez 63-11
196
C-695
Affecté au GR II/14 : Détruit par accident le 19 juin 1940. L'équipage saute en parachute, mais celui du sergent COULOMNIER ne s'ouvre pas : il s'écrase au sol.  
Potez 63-11
197
C-696
Affecté au GR II/55 : Abattu par la Flak le 19 Juin 1940 : l'équipage est tué : Sous-lieutenant CHAUDEL (Observateur), sergent CHANTELOU (Pilote) et Caporal-Chef VASSEUR (Mitrailleur)  
Potez 63-11
198
C-697
Affecté au GR II/55 : Gravement endommagé par la Flak le 9 Juin 1940, il s'écrase à l'atterrissage : Le Lieutenant ROUPAIN (Observateur) et le Sergent ANDRE (Mitrailleur) sont blessés. Le pilote, le Sergent LEFEVRE est indemne.  
Potez 63-11
199
C-698
 
Potez 63-11
200
C-699
Affecté au GAO 544. Détruit en combat aérien le 19 Mai 1940. Les sort de l'équipage est inconnu  
Potez 63-11
201
C-700
 
Potez 63-11
202
C-701
Affecté au GR I/36 : Gravement endommagé par la Flak le 10 Mai 1940. Son pilote, le Lieutenant COUDERC réussit à le poser, mais le Cptne LARMIER, observateur, est éjecté de l'appareil en plein vol, se parachute et est fait prisonnier en arrivant au sol  
Potez 63-11
203
C-702
Affecté au GR II/55 : Détruit par la Flak le 21 Mai 1940. L'équipage est tué : Lieutenant GERMAIN (Observateur), Sergent-Chef DUBOIS (Pilote) et Sergent-Chef PIERRE (Mitrailleur).  
Potez 63-11
204
C-703
 
Potez 63-11
205
C-704
Affecté au GR I/14 . Détruit à l'atterrissage le 13 Juin 1940 suite à un combat aérien. L'Adjudant PRUAL (Mitrailleur) est grièvement blessé.  
Potez 63-11
206
C-705
 
Potez 63-11
207
C-706
 
Potez 63-11
208
C-707
 
Potez 63-11
209
C-708
 
Potez 63-11
210
C-709
 
Potez 63-11
211
C-710
 
Potez 63-11
212
C-711
Affecté au GAO 507  
Potez 63-11
213
C-712
 
Potez 63-11
214
C-713
 
Potez 63-11
215
C-714
 
Potez 63-11
216
C-715
Affecté au GR II/22. Présent au sein du Groupe à partir d'Octobre 1939. Abattu par la chasse le 5 Juin 1940. Le Capitaine DEMIMUID (Observateur) et le Sergent-Chef QUENOLLE (Pilote) sont blessés, ce dernier grièvement. Le Sergent-Chef BLANCHARD (Mitrailleur) est indemne.  
Potez 63-11
217
C-716
Affecté au GR II/55, Accidenté le 9 Mars 1940,  
Potez 63-11
218
C-717
 
Potez 63-11
219
C-718
Affecté au GR II/22. Présence confirmée en mars 1940. Touché par la Flak le 17 Mai 1940, le pilote le pose en campagne où il est incendié par l'équipage indemne : Adjudant-Chef COUDOUX (Pilote), Adjudant CRUTEL (Mitrailleur) et Capitaine BARSE (Observateur).  
Potez 63-11
220
C-719
Affecté au GR II/22, 4eme Escadrille. Présent au sein du Groupe à partir de Décembre 1939. L'appareil sera transféré au GR II/14 en Mai 1940.  
Potez 63-11
221
C-720
 
Potez 63-11
222
C-721
Appareil d'unité inconnue, visible en 1941.  
Potez 63-11
223
C-722
Affecté au GAO 502. Endommagé en combat aérien, il est détruit à l'atterrissage le 15 Mai 1940. L'équipage est indemne  
Potez 63-11
224
C-723
Affecté au GAO 502. Cet appareil, détaché en renfort au GAO 2/551 sera détruit lors d'un bombardement allemand du terrain de tournes-belval le 11 Mai 1940.  
Potez 63-11
225
C-724
 
Potez 63-11
226
C-725
Affecté au GAO 552 : Détruit le 18 Mai 1940 suite à un combat aérien : le Caporal DOUCET (Mitrailleur) est bléssé, le Sous-Lieutenant RIBEREAU-GAYON (Observateur) et Lieutenant VERSINI (Pilote) sont indemnes.  
Potez 63-11
227
C-726
Affecté au GR I/35 - 2eme Esc en Octobre 1939. Sérieusement endommagé le 17 mai 1940 par accident : il se pose train rentré. Il ne sera pas réparé et sera abandonné sur le terrain  
Potez 63-11
228
C-727
 
Potez 63-11
229
C-728
Affecté au GAO 546. Gravement endommagé par la Flak le 25 Mai 1940. Son pilote le pose en campagne. L'équipage est indemne.  
Potez 63-11
230
C-729
 
Potez 63-11
231
C-730
Affecté au GAM 555 (Groupe Aérien Mixte). Présent à Ivato-Tananarive (Madagscar) début 1942. Cet appareil fut détruit par une attaque Britannique lors d'un bombardement contre Madagascar le 6 Mai 1942  
Potez 63-11
232
C-731
 
Potez 63-11
233
C-732
Affecté au GAO 502. Cet appareil, détaché en renfort au GAO 2/551 sera détruit lors d'un bombardement allemand du terrain de tournes-belval le 11 Mai 1940.  
Potez 63-11
234
C-733
 
Potez 63-11
235
C-734
 
Potez 63-11
236
C-735
 
Potez 63-11
237
C-736
 
Potez 63-11
238
C-737
 
Potez 63-11
239
C-738
 
Potez 63-11
240
C-739
 
Potez 63-11
241
C-740
Affecté au GR I/35. Il sera accidenté au sol le 20 Janvier suite à un problème de freins.  
Potez 63-11
242
C-741
Affecté au GR II/14 - Présence confirmée au GR II/14 de Février à Aout 1941  
Potez 63-11
243
C-742
 
Potez 63-11
244
C-743
 
Potez 63-11
245
C-744
 
Potez 63-11
246
C-745
Affecté au GAO I/520 : Détruit par accident le 21 Avril 1940. L'équipage est blessé : Adjt GRIVEL (Pilote) et Sgt JEROME  
Potez 63-11
247
C-746
 
Potez 63-11
248
C-747
 
Potez 63-11
249
C-748
 
Potez 63-11
250
C-749
Affecté au GAO 501 : Abattu par la Chasse le 5 Juin 1940. L'équipage est tué. Sous-Lieutenant BENOIST (Observateur), Sergent-Chef CUVILLIER (Pilote) et Sergent-Chef RABUEL (Mitrailleur)  
Potez 63-11
251
C-750
 
Potez 63-11
252
C-751
Affecté au GR II/14 - Présence confirmée au GR II/14 en Mai et juin 1940  
Potez 63-11
253
C-752
 
Potez 63-11
254
C-753
Affecté au GR I/55. Légèrement accidenté le 29 Avril 1940. L'équipage est indemne : Lieutenant GALLAVARDIN ( chef de bord), Adjudant DE BALATIER (Pilote), Sergent-Chef PAQUET (Mitrailleur)  
Potez 63-11
255
C-754
Affecté au GR I/35 : Détruit par accident le 21 Mars 1940 suite à une panne moteur. L'équipage est tué : Sgt-Chef BAIL (Pilote), Lt SOREL (Observateur) et Adjudant SICARD (Mécanicien)  
Potez 63-11
256
C-755
 
