Modèle
|
No de série
|
Immat.
|
Site en Français |
 |
Historique des appareils
Site in English |
 |
|
Photos
|
- Livre "Ils étaient là" de
Jacqueline et Paul MARTIN
- ...
|
Glenn Martin 167F
|
1
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
2
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
3
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
4
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
5
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
6
|
|
Affecté à la Flotille 12FB de l'Aéronautique
Navale. |
|
Glenn Martin 167F
|
7
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
8
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
9
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
10
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
11
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
12
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
13
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
14
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
15
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
16
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
17
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
18
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
19
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
20
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
21
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
22
|
|
|
 |
Glenn Martin 167F
|
23
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
24
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
25
|
|
Affecté au GB I/62. Gravement endommagé par
la Flak le 6 Juin 1940. Le Lieutenant SELVA est blessé |
|
Glenn Martin 167F
|
26
|
|
Affecté au GB II/63. Abattu par la flak le
7 Juin 1940. L'équipage est tué : Sous-Lieutenant LE-MARCHAND-DE-TRIGON
(Observateur), Sergent-Chef BUFFERNE (Pilote) et Sergent CHOMMELOUX (Mitrailleur). |
|
Glenn Martin 167F
|
27
|
|
Affecté au Groupement de Bombardement No1
(unité inconnue) pendant la campagne de France en Mai-Juin 1940 |
|
Glenn Martin 167F
|
28
|
|
Affecté au GB II/62 : S'écrase au sol au
retour d'une mission le 23 Juin 1940 : l'équipage est indemne. |
|
Glenn Martin 167F
|
29
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
30
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
31
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
32
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
33
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
34
|
|
Affecté au GB I/62. Gravement endommagé par
la Flak le 12 Juin 1940, il s'écrase à l'atterrissage. Le Caporal-Chef
VANWORMHOUDT (Mitrailleur) est blessé. |
|
Glenn Martin 167F
|
35
|
|
Affecté au GB I/39 - Unité basée à Rayak
(Liban) en Juin 1940 - Cette appareil sera détruit par accident lors du
mouvement du Groupe d'Alep (Syrie) à Rayak le 5 Avril 1941 |
|
Glenn Martin 167F
|
36
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
37
|
|
Affecté au GB I/62. Détruit par la chasse
le 31 Mai 1940. Le Commandant DU-JONCHAY (Observateur) est blessé |
|
Glenn Martin 167F
|
38
|
|
Affecté au GB I/63.Le 24 Mai 1940, abattu
par méprise par la DCA Anglaise. L'équipage est tué : Sergent-Chef MONTHOIS
(Mitrailleur), Sergent EAUCLERE (pilote) et Sous-lieutenant MAURY (Observateur) |
|
Glenn Martin 167F
|
39
|
|
Affecté au GB I/62. Détruit par la Flak le
26 Mai 1940. Les Sergent-Chef TERRIE (Pilote) et METRAUX (Observateur)
sont tués. Le Sergent-Chef TOURNIE (Mitrailleur) est prisonnier. |
|
Glenn Martin 167F
|
40
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
41
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
42
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
43
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
44
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
45
|
|
Affecté au GB II/62 : Touché par la Chasse
et la Flak, il est détruit à l'atterrissage le 24 MAI 1940. L'équipage
est indemne. |
|
Glenn Martin 167F
|
46
|
|
Affecté à la 1ere Escadrille du GB I/63 -
Unité basée à Dakar-Ouakam (Sénégal) fin 1940 |
|
Glenn Martin 167F
|
47
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
48
|
|
Affecté au GB I/63 le 10 Avril 1940. Légèrement
endommagé par la Flak le 29 Mai 1940, il sera replié avec les autres appareils
du groupe le 19 juin 1940 sur Ain-Beida |
|
Glenn Martin 167F
|
49
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
50
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
51
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
52
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
53
|
|
Affecté au GB I/63. Abattu par la Flak le
01 Juin 1940. L'équipage est indemne |
|
Glenn Martin 167F
|
54
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
55
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
56
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
57
|
|
Affecté à la 1ere Escadrille du GB I/62 -
Unité basée à Bamako (AOF) en 1942 - Cette unité fut d'abord basée à Thiès
(Sénégal) à la mi-Juillet 1940 avant de partir pour Bamako en septembre
suivant pour former, avec le GB II/62, le Groupement No2 d'AOF |
|
Glenn Martin 167F
|
58
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
59
|
|
Affecté au GB II/62 : Abandonné sur le terrain
de Saint-Martin La Campagne lors du repli du groupe le 7 Juin 1940. |
|
Glenn Martin 167F
|
60
|
|
Affecté au GB II/62 : Abattu par la Flak
le 12 Juin 1940 : l'équipage est blessé : Sergent-Chef CHAUVIN (Pilote),
Adjudant CHAUVIN (Observateur) et Sergent PONS (Mitrailleur). |
|
Glenn Martin 167F
|
61
|
|
