Modèle
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n° de série
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Immat.
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Sources :
- Livre "Ils étaient là"
de Jacqueline et Paul MARTIN - Editions "Aéro-Editions"
- Livre"Morane
MS406" Ouvrage Collectif - Editions LELA Presse
- Livre "Bloch 152"
de S. Joanne - Editions LELA Presse
- Livre "Dewoitine
D520" de J. CUNY / R. Danel - Docavia - Editions Larivière
- ...
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LOIRE 46
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Loire 46 |
8
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N-095
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Affecté au GC II/6, 4° Escadrille. |
Loire 46 |
16
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N-103
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Affecté au GC II/6, 4° Escadrille. |
Loire 46 |
37
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N-124
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Affecté au GC II/6, 4° Escadrille. |
Loire 46 |
38
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N-125
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Affecté au GC II/6, 3° Escadrille |
Loire 46 |
39
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N-126
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Affecté au GC II/6, 3° Escadrille |
MORANE-SAULNIER
MS406
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Morane-Saulnier MS406 |
67
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N-378
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Affecté le 02 Mars 1939 au GC II/6, 4° Escadrille.Appareil de l'Adjudant LECLERC. Détruit en combat aérien le 11 Mai 1940. Son pilote est tué. |
Morane-Saulnier MS406 |
71
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N-382
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Affecté au GC III/6 5eme Esc. Le 15 Mai 1939, il est accidenté le 7 juin 1939 par le Sous-lieutenant SALAUN. Après réparation, il est transféré au GC II/6 le 17 Octobre 1939, au GC II/3 le 25 Mars et enfin au GC I/2, 2eme Esc, le 1er Juin 1940. Codé "XXX". |
Morane-Saulnier MS406 |
72
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N-383
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Affecté au GC II/6, 3° Escadrille. Détruit suite à un Crash le 22 Septembre 1939. Son pilote, le Sergent DUROUCHARD est tué. |
Morane-Saulnier MS406 |
73
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N-388
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Affecté au GC II/6, 3° Escadrille. Détruit lors d'un bombardement aérien le 11 Mai 1940 sur le terrain de VOUARCES où, indisponible, il avait été laissé par le Groupe en mouvement vers Maubeuge |
Morane-Saulnier MS406 |
74
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N-389
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Affecté au GC II/6, Etat-Major. Suite à un combat aérien, son pilote, le Commandant FONTANET, patron du GC II/6 est contraint de se poser sur le terrain de Reims où il abandonne son appareil. |
Morane-Saulnier MS406 |
75
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N-390
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Affecté le 22 Mars 1939 au GC II/6, 3° Escadrille. Détruit en combat aérien le15 Mai 1940. Son pilote, le Sergent DE-BREMOND D'ARS saute en parachute. |
Morane-Saulnier MS406 |
78
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N-393
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Affecté au GC II/6 - 4eme Esc. fin Mars 1939. Codé "7" sur la dérive et porte un insigne de Jeanne d'Arc sur le fuselage. Détruit lors du bombardement du terrain de Vertain par 18 Dornier 17 le 16 Mai 1940. Il est abandonné le 17 Mai 1940 |
Morane-Saulnier MS406 |
79
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N-395
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Affecté le 22 Mars 1939 au GC II/6, 3° Escadrille. Accidenté le 9 Mars 1940 par leSergent PUJET. Pris en charge par l'ARAA le 17 Mars 1940, il est finalement réformé le 1er Décembre 1940 |
Morane-Saulnier MS406 |
86
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N-402
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Affecté au GC II/6, 4° Escadrille. Détruit en combat aérien le14 Mai 1940. Son pilote, le Capitaine GILBERT du est tué |
Morane-Saulnier MS406 |
90
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N-406
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Affecté le 29 Mars 1939 au GC II/6, 3° Escadrille. Détruit lors du bombardement du terrain de Vertain par 18 Dornier 17 le 16 Mai 1940. Il est abandonné le 17 Mai 1940 |
Morane-Saulnier MS406 |
92
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N-408
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Affecté le 12 Avril 1939 au GC II/6, 4° Escadrille. Endommagé en combat aérien le 14 Mai 1940, son pilote le Sergent-Chef BOYER abandonne son appareil sur le terrain de Maubeuge-Elesmes |
Morane-Saulnier MS406 |
97
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N-413
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Affecté au GC II/6, 3° Escadrille. Endommagé lors d'un bombardement aérien le 11 Mai 1940 sur le terrain de VOUARCES où, indisponible, il avait été laissé par le Groupe en mouvement vers Maubeuge. Il est réformé le le 01 Décembre 1940, après avoir été pris en charge par le ARAA |
Morane-Saulnier MS406 |
98
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N-414
