Modèle
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No de série
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Immat.
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Historique des appareils
Site in English |
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Photos
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- Livre "Ils étaient là" de
Jacqueline et Paul MARTIN - Editions "Aéro-Editions"
- ...
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Amiot 354
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1
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I-071
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Amiot 354
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2
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I-072
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Amiot 354
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3
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I-073
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Amiot 354
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4
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I-074
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Affecté
au GB II/21. Appareil du Commandant DAGAN. Présent à la Ferté-Gaucher
le 23 Mai 1940. Le 28 Mai 1940, l'appareil de retour d'une mission, percute
le'Amiot 354 No 12. L'équipage est indemne |
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Amiot 354
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5
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I-075
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Amiot 354
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6
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I-076
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Affecté
au GB II/21. S'écrase au cours d'un vol d'expérimentation sur panne moteur
le 10 Mai 1940. L'équipage est tué : Lieutenants FAURE et SPAGNOLO, Adjudant-Chef
HARENT et DOMINE |
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Amiot 354
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7
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I-077
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Affecté
au GB I/21.Détruit suite à un atterrissage en campagne le 13 Juin 1940,
au retour d'une mission de bombardement. Le Lieutenant DESCAMP (Chef de
Bord) est blessé. |
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Amiot 354
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8
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I-078
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Affecté
au GB II/21. Détruit par accident le 2 Juin 1940. L'équipage est tué.
Adjudant CARTERON (Pilote), Sergent DESCOMBES et Sergent CLEMENT |
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Amiot 354
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9
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I-079
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Affecté
au GB II/34. |
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Amiot 354
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10
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I-080
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Amiot 354
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11
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I-081
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Amiot 354
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12
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I-082
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Affecté
au GB II/21. Le 28 Mai 1940, l'appareil est percuté au sol, par l'Amiot
354 No 4 de retour d'une mission. |
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Amiot 354
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13
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I-083
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Amiot 354
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14
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I-084
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Amiot 354
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15
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I-085
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Amiot 354
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16
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I-086
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Amiot 354
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17
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I-087
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Amiot 351
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18
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I-088
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Affecté
au GB I/34. replié en Afrique du Nord en juin 1940 |
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Amiot 354
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19
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I-089
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Amiot 354
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20
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I-090
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Amiot 354
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21
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I-091
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Amiot 354
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22
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I-092
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Amiot 354
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23
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I-093
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Amiot 354
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24
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I-094
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Amiot 354
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25
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I-095
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Affecté
au GB I/21. disparu en mer le 17 Juin 1940. |
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Amiot 354
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26
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I-096
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Amiot 354
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27
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I-097
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Affecté
au GB I/34 le 8 Avril 1940. Présent à Nangis, mi-Mai 1940. |
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Amiot 354
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28
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I-098
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Affecté
au GB I/34. Porté disparu en mer le 20 Juin 1940. L'équipage est tué :
Lieutenant MOLLIET-BILLIET (Observateur), Adjudant-Chef FOISSET (Navigateur),
Sergent-Chef PECH (Mitrailleur), Sergent LEFEVRE (Mecanicien) et Capitaine
GEMON (Pilote). |
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Amiot 354
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29
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I-099
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Affecté
au GB II/34. Abattu par la Flak le 18 Mai 1940 lors d'une attaque de blindés
Allemands. Le Lieutenant-Colonel DAGNAUX (Chef de Bord) et l'Adjudant
LAVOLLEY (Navigateur) sont tués. Le Lieutenant FREMOND (Pilote) et et
le Sergent-Chef REGNAULT (Radio) sont prisonniers. |
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Amiot 354
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30
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I-100
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Affecté
au GB I/34. Touché par la Flak le 14 Mai 1940. il s'écrase en campagne
: son équipage est indemne |
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Amiot 354
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31
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I-101
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Affecté
au GB I/34. Présent à Bergerac le 14 Juin 1940. |
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Amiot 354
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32
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I-102
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Amiot 354
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33
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I-103
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Affecté
au GB I/21. S'écrase à l'atterrissage le 28 Mai 1940. L'équipage est blessé
: Sous-Lieutenant BOURET (Combat), Adjudant-Chef BAECKLER (Combat), Sergent-Chef
HOUDENOT (Combat) et Sergent VAUTHIER (Combat) |
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Amiot 354
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34
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I-104
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Affecté
au GB I/34 puis au GB I/21. Détruit au sol le 24 Mai 1940 lors du bombardement
du terrain de La Ferté-Gaucher. |
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Amiot 354
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35
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I-105
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Affecté
au GB I/21 le 20 Mai 1940 en provenance de l'EAA 301 de Chateaudun (Entrepot
Armée de l'Air) |
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Amiot 354
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36
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I-106
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Affecté
au GB I/21 le 20 Mai 1940 en provenance de l'EAA 301 de Chateaudun (Entrepot
Armée de l'Air) |
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Amiot 354
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37
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I-107
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Affecté
au GB I/21 le 20 Mai 1940 en provenance de l'EAA 301 de Chateaudun (Entrepot
Armée de l'Air). Accidenté à l'atterrissage le 25 Mai 1940, il est inutilisable. |
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Amiot 354
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38
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I-108
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Affecté
au GB I/21. Endommagé poar la Flak le 24 Mai 1940, il s'écrase au sol.
