Modèle
|
n° de série
|
Immat.
|
||
CAUDRON Cr714
|
||||
CAUDRON Cr714 |
1
|
I-191
|
Affecté à la 1ere Esc du GC I/145 le 28/05/40 : Ailes endommagées le le 8 Juin et abandonné à Dreux | |
CAUDRON Cr714 |
8
|
I-198
|
Affecté à la DIAP de Lyon, puis à la 1ere Esc du GC I/145 le 17 Mai 1940. Disponible le 08/06/40 | |
CAUDRON Cr714 |
10
|
I-200
|
Affecté à la 2eme Escadrille du GC I/145 le 26 Mai 1940. Codé "10" blanc sur le Fuselage. Appareil du Caporal NIEWIARA | |
CAUDRON Cr714 |
11
|
I-201
|
Affecté à la 2eme Esc du GC I/145 le 20/05/40 : Disponible le 08/06/40 | |
CAUDRON Cr714 |
12
|
I-202
|
Affecté à la 1ere Escadrille du GC I/145 le 17 Mai 1940 en provenance du DIAP de Lyon-Bron. Endommagé le 8 juin 1940 lors d'un atterrissage forcé. | |
CAUDRON Cr714 |
15
|
I-205
|
Affecté à la 1ere Escadrille du GC I/145 le 17 Mai 1940 en provenance du DIAP de Lyon-Bron. Codé "3" Blanc sur la Dérive. | |
CAUDRON Cr714 |
17
|
I-207
|
Affecté à la 1ere Escadrille du GC I/145 le 28 Mai 1940. codé "13" sur la dérive. Appareil du Sous-Lieutenant ZUKOWSKI | |
CAUDRON Cr714 |
18
|
I-208
|
Affecté à la 1ere Escadrille du GC I/145 le 28 Mai 1940. codé "11" sur la dérive. Appareil du Sous-Lieutenant LUKASZEWICZ. Endommagé le 8 juin 1940 lors d'un atterrissage forcé. | |
CAUDRON Cr714 |
19
|
I-209
|
Affecté à la 2eme Esc du GC I/145 le 20/05/40. Révision du changement de pas le 08/06/40 | |
CAUDRON Cr714 |
20
|
I-210
|
Affecté à la 2eme Escadrille du GC I/145 le 28 Mai 1940. Détruit en Combat aérien le 8 juin 1940. | |
CAUDRON Cr714 |
22
|
I-212
|
Affecté à l'EM GC I/145 le 22/05/40 : Codé "22". Caudron du Capitaine Laguna, disponible à Rochefort le 08/06/40, peut-être à Rochefort. | |
CAUDRON Cr714 |
23
|
I-213
|
Affecté à la 2eme Esc du GC I/145 le 20/05/40. Disponible le 08/06/40 | |
CAUDRON Cr714 |
24
|
I-214
|
Affecté à la 2eme Esc du GC I/145 le 20/05/40. Disponible le 08/06/40 | |
CAUDRON Cr714 |
25
|
I-215
|
Affecté à la 2eme Esc du GC I/145 le 02/06/40. Détruit en Combat aérien le 8 juin 1940. | |
CAUDRON Cr714 |
30
|
I-220
|
Affecté à la 2eme Esc du GC I/145 le 26/05/40. Disponible le 08/06/40 | |
CAUDRON Cr714 |
32
|
I-222
|
Affecté à la 2eme Esc du GC I/145 le 20/05/40. Carburateur à changer le 08/06/40. Pourrait être le "13" de Boleslaw Gladych | |
CAUDRON Cr714 |
33
|
I-223
|
Affecté à l'EM GC I/145 le 22/05/40 : Caudron du Commandant Kepinski codé "21". Disponible le 08/06/40 | |
CAUDRON Cr714 |
34
|
I-224
|
Affecté à la 1ere Esc du GC I/145 le 20/05/40. Disponible le 08/06:40 | |
CAUDRON Cr714 |
35
|
I-225
|
Affecté à la 2eme Esc du GC I/145 le 29/05/40. Disponible le 08/06/40 | |
CAUDRON Cr714 |
36
|
I-226
|
Affecté à la 1ere Esc du GC I/145 le 20/05/40. Disponible le 08/06/40 | |
CAUDRON Cr714 |
37
|
I-227
|
Affecté à la 1ere Esc du GC I/145 le 30/05/40. Moteur hors service le 08/06/40 | |
CAUDRON Cr714 |
38
|
I-228
|
Affecté à la 2eme Esc du GC I/145 le 30/05/40. Disponible le 08/06/40 | |
CAUDRON Cr714 |
39
|
I-229
|
Affecté à la 2eme Esc du GC I/145 le 20/05/40. Disponible le 08/06/40 | |
CAUDRON Cr714 |
40
|
I-230
|
Affecté à la 1ere Escadrille du GC I/145 le 21 Mai 1940. Endommagé lors d'une collision au sol avec le Cr714 n°48 le 25 Mai 1940 à Villacoublay. Abandonné sur place | |
CAUDRON Cr714 |
41
|
I-231
|
Affecté à la 1ere Escadrille du GC I/145 le 29 Mai 1940. En service jusqu'au 09 Juin 1940. | |
CAUDRON Cr714 |
43
|
I-233
|
Affecté à la 1ere Esc du GC I/145 le 20/05/40. Disponible le 08/06/40 | |
CAUDRON Cr714 |
44
|
I-234
|
Affecté à la 1ere Esc du GC I/145 le 20/05/40. Accidenté le 27/05/40 à Villacoublay. Abandonné sur place. | |
CAUDRON Cr714 |
45
|
I-235
|
Affecté à la 1ere Escadrille du GC I/145 le 21 Mai 1940. En service jusqu'au 10 Juin 1940. | |
CAUDRON Cr714 |
46
|
I-236
|
Affecté à la 1ere Esc du GC I/145 le 20/05/40. Moteur endommagé au 08/06/40 | |
CAUDRON Cr714 |
47
|
I-237
|
Affecté à la 1ere Esc du GC I/145 le 28/05/40. Disponible le 08/06/40 | |
CAUDRON Cr714 |
48
|
I-238
|
Affecté à la 1ere Escadrille du GC I/145 le 21 Mai 1940. Endommagé lors d'une collision au sol avec le Cr714 n°40 le 25 Mai 1940 à Villacoublay. Abandonné sur place. | |
CAUDRON Cr714 |
50
|
I-240
|
Affecté à la 1ere Esc du GC I/145 le 20/05/40. Problèmes de stabilisateurs le 08/06/40. | |
CAUDRON Cr714 |
51
|
I-241
|
Affecté à la 2eme Esc du GC I/145 le 20/05/40. Disponible le 08/06/40 | |
CAUDRON Cr714 |
52
|
I-242
|
Affecté à la 2eme Esc du GC I/145 le 26/05/40. Disponible le 08/06/40 | |
CAUDRON Cr714 |
53
|
I-243
|
Affecté à la 2eme Esc du GC I/145 le 30/05/40. Disponible le 08/06/40 | |
CAUDRON Cr714 |
54
|
I-244
|
Affecté à la 2eme Esc du GC I/145 le 30/05/40. Disponible le 08/06/40 | |
CAUDRON Cr714 |
56
|
I-246
|
Affecté à la 1ere Esc du GC I/145 le 28/05/40. Plusieurs éléments endommagés au 08/06/40. | |
CAUDRON Cr714 |
57
|
I-247
|
Affecté à l'état-Major du GC I/145 le 9 Juin1940. Appareil du Commandant DE-MARMIER. Evacué à Bordeaux le 17/06/40 |