Modèle
No de série
Immat.
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Historique des appareils
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Caudron C690
01
  Prototype du C690M qui fit son premier vol début 1936 sous l'immatriculation "F-AOLM"
Caudron C690
1
C-001
Réceptionné par l'Armée de l'Air le 9 Avril 1939.
Caudron C690
2
C-002
Réceptionné par l'Armée de l'Air le 2 Avril 1939. Présent à Etampes en Octobre 1939 au GMIT 410
Caudron C690
3
C-003
Réceptionné par l'Armée de l'Air le 2 Avril 1939. Présent à la Rochelle (CIC) en Juin 1940.
Caudron C690
4
C-004
Réceptionné par l'Armée de l'Air le 2 Avril 1939. Présent à Etampes en Juillet 1939 au GMIT 410
Caudron C690
5
C-005
Réceptionné par l'Armée de l'Air le 9 Avril 1939.
Caudron C690
6
C-006

Réceptionné par l'Armée de l'Air le 6 Avril 1939. Affecté à l'EPP No2 d'Avord. Présent à la Rochelle (CIC) en Juin 1940.

Caudron C690
7
C-007
Perçu par l'Armée de l'Air en Mai 1939. Accidenté le 11 Novembre 1939 à Nevers
Caudron C690
8
C-008
Réceptionné par l'Armée de l'Air le 8 Avril 1939. Affecté à l'EPP No2 d'Avord. Présent à la Rochelle (CIC) en Juin 1940. Cet appareil est recensé à l'Armistice comme étant présent sur le terrain de Toulouse.
Caudron C690
9
C-009
Réceptionné par l'Armée de l'Air le 23 Avril 1939. Cet appareil est recensé à l'Armistice comme étant en réparation dans les ateliers d'Issy-Les-Moulineaux. Il restera dans l'atelier jusqu'à la fin de la guerre, et après remise en état, vola à nouveau le 12 Avril 1945.
Caudron C690
10
C-010
Réceptionné par l'Armée de l'Air le 23Avril 1939.
Caudron C690
11
C-011
Réceptionné par l'Armée de l'Air en Mai 1939. Affecté à l'Ecole de Pilotage d'Etampes en Automne 1939. résent à Etampes à l'automne 1939 au GMIT 410
Caudron C690
12
C-012
Réceptionné par l'Armée de l'Air en Mai 1939. Cet appareil est recensé à l'Armistice comme étant présent à l'Ecole des Moniteurs de Salon. En Décembre 1940, il est sur le terrain d'Istres où il est déclaré à réformer.
Caudron C690
13
C-013
Réceptionné par l'Armée de l'Air en Mai 1939.
Caudron C690
14
C-014
Réceptionné par l'Armée de l'Air en Mai 1939.Affecté à l'Ecole de pilotage d'Avord où il est présent en Mars 1940.
Caudron C690
15
C-015
Réceptionné par l'Armée de l'Air en Mai 1939. Cet appareil est recensé à l'Armistice comme étant présent sur le terrain de Perpignan-La-Salanque
Caudron C690
16
C-016
Cet appareil était à l'origine le Prototype No02 immatriculé F-AOLN".
Caudron C690
17
C-017
Réceptionné par l'Armée de l'Air le 22 Mars 1939.Cet appareil est recensé à l'Armistice comme étant présent sur le terrain de Toulouse.