L'équipage est tué : Lieutenant MARCHAND (Chef de Bord),Sous-lieutenant
LAFARGUE (Pilote), Adjudant-Chef SERE (Radio) et Sergent-Chef GALERNEAU
(Mitrailleur). |
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39
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I-109
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Amiot 354
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40
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I-110
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Affecté
au GB I/21. Le 7 Juin 1940, touché par des éclats de ses propres bombes
lachées trop bas, il doit faire un atterrissage forcé. |
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Amiot 354
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41
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I-111
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Amiot 354
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42
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I-112
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Amiot 354
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43
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I-113
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Amiot 354
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44
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I-114
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Amiot 354
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45
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I-115
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Amiot 354
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46
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I-116
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Amiot 354
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47
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I-117
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Amiot 354
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48
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I-118
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Amiot 354
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49
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I-119
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Amiot 354
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50
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I-120
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Amiot 354
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51
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I-121
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Amiot 354
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52
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I-122
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Amiot 354
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53
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I-123
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Amiot 354
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54
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I-124
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Amiot 354
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55
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I-125
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Amiot 351
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56
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I-126
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Cet
appareil est la « Tête de série » de
la série Amiot 351. Lappareil testé au CEMA (centre
dessai des Matériels aériens) fut ensuite affecté
au GB II/34 juste avant son transfert en AFN. Revenu à Istres pour
y être stocké, il fut capturé par les Allemands en
Novembre 1942 lors de linvasion de la zone libre.
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Amiot 354
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57
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I-127
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Amiot 351
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58
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I-128
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Affecté
au GB II/34 le 25 Mai 1940. |
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Amiot 351
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59
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I-129
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Affecté
au GB II/21 le 26 Mai 1940. |
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Amiot 351
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60
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I-130
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Affecté
au GB I/21. Le 29 Mai 1940, l'avion perd une roue au décollage. Il effectue
sa mission, mais l'appareil est endommagé à l'atterrissage et est réformé. |
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Amiot 354
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61
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I-131
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Amiot 351
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62
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I-132
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Affecté
au GB II/21 le 26 Mai 1940. |
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Amiot 351
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63
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I-133
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Affecté
au GB II/21 le 26 Mai 1940. |
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Amiot 351
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64
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I-134
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Affecté
au GB I/21. Endommagé par la Flak, il percute une colline au retour d'une
mission. Le lieutenant TURREL (chef de Bord) est tué, et l'Adjudant-Chef
SABOURAULT (pilote) est grièvement blessé. |
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Amiot 351
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65
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I-135
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Affecté
au GB I/21.Le 9 Juin, un incendie se déclare à bord. Le sergent Geiger
évacue en parachute, mais le reste de l'équipage reste à bord et réussit
à maitriser l'incendie. Il se posera sans encombre sur son terrain. |
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Amiot 354
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66
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I-136
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Amiot 354
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67
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I-137
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Amiot 354
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68
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I-138
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Amiot 354
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69
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I-139
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Amiot 354
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70
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I-140
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Amiot 354
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71
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I-141
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Amiot 354
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72
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I-142
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Amiot 354
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73
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I-143
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Amiot 351
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74
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I-144
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Affecté
au GB II/34 en Juin 1940. |
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Amiot 354
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75
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I-145
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Amiot 354
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76
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I-146
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Amiot 354
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77
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I-147
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Amiot 351
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78
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I-148
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Affecté
au GB II/21. Détruit par accident au décollage le 18 Juin 1940. Les soldats
SEILLIER et FROIDEVAL sont tués. Le pilote, le Commandant DAGAN est indemne. |
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Amiot 354
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79
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I-149
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Amiot 351
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80
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I-150
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Affecté
au GB II/34. Détruit par accident le 22 Juin 1940 : l'équipage est tué
: Sous-lieutenant LE-PAPE (Chef de Bord), Sergent LEBEAU (Pilote), Sergent-Chef
HUGON et Sergent FERAL. |
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Amiot 351
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81
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I-151
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Affecté
au GB II/34 - 2eme Esc. Présent à Kalaa-Djerda, en Juilet 1940 |
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Amiot 354
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82
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I-152
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Amiot 354
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83
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I-153
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Amiot 354
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84
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I-154
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Amiot 354
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85
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I-155
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Amiot 354
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86
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I-156
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