Modèle
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n° de série
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Immat.
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Sources :
- Livre "Ils étaient là"
de Jacqueline et Paul MARTIN - Editions "Aéro-Editions"
- ...
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POTEZ
390
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Potez 390 |
5
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L-005
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Affecté au GAO 505 entre 1937 et 1939, il sera transféré ensuite au GAO 511. Endommagé lors de l'attaque du terrains de Villers-Les-Guise par les Allemands le 10 mai 1940. L'appareil sera abandonné sur place |
Potez 390 |
13
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L-013
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Affecté au GAO 511 - Cet appareil, avec le n°29, est conservé par le Groupe pour des liaisons jusqu'à l'Armistice. |
Potez 390 |
20
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L-020
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Affecté au GAO 511. Détruit le 30 Juin 1938 lors d'un accident à l'atterrissage à Chateau-Bougon. L'appareil est détruit. Le pilote, le Sergent GOURDIN-SERVENIERE est indemne. |
Potez 390 |
29
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L-029
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Affecté au GAO 511 - Cet appareil, avec le n°13, est conservé par le Groupe pour des liaisons jusqu'à l'Armistice. |
Potez 390 |
65
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L-095
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Affecté au GAO 511. Le 25 Mars 1938, suite à une panne moteur, l'appareil s'écrase en tentant un atterrissage en campagne |
Potez 390 |
72
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L-102
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Affecté au GAO 511. Accidenté et détruit au décollage le 23 Juin 1938. L'équipage est blessé. |
POTEZ
63-11
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Potez 63-11 |
288
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C-787
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Affecté au GAO 511 : abattu par la Flak le 13 Mai 1940. L'équipage est tué : Capitaine PEIGNE (Observateur), Sous-lieutenants DE-LA-ROCQUE (Pilote) et GESSIAUME (Mitrailleur). |