Modèle
N° de série
Immat.
Site en Français
Historique des appareils
Site in English
MORANE-SAULNIER M.S. 406
Morane-Saulnier MS406
83
N-399
Affecté au GC III/6 5eme Esc. le 17 Mai 1939. Reversé à l'EAA301 (Entrepôt de l'Armée de l'Air) le 5 Octobre 1939, il sera affecté au GC III/2 le 17 Octobre 1939. Endommagé le 7 Avril 1940 par le Sergent-Chef BOUTTIER suiteà une panne sèche. Il sera réformé le 1 décembre 1940
Morane-Saulnier MS406
85
N-401
Affecté au GC III/6 6eme Esc. le 17 Mai 1939. Reversé à l'EAA301 (Entrepôt de l'Armée de l'Air) le 10 Octobre 1939, il sera affecté au GC III/2 le 18 Octobre 1939.
Morane-Saulnier MS406
103
?
Affecté au GC I/2, 1ere Escadrille en 1939. Reversé à l'EAA 301 le 6 Octobre 1939 avant d'être livré au GC III/2, 5° Esc. le 18 Octobre 1939. Endommagé lors d'un bombardement du terrain de Cambrai le 10 Mai 1940, il sera abandonné à Cambrai le 17 Mai 1940
Morane-Saulnier MS406
112
N-431
Affecté au GC III/2
Morane-Saulnier MS406
120
N-439
Affecté au GC III/2, 6° Esc.
Morane-Saulnier MS406
122
N-441
Affecté au GC III/2, 5° Esc. le 20 Juin 1939. Réformé le 1 décembre 1940
Morane-Saulnier MS406
124
N-443
Affecté au GC III/2, 5° Esc. le 20 Juin 1939. Réformé le 1 décembre 1940
Morane-Saulnier MS406
150
N-470
Affecté au GC I/2, 2eme Escadrille en Mai 1939, puis au GC I/3 le 11 Octobre 1939. Il est transféré au GC III/2 le 20 Octobre 1939, 6° Esc. Transféré au GC III/1 le 1er Juin 1940. Il est stocké au dépot de Toulouse en Juillet 1940. Appareil saisi par les Italiens en Janvier 1943, après l'invasion de la zone libre.
Morane-Saulnier MS406
151
N-471
Affecté au GC I/2, 1ere Escadrille. Codé "3". Présent à Beauvais-Tillé en Septembre 1939. Affecté au GC III/2 le 17 Octobre 1939.
Morane-Saulnier MS406
153
N-473
Affecté au GC I/2, Etat-Major. Il est accidenté par le Sergent-Chef BRUCKERTle 3 juillet 1939. Affecté au GC III/2 le 18 Octobre 1939, il est transféré au GC III/7 en Mai 1940. Détruit en combat aérien le 15 Mai 1940. son pilote, le Sergent Charles BOYER est indemne.
Morane-Saulnier MS406
166
N-486
Affecté au GC III/6 5eme Esc. En Mai 1939. Reversé à l'EAA301 (Entrepôt de l'Armée de l'Air) le 5 Octobre 1939, il sera affecté au GC III/2 le 17 Octobre 1939.
Morane-Saulnier MS406
174
N-494
Affecté au GC III/6 6eme Esc. Reversé à l'EAA301 (Entrepôt de l'Armée de l'Air) le 10 Octobre 1939, il sera affecté au GC III/2 5eme Esc. Réformé le 1 décembre 1940
Morane-Saulnier MS406
175
N-495
Affecté au GC III/6 6eme Esc. Reversé à l'EAA301 (Entrepôt de l'Armée de l'Air) le 10 Octobre 1939, il sera affecté au GC III/2 le 17 Octobre 1939. Détruit par accident le 3 Février 1940
Morane-Saulnier MS406
185
?
Affecté au GC III/2 le 20 Juin 1939.Réformé le 1 décembre 1940
Morane-Saulnier MS406
189
?
