Modèle
N° de série
Immat.
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Historique des appareils
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POTEZ 390
Potez 390
5
L-005
Affecté au GAO 505 entre 1937 et 1939, il sera transféré ensuite au GAO 511. Endommagé lors de l'attaque du terrains de Villers-Les-Guise par les Allemands le 10 mai 1940. L'appareil sera abandonné sur place
Potez 390
13
L-013
Affecté au GAO 511 - Cet appareil, avec le N°29, est conservé par le Groupe pour des liaisons jusqu'à l'Armistice.
Potez 390
20
L-020
Affecté au GAO 511. Détruit le 30 Juin 1938 lors d'un accident à l'atterrissage à Chateau-Bougon. L'appareil est détruit. Le pilote, le Sergent GOURDIN-SERVENIERE est indemne.
Potez 390
29
L-029
Affecté au GAO 511 - Cet appareil, avec le N°13, est conservé par le Groupe pour des liaisons jusqu'à l'Armistice.
Potez 390
65
L-095
Affecté au GAO 511. Le 25 Mars 1938, suite à une panne moteur, l'appareil s'écrase en tentant un atterrissage en campagne
Potez 390
72
L-102

Affecté au GAO 511. Accidenté et détruit au décollage le 23 Juin 1938. L'équipage est blessé.

POTEZ 63-11
Potez 63-11
288
C-787
Affecté au GAO 511 : abattu par la Flak le 13 Mai 1940. L'équipage est tué : Capitaine PEIGNE (Observateur), Sous-lieutenants DE-LA-ROCQUE (Pilote) et GESSIAUME (Mitrailleur).

 

Appareils affectés au GAO 511