Potez 63-11
257
C-756
 
Potez 63-11
258
C-757
Affecté au GR II/22. Présent au sein du Groupe à partir de Janvier 1940. Détruit en combat aérien le 15 Mai 1940. L'équipage est tué : Adjudant-Chef LEMOINE (Pilote), Sous-lieutenant LECHEVREL (Observateur) et Sergent-Chef STEIDEL (Mitrailleur).  
Potez 63-11
259
C-758
 
Potez 63-11
260
C-759
Affecté au GAO II/506. Gravement endommagé par la Flak le 26 Mai 1940. Le Sous-Lieutenant DUPONT (observateur) est blessé.  
Potez 63-11
261
C-760
 
Potez 63-11
262
C-761
 
Potez 63-11
263
C-762
 
Potez 63-11
264
C-763
 
Potez 63-11
265
C-764
Affecté au GR I/35 : Abattu par la Flak le 25 Mai 1940. L'équipage est tué : Lieutenant GALY (Observateur), Sous-Lieutenant PANEBOEUF (Pilote) et Sergent-Chef VALETTE (Mitrailleur)  
Potez 63-11
266
C-765
 
Potez 63-11
267
C-766
 
Potez 63-11
268
C-767
 
Potez 63-11
269
C-768
Affecté au GR I/35 - 1ere Esc en Novembre 1939. Le 18 Mai, alors que son pilote est à Chateaudun pour la reception d'avions neufs, il refuse de redémarrer et sera abandonné sur place.  
Potez 63-11
270
C-769
 
Potez 63-11
271
C-770
 
Potez 63-11
272
C-771
Affecté au GAO I/508 : Abattu par la chasse Allemande le 26 Mai 1940. L'équipage est tué. Lieutenant COUTURE (Observateur), Sergent GUILLOUX (Pilote) et Caporal-Chef WITRY (Mitrailleur).  
Potez 63-11
273
C-772
 
Potez 63-11
274
C-773
 
Potez 63-11
275
C-774
 
Potez 63-11
276
C-775
 
Potez 63-11
277
C-776
 
Potez 63-11
278
C-777
 
Potez 63-11
279
C-778
Affecté au GR I/35 - 2eme Esc. le 18 Mai 1940  
Potez 63-11
280
C-779
Affecté au GR II/22, 3eme Escadrille. Présent au sein du Groupe à partir de Janvier 1940.  
Potez 63-11
281
C-780
Affecté au GR I/35 - 2eme Esc en Janvier 1940. Endommagé au sol le 10 Mai 1940 lors du bombardement du terrain de Longuenesse par les Allemands  
Potez 63-11
282
C-781
Affecté au GR II/22, 4eme Escadrille. Présent au sein du Groupe à partir de Janvier 1940.  
Potez 63-11
283
C-782
 
Potez 63-11
284
C-783
Affecté au GAO I/551 : Abattu par la Chasse le 8 Juin 1940. Le Lieutenant ROUIG (Observateur) et le Sergent-Chef COTTE (Pilote) sont grièvement blessés. Le Sergent-Chef HILD (Mitrailleur) est tué.  
Potez 63-11
285
C-784
 
Potez 63-11
286
C-785
Appareil saisi par les Italiens en Janvier 1943, après l'invasion de la zone libre.  
Potez 63-11
287
C-786
Affecté au GR I/35. Quitte le Groupe le 5 mai à destination du GR II:14 - Etat-Major.  
Potez 63-11
288
C-787
Affecté au GAO 511 : abattu par la Flak le 13 Mai 1940. L'équipage est tué : Capitaine PEIGNE (Observateur), Sous-lieutenants DE-LA-ROCQUE (Pilote) et GESSIAUME (Mitrailleur).  
Potez 63-11
289
C-788
 
Potez 63-11
290
C-789
Affecté au GR I/35 fin Mai 1940 en provenance du GAO 510. Détruit au sol le 7 Juin 1940 lors de l'attaque du terrain d'Evreux.  
Potez 63-11
291
C-790
 
Potez 63-11
292
C-791
 
Potez 63-11
293
C-792
 
Potez 63-11
294
C-793
 
Potez 63-11
295
C-794
 
Potez 63-11
296
C-795
 
Potez 63-11
297
C-796
Affecté au GAO 501 : Détruit en combat aérien le 13 Mai 1940. L'équipage est tué : Capitaine WICCAERT (Pilote), Lieutenant COQUETON (Observateur) et Sergent LEYGNAC (Mitrailleur).  
Potez 63-11
298
C-797
 
Potez 63-11
299
C-798
Affecté au GAO 543. Accidenté à l'atterrissage fin mai 1940 sur le terrain de Luxeuil : train gauche affaissé.  
Potez 63-11
300
C-799
 
Potez 63-11
301
C-800
 
Potez 63-11
302
C-801
 
Potez 63-11
303
C-802
Affecté au GAO 509  
Potez 63-11
304
C-803
Affecté au GAO II/520. Touché par la Flak et la Chasse le 20 Mai 1940. En flammes, il se pose en campagne. L'adjudant ROUGETET (Pilote) est tué. Le Lieutenant PARISOT (Observateur) et l'Adjudant CARDON (mitrailleur) sont blessés.  
Potez 63-11
305
C-804
 
Potez 63-11
306
C-805
Affecté au GAO II/508 : Abattu par la chasse le 5 Juin 1940. Le Lieutenant LESCUYER (Observateur) et le Sergent ARIE (mitrailleur) sont blessés, ce dernier plus grièvement. Le Sous-Lieutenant PECH (Pilote) est indemne.  
Potez 63-11
307
C-806
 
Potez 63-11
308
C-807
 
Potez 63-11
309
C-808
 
Potez 63-11
310
C-809
 
Potez 63-11
311
C-810
 
Potez 63-11
312
C-811
 
Potez 63-11
313
C-812
Affecté au GAO II/520. Détruit par accident le 25 Janvier 1940. Son équipage est tué : Lieutenants QUITIN (Observateur) et PETITON (Pilote) et Sergent BERTHEZENE (Mitrailleur)  
Potez 63-11
314
C-813
 
Potez 63-11
315
C-814
Affecté au GAO I/514. Abattu par la Chasse Allemande le 22 Mai 1940. L'équipage est tué : Sous-Lieutenant JACQUET (Observateur),Sous-Lieutenant MARSEILLE (Pilote) et Sergent PINATEL (Mitrailleur).  
Potez 63-11
316
C-815
 
Potez 63-11
317
C-816
Affecté au GR I/35 - 2eme Esc en Mai 1940. Appareil à l'armement renforcé : 8 mitrailleuses. Détruit en combat aérien le 12 Mai 1940. L'équipage est blessé : Sergent-Chef SORDET (Pilote) et VANARET (Mitrailleur), sous-Lieutenant LAMY (Observateur).  
Potez 63-11
318
C-817
Affecté au GAO II/551. Gravement endommagé au sol le 10 Mai 1940 lors du bombardement du terrain de Tournes-Belval, il a été abandonné sur place.  
Potez 63-11
319
C-818
 
Potez 63-11
320
C-819
Affecté au GR II/55 : Détruit par la Flak le 1er Juin 1940.  
Potez 63-11
321
C-820
 