Affecté au GC III/3 6ieme Esc. le 24 Aout 1939. Il sera récupéré par le GC III/2 5eme Esc le 25 Mai 1940. Convoyés à Coulommiers le 29 Mai lorsque le GC III/2 est transformé en Curtiss H75. On le retrouve au GC I/7 stationné au Levant en juin 1941. Accidenté le 4 Juillet 1941, il termine sa carrière au GC 1 "Alsace" des FAFL en Septembre 1941.
Morane-Saulnier MS406
191
?
Affecté au GC III/2, le 21 Mai 1940. Gravement touché par la Flak, il est détruit le 24 Mai 1940. Son pilote, le Sergent LINARD est indemne. Réformé le 1 décembre 1940
Morane-Saulnier MS406
192
?
Affecté au GC III/2, 5° Esc. le 10 Mai 1940. Endommagé en combat aérien et abandonné à Cambrai le 17 Mai 40
Morane-Saulnier MS406
195
N-556
Affecté au GC III/6 6eme Esc. Reversé à l'EAA301 (Entrepôt de l'Armée de l'Air) le 30 Octobre 1939, il sera affecté au GC III/2 5eme Esc. le 17 Octobre 1939. Détruit en combat aérien le 15 Mai 1940. Son pilote, le Sergent ACHON est blessé.
Morane-Saulnier MS406
200
N-561
Affecté au GC III/7 - 5eme Esc. en Mai 1939.. Touché par la Flak le 13 Mai 1940. Son pilote, le Sergent-Chef MORLOT réussit à le ramener endommagé au terrain. Récupéré par le GC III/2, 5° Esc. le 17 Mai 1940, il sera endommagé en combat aérien et accidenté à l'atterrissage, il est réformé le 20 Mai 1940.
Morane-Saulnier MS406
201
N-562
Affecté au GC III/2, le 13 Mai 1940.
Morane-Saulnier MS406
202
N-563
Affecté au GC III/2 Codé "8" sur le fuselage. Détruit en combat aérien le 12 Mai 1940. Son pilote, le Sous-lieutenant RUPIED, détaché du GC III/7, saute en parachute.
Morane-Saulnier MS406
222
N-584
Affecté au GC III/2, 5° Esc.Codé "8". en Février 1940. Détruit à l'atterrissage le 12 Février 1940 par le Sgt MONRIBOT, il est réformé le 1 / 12 / 1940
Morane-Saulnier MS406
282
N-694
Affecté au GC III/2, 6° Esc. le 1 Juin 1939
Morane-Saulnier MS406
291
?
Affecté au GC III/2, 5° Esc. Accidenté le 4 / 08 / 39. Il est réformé le 01 décembre 1940
Morane-Saulnier MS406
292
?
Affecté au GC III/2, 6° Esc.
Morane-Saulnier MS406
293
?
Affecté au GC III/2, 5° Esc. Détruit par accident le 18 Septembre 1939 (Sergent-Chef BILLET)
Morane-Saulnier MS406
294
?
Affecté au GC III/2, 5° Esc. Accidenté à l'atterrissage le 21/12/39 par le Sergent-Chef CHAMBON. Il est réformé le 01 décembre 1940
Morane-Saulnier MS406
295
?
Affecté au GC III/2, 5° Esc.
Morane-Saulnier MS406
322
?
Affecté au GC III/2, Etat-Major le 14 Juin 1939. Accidenté à l'atterrissage le 2/01/40 par le Sergent ROY. Il est réformé le 01 décembre 1940
Morane-Saulnier MS406
324
?
Affecté au GC III/2, 6° Esc.le 14 Juin 1939.
Morane-Saulnier MS406
329
?
Affecté au GC III/2, 5° Esc. Abandonné à Cambrai le 17 Mai 1940
Morane-Saulnier MS406
332
?
Affecté au GC III/2, 6° Esc.le 20 Juin 1939. Endommagé lors d'un bombardement à Cambrai le 10 Mai 1940, il est abandonné sur le même terrain le 17 Mai 1940
Morane-Saulnier MS406
335
?
Affecté au GC III/2, 6° Esc.le 16 Juin 1939.Abandonné à Cambrai le 17 Mai 1940
Morane-Saulnier MS406
337
?