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Affecté au GC I/2, 2eme Escadrille en 1939. Codé "1". Reversé à l'EAA 301 le 11 Octobre 1939 avant d'être livré au GC II/6 3° Escadrille le 18 Octobre 1939. Accidenté le 8 Mai 1940. Pris en charge par l'ARAA |
Morane-Saulnier MS406 |
99
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N-415
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Affecté au GC III/7 le 7 Mai 1940 en provenance du GC II/6. Appareil réformé en Octobre 1942 |
Morane-Saulnier MS406 |
106
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N-424
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Affecté au GC I/2, 1ere Escadrille en 1939. Reversé à l'EAA 301 le 6 Octobre 1939 avant d'être livré au GC II/6 3° Esc. Le 18 Octobre 1939. Détruit lors du bombardement du terrain de Vertain par 18 Dornier 17 le 16 Mai 1940. Il est abandonné le 17 Mai 1940. |
Morane-Saulnier MS406 |
119
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N-438
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Affecté le 4 Mai 1940 au GC II/6, 3° Escadrille. Détruit lors du bombardement du terrain de Vertain par 18 Dornier 17 le 16 Mai 1940. Il est abandonné le 17 Mai 1940 |
Morane-Saulnier MS406 |
133
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N-453
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Affecté au GC I/2, 1ere Escadrille le 20 Avril 1940. Reversé à l'EAA 301 le 6 Octobre 1939, puis GC II/6. |
Morane-Saulnier MS406 |
140
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N-460
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Affecté au GC II/6 3eme Esc en Avril 1939, il est ensuite transféré au GC III/7 - 6eme Esc. Détruit au sol lors du bombardement par les Allemands du terrain de Coulommiers le 9Juin 1940. |
Morane-Saulnier MS406 |
157
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N-477
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Affecté au GC III/7 le 7 Mai 1940 en provenance du GC II/6.. Détruit en combat aérien le 11 Mai 1940. son pilote, le Sous-Lieutenant MARTIN est indemne |
Morane-Saulnier MS406 |
159
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N-479
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Affecté au GC II/6 - 3eme Esc puis à la Patrouille de Chartres. Il est détruit le 3 Juin 1940 : son pilote, le Caporal-Chef PTACEK est blessé. |
Morane-Saulnier MS406 |
160
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N-480
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Affecté le 27 Avril 1939 au GC II/6, 4° Escadrille. Détruit lors du bombardement du terrain de Vertain par 18 Dornier 17 le 16 Mai 1940. Il est abandonné le 17 Mai 1940 |
Morane-Saulnier MS406 |
163
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N-483
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Affecté au GC III/6 5eme Esc. le 2 Mai 1939. Reversé à l'EAA301 (Entrepôt de l'Armée de l'Air) le 5 Octobre 1939, il sera affecté au GC II/6 le 17 Octobre 1939. Appareil saisi par les Italiens en Janvier 1943, après l'invasion de la zone libre. |
Morane-Saulnier MS406 |
168
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N-489
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Affecté au GC III/6 5eme Esc. Reversé à l'EAA301 (Entrepôt de l'Armée de l'Air) le 5 Octobre 1939, il sera transféré au GC II/6 le 18 Octobre 1939. Récupéré par le GC III/7 le 7 Mai 1940, il sera détruit en combat aérien le 15 Mai 1940. Son pilote, le Lieutenant CHALLE grièvement blessé, saute en parachute.. |
Morane-Saulnier MS406 |
172
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N-492
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Affecté au GC III/6 5eme Esc. Reversé à l'EAA301 (Entrepôt de l'Armée de l'Air) le 5 Octobre 1939, il sera affecté au GC II/6 3eme Esc. le 24 Novembre 1939. Détruit par accident lele 27 Février 1940. Son pilote, l'Adjudant-Chef DENIAUD est indemne |
Morane-Saulnier MS406 |
181
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N-502
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Affecté au GC III/6 6eme Esc. Reversé à l'EAA301 (Entrepôt de l'Armée de l'Air) le 5 Octobre 1939, il sera affecté au GC II/6 4eme Esc. le 17 Octobre 1939. Posé en campagne et détruit suite à un combat aérien le 22 Novembre 1939. Le pilote, l'Adjudant SCHREINER est indemne |
Morane-Saulnier MS406 |
183
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N-504
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Affecté au GC III/6 6eme Esc. Reversé à l'EAA301 (Entrepôt de l'Armée de l'Air) le 10 Octobre 1939, il sera affecté au GC II/6 4eme Esc. le 17 Octobre 1939. |
Morane-Saulnier MS406 |
239
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N-651
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Affecté au GC III/6 6eme Esc.le 17 Mai 1939. Reversé à l'EAA301 (Entrepôt de l'Armée de l'Air) le 20 Octobre 1939, il sera affecté au GC II/6 4eme Esc. le 5 avril 1940. Il est un des Morane encore intact après le bombardement du terrain de Vertain par 18 Dornier 17 le 16 Mai 1940. Il est convoyé le 20 Mai à Chateauroux lorsque le GC II/6 se rééquipe en BLOCH MB152 |
Morane-Saulnier MS406 |
372
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N-790
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Affecté au GC II/6, 4° Escadrille. Suite à un combat aérien, son pilote le Sous-Lieutenant RISS le pose en campagne. L'appareil est détruit et le pilote, bléssé, est hospitalisé deux jours |
Morane-Saulnier MS406 |
387