Potez 63-11
322
C-821
Affecté au GR I/35 - 1ere Esc en Mai 1940. Appareil à l'armement renforcé : 8 mitrailleuses. Endommagé au sol le 10 Mai 1940 lors du bombardement du terrain de Longuenesse par les Allemands : il sera réparé. Endommagé en combat aérien le 10 Juin 1940 : son pilote, le Sous-lieutenant PIET le pose sur le ventre. L'appareil est évacué sur une remorque pour réparation, mais il tombe de la remorque à l'entrée du pont d'Orléans ou il restera longtemps...  
Potez 63-11
323
C-822
 
Potez 63-11
324
C-823
 
Potez 63-11
325
C-824
 
Potez 63-11
326
C-825
 
Potez 63-11
327
C-826
Affecté au GAO 517. Abattu par la chasse le 4 Juin 1940. Le Sous-Lieutenant CAUJOLLES (Pilote) et l'Adjudant FONVIELLE (Mitrailleur) sont tués. Le Sous-Lieutenant COLLOMB (Observateur) est blessé.  
Potez 63-11
328
C-827
 
Potez 63-11
329
C-828
Affecté au GAO 502. Endommagé en combat aérien, il est détruit à l'atterrissage le 15 Mai 1940. L'équipage est indemne  
Potez 63-11
330
C-829
 
Potez 63-11
331
C-830
Affecté au GAO 517. Abattu par la Chasse le 8 Juin 1940. Le Lieutenant PLAUD (Observateur) et le Caporal-Chef BARBARIN (Mitrailleur) sont grièvement blessés, le Sous-Lieutenant BATTLE (Pilote) est blessé plus légèrement  
Potez 63-11
332
C-831
 
Potez 63-11
333
C-832
Affecté au GAO I/514. Endommagé par la Flak le 10 Juin 1940, il se pose en campagne. Réapré, il rejoindra son groupe le 12 Juin. Le Lieutenant RIX (Observateur) est blessé. Le Sergent-Chef MAZERON (Pilote) et le Sergent LAURENT (Mitrailleur) sont indemnes.  
Potez 63-11
334
C-833
 
Potez 63-11
335
C-834
 
Potez 63-11
336
C-835
Affecté au GAO 543. Endommagé par la Flak le 8 Juin 1940, il est détruit à l'atterrissage : Le Sous-Lieutenant FAUGERAS (Observateur) est grièvement blessé. Le Capitaine BERVEILLER (Pilote) et le Sergent-Chef MOLLE (Mitrailleur) sont indemnes.  
Potez 63-11
337
C-836
 
Potez 63-11
338
C-837
 
Potez 63-11
339
C-838
 
Potez 63-11
340
C-839
 
Potez 63-11
341
C-840
 
Potez 63-11
342
C-841
 
Potez 63-11
343
C-842
 
Potez 63-11
344
C-843
 
Potez 63-11
345
C-844
Affecté au GAO 509 : Accidenté en Mai 1940
Potez 63-11
346
C-845
 
Potez 63-11
347
C-846
Affecté au GAO 501 : S'écrase par accident au décollage le 11 Juin 1940. Le Sous-Lieutenant ROUSSEAU (Observateur) est tué.  
Potez 63-11
348
C-847
 
Potez 63-11
349
C-848
Affecté au GAO 502. Gravement endommagé par la Flak le 14 Mai 1940, il s'écrase àl'atterrissage. L'équipage est indemne.  
Potez 63-11
350
C-849
Affecté au GAO 501 : Abattu par la Flak le 25 Mai 1940. L'équipage est fait prisonnier. Adjudant-Chef DUFOUR (Pilote), Adjudant-Chef LEGRAND (Mitrailleur) et le Capitaine GARDEUR (Observateur), ce dernier étant blessé  
Potez 63-11
351
C-850
 
Potez 63-11
352
C-851
 
Potez 63-11
353
C-852
 
Potez 63-11
354
C-853
 
Potez 63-11
355
C-854
Affecté au GR II/55 : Endommagé par la Flak, il peut rejoindre son terrain, mais le Sous-Lieutenant SALLES (Observateur) et le Sergent-Chef GRANIER (pilote) sont blessés. Le mitrailleur, le Sergent AVON est indemne.  
Potez 63-11
356
C-855
 
Potez 63-11
357
C-856
Affecté au GR I/52. 2eme Escadrille. Présent au Groupe en 1940,  
Potez 63-11
358
C-857
 
Potez 63-11
359
C-858
 
Potez 63-11
360
C-859
Affecté au GAO 502. Appareil affecté au Commandant du GAO 502, le Commandant Robert ROCHARD  
Potez 63-11
361
C-860
 
Potez 63-11
362
C-861
 
Potez 63-11
363
C-862
 
Potez 63-11
364
C-863
 
Potez 63-11
365
C-864
Affecté au GAO III/551 : Endommagé le 20 Mai 1940 lors d'une collision avec un Junker JU52. L'apparil allemand s'écrase, mais le Potez 63-11 réussit à revenir au terrain. Abattu par la chasse le 5 Juin 1940. L'équipage est blessé : le Capitaine BOURSAUS (Pilote), le Sergent LHOSTE (Mitrailleur) et le Lieutenant DEBLADIS plus grièvement.  
Potez 63-11
366
C-865
Affecté au GR II/14, Etat-Major. Présent à Avignon-Pujaut au début de 1941.  
Potez 63-11
367
C-866
Affecté au GR II/22. Présent à Montpellier en Juin 1940.  
Potez 63-11
368
C-867
 
Potez 63-11
369
C-868
 
Potez 63-11
370
C-869
 
Potez 63-11
371
C-870
 
Potez 63-11
372
C-871
 
Potez 63-11
373
C-872
 
Potez 63-11
374
C-873
 
Potez 63-11
375
C-874
Affecté au GAO 503 : Abattu par la Flak le 16 Mai 1940. Le Sous-lieutenant MANN (Observateur) est tué, l'Adjudant NOURRY (Mitrailleur), parachuté est blessé, et le Adjudant-Chef GOURDON (Pilote) est indemne.  
Potez 63-11
376
C-875
Affecté au GR I/35 vers le 17 Mai. Accidenté à l'atterrissage le 22 Mai : l'appareil est détruit  
Potez 63-11
377
C-876
Affecté au GAO 515 : Baptisé "Le Lynx"  
Potez 63-11
378
C-877
 
Potez 63-11
379
C-878
 
Potez 63-11
380
C-879
 
Potez 63-11
381
C-880
Affecté au GAO 547. Abattu,par la chasse Allemande le 14 Mai 1940. Le Lieutenant BERTHEUX (Observateur) et le Sergent-Chef BENECH ( Pilote) sont tués. Le Caporal-Chef MARTIN (Mitrailleur), grièvement blessé, est fait prisonnier.  
Potez 63-11
382
C-881
Affecté au GAO 518 : Abattu par la chasse Allemande le 15 juin 1940.Le Sergent-Chef LAYNAUD (Pilote) et le Lieutenant ROBERT (Observateur) sont tués. Le Sergent-Chef SAINTES-MARIE (Mitrailleur) est grièvement blessé.  
Potez 63-11
383
C-882
 
Potez 63-11
384
C-883
Affecté au GAO III/551 : Abattu par la chasse le 13 Juin 1940. L'équipage est tué : Lieutenant DE-GINESTET (Observateur), Adjudant-Chef BERLAND (Pilote) et Sergent-Chef GIRARD (Mitrailleur).  
Potez 63-11
385
C-884
 