Affecté au GC III/2, 6° Esc.le 20 Juin 1939.Codé "7". Abandonné à Cambrai le 17 Mai 1940
Morane-Saulnier MS406
338
?
Affecté au GC III/2, 5° Esc.le 20 Juin 1939.Codé "3". Accidenté à Francazal le le 01/03/40 (Adjt ROMEY), endommagé en combat aérien le 10 Mai 1940. Son pilote, le Commandant BERTROU est indemne
Morane-Saulnier MS406
350
?
Affecté au GC III/2, 6° Esc.le 20 Juin 1939.
Morane-Saulnier MS406
353
?
Affecté au GC III/2, 6° Esc.le 20 Juin 1939. Accidenté à l'atterrissage le 02/01/40 (Adj PRENEZ). Réformé le 1er décembre 1940
Morane-Saulnier MS406
358
N-776
Affecté au GC III/2, 5° Esc.le 20 Juin 1939. Endommagé en combat aérien le 14/05/40 (S-Lt DARTEVELLE), et le 16/05/40 (S-Lt LANSOY). Abandonné à Cambrai le 17 Mai 1940
Morane-Saulnier MS406
389
N-807
Affecté le 8 Mai 1940 au GC II/6, 3° Escadrille. Il est un des Morane encore intact après le bombardement du terrain de Vertain par 18 Dornier 17 le 16 Mai 1940. Il est cédé le 17 mai 1940 au GC III/2
Morane-Saulnier MS406
393
N-811
Affecté au GC III/2, 5° Esc.le 21 Mai 1940. Convoyé à Coulommiers le 29 Mai lorsque le GC III/2 est transformé en Curtiss H75, il est transféré au GC III/7 - 5eme Esc. le 31 Mai 1940.Détruit au sol lors du bombardement par les Allemands du terrain de Coulommiers le 9 Juin 1940.
Morane-Saulnier MS406
404
N-822
Affecté au GC III/2, 5° Esc.le 14 Mai 1940. Détruit en combat aérien le 20/05/40 : Lt LECHAT se parachute.
Morane-Saulnier MS406
419
N-837
Affecté au GC III/2. Abandonné à Cambrai le 17 Mai 1940
Morane-Saulnier MS406
425
N-843
Affecté au GC III/2, 5° Esc.le 20 Mai 1940. Convoyés à Coulommiers le 29 Mai lorsque le GC III/2 est transformé en Curtiss H75. Il sera récupéré par le GC III/1 le 30 Mai 1940
Morane-Saulnier MS406
426
N-844
Affecté au GC III/2
Morane-Saulnier MS406
441
N-859
Affecté au GC III/2, 5° Esc.le 30 septembre 1939. Abandonné à Cambrai le 17 Mai 1940, après avoir été endommagé.
Morane-Saulnier MS406
443
N-861
Affecté au GC III/2, 6° Esc. en Octobre 1939.
Morane-Saulnier MS406
456
N-874
Affecté au GC III/2 en Septembre 1939, puis au GC I/6 - 1ere Esc. le 31 Mai 1940. Détruit par la Flak le 5 Juin 1940 lors d'une attaque de colonne de Chars Allemand. Son pilote, l'Adjudant-Chef SENET est grièvement blessé.
Morane-Saulnier MS406
464
N-882
Affecté au GC III/2, 6° Esc.le 13 Mai 1940
Morane-Saulnier MS406
478
N-896
Affecté au GC III/2, 5° Esc.le 20 Mai 1940. Endommagé en combat aérien le 21 Mai 1940 (Sgt LANSOY). Convoyé à Coulommiers le 29 Mai lorsque le GC III/2 est transformé en Curtiss H75.
