| Modèle | n° de série | Immat. | |
| Sources :   - Livre "Ils étaient là" 
            de Jacqueline et Paul MARTIN - Editions "Aéro-Editions" - 
            ... | |||
| BLOCH 
            MB 131 | |||
| BLOCH 131 | 23 | E-245 | Affecté au GR I/35. Surnommé "Blanche-neige" (dessin sur la dérive). | 
| BLOCH 131 | 28 | E-250 | Affecté au GR I/35 - 2eme Esc. Il restera au Groupe jusqu'au 2 Mai 1940, avant d'être reversé. | 
| BLOCH 131 | 73 | L-328 | Affecté au GR I/35 - 1ere Esc. Codé "4" Blanc sur la dérive et surnommé "Grincheux". Il sera détruit le 31 Octobre 1939 lors d'un accident. | 
| BLOCH 131 | 83 | L-338 | Affecté au GR I/35. Codé "2" Blanc sur la dérive..Surnommé "Joyeux" (dessin sur la dérive). Appareil endommagé à l'atterrissage suite à un problème d'hélice. L'équipage est indemne. | 
| BLOCH 131 | 84 | L-339 | Affecté au GR I/35. Codé "1" Blanc sur la dérive. Il restera au Groupe jusqu'au 2 Mai 1940, avant d'être reversé. | 
| BLOCH 131 | 85 | L-340 | Affecté au GR I/35. L'appareil quitte le Groupe le 28 Avril et est convoyé vers Istres. | 
| BLOCH 131 | 87 | L-342 | Affecté au GR I/35 - 2eme Esc. Affecté au GR I/35 - 2eme Esc. Endommagé lors d'un atterrissage, , il sera complètement démonté. | 
| BLOCH 131 | 93 | L-348 | Affecté au GR I/35 - 1ere Esc. Codé "5" Blanc sur la dérive et surnommé "Dormeur". | 
| BLOCH 131 | 96 | L-351 | Affecté au GR I/35. | 
| POTEZ 
            63-11 | |||
| Potez 63-11 | 02 | X-978 | Prototype n°2 de la version 63-11. Affecté au GR I/35 : détruit le 24 Février 1940. il s'écrase au sol au cours d'un convoyage à basse altitude. Son équipage est blessé : Les Sgts ARIS (Pilote) et TOMASI (Radio) et le Lt SCHAUFELBERGER (Observateur) | 
| Potez 63-11 | 29 | J-832 | Affecté au GR I/35. Il quitte le Groupe le 4 Mai 1940. | 
| Potez 63-11 | 43 | J-846 | Affecté au GR I/35 2eme Esc en Octobre 1939. L'appareil quitte le Groupe le 6 mai 1940 pour être transféré vers un GAO. Il retrouvera le GR I/35 en AFN le 23 Juin 1940. Détruit à l'atterrisage le 17 Juillet 1940 : il heurte un D520. | 
| Potez 63-11 | 49 | J-852 | Affecté au GR I/35 2eme Esc en Octobre 1939. Il est convoyé vers Metz le 6 Mai 1940. | 
| Potez 63-11 | 57 | J-860 | Affecté au GR I/35. Cet appareil est un des tout premier à être livré au Groupe. Il est équipé d'hélices en bois à sa livraison... L'appareil sera endommagé par accident le 3 Mars 1940 : son pilote, le Sous-Lieutenant RENARD est indemne. L'appareil est reversé le 2 Mai 1940. | 
| Potez 63-11 | 227 | C-726 | Affecté au GR I/35 - 2eme Esc en Octobre 1939. Sérieusement endommagé le 17 mai 1940 par accident : il se pose train rentré. Il ne sera pas réparé et sera abandonné sur le terrain | 
| Potez 63-11 | 241 | C-740 | Affecté au GR I/35. Il sera accidenté au sol le 20 Janvier suite à un problème de freins. | 
| Potez 63-11 | 255 | C-754 | Affecté au GR I/35 : Détruit par accident le 21 Mars 1940 suite à une panne moteur. L'équipage est tué : Sgt-Chef BAIL (Pilote), Lt SOREL (Observateur) et Adjudant SICARD (Mécanicien) | 
| Potez 63-11 | 265 | C-764 | Affecté au GR I/35 : Abattu par la Flak le 25 Mai 1940. L'équipage est tué : Lieutenant GALY (Observateur), Sous-Lieutenant PANEBOEUF (Pilote) et Sergent-Chef VALETTE (Mitrailleur) | 
| Potez 63-11 | 269 | C-768 | Affecté au GR I/35 - 1ere Esc en Novembre 1939. Le 18 Mai, alors que son pilote est à Chateaudun pour la reception d'avions neufs, il refuse de redémarrer et sera abandonné sur place. | 
| Potez 63-11 | 279 | C-778 | Affecté au GR I/35 - 2eme Esc. le 18 Mai 1940 | 