Potez 63-11
386
C-885
Appareil saisi par les Italiens en Janvier 1943, après l'invasion de la zone libre.  
Potez 63-11
387
C-886
Affecté au GAO I/551 : Touché par la Flak le 23 Mai 1940. L'appareil rentre au terrain gravement endommagé. L'équipage est indemne : Lieutenant ROUIG (Observateur), Sergent-Chef COTTE (Pilote) et Sergent PEGAZ (Mitrailleur).  
Potez 63-11
388
C-887
Affecté au GAO 504 : Détruit en combat aérien le 15 Mai 1940. Le Capitaine DE-MONTAL (Observateur) est tué, le Sergent-Chef CHEVALIER (Pilote) et le Sergent SOUTIF (Mitrailleur) , blessés, sont faits prisonniers  
Potez 63-11
389
C-888
Affecté au GAO III/551 : Détruit en combat aérien le 15 Mai 1940. Le Lieutenant LIEB (Observateur) est grièvement blessé. Le Lieutenant BRAGADIR (Pilote) et le Caporal-Chef BURCELIN (Mitrailleur) sont indemnes.  
Potez 63-11
390
C-889
 
Potez 63-11
391
C-890
Affecté au GAO 518  
Potez 63-11
392
C-891
 
Potez 63-11
393
C-892
Affecté au GAO 510. Abattu en combat aérien le 13 Mai 1940. Le Lieutenant DUBOIS et le Sergent RIMLINGER sont grièvement Blessés, et le Capitaine VOITURIEZ est blessé plus légèrement.  
Potez 63-11
394
C-893
Affecté au GAO 518 : cet appareil survivra à la campagne de France : on le retrouve à Montpellier-Fréjorgues à l'Armistice. Transféré au GR II/33, il est présent à Alger en Juillet 1940.  
Potez 63-11
395
C-894
 
Potez 63-11
396
C-895
Affecté au GAO I/584 . Détruit par la Flak le 17 Juin 1940. L'équipage est indemne : Lieutenant CONFURON (Observateur), Sergent-Chef CASES (Pilote) et Sergent DE-BENUCHAMP (Mitrailleur).  
Potez 63-11
397
C-896
 
Potez 63-11
398
C-897
 
Potez 63-11
399
C-898
 
Potez 63-11
400
C-899
 
Potez 63-11
401
C-900
 
Potez 63-11
402
C-901
Affecté au GR I/35 - 1ere Esc le 18 Mai 1940. Appareil à l'armement renforcé : 8 mitrailleuses. Endommagé lors du bombardement du terrain de Mantes-Gassicourt par les Allemands le 3 juin 1940 : il sera réparé. Suite à un problème d'Hélice, il sera abandonné et incendié sur le terrain de Jonzac le 18 Juin.  
Potez 63-11
403
C-902
 
Potez 63-11
404
C-903
Affecté au GAO I/584 . Détruit suite à un combat aérien le 8 Juin 1940. L'équipage est indemne : Lieutenant CONFURON (Observateur), Sergent-Chef BAYLE (Pilote) et Sergent MINARO (Mitrailleur).  
Potez 63-11
405
C-904
 
Potez 63-11
406
C-905
 
Potez 63-11
407
C-906
 
Potez 63-11
408
C-907
 
Potez 63-11
409
C-908
Affecté au GR I/35 fin Mai 1940. Suite à des problèmes techniques, l'appareil est contraint de se poser sur le terrain de Corme-Ecluse lors du repli du Groupe le 17 juin : réparé, il rejoint le Groupe le lendemain.. Suite à un problème d'Hélice, il sera abandonné et incendié sur le terrain de Jonzac le 18 Juin.  
Potez 63-11
410
C-909
 
Potez 63-11
411
C-910
 
Potez 63-11
412
C-911
 
Potez 63-11
413
C-912
Affecté au GAO I/506 : Abattu par la chasse le 27 Mai 1940. le Sous-Lieutenant COIGNIER (Pilote) est tué, et c'est le Lieutenant SOGNET (Observateur) qui pose l'appareil en campagne. Le Sergent GOETZ (Mitrailleur) est tué également.  
Potez 63-11
414
C-913
 
Potez 63-11
415
C-914
Affecté au GAO 510. Abattu par la Flak le 16 Juin 1940, il se pose en campgne. L'équipage, indemne, incendie l'appareil, mais est fait prisonnier trois jours plus tard : Adjudant-Chef GIRARD (Pilote), Lieutenant ROULLAND (Observateur) et Caporal BONNET (mitrailleur).  
Potez 63-11
416
C-915
 
Potez 63-11
417
C-916
 
Potez 63-11
418
C-917
 
Potez 63-11
419
C-918
 
Potez 63-11
420
C-919
 
Potez 63-11
421
C-920
 
Potez 63-11
422
C-921
 
Potez 63-11
423
C-922
 
Potez 63-11
424
C-923
Affecté au GR II/14 - Présence confirmée au GR II/14 de Septembre à Novembre 1940  
Potez 63-11
425
C-924
Affecté au GR I/22 : Abattu par la Chasse Allemande le 10 Mai 1940. L'équipage est tué. Ss-LtCHAUMONT (Observateur), Sgt PELLETIER (Pilote) et Sgt-Chef CATTOEN (Mitrailleur.  
Potez 63-11
426
C-925
Affecté au GR I/33. S'écrase par accident au décollage le 10 Juin 1940 : l'équipage est tué : Lieutenant BISCH (Observateur), Capitaine PECOU (Pilote) et Sergent-Chef MOXICA (Mitrailleur)  
Potez 63-11
427
C-926
 
Potez 63-11
428
C-927
 
Potez 63-11
429
C-928
 
Potez 63-11
430
C-929
Affecté au GR II/55 : Détruit par la Flak le 20 Mai 1940. Seul le Sergent-Chef SEVE (Mitrailleur) se parachute. Le Lieutenant RAMBAULT (Pilote) et le sous-Lieutenant BRUNE (Observateur) sont tués  
Potez 63-11
431
C-930
Affecté au GR II/14 - Présence confirmée au GR II/14 en Juin 1940  
Potez 63-11
432
C-931
Affecté au GR II/55 : Abattu par la Flak le 24 Mai 1940. Le Capitaine CECCALDI (observater) et le Sergent PFENNINGER (Mitrailleur) sont tués. Le sergent RONDEAU (Pilote) est grièvement blessé.  
Potez 63-11
433
C-932
 
Potez 63-11
434
C-933
 
Potez 63-11
435
C-934
 
Potez 63-11
436
C-935
 
Potez 63-11
437
C-936
Affecté au GAO 507  
Potez 63-11
438
C-937
 
Potez 63-11
439
C-938
Affecté au GAO 544, l'appareil et son équipage sont détachés le 11 Mai 1940 au GR II/52 avant d'être transférés définitivement dans ce Groupe le 13 Mai 1940. (Sous-Lieutenant TINLAND, Observateur, Sergent FARELACCI, pilote et Sergent DUGNAT, mitrailleur)
Touché par la Flak le 15 Mai 1940, il est détruit en se posant en campagne : l'équipage est indemne. Capitaine DUDEZERT (Observateur), Sous-Lieutenant BOURHIS (Pilote) et Caporal-Chef APERCE (Mitrailleur).
 