Morane-Saulnier MS406
479
N-897
Affecté au GC III/2, 5° Esc.le 21 Mai 1940
Morane-Saulnier MS406
480
N-898
Affecté au GC III/2, 5° Esc.le 13 Mai 1940. Endommagé en combat aérien le 14 Mai 1940 (Adjt DANSE). Il est abandonné à Cambrai le 17 Mai 1940
Morane-Saulnier MS406
490
N-908
Affecté au GC III/2, 5° Esc.le 24 Mai 1940. Convoyé à Coulommiers le 29 Mai lorsque le GC III/2 est transformé en Curtiss H75. Récupéré par le GC III/1 le 30 Mai 1940. Sérieusement endommagé lors d'un bombardement, alors qu'il était en train de décoller. Son pilote, l'Adjudant GUINGO est indemne.
Morane-Saulnier MS406
526
N-944
Affecté au GC III/2
Morane-Saulnier MS406
569
N-987
Affecté au GC III/2, 6° Esc.le 21 Mai 1940. Détruit par la FLAK le 24 Mai 1940. Son pilote, l'Adjt MORET est indemne.
Morane-Saulnier MS406
580
N-998
Affecté au GC III/2, 5° Esc.Endommagé par bombardement sur le terrain de Cambrai où il est abandonné le 17 Mai 1940
Morane-Saulnier MS406
582
L-521
Affecté au GC III/2 le 30 Septembre 1939. Transformé en MS410 par le SNCAC de Bourges le 15 Mai 40, il est capturé en Juin 40, et est envoyé en Finlande en Octobre 41 (MS-621)
Morane-Saulnier MS406
594
L-533
Affecté au GC III/6 6eme Esc. le 22 Septembre 1939. Reversé à l'EAA301 (Entrepôt de l'Armée de l'Air) le 7 Octobre 1939, il sera affecté au GC III/2 le 5 Décembre 1939. Il est aux Ateliers de Réparation de l'Armée de l'Air (ARAA) en Avril 1940, et est réformé le 01 Décembre 1940
Morane-Saulnier MS406
605
L-544
Affecté au GC III/2, 5° Esc.le 30 septembre 1939.Endommagé au décollage par bombardement le 17 Mai 1940 (S-Lt LANSOY), il est andonné le 17 Mai 1940 à Cambrai
Morane-Saulnier MS406
606
L-545
Affecté au GC III/2 le 30 septembre 1939.Il est aux Ateliers de Réparation de l'Armée de l'Air (ARAA) le 29 Décembre 1939, et est réformé le 01 Décembre 1940
Morane-Saulnier MS406
609
L-5481
Affecté au GC III/2, 6° Esc.le 20 Mai 1940.
Morane-Saulnier MS406
631
L-660
Affecté au GC III/2, 5° Esc.le 30 septembre 1939. Détruit par FLAK le 13 Mai 1940 (Sgt-Chef CHAMBON)
Morane-Saulnier MS406
634
L-663
Affecté au GC III/2. Détruit en combat aérien le 13 Mai 1940. Son pilote, le Sergent-Chef CHAMBON, grièvement brûlé, saute en parachute et est fait prisonnier. Il décedera le 18 Mai.
Morane-Saulnier MS406
653
L-682
Affecté au GC III/2, 6° Esc.le 12 Mai 1940. Détruit en combat aérien le 18 Mai 1940 (Sgt-Chef VITTINI blessé)
Morane-Saulnier MS406
683
L-712
Affecté au GC III/2 .le 6 Avril 1940.Détruit par FLAK le 24 Mai 1940. Son pilote, l'Adjudant NEDELEC est légèrement blessé.
Morane-Saulnier MS406
709
L-738
Affecté au GC III/2, 6° Esc.le 02 Mai 1940.Accidenté à Péronne le 17 Mai 1940 (Sgt LINARD)
Morane-Saulnier MS406
714
L-743
Affecté au GC III/2, 5° Esc.le 21 Mai 1940. Endommagé en Combat Aérien le 21 Mai (Sgt-Chef BOUTTIER). Convoyé à Coulommiers le 29 Mai lorsque le GC III/2 est transformé en Curtiss H75. Réformé le 1er Décembre 1940
Morane-Saulnier MS406
724
L-753
Affecté à la Patrouille de Tours le 10 Mai 1940. Il sera reversé au GC III/2 - 6eme Esc le 27 Mai 1940 suite à la transformation de la patrouille sur Bloch MB152. Il sera transféré au GC III/6 le 30 Mai 1940 lorsque le groupe se transforme sur Curtiis H75. Affecté à l'Escadrille de l'Aéronavale AC4. Appareil saisi par les Italiens en Janvier 1943, après l'invasion de la zone libre.
