Modèle
n° de série
Immat.
Site en Français
Historique des appareils
Site in English
MORANE MS-406
Morane MS406
851
L-880
Tout dabord affecté à l'Ecole de pilotage d'Etampes, il est accidenté le 10 Février 1940 avant d'être transféré au GC III/6. Il est affecté à la Patrouille de montpellier en Mai 1940. Stocké à Chateauroux, il est vendu à la Bulgarie en Aout 1942, puis capturé par les Allemends en novembre, il est transféré à la Croatie en 1943.
Morane MS406
929
L-958
Appareil utilisé par la DAT (Défense Aérienne du Territoire) de Montpellier en Juin 1940
Morane MS406
1063

Sans

Affecté à l'Ecole de l'Air de Bordeaux le 28 Février 1940, il est transféré au CIC de Montpellier puis à la Patrouille de Montpellier le 5 juin 1940
Morane MS406
1064
Sans
Affecté à l'Ecole de l'Air de Bordeaux le 28 Février 1940, il est transféré au CIC de Montpellier puis à la Patrouille de Montpellier le 5 juin 1940. Il sera stocké au dépot de Chateauroux, puis transféré en Finlande en Septembre 1942 sous l'immatriculation MS-654
Morane MS406
1065
Sans
Affecté à l'Ecole de l'Air de Bordeaux le 28 Février 1940, il est transféré au CIC de Montpellier puis à la Patrouille de Montpellier le 5 juin 1940. Il sera stocké au dépot de Chateauroux, puis transféré en Finlande en Septembre 1942 sous l'immatriculation MS-646

 

Appareils affectés à la Patrouille de MONTPELLIER