Potez 63-11
440
C-939
Affecté au GAO 507. Abattu par la Chasse Allemande le 20 Mai 1940. L'équipage est fait prisonnier. Le Lieutenant LOUIS (Pilote) et l'Adjudant-Chef LIEBERT (Mitrailleur) sont blessés, ce dernier grièvement. L'observateur, le Sous-Lieutenant BIKOWETZ est indemne  
Potez 63-11
441
C-940
Affecté au GR II/14 - Présence confirmée au GR II/14 de Octobre 1940 à Aout 1941  
Potez 63-11
442
C-941
Affecté au GR I/55.  
Potez 63-11
443
C-942
Affecté au GAO 513. Légèrement endommagé à l'atterrissage le 28 Mai 1940. L'équipage est indemne : Capitaine FERAN (Pilote), Sous-Lieutenant GILBERTRAS (Observateur) et Sergent ROY (Mitrailleur)  
Potez 63-11
444
C-943
Affecté au GR I/22 : Abattu par la Chasse Allemande le 12 Mai 1940. L'équipage est fait prisonnier : Capitaine LAINEY blessé (Pilote), Lieutenant DETRIE (Observateur) et Adjudant GRES (Mitrailleur).  
Potez 63-11
445
C-944
 
Potez 63-11
446
C-945
 
Potez 63-11
447
C-946
 
Potez 63-11
448
C-947
Affecté au GAO 513. S'écrase au décollage le 28 Mai 1940. Le Sous-Lieutenant CLEMENT (Obserbvateur) est tué. Le Sergent PONCET (Pilote) et le Sergent-Chef MARTINANT-SURIN (Mitrailleur) sont blessés.  
Potez 63-11
449
C-948
Affecté au GAO 507  
Potez 63-11
450
C-949
Affecté au GAO 507 puis au GR I/52, 1ere Escadrille. Appareilo présent à Marrakech (Maroc) en Avril 1941.  
Potez 63-11
451
C-950
 
Potez 63-11
452
C-951
 
Potez 63-11
453
C-952
 
Potez 63-11
454
C-953
Affecté au GR I/33. Abattu par la flak le 17 Juin 1940 : le Sous-Lieutenant LEVY (Observateur) est tué. Le Sergent MONNERET (Mitrailleur) et le Sergent-Chef JOSSERAND(Pilote) blessés, sont faits prisonniers.  
Potez 63-11
455
C-954
 
Potez 63-11
456
C-955
 
Potez 63-11
457
C-956
 
Potez 63-11
458
C-957
 
Potez 63-11
459
C-958
 
Potez 63-11
460
C-959
 
Potez 63-11
461
C-960
 
Potez 63-11
462
C-961
 
Potez 63-11
463
C-962
 
Potez 63-11
464
C-963
 
Potez 63-11
465
C-964
 
Potez 63-11
466
C-965
 
Potez 63-11
467
C-966
 
Potez 63-11
468
C-967
 
Potez 63-11
469
C-968
 
Potez 63-11
470
C-969
 
Potez 63-11
471
C-970
 
Potez 63-11
472
C-971
 
Potez 63-11
473
C-972
 
Potez 63-11
474
C-973
 
Potez 63-11
475
C-974
 
Potez 63-11
476
C-975
 
Potez 63-11
477
C-976
 
Potez 63-11
478
C-977
 
Potez 63-11
479
C-978
 
Potez 63-11
480
C-979
 
Potez 63-11
481
C-980
 
Potez 63-11
482
C-981
 
Potez 63-11
483
C-982
 
Potez 63-11
484
C-983
 
Potez 63-11
485
C-984
 
Potez 63-11
486
C-985
 
Potez 63-11
487
C-986
 
Potez 63-11
488
C-987
 
Potez 63-11
489
C-988
Affecté au GR II/55 : Abattu par la Flak le 21 Juin 1940 : l'équipage est tué : Lieutenant MARTY (Pilote), Sous-Lieutenant AUGE (Observateur) et Sergent THIERRY (Mitrailleur)  
Potez 63-11
490
C-989
 
Potez 63-11
491
C-990
 
Potez 63-11
492
C-991
 
Potez 63-11
493
C-992
Affecté au GAO 510. Abattu par la Chasse le 5 Juin 1940. L'Adjudant-Chef RAGE (Mitrailleur) et le Lieutenant NOIRET (Observateur) sont tués. Le Sergent-Chef DESBORDES (Pilote) , blessé, se parachute et est fait prisonnier.  
Potez 63-11
494
C-993
Affecté au GAO 510. Abattu par la Flak le 8 Juin 1940. Le Lieutenant MARTIN (Observateur) et le Sergent-Chef GUESNEL (Pilote) sont tués. Le Sergent MENET (Mitrailleur) , blessé, est fait prisonnier  
Potez 63-11
495
C-994
 
Potez 63-11
496
C-995
Affecté au GR II/14 - Présence confirmée au GR II/14 en Septembre et Octobre 1940  
Potez 63-11
497
C-996
 
Potez 63-11
498
C-997
 
Potez 63-11
499
C-998
 
Potez 63-11
500
C-999
 
Potez 63-11
501
Affecté au GR I/36. Le 21 Juin 1940, lors du repli des appareils Français vers l'AFN avant l'Armistice, ce Potez, victime d'une fuite d'huile, atterrit à Majorque en Espagne. L'équipage est fait prisonnier et l'appareil est remis en état sous les couleurs Espagnoles.  
Potez 63-11
502
 
Potez 63-11
503
 
Potez 63-11
504
 
Potez 63-11
505
 
Potez 63-11
506
 
Potez 63-11
507
 
Potez 63-11
508
 
Potez 63-11
509
 
Potez 63-11
510
 
Potez 63-11
511
 
Potez 63-11
512
 
Potez 63-11
513
 
Potez 63-11
514
 
Potez 63-11
515
 
Potez 63-11
516
 
Potez 63-11
517
 
Potez 63-11
518
 
Potez 63-11
519
 
Potez 63-11
520
 
Potez 63-11
521
 
Potez 63-11
522
 
Potez 63-11
523
 
Potez 63-11
524
 
Potez 63-11
525
 
Potez 63-11
526
 
Potez 63-11
527
 
Potez 63-11
528
 
Potez 63-11
529
 
Potez 63-11
530
 
Potez 63-11
531
 
Potez 63-11
532
 
Potez 63-11
533
 
Potez 63-11
534
 
Potez 63-11
535
 
Potez 63-11
536
 
Potez 63-11
537
 
Potez 63-11
538
 
Potez 63-11
539
 
Potez 63-11
540
 
Potez 63-11
541
 
Potez 63-11
542
 
Potez 63-11
543
 
Potez 63-11
544
 
Potez 63-11
545
 
Potez 63-11
546
 
Potez 63-11
547
 
Potez 63-11
548
 
Potez 63-11
549
 
Potez 63-11
550
 
Potez 63-11
551
 
Potez 63-11
552
 
Potez 63-11
553
 
Potez 63-11
554
 
Potez 63-11
555
 
Potez 63-11
556
 
Potez 63-11
557
 
Potez 63-11
558
 
Potez 63-11
559
 
Potez 63-11
560
 
Potez 63-11
561
 
Potez 63-11
562
 
Potez 63-11
563
 
Potez 63-11
564
 
Potez 63-11
565
 
Potez 63-11
566
Appareil détruit lors du bombardement par les Allemands de la base de Dijon le 13 Mai 1940,  
Potez 63-11
567
 