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N-805
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Affecté le 14 Aout 1940 au GC II/6, 3° Escadrille. Détruit lors du bombardement du terrain de Vertain par 18 Dornier 17 le 16 Mai 1940. Il est abandonné le 17 Mai 1940 |
Morane-Saulnier MS406 |
389
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N-807
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Affecté le 8 Mai 1940 au GC II/6, 3° Escadrille. Il est un des Morane encore intact après le bombardement du terrain de Vertain par 18 Dornier 17 le 16 Mai 1940. Il est cédé le 17 mai 1940 au GC III/2 |
Morane-Saulnier MS406 |
628
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L-657
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Affecté le 13 Avril 1940 au GC II/6, 3° Escadrille. Détruit en combat aérien le13 Mai 1940. Son pilote, le Sous-lieutenant GILBERT saute en parachute en territoire ennemi où il est fait prisonnier |
Morane-Saulnier MS406 |
630
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L-659
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Affecté au GC II/6. Abattu par la Flak le 23 juin 1940. Son pilote, le Sergent-Chef BOYER, indemne, est fait prisonnier. |
Morane-Saulnier MS406 |
657
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L-686
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Affecté au GC II/6, 3° Escadrille. Touché en combat aérien, il sera abandonné par son pilote l'Adjudant-Chef DENIAU du GC II/6, sur le terrain de Maubeuge-Elesmes. Détruit lors du bombardement du terrain de Vertain par 18 Dornier 17 le 16 Mai 1940. |
Morane-Saulnier MS406 |
668
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L-697
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Affecté le 5 Mai 1940 au GC II/6, 4° Escadrille. Détruit lors du bombardement du terrain de Vertain par 18 Dornier 17 le 16 Mai 1940. Il est abandonné le 17 Mai 1940 |
Morane-Saulnier MS406 |
703
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L-732
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Affecté le 12 Mars 1940 au GC II/6, 4° Escadrille. Touché par la Flak, son pilote le Sergent DAMBRINNE le pose en campagne. L'appareil est détruit, et le pilote, indemne, est fait prisonnier |
Morane-Saulnier MS406 |
710
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L-739
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Affecté le 5 Mai 1940 au GC II/6. Détruit lors du bombardement du terrain de Vertain par 18 Dornier 17 le 16 Mai 1940. Il est abandonné le 17 Mai 1940 |
Morane-Saulnier MS406 |
711
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L-740
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Affecté au GC II/6, 3° Escadrille. Endommagé en combat aérien le 11 Mai 1940. Son pilote, le Sergent-Chef TOURET réussit à le poser, mais l'appareil est détruit |
Morane-Saulnier MS406 |
726
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L-755
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Affecté le 5 Mai 1940 au GC II/6. Il est un des Morane encore intact après le bombardement du terrain de Vertain par 18 Dornier 17 le 16 Mai 1940. Il est convoyé le 24 Mai Clermont-Ferrand lorsque le GC II/6 se rééquipe en BLOCH MB152. Il est transféré à Toulouse le 20 Juillet 1940 |
Morane-Saulnier MS406 |
727
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L-756
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Affecté au GC III/3, 6eme Escadrille puis au GC II/6 3eme Esc le 13 Avril 1940. Endommagé au sol, il sera abandonné sur le terrain de Vertain le 17 Mai 1940. |
Morane-Saulnier MS406 |
728
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L-757
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Affecté le 13 Avril 1940 au GC II/6, 4° Escadrille. Abandonné le 15 Mai 1940 sur le terrain de Maubeuge-Elesmes |
Morane-Saulnier MS406 |
747
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L-776
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Affecté au GC II/6 - 3eme Esc le 15 Novembre 1939, il est transféré au GC III/7 le 7 Mai 1940. |
Morane-Saulnier MS406 |
771
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L-800
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Affecté le 5 Mai 1940 au GC II/6, 4° Escadrille. Touché par la Flak le 16 Mai 1940, son pilote le Lieutenant VERDIER du GC II/6 le pose en campagne. L'appareil est détruit, et le pilote est blessé à la cuisse et hospitalisé. |
Morane-Saulnier MS406 |
772
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L-801
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Affecté le 5 Mai 1940 au GC II/6, 4° Escadrille. Détruit en combat aérien le14 Mai 1940. Son pilote, l'Adjudant LENIAUD saute en parachute , mais son parachute s'enflamme, et il s'écrase au sol |
Morane-Saulnier MS406 |
802
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L-831
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Affecté tout dabord au GC II/6 3eme Esc. en Novembre 1939, il est ensuite transféré au GC II/7 3eme Esc. en Mai 1940. |
Morane-Saulnier MS406 |
808
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L-837
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Affecté tout dabord au GC II/6 en Novembre 1939, il est ensuite transféré au GC II/7 3eme Esc. le 25 Mars 1940. Reversé à l'EAA 301 le 31 Mai 1940, il est affecté à la Patrouille de Chartres en Juin 1940. Stocké à Chateauroux à l'Armisitice, il est capturé par les allemands en novembre 1942 et vendu à la Croatie en 1943. |
Morane-Saulnier MS406 |
932
|
?
