|  
           Modèle 
         | 
         
           n° de série 
         | 
         
           Immat. 
         | 
        |
|  
           Sources :  
           - Livre "Ils étaient là" 
            de Jacqueline et Paul MARTIN - Editions "Aéro-Editions" 
           | 
      |||
|  
           POTEZ 
            390 
         | 
      |||
| Potez 390 |  
           43 
         | 
         
           L-073 
         | 
        Affecté au GAO 510. A l'Armistice, l'épave de cet appareil sera recensé sur le terrain de Lyon Bron. | 
| Potez 390 |  
           49 
         | 
         
           L-079 
         | 
        Affecté au GO I/34 - 2eme Esc. L'appareil sera transféré au GAO 510 à l'entrée en guerre | 
| Potez 390 |  
           53 
         | 
         
           L-083 
         | 
        Affecté au GAO 510. L'équipage s'étant égaré, il est accidenté le 18 Aout 1938 lors d'un atterrissage sur la plage de Saint-Laurent-Sur-Mer. l'appareil sera réparé. | 
| Potez 390 |  
           70 
         | 
         
           L-100 
         | 
        Affecté au GAO 510. | 
| Potez 390 |  
           74 
         | 
         
           L-104 
         | 
        Affecté au GAO 510. Accidenté le 12 Avril 1938 à rennes. L'appareil est détruit et léquipage est blessé. | 
| Potez 390 |  
           77 
         | 
         
           L-107 
         | 
        Affecté au GR II/54 puis au GAO 510, Groupe dans lequel il sera présent au début du conflit. | 
| Potez 390 |  
           79 
         | 
         
           L-109 
         | 
        Affecté au GO II/54 - 4eme Esc. Appareil piloté par le commandant de l'Escadrille puis au GAO 510, Groupe dans lequel il sera présent au début du conflit. | 
|  
           POTEZ 
            63-11 
         | 
      |||
| Potez 63-11 |  
           393 
         | 
         
           C-892 
         | 
        Affecté au GAO 510. Abattu en combat aérien le 13 Mai 1940. Le Lieutenant DUBOIS et le Sergent RIMLINGER sont grièvement Blessés, et le Capitaine VOITURIEZ est blessé plus légèrement. | 
| Potez 63-11 |  
           415 
         | 
         
           C-914 
         | 
        Affecté au GAO 510. Abattu par la Flak le 16 Juin 1940, il se pose en campgne. L'équipage, indemne, incendie l'appareil, mais est fait prisonnier trois jours plus tard : Adjudant-Chef GIRARD (Pilote), Lieutenant ROULLAND (Observateur) et Caporal BONNET (mitrailleur). | 
| Potez 63-11 |  
           493 
         | 
         
           C-992 
         | 
        Affecté au GAO 510. Abattu par la Chasse le 5 Juin 1940. L'Adjudant-Chef RAGE (Mitrailleur) et le Lieutenant NOIRET (Observateur) sont tués. Le Sergent-Chef DESBORDES (Pilote) , blessé, se parachute et est fait prisonnier. | 
| Potez 63-11 |  
           494 
         | 
         
           C-993 
         | 
        Affecté au GAO 510. Abattu par la Flak le 8 Juin 1940. Le Lieutenant MARTIN (Observateur) et le Sergent-Chef GUESNEL (Pilote) sont tués. Le Sergent MENET (Mitrailleur) , blessé, est fait prisonnier | 
| Potez 63-11 |  
           619 
         | 
        Affecté au GAO 510. Abattu par la Flak le 16 Mai 1940. Le caporal-Chef MOLINIER (Mitrailleur) est blessé. | |
| Potez 63-11 |  
           623 
         | 
        Affecté au GAO 510. Abattu par la Flak le 27 Mai 1940. Le Sergent-Chef LUCAS (Mitrailleur) est tué. Le Sergent-Chef GUESNEL (Pilote) et le Capitaine SMET (Observateur) sont indemnes. | |