Potez 63-11
568
 
Potez 63-11
569
 
Potez 63-11
570
Affecté au GAO II/520.Détruit par la Flak le 10 Mai 1940. L'équipage, grièvement blessé, est fait prisonnier : Capitaines FABIA (Observateur) et FRANCIN (Pilote) et le Sgt STIZZEL (Mitrailleur)  
Potez 63-11
571
Affecté au GAO II/520. Abattu par la chasse le 24 Mai 1940. Les 3 membres de l'équipage, blessés, sont faits prisonniers : Capitaine DE-DEVISE (Observateur), Sous-Lieutenant TEISSIER (Pilote) et Sergent VIGOUX (Mitrailleur).  
Potez 63-11
572
 
Potez 63-11
573
 
Potez 63-11
574
 
Potez 63-11
575
 
Potez 63-11
576
 
Potez 63-11
577
 
Potez 63-11
578
 
Potez 63-11
579
Affecté au GAO 547. Abattu,par la chasse Allemande le 14 Mai 1940 : L'équipage est tué. Capitaine MARRAST (Pilote), Sergent MOUGNE (Mitrailleur) et Sous-Lieutenant LEVASSEUR (Observateur).  
Potez 63-11
580
Affecté au GAO 509, puis reversé au GR I/36 : Détruit en combat aérien le 19 Mai 1940. L'équipage est prisonnier : e Capitaine PERROTE (Observateur) est grièvement bléssé, les Sergents DE-STAMPA (Mitrailleur) et CAZENAVE (Pilote) sont indemnes  
Potez 63-11
581
 
Potez 63-11
582
Affecté au GR II/33. Abattu par la Flak le 22 Mai 1940. Le Lieutenant DE-RENEVILLE (Observateur) est tué, Le sous-Lieutenant ANDRES (Pilote) et l'Adjudant-Chef VAUDAINE (Mitrailleur) sont prisonniers, ce dernier étant blessé.  
Potez 63-11
583
Affecté au GAO 512.  
Potez 63-11
584
Affecté au GAO 546. Abattu en combat aérien le 15 Mai 1940. Le Lieutenant PRADELLE (Pilote) et le Caporal REVELLI (mitrailleur) sont blessés. Le Capitaine COMPIN (Observateur) est indemne.  
Potez 63-11
585
Affecté au GAO IV/551. Détruit au sol le 17 Mai 1940, lors d'un bombardement allemand. il est abandonné sur le terrain d'Escarmain.  
Potez 63-11
586
Affecté au GAO IV/551. Détruit au sol le 17 Mai 1940, lors d'un bombardement allemand. il est abandonné sur le terrain d'Escarmain.  
Potez 63-11
587
 
Potez 63-11
588
Affecté au GAO 509 : Abattu par la Chasse le 5 Juin 1940. L'équipage est tué : Sous-Lieutenant BOUDINIER (Observateur), Sous-Lieutenant COLIN (Pilote) et Sous-Lieutenant BLANCHET (Mitrailleur)  
Potez 63-11
589
L'appareil, incendié, est visible sur une photo.  
Potez 63-11
590
Affecté au GAO 509 : S'abime en mer le 17 Mars 1940 lors d'un exercice de tir sur cible remorquée : l'appareil heurte le cable : l'équipage est tué : Sgt FAURE (Pilote), Lt RAGONNEAU (Observateur) et Ss-Lt BOLO (Mitrailleur)  
Potez 63-11
591
 
Potez 63-11
592
Affecté au GAO 509 : Abattu par la Chasse le 5 Juin 1940. L'équipage est tué : Sous-Lieutenant GUILLERME (Observateur), Sous-Lieutenant GIRON (Pilote) et Lieutenant DUTARTRE (Mitrailleur)  
Potez 63-11
593
 
Potez 63-11
594
Détruit dans un hangar de maintenance à Dijon lors du bombardement des terrains Français, le 13 Mai 1940  
Potez 63-11
595
Affecté au GR I/36 : Détruit en combat aérien le 5 Juin 1940. L'équipage est tué : Sergent-Chef DE-MONTS-DE-SAVASSE (Pilote) et Sergent GUILLE (Mitrailleur)  
Potez 63-11
596
Affecté au GAO 509. Il fait partie des appareils qui se replieront sur Alger  
Potez 63-11
597
 
Potez 63-11
598
 
Potez 63-11
599
 
Potez 63-11
600
Affecté au GR I/35. Appareil à l'armement renforcé : 8 mitrailleuses. L'appareil s'écrase le 25 Mai 1940, sans doute abattu par la Flak. L'équipage est tué.  
Potez 63-11
601
Affecté au GAO 518 : Détruit suite à un combat aérien le 15 Mai 1940. Le pilote réussit à se poser, mais le Sous-Lieutenant ARINO (mitrailleur) est tué. Le Sous-Lieutenant AMARGER (Pilote) est blessé, et le Lieutenant MONEL (Observateur) est indemne. Appareil saisi par les Italiens en Janvier 1943, après l'invasion de la zone libre.  
Potez 63-11
602
 
Potez 63-11
603
 
Potez 63-11
604
Affecté au GR I/14 . Abattu par la Chasse le 14 Juin 1940 : Le Sous-Lieutenant FOURNIER (Observateur) et le Sergent DE-QUILLAC (mitrailleur) sont tués. Le Sous-Lieutenant MOREAUX (pilote), blessé, se parachute.  
Potez 63-11
605
 
Potez 63-11
606
Affecté au GAO 552 : Détruit par accident au décollage le 15 Mai 1940. Le Lieutenant DE-VILLANCOURT est blessé.  
Potez 63-11
607
Affecté au GR II/33. Abattu par la Flak le 24 Mai 1940. L'équipage est tué : Sergent GENEST (Mitrailleur), Adjudant-Chef SEGUELA (Pilote) et Lieutenant LENOIR (Observateur)  
Potez 63-11
608
 
Potez 63-11
609
Affecté au GAO 518  
Potez 63-11
610
Affecté au GR I/35 fin Mai 1940 en provenance du GAO 510. Appareil à l'armement renforcé : 8 mitrailleuses. Abattu par la Chasse le 16 Juin 1940 : l'équipage est blessé : Sous-Lieutenant ALLAIRE (Pilote), Sous-Lieutenant TONI (Observateur) et Sergent PLOYE (Mitrailleur)  
Potez 63-11
611
 
Potez 63-11
612
 
Potez 63-11
613
Affecté au GAO I/508 : Endommagé à l'atterrissage le 20 Mai 1940 sur le terrain de Romilly. L'avion se pose train rentré, sasn doute suite à un oubli du pilote de sortir le train  
Potez 63-11
614
 
Potez 63-11
615
 
Potez 63-11
616
 
Potez 63-11
617
Affecté au GR II/22, 2eme Escadrille. Porte l'inscription "Cne MASSOGI" sous la verrière. Appareil présent à Montpellier-Fréjorgues en 1941.  
Potez 63-11
618
 
Potez 63-11
619
Affecté au GAO 510. Abattu par la Flak le 16 Mai 1940. Le caporal-Chef MOLINIER (Mitrailleur) est blessé.  
Potez 63-11
620
Affecté au GR I/35 vers le 21 Mai. Appareil à l'armement renforcé : 8 mitrailleuses. Endommagé lors du bombardement du terrain de Mantes-Gassicourt par les Allemands le 3 juin 1940 : il sera réparé. Abattu par la chasse le 4 Juin 1940. Le Sous-Lieutenant LARPENT (Observateur) et le Capitaine ROBERT (Pilote) sont tués. L'Adjudant JANNIN (Mitrailleur) est grièvement blessé.  
Potez 63-11
621
Affecté au GAO 545. Détruit suite à un combat aérien le 14 Mai 1940. Son équipage est indemne : Capitaine DELOVE (Observateur), Sous-Lieutenant PERNE (Pilote) et Sergent BOUYAY (Mitrailleur)  
Potez 63-11
622
 