Morane-Saulnier MS406
738
L-767
Affecté au GC III/2, 5° Esc.le 13 Mai 1940. Perdu en combat aérien le 16 Mai 40 (S-Lt BARDIN tué)
Morane-Saulnier MS406
750
L-779
Affecté au GC III/2 le 12 Mai 1940. Détruit en combat aérien le 15 Mai 1940 (Adjt VOYER)
Morane-Saulnier MS406
792
L-821
Affecté au GC I/9 le 20 Avril 1940, puis au GC III/2, 5° Esc.le 26 Mai 1940. Convoyé à Coulommiers le 29 Mai lorsque le GC III/2 est transformé en Curtiss H75. Récupéré par le GC III/1 le 30 Mai 1940. Abattu par la flak le 10 Juin 1940. Son pilote, le Sergent PELISSIER, réussit à poser son appareil en feu, mais est fait prisonnier.
Morane-Saulnier MS406
794
L-823
Affecté au GC III/2, 5° Esc. le 2 Décembre 1939.
Morane-Saulnier MS406
854
L-883
Affecté au GC III/2, 6° Esc.le 13 Mai 1940.
Morane-Saulnier MS406
918
L-947
Affecté au GC III/2, 5° Esc.le 27 Février 1940.Codé "2". Abandonné à Cambrai le 17 Mai 1940
Morane-Saulnier MS406
919
L-948
Affecté au GC III/2, 5° Esc.le 27 Février 1940. Endommagé en combat aérien le 14 Mai 1940 (Adj-Chef BARRIO). Abandonné à Cambrai le 17 Mai 1940
Morane-Saulnier MS406
923
L-952
Affecté au GC III/2, 5° Esc.le 27 Février 1940. Endommagé en combat aérien le 16 Mai 1940 (Capitaine CORNIGLION-MOLINIER). L'appareil sera abandonné sur le terrain de Cambrai Niergnies
Morane-Saulnier MS406
924
L-953
Affecté au GC III/2 le 27 Février 1940.
Morane-Saulnier MS406
927
L-956
Affecté au GC III/2 le 23 Février 1940. Abandonné à Cambrai le 17 Mai 1940
Morane-Saulnier MS406
934
?
Affecté au GC III/2, 6° Esc.le 16 Mars 1940.Réformé le 1er Décembre 1940
Morane-Saulnier MS406
939
?
Affecté au GC III/2 le 16 Mars 1940. Abandonné à Cambrai le 17 Mai 1940
Morane-Saulnier MS406
944
?
Affecté au GC III/2 le 16 Mars 1940.
Morane-Saulnier MS406
994
L-584
Affecté au GC III/2, 6° Esc.le 13 Mai 1940. Détruit en combat aérien le 16 Mai (Sgt-Chef FLANECK tué)
Morane-Saulnier MS406
1020
L-610
Affecté au GC III/2 le 27 Juin 1940.
Morane-Saulnier MS406
1042
L-632
Affecté au GC III/2 le 27 Juin 1940.
Morane-Saulnier MS406
1067
?
Affecté au GC III/2, 5° Esc.le 23 Mars 1940.Détruit suite à un combat aérien le 15 Mai 1940 (Adj PRENEZ blessé)
Morane-Saulnier MS406
1069
?
Affecté au GC I/9 le 30 Avril 1940, puis au GC III/2, 5° Esc. le 25 Mai 1940. Convoyé à Coulommiers le 29 Mai lorsque le GC III/2 est transformé en Curtiss H75. Il est récupéré par le GC III/1 le 30 Mai 1940.
CURTISS H-75 A2
Curtiss H-75 A2
108
U-008
Affecté au GC II/4, 4eme Esc. en Juillet 1939. Affecté au GC III/2, 5eme Escadrille, le 17 Juin 1940. Transféré en Afrique du Nord le 18 Juin 1940.