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Affecté le 26 Mars 1940 au GC II/6, 4° Escadrille. Détruit lors du bombardement du terrain de Vertain par 18 Dornier 17 le 16 Mai 1940. Il est abandonné le 17 Mai 1940 |
Morane-Saulnier MS406 |
936
|
?
|
Affecté le 16 Mars 1940 au GC II/6, 4° Escadrille. Détruit lors du bombardement du terrain de Vertain par 18 Dornier 17 le 16 Mai 1940. Il est abandonné le 17 Mai 1940 |
Morane-Saulnier MS406 |
943
|
?
|
Affecté le 26 Mars 1940 au GC II/6, 3° Escadrille. Touché par la Flak, son pilote le Capitaine BACHE le pose en campagne. L'appareil est détruit, et le pilote se blesse à la machoire à l'atterrissage et est hospitalisé. |
Morane-Saulnier MS406 |
950
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L-981
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Affecté le 16 Mars 1940 au GC II/6, 4° Escadrille. Affecté au GC II/6. Il est un des Morane encore intact après le bombardement du terrain de Vertain par 18 Dornier 17 le 16 Mai 1940. Il est convoyé le 20 Mai à Chateauroux puis le 24 Mai à Clermont-Ferrand lorsque le GC II/6 se rééquipe en BLOCH MB152. Affecté au GC I/2 1ere Esc. le 7 juin 1940. Codé "17". Stocké à Chateauroux, il sera vendu à la Finlande par les allemand où il prendra l'immatriculation MS-652 |
Morane-Saulnier MS406 |
952
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L-983
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Affecté le 16 Mars 1940 au GC II/6, 4° Escadrille. Détruit lors du bombardement du terrain de Vertain par 18 Dornier 17 le 16 Mai 1940. Il est abandonné le 17 Mai 1940 |
BLOCH MB152
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Bloch M.B.152 |
500
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Sans
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Affecté le 27 Mai 1940 à l'Adjudant COUFFON du GC II/6, 3° Escadrille. Codé "13". Transféréau GC I/8 1ere Escadrille, codé "2". Accidenté le 15 Septembre 1941 : suite à une baisse de régime au décollage, il heurte une ligne Haute tension, et fini dans les vignes : son pilote, le Lieutenant SEVELY est indemne. |
Bloch M.B.152 |
613
|
Sans
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Affecté le 27 Mai 1940 au GC II/6, 3° Escadrille. Codé "16" et baptisé "MIS". Affecté au Caporal-Chef BRZEZOWSKI. Transféré au GC III/9, 6° Escadrille, il est détruit le 29 Avril 1941 suite à un incendie en vol : son pilote, le Sergent-Chef VAGNOT se tue en l'évacuant |
Bloch M.B.152 |
615
|
Sans
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Affecté le 27 Mai 1940 au GC II/6, 4° Escadrille. Abandonné à Pont-Sur-Yonne suite à une mise en pylone le 12 Juin 1940 par l'Adjudant VERNAELDE |
Bloch M.B.152 |
622
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Sans
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Affecté le 22 Mai 1940 au GC II/6, 3° Escadrille. Codé "15" et baptisé "IRAS". Affecté au Caporal-Chef SZAPOSZNIKOW. Présent au GC I/1, 6° Escadrille en Février 1941. Le 28 Février 1941, il est endommagé par l'Adjudant FABRE qui oubli de sortir son train. L'appareil sera détruit le 24 Juin 1941 : suite à des émanations toxiques, le Sergent-Chef ECOFFET s'écrase à son bord. |
Bloch M.B.152 |
625
|
Sans
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Affecté le 27 Mai 1940 au GC II/6, 4° Escadrille. Affecté au Sergent SPILLIAERT. Endommagé lors d'un bombardement le 6 Juin 1940. Abandonné sur le terrain de Vouarces le12 Juin 1940 |
Bloch M.B.152 |
626
|
Sans
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Affecté le 27 Mai 1940 au GC II/6, 3° Escadrille. Codé "14". Affecté au Sergent DELHOUME. Présent au GC II/9, 3° Escadrille en Juin 1942 |
Bloch M.B.152 |
630
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Sans
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Affecté le 28 Mai 1940 au GC II/6, 4° Escadrille. Affecté au Sergent-Chef BOYER. Touché par la Flak le 23 Juin 1940, l'appareil se pose dans les lignes ennemies. Son pilote, le Sergent-Chef BOYER indemne, est fait prisonnier. Accidenté au GC II/8 le 18 Novembre 1941 suite à un serrage moteur |
Bloch M.B.152 |
631
|
Sans
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Affecté le 27 Mai 1940 au GC II/6, 3° Escadrille. Codé "12", appareil du Sergent DE BREMONT D'ARS. Il est ensuite transféré au GC II/1, 4eme Escadrille. Reversé à Clermont-Ferrand lors de la transformation du Groupe sur D520. |
Bloch M.B.152 |
632
|
Sans
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Affecté le 27 Mai 1940 au GC II/6, 4° Escadrille, appareil du Sergent-Chef DEVIN. puis au GC III/9, 1ere Esc. après l'Armistice. On le retrouve au GC II/8 - 4ieme Esc.en Juin 1942. |
Bloch M.B.152 |
634
|
Sans
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Affecté au GC II/6, 3° Escadrille. Codé "10" et surnom "TYTS" sur le fuselage. Affecté au Sergent-Chef D'ELBEE du GC II/6. Appareil présent au GC II/9 le 6 Juin 1941 |