Potez 63-11
623
Affecté au GAO 510. Abattu par la Flak le 27 Mai 1940. Le Sergent-Chef LUCAS (Mitrailleur) est tué. Le Sergent-Chef GUESNEL (Pilote) et le Capitaine SMET (Observateur) sont indemnes.  
Potez 63-11
624
 
Potez 63-11
625
 
Potez 63-11
626
Affecté au GAO I/508 : Abattu par la chasse Allemande le 18 Mai 1940. Le Lieutenant LE-GOASGUEN (Observateur) et le Capitaine PETIT ( Pilote) sont tués. L'Adjudant BEAUVALLET (Mitrailleur) est grièvement bléssé.  
Potez 63-11
627
 
Potez 63-11
628
 
Potez 63-11
629
 
Potez 63-11
630
Affecté au GAO 518 : Abattu par la chasse Allemande le 21 Mai 1940.Le Sergent-Chef RIGAL (Mitrailleur) est tué. Le Lieutenant FRANTZ (Observateur) et le Sergent-Chef DELPECH (Pilote) sont blessés  
Potez 63-11
631
 
Potez 63-11
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Potez 63-11
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Affecté au GAO I/508 : S'écrase par accident au décollage le 14 Juin 1940. Le Lieutenant NOIR (Observateur) et le Sergent BRIAS (pilote) sont blessés. Le Sous-Lieutenant CHIERS (Mitrailleur) est indemne.  
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Affecté au GAO 552 : Touché par la Flak le 19 Mai 1940. L'appareil s'écrase à l'atterrissage. L'équipage est indemne : Lieutenant DE-BORT (Observateur), Sergent-Chef DOMAIN (Pilote), et Sergent PLANTIER (Mitrailleur)  
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Affecté au GAO 515. Porte un emblème personnel sous le pare-brise : le nain Grincheux du dessin animé de blanche-Neige. Présent à Connantre en Juin 1940.  
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Affecté au GAO 515. Visible sur le terrain de Moissac avant l'Armisitice  
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Affecté au GR I/14 . Touché par la Flak le 17 Mai 1940, il s'écrase à l'atterrissage. Le Capitaine d'HENNEZEL (Observateur) se parachute et est fait prisonnier. Le Sergent Parmentier (Mitrailleur) est blessé. Le Sergent PORCHON (Pilote est indemne  
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Affecté au GR I/35 - 2eme Esc le 2 Mai 1940. Appareil à l'armement renforcé : 8 mitrailleuses. Lors du repli du Groupe le 11 Juin 1940, l'appareil est endommagé au roulage et il est abandonné et incendié sur le terrain de Champeaux  
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Affecté au GR I/35 le 25 Mai 1940. Appareil à l'armement renforcé : 8 mitrailleuses. Endommagé lors du bombardement du terrain de Mantes-Gassicourt par les Allemands le 3 juin 1940 : il sera abandonné sur le terrain de Mantes le 9 Juin 1940, lors du repli du Groupe.  
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Affecté au GAO 543  
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Affecté au GR II/33. Abattu par la Flak le 9 Juin 1940. L'équipage, blessé, est fait prisonnier : Sous-Lieutenant COLLOT (Pilote), Sous-lieutenant YSERMANN (Observateur) et Caporal BLONDEL (Mitrailleur).  
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Affecté au GR II/55 : Détruit par accident le 18 Mai 1940. Le Lieutenant MANESCAU (Pilote) et le Sergent-Chef CARASSOU-MAILLAN (Radio) sont tués. Le Sergent-Chef MARTINI est blessé  
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Affecté au GR II/55 : Abattu par la Flak le 19 Mai 1940. L'équipage est tué : Lieutenant DURAND (Observateur), Sergent-Chef RESCOUSSIE (Pilote) et Sergent BRUN (Mitrailleur).  
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Affecté au GR I/35 - 2eme Esc le 17 Mai 1940. Appareil à l'armement renforcé : 8 mitrailleuses. Endommagé lors du bombardement du terrain de Mantes-Gassicourt par les Allemands le 3 juin 1940 : il sera réparé. Il est transféré à Blida, AFN le 20 Juin .  
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Affecté au GR I/35 - 1ere Esc le 3 Mai 1940. Appareil à l'armement renforcé : 8 mitrailleuses. Endommagé à l'atterrissage le 14 Juin lors de l'arrivée du Groupe sur le terrain de Romorantin. Il sera finlement abandonné et incendié le 18 Juin sur le terrain de jonzac.  
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Affecté au GAO 543. Posé en campagne le 30 Mai 1940 suite à une panne moteur. Le Sergent ORSAT (Mitrailleur) se blesse en sautant en parachute. Le Sous-Lieutenant PERRET (Observateur) et le Sous-Lieutenant GARDEN (Pilote) sont indemnes  
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Affecté au GAO I/551 : Touché par la Flak, l'appareil rentre au terrain , mais il est inutilisable. L'équipage est indemne : Capitaine MASSONI (Observateur), sous-Lieutenant DELPLANQUE (Pilote) et Sergent PEGAZ (Mitrailleur).  
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Affecté au GR I/55. Abattu par la Flak le 27 Mai 1940. L'équipage est indemne : Lieutenant AUZEING (Observateur), Sergent-Chef GRANCHER (Pilote) et Adjudant POUZOL (Mitrailleur).  
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Affecté au GAO I/551 : Touché par la Flak le 15 Mai 1940, il s'écrase au sol. Le Capitaine RIESSER (Pilote) et le Lieutenant LEBEL (Observateur) sont tués. Le Sergent LOMBARD (Mitrailleur), blessé, est fait prisonnier.  
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Affecté au GAO 543. Abattu par la chasse le 9 Juin 1940 : l'équipage est tué : Lieutenant GONZALES (Observateur), Capitaine BERVEILLER (Pilote) et Caporal-Chef DELORME (Mitrailleur).Cet appareil était équipé d'un armement renforcé avec 7 mitrailleuses en chasse, et le pilote réussit l'exploit d'abattre 3 BF 109E avant d'être lui-même abattu.  
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Affecté au GR II/22. Détruit par accident le 14 Mai 1940. L'équipage est tué. Sous-lieutenant DROUET (Observateur), Adjudant-Chef LE-BAIL (Pilote) et Sergent-Chef LE-COSSEC (Mitrailleur)  
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Affecté au GAO I/551 : Endommagé par la Flak le 23 Mai 1940. L'appareil rentre au terrain réservoir en feu. L'équipage est indemne : Lieutenant MENARD ( Observateur), Sergent GUILBERT (Pilote) et Sergent Capdevielle (Mitrailleur)  
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Affecté au GR I/35 le 27 Mai 1940. Appareil à l'armement renforcé : 8 mitrailleuses. Sérieusement endommagé lors du bombardement du terrain de Mantes-Gassicourt par les Allemands le 3 juin 1940 : non réparable, il servira de pièce de rechange pour les autres appareils. Il sera abandonné sur le terrain de Mantes le 9 Juin 1940, lors du repli du Groupe.  
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Affecté au GAO 552 : Abattu par la Flak le 13 Mai 1940, l'équipage est tué. Lieutenant COLPIN (Observateur), Adjudant-Chef LUX (Pilote) et Adjudant SACQUEPEE (Mitrailleur)  
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Affecté au GR II/33. Détruit par accident à l'atterrissage le 30 Mai 1940. Le Sous-Lieutenant SCHUTZ (Pilote) est blessé. Le Sous-Lieutenant YSERMANN (Observateur) et le Caporal QUELLEC (Mitrailleur) sont indemnes.  
