Modèle
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No de série
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Immat.
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Caudron C690 |
01
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Prototype du C690M qui fit son premier vol début 1936 sous l'immatriculation "F-AOLM" | |
Caudron C690 |
1
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C-001
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Réceptionné par l'Armée de l'Air le 9 Avril 1939. |
Caudron C690 |
2
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C-002
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Réceptionné par l'Armée de l'Air le 2 Avril 1939. Présent à Etampes en Octobre 1939 au GMIT 410 |
Caudron C690 |
3
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C-003
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Réceptionné par l'Armée de l'Air le 2 Avril 1939. Présent à la Rochelle (CIC) en Juin 1940. |
Caudron C690 |
4
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C-004
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Réceptionné par l'Armée de l'Air le 2 Avril 1939. Présent à Etampes en Juillet 1939 au GMIT 410 |
Caudron C690 |
5
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C-005
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Réceptionné par l'Armée de l'Air le 9 Avril 1939. |
Caudron C690 |
6
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C-006
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Réceptionné par l'Armée de l'Air le 6 Avril 1939. Affecté à l'EPP No2 d'Avord. Présent à la Rochelle (CIC) en Juin 1940. |
Caudron C690 |
7
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C-007
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Perçu par l'Armée de l'Air en Mai 1939. Accidenté le 11 Novembre 1939 à Nevers |
Caudron C690 |
8
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C-008
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Réceptionné par l'Armée de l'Air le 8 Avril 1939. Affecté à l'EPP No2 d'Avord. Présent à la Rochelle (CIC) en Juin 1940. Cet appareil est recensé à l'Armistice comme étant présent sur le terrain de Toulouse. |
Caudron C690 |
9
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C-009
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Réceptionné par l'Armée de l'Air le 23 Avril 1939. Cet appareil est recensé à l'Armistice comme étant en réparation dans les ateliers d'Issy-Les-Moulineaux. Il restera dans l'atelier jusqu'à la fin de la guerre, et après remise en état, vola à nouveau le 12 Avril 1945. |
Caudron C690 |
10
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C-010
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Réceptionné par l'Armée de l'Air le 23Avril 1939. |
Caudron C690 |
11
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C-011
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Réceptionné par l'Armée de l'Air en Mai 1939. Affecté à l'Ecole de Pilotage d'Etampes en Automne 1939. résent à Etampes à l'automne 1939 au GMIT 410 |
Caudron C690 |
12
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C-012
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Réceptionné par l'Armée de l'Air en Mai 1939. Cet appareil est recensé à l'Armistice comme étant présent à l'Ecole des Moniteurs de Salon. En Décembre 1940, il est sur le terrain d'Istres où il est déclaré à réformer. |
Caudron C690 |
13
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C-013
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Réceptionné par l'Armée de l'Air en Mai 1939. |
Caudron C690 |
14
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C-014
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Réceptionné par l'Armée de l'Air en Mai 1939.Affecté à l'Ecole de pilotage d'Avord où il est présent en Mars 1940. |
Caudron C690 |
15
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C-015
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Réceptionné par l'Armée de l'Air en Mai 1939. Cet appareil est recensé à l'Armistice comme étant présent sur le terrain de Perpignan-La-Salanque |
Caudron C690 |
16
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C-016
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Cet appareil était à l'origine le Prototype No02 immatriculé F-AOLN". |
Caudron C690 |
17
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C-017
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Réceptionné par l'Armée de l'Air le 22 Mars 1939.Cet appareil est recensé à l'Armistice comme étant présent sur le terrain de Toulouse. |