Bloch M.B.152 |
637
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Sans
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Affecté au GC II/6, 4° Escadrille. Affecté au Sergent-Chef VAGNOT du GC II/6. Endommagé lors d'un bombardement le 6 Juin 1940. Abandonné sur le terrain de Vouarces le12 Juin 1940 |
Bloch M.B.152 |
638
|
Sans
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Affecté le 27 Mai 1940 au GC II/6, 3° Escadrille. Codé "11". Affecté au Sergent-Chef TOUET. |
Bloch M.B.152 |
640
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Sans
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Affecté le 28 Mai 1940 au GC II/6, 4° Escadrille. Codé "31".Affecté à l'Adjudant VERNAELDE puis au Lieutenant SASSARD. Détruit en combat aérien le 8 Juin 1940. Son pilote le Lieutenant SASSARD atterrit sur le ventre et, indemne rejoint son Groupe |
Bloch M.B.152 |
645
|
Sans
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Affecté le 23 Mai 1940 au GC II/6, 4° Escadrille. Codé "30". Affecté à l'Adjudant LAGUET. Détruit par accident à l'atterrissage le 06 Juin 1940 avec l'Adjudant LAGUET aux commandes sur le terrain de Vouarces: manette de train cassée. Abandonné le 12 Juin 1940 |
Bloch M.B.152 |
660
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Sans
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Affecté le 24 Mai 1940 au GC II/6, 3° Escadrille. Codé "9". Affecté à l'Adjudant-Chef GRAY. Incendié à Avord le 17 Juin 1940 |
Bloch M.B.152 |
664
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Sans
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Affecté le 27 Mai 1940 au GC II/6, 4° Escadrille. Codé "29".Affecté à l'Adjudant-Chef SCHREINER. Détruit en combat aérien le 8 Juin 1940. Son pilote du jour, le Lieutenant VIE évacut son BLOCH en flammes en parachute, mais il heurte l'empennage en sautant et se blesse au genou. |
Bloch M.B.152 |
665
|
Sans
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Affecté le 27 Mai 1940 au GC II/6, 3° Escadrille. Codé "8" et surnom "BALEK" apposé derrière le cockpit. Affecté à l'Adjudant-Chef GAUDON. Présent au GC II/9 le 13 Aout 1941 où il conserva un temps la cigogne de la 26. |
Bloch M.B.152 |
667
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Sans
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Affecté le 24 Mai 1940 au GC II/6, 4° Escadrille. Codé "28". Affecté au Sous-Lieutenant ANDERS. Présent au GC II/9, il est accidenté le 20 Février 1941. Il sera à nouveau accidenté alors qu'il est affecté à une école de Chasse allemande le 23 Avril 1943 |
Bloch M.B.152 |
668
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Sans
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Affecté le 27 Mai 1940 au GC II/6, 3° Escadrille. Codé "7". Affecté à l'Adjudant-Chef DENIAU. Il est présent au GC II/8 , 4°Escadrille en Juillet 1940. |
Bloch M.B.152 |
669
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Sans
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Affecté le 25 Mai 1940 au GC II/6, 4° Escadrille. Codé "27". Affecté au Sous-Lieutenant KARWOWSKI. Appareil passe à la 3ieme Escadrille le 05 Juin 1940. Il est visible au GC I/1, 2° Escadrille en aout 1940, et toujours présent en Mars 1942, date où il est déclaré indisponible. |
Bloch M.B.152 |
670
|
Sans
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Affecté le 24 Mai 1940 au GC II/6, 3° Escadrille. Codé "6" avec surnom "KUMA" sur le fuselage. Affecté au Lieutenant CEBRZYNSKI. Présent au GC II/8 en Octobre 1940 et encore répertorié dans ce groupe le 27 Novembre 1942. |
Bloch M.B.152 |
671
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Sans
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Affecté le 27 Mai 1940 au GC II/6, 4° Escadrille. Codé "26". Affecté à l'Etat-Major du GC II/6 : c'est l'appareil du Capitaine STROHL. Par la suite, il est affecté au GC II/1, 3° Escadrille codé "12" et sera convoyé à Pau le 31 Juillet 1942. |
Bloch M.B.152 |
672
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Sans
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Affecté le 27 Mai 1940 au GC II/6, 3° Escadrille. Codé "5". Affecté au Sous-Lieutenant CARCOPINO. Accidenté le 06 Juin 1940 à Vouarces : son pilote du jour, le Sergent-Chef d'ELBEE le met en pylone à l'atterrissage. Il est ensuite affecté au Sergent LEPAGE du GC II/9 codé "11" avec surnom "TOTO II". Il est détruit le 25 Février 1941 suite à une collision en vol contrel eBLOCH 152 n°198 avec le Sergent-Chef GRANDPRE aux commandes |
Bloch M.B.152 |
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Sans
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Affecté le 25 Mai 1940 au GC II/6, 4° Escadrille. Codé "25". Piloté par le Sous-Lieutenant RISS, il sera Abattu en combat aérien le 9 Juin 1940 lors d'une mission de couverture - Sa formation est surprise par un groupe important de Bf109 qui attaque en piqué - Le pilote est contraint de se poser sur le terrain de Reims |
