| Modèle | n° de série | Immat. | |
| Sources :   - Livre "Ils étaient 
            là" de Jacqueline et Paul MARTIN - Editions "Aéro-Editions" - 
            ... | |||
| Autogire 
            Lioré & Olivier LeO C30 | |||
| LeO C30 | 12 | F-412 | Affecté au GAO 504. | 
| LeO C30 | 45 | Affecté au GAO 504. | |
| LeO C30 | 57 | F-451 | Affecté à la CIOAA : Centre d'Instruction à l'Observation sur Avion Autogire, avant d'être affecté au GAO II/520 puis au GAO 504 | 
| LeO C30 | 59 | Affecté au GAO 504. | |
| POTEZ 
            390 | |||
| Potez 390 | 16 | L-016 | Affecté au GAO 505 puis au GAO 504 | 
| Potez 390 | 17 | L-017 | Affecté au GAO 504. Endommagé à l'atterrissage le 16 aout 1938. Il reprendra du service après réparations. A l'Armistice, cet appareil sera recensé sur le terrain de Lyon Bron. | 
| Potez 390 | 24 | L-024 | Affecté au GAO 504. Endommagé à l'atterrissage le 24 septembre 1938 par le sergent LEROUX. L'appareil sera remis en état. | 
| Potez 390 | 63 | L-093 | Affecté au GAO 504. | 
| Potez 390 | 69 | L-099 | Affecté au GAO 504. | 
| Potez 390 | 78 | L-108 | Affecté au GAO 504. Appareil incendié sur le Terrain de Saint-Etienne à l'Armisitice. | 
| Potez 390 | 88 | L-118 | Affecté au GAO 504 : Détruit par accident le 17 Octobre 1939. Il s'écrase à l'atterrissage, son équipage est indemne | 
| Potez 390 | 100 | L-130 | Affecté au GAO 504. A l'Armistice, cet appareil sera recensé sur le terrain de Lyon Bron. | 
| POTEZ 
            63-11 | |||
| Potez 63-11 | 388 | C-887 | Affecté au GAO 504 : Détruit en combat aérien le 15 Mai 1940. Le Capitaine DE-MONTAL (Observateur) est tué, le Sergent-Chef CHEVALIER (Pilote) et le Sergent SOUTIF (Mitrailleur) , blessés, sont faits prisonniers |