| Potez 63-11 | 281 | C-780 | Affecté au GR I/35 - 2eme Esc en Janvier 1940. Endommagé au sol le 10 Mai 1940 lors du bombardement du terrain de Longuenesse par les Allemands | 
| Potez 63-11 | 287 | C-786 | Affecté au GR I/35. Quitte le Groupe le 5 mai à destination du GR II:14. | 
| Potez 63-11 | 290 | C-789 | Affecté au GR I/35 fin Mai 1940 en provenance du GAO 510. Détruit au sol le 7 Juin 1940 lors de l'attaque du terrain d'Evreux. | 
| Potez 63-11 | 317 | C-816 | Affecté au GR I/35 - 2eme Esc en Mai 1940. Appareil à l'armement renforcé : 8 mitrailleuses. Détruit en combat aérien le 12 Mai 1940. L'équipage est blessé : Sergent-Chef SORDET (Pilote) et VANARET (Mitrailleur), sous-Lieutenant LAMY (Observateur). | 
| Potez 63-11 | 322 | C-821 | Affecté au GR I/35 - 1ere Esc en Mai 1940. Appareil à l'armement renforcé : 8 mitrailleuses. Endommagé au sol le 10 Mai 1940 lors du bombardement du terrain de Longuenesse par les Allemands : il sera réparé. Endommagé en combat aérien le 10 Juin 1940 : son pilote, le Sous-lieutenant PIET le pose sur le ventre. L'appareil est évacué sur une remorque pour réparation, mais il tombe de la remorque à l'entrée du pont d'Orléans ou il restera longtemps... | 
| Potez 63-11 | 376 | C-875 | Affecté au GR I/35 vers le 17 Mai. Accidenté à l'atterrissage le 22 Mai : l'appareil est détruit | 
| Potez 63-11 | 402 | C-901 | Affecté au GR I/35 - 1ere Esc le 18 Mai 1940. Appareil à l'armement renforcé : 8 mitrailleuses. Endommagé lors du bombardement du terrain de Mantes-Gassicourt par les Allemands le 3 juin 1940 : il sera réparé. Suite à un problème d'Hélice, il sera abandonné et incendié sur le terrain de Jonzac le 18 Juin. | 
| Potez 63-11 | 409 | C-908 | Affecté au GR I/35 fin Mai 1940. Suite à des problèmes techniques, l'appareil est contraint de se poser sur le terrain de Corme-Ecluse lors du repli du Groupe le 17 juin : réparé, il rejoint le Groupe le lendemain.. Suite à un problème d'Hélice, il sera abandonné et incendié sur le terrain de Jonzac le 18 Juin. | 
| Potez 63-11 | 600 |  | Affecté au GR I/35. Appareil à l'armement renforcé : 8 mitrailleuses. L'appareil s'écrase le 25 Mai 1940, sans doute abattu par la Flak. L'équipage est tué. | 
| Potez 63-11 | 610 |  | Affecté au GR I/35 fin Mai 1940 en provenance du GAO 510. Appareil à l'armement renforcé : 8 mitrailleuses. Abattu par la Chasse le 16 Juin 1940 : l'équipage est blessé : Sous-Lieutenant ALLAIRE (Pilote), Sous-Lieutenant TONI (Observateur) et Sergent PLOYE (Mitrailleur) | 
| Potez 63-11 | 620 |  | Affecté au GR I/35 vers le 21 Mai. Appareil à l'armement renforcé : 8 mitrailleuses. Endommagé lors du bombardement du terrain de Mantes-Gassicourt par les Allemands le 3 juin 1940 : il sera réparé. Abattu par la chasse le 4 Juin 1940. Le Sous-Lieutenant LARPENT (Observateur) et le Capitaine ROBERT (Pilote) sont tués. L'Adjudant JANNIN (Mitrailleur) est grièvement blessé. | 
| Potez 63-11 | 654 |  | Affecté au GR I/35 - 2eme Esc le 2 Mai 1940. Appareil à l'armement renforcé : 8 mitrailleuses. Lors du repli du Groupe le 11 Juin 1940, l'appareil est endommagé au roulage et il est abandonné et incendié sur le terrain de Champeaux | 
| Potez 63-11 | 661 |  | Affecté au GR I/35 le 25 Mai 1940. Appareil à l'armement renforcé : 8 mitrailleuses. Endommagé lors du bombardement du terrain de Mantes-Gassicourt par les Allemands le 3 juin 1940 : il sera abandonné sur le terrain de Mantes le 9 Juin 1940, lors du repli du Groupe. | 