CURTISS H-75 A3
Curtiss H-75 A3
222
Sans
Affecté au GC III/2, 5eme Escadrille. Transféré en Afrique du Nord le 18 Juin 1940.
Curtiss H-75 A3
225
Sans
Affecté au GC III/2, 6eme Escadrille. Abandonné sur le terrain d'Avord le 6 Juin 1940.
Curtiss H-75 A3
230
Sans
Affecté au GC III/2, 5eme Escadrille. Transféré en Afrique du Nord le 18 Juin 1940.
Curtiss H-75 A3
231
Sans
Affecté au GC III/2, 6eme Escadrille. Détruit en Combat Aérien le 8 Juin 1940 : son pilote, le Sergent ZINNICKER est tué.
Curtiss H-75 A3
233
Sans
Affecté au GC III/2, 6eme Escadrille. Transféré en Afrique du Nord le 18 Juin 1940.
Curtiss H-75 A3
235
Sans
Affecté au GC III/2, 6eme Escadrille. Endommagé suite à un combat aérien le 9 Juin 1940. Son pilote, le Sergent-Chef ELMLINGER, blessé réussit cependant à se poser en territoire allié. Récupéré par le GC II/5 4eme Esc. le 10 Juin 1940, il sera abandonné et incendié sur le terrain de Toul le 13 Juin 1940.
Curtiss H-75 A3
236
Sans
Affecté au GC III/2, 5eme Escadrille. Détruit suite à un combat aérien le 13 Juin 1940. son pilote, le Sous-lieutenant LANSOY, blessé, est contraint de se poser en campagne.
Curtiss H-75 A3
237
Sans
Affecté au GC III/2, 6eme Escadrille. Transféré en Afrique du Nord le 18 Juin 1940.
Curtiss H-75 A3
239
Sans
Affecté au GC III/2, 6eme Escadrille. Transféré en Afrique du Nord le 18 Juin 1940.
Curtiss H-75 A3
241
Sans
Affecté au GC III/2, 6eme Escadrille. Transféré en Afrique du Nord le 18 Juin 1940.
Curtiss H-75 A3
242
Sans
Affecté au GC III/2, 5eme Escadrille. Transféré en Afrique du Nord le 18 Juin 1940.
Curtiss H-75 A3
243
Sans
Affecté au GC III/2, 6eme Escadrille. Transféré en Afrique du Nord le 18 Juin 1940. Affecté à la 2ieme Escadrille du GC II/5 basé à Casablanca début 1941
Curtiss H-75 A3
244
Sans
Affecté au GC III/2, 5eme Escadrille. Abandonné à Mourmelon le 9 Juin 1940, suite à un combat aérien : son pilote, le Sous-Lieutenant LANSOY est indemne.
Curtiss H-75 A3
245
Sans
Affecté au GC III/2, 6eme Escadrille. Transféré en Afrique du Nord le 18 Juin 1940.
Curtiss H-75 A3
246
Sans
Affecté au GC III/2, 5eme Escadrille. Touché par la Flak le 8 Juin 1940, il est posé en campagne et incendié par son pilote, l'Adjudant ROMEY.
Curtiss H-75 A3
247
Sans
Affecté au GC III/2, 6eme Escadrille. Détruit en combat aérien le 13 Juin 1940. Son pilote, le Commandant GEILLE, patron du GC III/2, touché par un BF109E et blessé, s'éjecte de son appareil.
Curtiss H-75 A3
249
Sans
Affecté au GC III/2, 5eme Escadrille. Transféré en Afrique du Nord le 18 Juin 1940.
Curtiss H-75 A3
252
Sans
Affecté au GC III/2, 5eme Escadrille. Endommagé par la Flak le 8 Juin 1940, son pilote, le Sergent-chef PIZON le pose train rentré sur son terrain. il sera abandonné sur le terrain de Perthe, le 12 Juin 1940.