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Affecté au GR I/35 : Sérieusement endommagé par la Flak le 8 Juin 1940 en attaquant une colonne de chars, il se pose en campagne : l'équipage est indemne : Capitaine MONIGARD (Pilote), Lieutenant MONTANTELE (Observateur) et Adjudant CHATILLON (Mitrailleur)  
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Affecté au GR I/35 fin Mai 1940. Appareil à l'armement renforcé : 8 mitrailleuses. Il est transféré à Blida, AFN le 20 Juin .  
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Affecté au GR I/35 le 27 Mai 1940. Appareil à l'armement renforcé : 8 mitrailleuses. Il est transféré à Blida, AFN le 20 Juin .  
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Affecté au GAO 546. Touché par la Flak le 9 Juin 1940. Le Sergent LECORRE, Mitrailleur, est blessé.  
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Affecté au GR I/36. Présent à Sétif en 1942  
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Affecté au GR II/22. Abattu par la chasse le 14 Juin 1940. L'équipage est fait prisonnier : Adjudant-Chef KERBRAT (Observateur), Capitaine SAGON (Pilote) et Sergent GUERIN (Mitrailleur).  
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Affecté au GR II/33. Détruit par accident le 16 Juin 1940 : volant trop bas, ces hélices touchent le sol... L'équipage est indemne. sergent-Chef CREPUT (Pilote), Lieutenant HEBRAD (Observateur) et Sergent MOT (Mitrailleur)  
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Affecté au GR II/55 : Abattu par la Flak le 20 Juin 1940 : l'équipage est tué : Sous-Lieutenant JACQUES (Observateur), Sergent-Chef ROBERT (Pilote) et Adjudant-Chef JACQUEMART (Mitrailleur)  
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Affecté au GR I/14 . Détruit à l'atterrissage le 12 Juin 1940 vsuite à un combat aérien. L'équipage est indemne : Sergents LE-BRAS (Pilote) et DE-QUILLAC (Mitrailleur) et Sous-Lieutenant VALIN (Observateur).  
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Affecté au GAO 515. Endommagé par la flak le 19 Juin 1940. Le Lieutenant BECKER (Mitrailleur) est grièvement blessé.  
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Affecté au GAO II/506. Endommagé par la chasse le 4 juin 1940. Le Sous-lieutenant BOLLE (Observateur) est tué. Le Sergent JOUSSELIN (Mitrailleur) est légèrement blessé.  
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Affecté au GAO I/551 : S'écrase à l'atterrissage le 11 Mai 1940 suite à un combat aérien, l'équipage est indemne : Cptne RIESSER (Pilote), Lt LENCLUD (Observateur) et Sgt LOMBARD (Mitrailleur).  
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Affecté au GAO 512. Abattu par la Chasse Allemande le 26 Mai 1940. L'équipage est tué. Le Commandant LECLERE (Pilote) était le patron du GAO 512. Les autres membres de l'équipage étaient le Lieutenant NODET (Observateur) et le Sergent LICITRI (Mitrailleur).  
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Affecté au GAO III/551 : Abattu par la chasse le 5 Juin 1940. L'équipage est tué : Sous-Lieutenant JOST (Observateur),Sergent-Chef NEUVILLE (Pilote) et Sergent QUILICO (Mitrailleur)  
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Affecté au GR II/55 : Détruit par collision au décollage le 8 Juin 1940. L'équipage est indemne : Sergent-Chef MORIER (Pilote), Sous-lieutenant CHAREYRE (Observateur) et Adjudant-Chef JACQUEMART (Mitrailleur)  
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Affecté au GR I/35 le 18 Juin 1940. Appareil à l'armement renforcé : 8 mitrailleuses. Il est transféré à Blida, AFN le 20 Juin .  
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Affecté au GAO I/589. Abattu par la Flak le 2 Juin 1940. Le Lieutenant CHEYSSON (Observateur) et le Sergent DE-BARBEYRAC (Pilote) sont tués. Le Sergent DENIS (Mitrailleur) est blessé.  
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Affecté au GR I/35 le 18 Juin 1940. Appareil à l'armement renforcé : 8 mitrailleuses. Il est transféré à Blida, AFN le 20 Juin .  
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Affecté au GR I / 14 - 1er Escadrille. Accidenté après un atterrissage en Campagne en juin 1940. On le retrouve au GR I/14 début 1941 (voir photo ci-contre)
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Affecté au GR II/14 - Présence confirmée au GR II/14 de Décembre à Janvier 1941. On le retrouvera plus tard, sous les couleurs des Forces Aériennes Françaises Libres (voir photo ci-contre)
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Affecté au GR I/35 le 24 Mai 1940. Appareil à l'armement renforcé : 8 mitrailleuses. Il est transféré à Blida, AFN le 20 Juin .  
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Affecté au GR I/35 le 30 Mai 1940 : Endommagé lors du bombardement du terrain de Mantes-Gassicourt par les Allemands le 3 juin 1940 : il sera réparé. Abattu par la chasse le 7 Juin 1940. L'équipage est tué : Sergent PRINI (Pilote) et MATHELIN (Mitrailleur), Lieutenant REGIS (Observateur).  
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Affecté au GR I/35 le 24 Mai 1940. Appareil à l'armement renforcé : 8 mitrailleuses. Gravement endommagé au retour d'une mission le 13 Juin 1940 : son pilote, le sous-lieutenant ALLAIRE oublie de sortir le train...il est abandonné et incendié sur le terrain de Champeaux lors du repli du Groupe le 11 Juin.  
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Affecté au GR I/35 le 25 Mai 1940. Appareil à l'armement renforcé : 8 mitrailleuses. Endommagé à l'atterrissage le 4 Juin 1940, il sera abandonné sur le terrain de Mantes le 9 Juin 1940, lors du repli du Groupe.  
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Affecté au GAO 581 : Abattu par la Chasse le 14 Juin 1940 : L'équipage, grièvement blessé, est fait prisonnier : Capitaine VENARD (Observateur), Sergent-Chef GAUTRON (Pilote) et Adjudant GIROUD (Mitrailleur)  
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Affecté au GAO 502. Abattu par la flak le 16 Juin 1940 : le sous-Lieutenant BALBIANO (Observateur) et le Sergent-Chef BIZET (Pilote) sont tués. Le Sergent NASS (mitrailleur), grièvement blessé, est fait prisonnier.  
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Affecté au GAO 502. endommagé par la Flak le 16 Juin 1940, il est contraint de se poser ern campagne : l'équipage, indemne, incendie l'appareil. Sergent-Chef HOURCADE (Pilote), Lieutenant DE-KETAUTEM (Observateur) et Sergent NAVERS (mitrailleur).  
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Affecté au GR II/55 : Endommagé par la Flak le 15 Juin 1940, il se pose en campagne. L'équipage est indemne : Sous-lieutenant BAYLE (Pilote), Lieutenant D'ANGLEJAN (Observateur) et Sergent ABOUT (Mitrailleur).