| Potez 63-11 | 674 |  | Affecté au GR I/35 - 2eme Esc le 17 Mai 1940. Appareil à l'armement renforcé : 8 mitrailleuses. Endommagé lors du bombardement du terrain de Mantes-Gassicourt par les Allemands le 3 juin 1940 : il sera réparé. Il est transféré à Blida, AFN le 20 Juin . | 
| Potez 63-11 | 675 |  | Affecté au GR I/35 - 1ere Esc le 3 Mai 1940. Appareil à l'armement renforcé : 8 mitrailleuses. Endommagé à l'atterrissage le 14 Juin lors de l'arrivée du Groupe sur le terrain de Romorantin. Il sera finalement abandonné et incendié le 18 Juin sur le terrain de jonzac. | 
| Potez 63-11 | 688 |  | Affecté au GR I/35 le 27 Mai 1940. Appareil à l'armement renforcé : 8 mitrailleuses. Sérieusement endommagé lors du bombardement du terrain de Mantes-Gassicourt par les Allemands le 3 juin 1940 : non réparable, il servira de pièce de rechange pour les autres appareils. Il sera abandonné sur le terrain de Mantes le 9 Juin 1940, lors du repli du Groupe. | 
| Potez 63-11 | 691 |  | Affecté au GR I/35 : Sérieusement endommagé par la Flak le 8 Juin 1940 en attaquant une colonne de chars, il se pose en campagne : l'équipage est indemne : Capitaine MONIGARD (Pilote), Lieutenant MONTANTELE (Observateur) et Adjudant CHATILLON (Mitrailleur) | 
| Potez 63-11 | 694 |  | Affecté au GR I/35 fin Mai 1940. Appareil à l'armement renforcé : 8 mitrailleuses. Il est transféré à Blida, AFN le 20 Juin . | 
| Potez 63-11 | 697 |  | Affecté au GR I/35 le 27 Mai 1940. Appareil à l'armement renforcé : 8 mitrailleuses. Il est transféré à Blida, AFN le 20 Juin . | 
| Potez 63-11 | 801 |  | Affecté au GR I/35 le 18 Juin 1940. Appareil à l'armement renforcé : 8 mitrailleuses. Il est transféré à Blida, AFN le 20 Juin . | 
| Potez 63-11 | 809 |  | Affecté au GR I/35 le 18 Juin 1940. Appareil à l'armement renforcé : 8 mitrailleuses. Il est transféré à Blida, AFN le 20 Juin . | 
| Potez 63-11 | 825 |  | Affecté au GR I/35 le 24 Mai 1940. Appareil à l'armement renforcé : 8 mitrailleuses. Il est transféré à Blida, AFN le 20 Juin . | 
| Potez 63-11 | 827 |  | Affecté au GR I/35 le 30 Mai 1940 : Endommagé lors du bombardement du terrain de Mantes-Gassicourt par les Allemands le 3 juin 1940 : il sera réparé. Abattu par la chasse le 7 Juin 1940. L'équipage est tué : Sergent PRINI (Pilote) et MATHELIN (Mitrailleur), Lieutenant REGIS (Observateur). | 
| Potez 63-11 | 829 |  | Affecté au GR I/35 le 24 Mai 1940. Appareil à l'armement renforcé : 8 mitrailleuses. Gravement endommagé au retour d'une mission le 13 Juin 1940 : son pilote, le sous-lieutenant ALLAIRE oublie de sortir le train...il est abandonné et incendié sur le terrain de Champeaux lors du repli du Groupe le 11 Juin. | 
| Potez 63-11 | 833 |  | Affecté au GR I/35 le 25 Mai 1940. Appareil à l'armement renforcé : 8 mitrailleuses. Endommagé à l'atterrissage le 4 Juin 1940, il sera abandonné sur le terrain de Mantes le 9 Juin 1940, lors du repli du Groupe. | 
| BLOCH 
            MB 174 | |||
| Bloch MB174 | 13 | Affecté au GR I/35 le 1er Juin 1940. Endommagé à l'atterrissage le 14 Juin 1940 lors du repli du Groupe sur le terrain de Voves, il, est abandonné et incendié le 14 juin 1940 sur ce terrain. | |
| Bloch MB174 | 28 | Affecté au GR I/35 le 29 Mai 1940. Il est transféré à Blida, AFN le 20 Juin .Il reste au Groupe jusqu'à sa dissolution et sera transféré le 22 Juillet au GR II/33 | |
| Bloch MB174 | 54 | Affecté au GR I/35 le 1er Juin 1940. Sérieusement endommagé au sol le 7 Juin 1940 lors de l'attaque du terrain d'Evreux..Cet appareil est incendié par les Français sur un terrain de la région parisienne lors du repli général | |