Curtiss H-75 A3
255
Sans
Affecté au GC III/2, 6eme Escadrille. Abandonné sur le terrain d'Avord le 6 Juin 1940.
Curtiss H-75 A3
261
Sans
Affecté au GC III/2, 6eme Escadrille. Convoyé à Bourges le 15 Juin 1940 pour réparation.
Curtiss H-75 A3
262
Sans
Affecté au GC III/2, 5eme Escadrille. Détruit par accident le 13 Juin 1940. Son pilote, le Sous-Lieutenant DARTEVELLE est contraint de se poser en campagne suite à une panne et doit abandonner son appareil.
Curtiss H-75 A3
264
Sans
Affecté au GC III/2, 5eme Escadrille. Détruit en Combat aérien le 13 Juin 1940. Son pilote, l'Adjudant ROMEY est tué.
Curtiss H-75 A3
266
Sans
Affecté au GC III/2, 6eme Escadrille. Endommagé en combat Aérien le 12 Juin 1940, il sera réparé. Son pilote, le Capitaine CORNIGLION-MOLINIER est indemne. Transféré en Afrique du Nord le 18 Juin 1940.
Curtiss H-75 A3
273
Sans
Affecté au GC III/2, 6eme Escadrille. Transféré en Afrique du Nord le 18 Juin 1940.
Curtiss H-75 A3
274
Sans
Affecté au GC III/2. Endommagé par la Flak le 12 Juin 1940. Son pilote, le Commandant GEILLE, réussit à revenir au terrain de Perthe, mais le Curtiss, non réparé, sera abandonné.
Curtiss H-75 A3
275
Sans
Affecté au GC III/2, 6eme Escadrille. Transféré en Afrique du Nord le 20 Juin 1940.
Curtiss H-75 A3
277
Sans
Affecté au GC III/2, 6eme Escadrille. Convoyé à Bourges par le Sergent MONRIBOT le 14 Juin 1940 pour réparation.
Curtiss H-75 A3
278
Sans
Affecté au GC III/2, 6eme Escadrille. Transféré en Afrique du Nord le 20 Juin 1940.
Curtiss H-75 A3
280
Sans
Affecté au GC III/2, 5eme Escadrille. Transféré en Afrique du Nord le 18 Juin 1940.
Curtiss H-75 A3
281
Sans
Affecté au GC III/2, 6eme Escadrille. Convoyé à Bourges le 15 Juin 1940 pour réparation.
Curtiss H-75 A3
291
Sans
Affecté au GC III/2, 6eme Escadrille, le 15 Juin 1940. Transféré en Afrique du Nord le 18 Juin 1940.
Curtiss H-75 A3
293
Sans
Affecté au GC III/2, 6eme Escadrille, le 15 Juin 1940. Transféré en Afrique du Nord le 18 Juin 1940.
Curtiss H-75 A3
294
Sans
Affecté au GC III/2, 6eme Escadrille, le 15 Juin 1940. Abandonné à issoudun le 17 Juin 1940.
Curtiss H-75 A3
305
Sans
Affecté au GC III/2, 5eme Escadrille, le 15 Juin 1940. Transféré en Afrique du Nord le 18 Juin 1940.
Curtiss H-75 A3
311
Sans
Affecté au GC III/2, 5eme Escadrille, le 17 Juin 1940. Transféré en Afrique du Nord le 18 Juin 1940.
Curtiss H-75 A3
319
Sans
Affecté au GC III/2, 6eme Escadrille, le 15 Juin 1940. Transféré en Afrique du Nord le 18 Juin 1940.
Curtiss H-75 A3
320
Sans
Affecté au GC III/2, 6eme Escadrille le 15 Juin 1940. Transféré en Afrique du Nord le 18 Juin 1940.
CURTISS H-75 A4
Curtiss H-75 A4
14W
Sans
Affecté au GC III/2, 5eme Escadrille, le 17 Juin 1940. Suite à une panne le même jour, son pilote, le Sergent ROY est contraint de se poser en campagne en abandonnant un des rares Curtiss H-75 A4 en service.

 

Appareils affectés au GC III/2