Modèle
n° de série
Immat.
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Historique des appareils
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Sources :
- Livre "Ils étaient là" de Jacqueline et Paul MARTIN - Editions "Aéro-Editions"
- ...
Autogire Lioré & Olivier LeO C30
LeO C30
12
F-412
Affecté au GAO 504.
LeO C30
45
Affecté au GAO 504.
LeO C30
57
F-451
Affecté à la CIOAA : Centre d'Instruction à l'Observation sur Avion Autogire, avant d'être affecté au GAO II/520 puis au GAO 504
LeO C30
59
  Affecté au GAO 504.
POTEZ 390
Potez 390
16
L-016
Affecté au GAO 505 puis au GAO 504
Potez 390
17
L-017
Affecté au GAO 504. Endommagé à l'atterrissage le 16 aout 1938. Il reprendra du service après réparations. A l'Armistice, cet appareil sera recensé sur le terrain de Lyon Bron.
Potez 390
24
L-024
Affecté au GAO 504. Endommagé à l'atterrissage le 24 septembre 1938 par le sergent LEROUX. L'appareil sera remis en état.
Potez 390
63
L-093
Affecté au GAO 504.
Potez 390
69
L-099
Affecté au GAO 504.
Potez 390
78
L-108
Affecté au GAO 504. Appareil incendié sur le Terrain de Saint-Etienne à l'Armisitice.
Potez 390
88
L-118
Affecté au GAO 504 : Détruit par accident le 17 Octobre 1939. Il s'écrase à l'atterrissage, son équipage est indemne
Potez 390
100
L-130
Affecté au GAO 504. A l'Armistice, cet appareil sera recensé sur le terrain de Lyon Bron.
POTEZ 63-11
Potez 63-11
388
C-887
Affecté au GAO 504 : Détruit en combat aérien le 15 Mai 1940. Le Capitaine DE-MONTAL (Observateur) est tué, le Sergent-Chef CHEVALIER (Pilote) et le Sergent SOUTIF (Mitrailleur) , blessés, sont faits prisonniers

 

Appareils affectés au GAO 504