Affecté au GB I/63. Le 24 Mai 1940, abattu
par méprise par la DCA Anglaise : Le capitaine WATRIN (Observateur) et
Sergent-Chef GRISONNI (Pilote) sont tués. Le Sergent-Chef LE-GALL (Mitrailleur)
indemne, se parachute. |
|
Glenn Martin 167F
|
62
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
63
|
|
Affecté au GB II/62. Détruit au sol le 7
Juin 1940, lors d'un mitraillage du terrain de Fauville par les Allemands. |
|
Glenn Martin 167F
|
64
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
65
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
66
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
67
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
68
|
|
Affecté au GB I/63. Abattu par la chasse
le 5 Juin 1940. Le Sergent-Chef CHIEUSSE (Mitrailleur) est tué. Le Sous-Lieutenant
VAUX (Observateur) et l'Adjudant MONY (Pilote) sont grièvement brulés. |
|
Glenn Martin 167F
|
69
|
|
Affecté au GB II/63. |
|
Glenn Martin 167F
|
70
|
|
Affecté au GB II/63. Abattu par la Chasse
le 24 Mai 1940. Le Sergent CAPURO (Mitrailleur) est tué. Le Lieutenant
DUFFORT (Observateur) et le Sergent-Chef DERBEY (Pilote) se parachutent
et sont faits prisonniers. |
|
Glenn Martin 167F
|
71
|
|
Affecté au GB I/63. Endommagé par la Flak
le 8 Juin 1940. Le Mitrailleur, l'Adjudant-Chef HABOURDIN est tué. |
|
Glenn Martin 167F
|
72
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
73
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
74
|
|
Affecté au GB I/62. Endommagé en combat aérien
le 26 Mai 1940. Le Lieutenant LANGLOIS (Observateur) est blessé. Abattu
par la chasse le 5 Juin 1940 : L'Adjudant-Chef GAUCHE (Mitrailleur) est
grièvement blessé. |
|
Glenn Martin 167F
|
75
|
|
Affecté au GB I/62. Endommagé en combat aérien
le 6 Juin 1940. Le Sergent-Chef BONTEMPS (mitrailleur) est blessé. |
|
Glenn Martin 167F
|
76
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
77
|
|
Affecté au GR I/22. Présent à Rabat au Maroc
fin 1941. Cet appareil survécut à la Campagne de Syrie. |
|
Glenn Martin 167F
|
78
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
79
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
80
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
81
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
82
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
83
|
|
Affecté au GR I/22. Présent à Rabat au Maroc
fin 1941. Cet appareil fut détruit le 29 Juin 1941 par un Bombardement
effectué par des P40 Britanniques sur le terrain de Kousseir, pendant
la Campagne de Syrie. |
|
Glenn Martin 167F
|
84
|
|
Affecté au GB I/62 - Unité basée à Meknès
(Algérie) en Avril 1940, avant de d'être transférée en Métropole en Mai
1940 avec des appareils non encore camouflés - L'appareil fut gravement
endommagé le 25 Mai 1940 |
|
Glenn Martin 167F
|
85
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
86
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
87
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
88
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
89
|
|
Affecté au GB I/62. Abattu par la Chasse
le 26 Mai 1940. Le Lieutenant MALLET (Observateur) est tué. L'Adjudant-Chef
PLANTIER (Pilote) et le Sergent-Chef SEGEAT (Mitrailleur) sont grièvement
blessés. |
|
Glenn Martin 167F
|
90
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
91
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
92
|
|
Affecté à l'Escadrille B3 de l'Aéronavale. |
|
Glenn Martin 167F
|
93
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
94
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
95
|
|
Affecté au GB II/63. Détruit au sol le 7
Juin 1940, lors d'un mitraillage du terrain de Fauville par les Allemands. |
|
Glenn Martin 167F
|
96
|
|
Affecté au GB I/62. Endommagé par la Chasse
le 26 Mai 1940, il parvient à rentrer au terrain. Le Sergent-Chef MARCHAND
(Mitrailleur) est grièvement blessé. |
|
Glenn Martin 167F
|
97
|
|
Affecté au GB II/62 : Détruit par accident
le 20 Mars 1940 |
|
Glenn Martin 167F
|
98
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
99
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
100
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
101
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
102
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
103
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
104
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
105
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
106
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
107
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
108
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
109
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
110
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
111
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
112
|
|
Affecté au GB II/63. Gravement endommagé
par la Flak le 31 Mai 1940. Le Sergent-Chef MARTIN (Mitrailleur) et le
Lieutenant VIEUGEOT (Observateur) sont blessés. |
|
Glenn Martin 167F
|
113
|
|
Affecté au GB I/62. |
|
Glenn Martin 167F
|
114
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
115
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
116
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
117
|
|
Affecté au GB I/63. Endommagé par la Flak
le 22 Mai 1940. L'Adjudant CARRERA, mitrailleur, est tué. |
|
Glenn Martin 167F
|
118
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
119
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
120
|
|
Affecté au GB II/62 : Abattu par la chasse
le 31 Mai 1940. Le Sergent-Chef DEZELLIS (mitrailleur) est grièvement