Bloch M.B.152 |
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Sans
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Affecté le 24 Mai 1940 au GC II/6, 3° Escadrille. Codé "4". Affecté au Sous-Lieutenant DE-RUSSE. Il est endommagé par la Flak le 08 Juin 1940 (son pilote était ce jour l'Adjudant-Chef DENIAU). |
Bloch M.B.152 |
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Sans
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Affecté le 27 Mai 1940 au GC II/6, 4° Escadrille. Codé "24". Affecté au Sous-Lieutenant DE-SEYNES. Transféré par la suite au GC II/1, 4° Escadrille , il s'écrase suite à une panne moteur le 24 Septembre 1941 avec le Sergent GROSJEAN à bord. |
Bloch M.B.152 |
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Sans
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Affecté le 27 Mai 1940 au GC II/6, 3° Escadrille. Codé "3". Appareil du Sous-Lieutenant RONIN. Il est ensuite transféré au GC II/8 où il est présent en Octobre 1940. Il est répertorié au GC III/9, 5° Escadrille codé "11" en Juin 1942 à Clermont. |
Bloch M.B.152 |
677
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Sans
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Affecté au GC II/6, 4° Escadrille. Codé "23", unité basée à Anglures-Vouarce en Juin 1940 - Piloté par le Sergent GEILLON il sera abattu en combat aérien le 6 Juin 1940 lors d'une mission de destruction - L'appareil s'écrase à Viels-Maisons (Aisne) - Le pilote bléssé est transporté à l'Hopital de Sézanne - L'appareil est détruit |
Bloch M.B.152 |
678
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Sans
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Affecté au GC II/6, 3° Escadrille. Codé "2". Affecté au Lieutenant FABRE du GC II/6. Il sera transféré par la suite au GC II/8, 4° Escadrille |
Bloch M.B.152 |
679
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Sans
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Affecté au GC II/6, 4° Escadrille. Codé "22". Après avoir été pris en compte à la 3ieme Esc., il est affecté le 28 Mai au Lt SASSARD du GC II/6 à la 4ieme Escadrille. Il est ensuite présent au GC I/8 en Aout 1940, puis au GC III/9. Il est finalement détruit le 20 Janvier 1942 : son pilote, le Lieutenant BOYREAU s'écrase en mer près de Hyères : le pilote est tué. |
Bloch M.B.152 |
680
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Sans
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Affecté le 24 Mai 1940 au GC II/6, 3° Escadrille. Codé "1". Appareil du Capitaine BACHE. Il est présent ensuite au GC II/8, 4° Escadrillle après l'Armistice. |
Bloch M.B.152 |
681
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Sans
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Affecté au GC II/6, 4° Escadrille. Codé "21" - Piloté par l'Adjudant LAGUET, il sera Abattu en combat aérien le 9 Juin 1940 lors d'une mission de couverture - Sa formation est surprise par un groupe important de Bf109 qui attaque en piqué - Le pilote est contraint de se poser sur le terrain de Reims d'où légèrement blessé ,il sera évacué sur Epernay |
Bloch M.B.152 |
682
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Sans
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Affecté le 27 Mai 1940 au GC II/6.Appareil personnel du Capitaine GAMBERT, commandant de la 3ieme Escadrille. Il est présent au GC II/8 en Octobre 1940, et est encore répertorié dans ce groupe le 27 Novembre 1942. |
Bloch M.B.152 |
683
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Sans
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Affecté au GC II/6 à l'Etat-Major de la 3ieme Escadrille. Appareil personnel du Commandant FONTANET, patron du Groupe. Il est ensuite présent au GC III/9. Il est détruit suite à une collision au sol le 21 Novembre 1941 à Hyères avec le n°291. |
DEWOITINE D520
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Dewoitine D520 |
157
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Sans
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En cours de réception lorsqu'est signée l'Armistice. Affecté en Février 1942 au GC II/6 après la reconstitution du groupe. |
Dewoitine D520 |
158
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Sans
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En instance de présentation lorsqu'est signée l'Armistice. Affecté en Février 1942 au GC II/6 après la reconstitution du groupe. |
Dewoitine D520 |
160
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Sans
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En cours de réception lorsqu'est signée l'Armistice. Affecté en Février 1942 au GC II/6 après la reconstitution du groupe. |
Dewoitine D520 |
170
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Sans
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Affecté en Février 1942 au GC II/6 |
