Modèle
n° de série
Immat.
Site en Français
Historique des appareils
Site in English
Sources :
- Livre "Ils étaient là" de Jacqueline et Paul MARTIN - Editions "Aéro-Editions"
- Mr MENUT Gérard, Fils de la veuve du Sous-lieutenant André GIRON
- Site "Aeroplmane de Touraine" : "Le GAO 509 dans la tourmente"
BREGUET 270
Breguet 270
14
  Affecté au GAO 509
Breguet 270
41
  Affecté au GAO 509
Breguet 270
45
  Affecté au GAO 509
Breguet 270
52
  Affecté au GAO 509
Breguet 270
56
  Affecté au GAO 509
Breguet 270
120
  Affecté au GAO 509
Breguet 270
125
  Affecté au GAO 509
Breguet 270
127
  Affecté au GAO 509
Breguet 270
130
Affecté au GAO 509
POTEZ 63-11
Potez 63-11
303
C-802 Affecté au GAO 509. Il fait partie des appareils qui se replieront sur Alger
Potez 63-11
345
C-844
Affecté au GAO 509 : Accidenté en Mai 1940
Potez 63-11
580
  Affecté au GAO 509, il sera reversé au GR I/36 et sera détruit en combat aérien le 19 Mai 1940.
Potez 63-11
588
Affecté au GAO 509 : Abattu par la Chasse le 5 Juin 1940. L'équipage est tué : Sous-Lieutenant BOUDINIER (Observateur), Sous-Lieutenant COLIN (Pilote) et Sous-Lieutenant BLANCHET (Mitrailleur)
Potez 63-11
590
Affecté au GAO 509 : S'abime en mer le 17 Mars 1940 lors d'un exercice de tir sur cible remorquée : l'appareil heurte le cable : l'équipage est tué : Sgt FAURE (Pilote), Lt RAGONNEAU (Observateur) et Ss-Lt BOLO (Mitrailleur)
Potez 63-11
592
Affecté au GAO 509 : Abattu par la Chasse le 5 Juin 1940. L'équipage est tué : Sous-Lieutenant GUILLERME (Observateur), Sous-Lieutenant GIRON (Pilote) et Lieutenant DUTARTRE (Mitrailleur)
Potez 63-11
596
Affecté au GAO 509. Il fait partie des appareils qui se replieront sur Alger

 

Appareils affectés au GAO 509