blessé. |
|
Glenn Martin 167F
|
121
|
|
Affecté au GB II/62 |
|
Glenn Martin 167F
|
122
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
123
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
124
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
125
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
126
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
127
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
128
|
|
Affecté au GB II/62 : Endommagé par la Flak
le 5 juin 1940. Le Sergent-Chef MARC (Mitrailleur) est blessé. |
|
Glenn Martin 167F
|
129
|
|
Affecté au GB I/62. Endommagé par la Chasse
le 26 Mai 1940. |
|
Glenn Martin 167F
|
130
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
131
|
|
Appareil affecté au transport du Commandant
Supérieur en Algérie. Immatriculation F-BACR |
|
Glenn Martin 167F
|
132
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
133
|
|
Affecté au GB II/62 : Abattu par la Flak
le 1é Juin 1940. L'Adjudant-Chef BARRAUD (Observateur) et le Sergent PANIER
(Mitrailleur) sont tués. Le Sergent DAVAN (Pilote), grièvement blessé,
est fait prisonnier. |
|
Glenn Martin 167F
|
134
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
135
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
136
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
137
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
138
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
139
|
|
Affecté au GR I/61, 2ieme Escadrille. Appareil
présent à Blida (Algérie) en 1941 - Cet appareil est celui du commandant
du Groupe |
|
Glenn Martin 167F
|
140
|
|
Affecté au GB I/63. Abattu par la chasse
le 9 Juin 1940. Le Lieutenant POLLET (Observateur) et le Sergent-Chef
REY (Pilote) sont tués. Le Sergent MARTIN (Mitrailleur) se parachute et
est fait prisonnier. |
|
Glenn Martin 167F
|
141
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
142
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
143
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
144
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
145
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
146
|
|
Le 20 Juin 1940, lors du repli des appareils
Français vers l'AFN, l'appareil se pose en campagne près de Valence en
Espagne. L'équipage Polonais est libéré et l'appareil est envoyé en réparation. |
|
Glenn Martin 167F
|
147
|
|
Affecté au GB I/62. Abattu par la Flak le
6 Juin 1940. L'équipage est tué : Sous-lieutenant PAINCHAUX (Observateur),
Sous-lieutenant RIGAUX (Pilote) et Sergent HARDY (Mitrailleur) |
|
Glenn Martin 167F
|
148
|
|
Affecté à l'Escadrille B3 de l'Aéronavale. |
|
Glenn Martin 167F
|
149
|
|
Affecté à l'Escadrille B3 de l'Aéronavale. |
|
Glenn Martin 167F
|
150
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
151
|
|
Affecté à l'Escadrille B3 de l'Aéronavale. |
|
Glenn Martin 167F
|
152
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
153
|
|
Affecté à l'Escadrille B3 de l'Aéronavale. |
|
Glenn Martin 167F
|
154
|
|
Affecté au GB II/62 : Abattu par la flak
le 12 Juin 1940. Le Sergent MASSON (Pilote) et le Lieutenant SEGUIN (Observateur)
sont tués. Le Sergent-Chef GUENOU (Mitrailleur), grièvement blessé, est
fait prisonnier |
|
Glenn Martin 167F
|
155
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
156
|
|
Affecté à l'Escadrille B3 de l'Aéronavale. |
|
Glenn Martin 167F
|
157
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
158
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
159
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
160
|
|
Affecté à l'Escadrille B3 de l'Aéronavale. |
|
Glenn Martin 167F
|
161
|
|
Affecté au GB I/62. Abattu par la Flak le
12 Juin 1940. L'Adjudant-Chef BONNEFOUS (Pilote) est tué. Le Lieutenant
LANGLOIS (OPbservateur) et le Sergent POURKAT (Mitrailleur), blessés,
sont faits prisonniers |
|
Glenn Martin 167F
|
162
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
163
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
164
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
165
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
166
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
167
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
168
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
169
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
170
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
171
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
172
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
173
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
174
|
|
Affecté au GR I/61, 2ieme Escadrille - Présent
à Blida (Algérie) Fin 1940 |
|
Glenn Martin 167F
|
175
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
176
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
177
|
|
Affecté à l'Escadrille B3 de l'Aéronavale. |
|
Glenn Martin 167F
|
178
|
|
Affecté à l'Escadrille B3 de l'Aéronavale. |
|
Glenn Martin 167F
|
179
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
180
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
181
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
182
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
183
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
184
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
185
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
186
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
187
|
|
Affecté au GB I/62 - Unité basée à Toulouse
le 28 Juin 1940 - ce groupe fut à nouveau transféré en Afrique du Nord,
puis au Sénégal |
|
Glenn Martin 167F