Dewoitine D520 |
177
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Sans
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Affecté le 24 Juin 1940 à la 3ieme Escadrille du GC II/6. Après la dissolution du GC II/6, il est convoyé le 17 Aout 1940 au dépot de stockage de Chateauroux |
Dewoitine D520 |
190
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Sans
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Affecté le 24 Juin 1940 à l'Etat-Major du GC II/6. Après la dissolution du GC II/6, il est convoyé le 17 Aout 1940 au dépot de stockage de Chateauroux |
Dewoitine D520 |
198
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Sans
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Affecté en Février 1942 au GC II/6 après la reconstitution du groupe. |
Dewoitine D520 |
388
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Sans
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Affecté le 24 Juin 1940 à la 3ieme Escadrille du GC II/6. Après la dissolution du GC II/6, il est convoyé le 17 Aout 1940 au dépot de stockage de Chateauroux. Il est transféré auGC III/6 le 28 juin 1941. Il est livré à la fin de la Campagne de Syrie afin de compenser les pertes du Groupe. |
Dewoitine D520 |
392
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Sans
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Affecté le 24 Juin 1940 à la 3ieme Escadrille du GC II/6. Après la dissolution du GC II/6, il est convoyé le 17 Aout 1940 au dépot de stockage de Chateauroux. Il est transféré au GC III/6 le 28 juin 1941. Il est livré à la fin de la Campagne de Syrie afin de compenser les pertes du Groupe. |
Dewoitine D520 |
395
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Sans
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Affecté le 24 Juin 1940 à la 3ieme Escadrille du GC II/6. Après la dissolution du GC II/6, il est convoyé le 17 Aout 1940 au dépot de stockage de Chateauroux |
Dewoitine D520 |
397
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Sans
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Affecté le 24 Juin 1940 à la 3ieme Escadrille du GC II/6. Après la dissolution du GC II/6, il est convoyé le 17 Aout 1940 au dépot de stockage de Chateauroux |
Dewoitine D520 |
398
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Sans
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Affecté le 24 Juin 1940 à la 3ieme Escadrille du GC II/6. Après la dissolution du GC II/6, il est convoyé le 17 Aout 1940 au dépot de stockage de Chateauroux. Il est transféré au au GC III/6 le 28 juin 1941, à la fin de la Campagne de Syrie afin de compenser les pertes du Groupe. |
Dewoitine D520 |
399
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Sans
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Affecté le 24 Juin 1940 à la 4ieme Escadrille du GC II/6. Après la dissolution du GC II/6, il est convoyé le 17 Aout 1940 au dépot de stockage de Chateauroux. Il est transféré au GC III/6 le 28 juin 1941, à la fin de la Campagne de Syrie afin de compenser les pertes du Groupe. |
Dewoitine D520 |
404
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Sans
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Affecté le 24 Juin 1940 à la 4ieme Escadrille du GC II/6. Après la dissolution du GC II/6, il est convoyé le 17 Aout 1940 au dépot de stockage de Chateauroux |
Dewoitine D520 |
410
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Sans
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Affecté le 24 Juin 1940 à la 4ieme Escadrille du GC II/6. Après la dissolution du GC II/6, il est convoyé le 17 Aout 1940 au dépot de stockage de Chateauroux |
Dewoitine D520 |
416
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Sans
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Affecté en Février 1942 au GC II/6 après la reconstitution du groupe. |
Dewoitine D520 |
420
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Sans
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Affecté en Février 1942 au GC II/6.Affecté en Février 1942 au GC II/6. Lors du transfert du GC II/6 nouvellement reconstituévers le Sénégal, , il tombe en panne et restera sur le terrain de Casablanca : il ne rejoidra le GC II/6 qu'en Aout 1942 |
Dewoitine D520 |
430
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Sans
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Affecté en Février 1942 au GC II/6 après la reconstitution du groupe. |
Dewoitine D520 |
431
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Sans
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Affecté en Février 1942 au GC II/6 après la reconstitution du groupe. |
Dewoitine D520 |
432
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Sans
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Affecté en Février 1942 au GC II/6.Affecté en Février 1942 au GC II/6. Lors du transfert du GC II/6 nouvellement reconstituévers le Sénégal, , il tombe en panne et restera sur le terrain de Marrakech : il ne rejoidra le GC II/6 qu'en Aout 1942 |