|
188
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
189
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
190
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
191
|
|
Affecté au GB II/62 : Détruit accidentellement
le 12 Juin 1940 à l'atterrissage : l'équipage est blessé : Sergent-Chef
LOUSORI (Pïlote), Sous-Lieutenant BARAQUE (Observateur) et Sergent JAUBERT
(Mitrailleur). |
|
Glenn Martin 167F
|
192
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
193
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
194
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
195
|
|
Affecté à l'Escadrille B5 de l'Aéronavale. |
|
Glenn Martin 167F
|
196
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
197
|
|
Affecté au GB II/62 : Détruit accidentellement
à l'atterrissage sur le terrain d'Oran lors du mouvement du groupe vers
l'Afrique du Nord le 17 Juin 1940 : l'équipage est blessé : Aspirant DELABAUNE,
Sergent BEYRAUD et Caporal-Chef DELAPLANCHE |
|
Glenn Martin 167F
|
198
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
199
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
200
|
|
Affecté à l'Escadrille B5 de l'Aéronavale. |
|
Glenn Martin 167F
|
201
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
202
|
|
Affecté à l'Escadrille B5 de l'Aéronavale. |
|
Glenn Martin 167F
|
203
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
204
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
205
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
206
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
207
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
208
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
209
|
|
Affecté au GB II/62 : Détruit accidentellement
à l'atterrissage sur le terrain d'Oran lors du mouvement du groupe vers
l'Afrique du Nord le 17 Juin 1940 : l'équipage est tué : Capitaine GOURAUD,
Lieutenant DE-LANGALLERIE, Adjudant ALGUMARD et Sergent POMARD |
|
Glenn Martin 167F
|
210
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
211
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
212
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
213
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
214
|
|
Affecté à l'Escadrille B5 de l'Aéronavale. |
|
Glenn Martin 167F
|
215
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
216
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
217
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
218
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
219
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
220
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
221
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
222
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
223
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
224
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
225
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
226
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
227
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
228
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
229
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
230
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
231
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
232
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
233
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
234
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
235
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
236
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
237
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
238
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
239
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
240
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
241
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
242
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
243
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
244
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
245
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
246
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
247
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
248
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
249
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
250
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
251
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
252
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
253
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
254
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
255
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
256
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
257
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
258
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
259
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
260
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
261
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
262
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
263
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
264
|
|
Affecté à l'Escadrille 7B (Flotille 4F).
Appareil du lieutenant de Vaisseau LAINE. Abattu au liban le 28 Juin 1941,
par la chasse Australienne. |
|
Glenn Martin 167F
|
265
|
|
|
|
Glenn Martin 167F
|
266
|
|
Affecté à la SAM (Section Avions Ministériels).
Appareil portant l'inscription "Capitaine Rolland". Appareil présent à
Vichy-Rhue en 1942. Il fut utilisé pour des liaisons vers Madagascar via
Djibouti. |
|