Dewoitine D520 |
433
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Sans
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Affecté en Février 1942 au GC II/6 après la reconstitution du groupe. |
Dewoitine D520 |
434
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Sans
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Affecté en Février 1942 au GC II/6 après la reconstitution du groupe. |
Dewoitine D520 |
435
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Sans
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Affecté en Février 1942 au GC II/6. Appareil détruit le 16 Octobre 1942 : l'appareil décroche suite à une panne moteur. |
Dewoitine D520 |
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Sans
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Affecté en Février 1942 au GC II/6. Lors du transfert du GC II/6 nouvellement reconstituévers le Sénégal, , il tombe en panne et restera sur le terrain de Marrakech : il ne rejoidra le GC II/6 qu'en Aout 1942 |
Dewoitine D520 |
437
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Sans
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Affecté en Février 1942 au GC II/6 après la reconstitution du groupe. |
Dewoitine D520 |
439
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Sans
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Affecté en Février 1942 au GC II/6 après la reconstitution du groupe. |
Dewoitine D520 |
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Sans
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Affecté en Février 1942 au GC II/6 après la reconstitution du groupe. |
Dewoitine D520 |
443
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Sans
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Affecté en Février 1942 au GC II/6. Appareil détruit le 7 Aout 1942 suite à une collision avec un NAA57 d'entrainement. Le pilote est tué |
Dewoitine D520 |
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Sans
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Affecté en Février 1942 au GC II/6 après la reconstitution du groupe. |
Dewoitine D520 |
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Sans
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Affecté en Février 1942 au GC II/6 après la reconstitution du groupe. |
Dewoitine D520 |
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Sans
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Affecté en Février 1942 au GC II/6 après la reconstitution du groupe. |
Dewoitine D520 |
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Sans
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Affecté en Février 1942 au GC II/6 après la reconstitution du groupe. |
Dewoitine D520 |
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Sans
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Affecté en Février 1942 au GC II/6 après la reconstitution du groupe. |
Dewoitine D520 |
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Sans
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Affecté en Février 1942 au GC II/6 après la reconstitution du groupe. |
Dewoitine D520 |
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Sans
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Affecté en Février 1942 au GC II/6 après la reconstitution du groupe. |
Dewoitine D520 |
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Sans
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Affecté en Février 1942 au GC II/6 après la reconstitution du groupe. |
Dewoitine D520 |
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Sans
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Affecté en Février 1942 au GC II/6 après la reconstitution du groupe. |
Dewoitine D520 |
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Sans
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Affecté en Février 1942 au GC II/6 après la reconstitution du groupe. |
Dewoitine D520 |
456
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Sans
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Affecté en Février 1942 au GC II/6 après la reconstitution du groupe. |
Dewoitine D520 |
457
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Sans
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Affecté en Février 1942 au GC II/6. Lors du vol de convoyage vers le GC II/6, il est détruit suite à un atterrissage en campagne. |
Dewoitine D520 |
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Sans
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Affecté en Février 1942 au GC II/6 après la reconstitution du groupe. |
Dewoitine D520 |
473
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Sans
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Affecté en Février 1942 au GC II/6. Il remplace le n° 457, détruit dans un vol de convoyage lors de l'affectation des D520 au GC II/6 |