Modèle
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n° de série
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Immat.
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Sources :
- Livre "Ils étaient là"
de Jacqueline et Paul MARTIN - Editions "Aéro-Editions"
- Livre"Morane
MS406" Ouvrage Collectif - Editions LELA Presse
- Livre "Dewoitine
D520" de J. CUNY / R. Danel - Docavia - Editions Larivière
- Livre "Furies
et Crocodiles - Morane au combat dans la Bataille de France - Historique
du Groupe de Chasse III/7 de Mai 1939 à Aout 1940" de Rémi BAUDRU - Editions LELA Presse
- ...
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POTEZ 630
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POTEZ 630 |
55
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C-567
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Affecté au GC III/7 en Mai 1939 |
POTEZ 630 |
61
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C-573
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Affecté au GC III/7 en Mai 1939 |
POTEZ 630 |
67
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C-579
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Affecté au GC III/7 en Mai 1939 |
POTEZ 631
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POTEZ 631 |
138
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X-907
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Affecté au GC III/7 en Aout 1939 pour remplacer les Potez 630 motorisés par les moteurs Hispano-Suiza 14AB si peu fiables |
POTEZ 631 |
159
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X-928
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Affecté au GC III/7 en Aout 1939 pour remplacer les Potez 630 motorisés par les moteurs Hispano-Suiza 14AB si peu fiables |
POTEZ 631 |
204
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X-973
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En 1939, l'appareil est affecté au GC III/7, cvomme appareil de commandement à la chasse.Il est ensuite affecté à la Patrouille d'Istres, puis à l'ECMJ I/16 (Escadrille de Chasse Multiplace de jour) - Unité basée à Nimes en Juin 1940. |
MORANE MS 406
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Morane-saulnier M.S.406 |
44
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N-355
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Affecté au GC III/7 en Février 1939. Reversé à l'EAA 301 le 11 Mars 1940, il est ensuite affecté au GC III/7 le 14 juin 1940. |
Morane-saulnier M.S.406 |
76
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N-391
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Tout dabord pris en compte à l'Ecole de l'air le 30 Mars 1939, il est affecté au GC III/7 le 7 Octobre 1939. Détruit par accident le 3 Janvier 1939 : Son pilote, le Sergent CAHEN s'apprétait à atterrir au retour d'un vol d'entrainement, lorsque son Morane prit feu rapdiement. L'avion s'écrase au sol. Le Sergent CAHEN est tué. |
Morane-saulnier M.S.406 |
99
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N-415
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Affecté au GC III/7 le 7 Mai 1940 en provenance du GC II/6. L'appareil sera abandonné le 21 Juin 1940, sur le terrain de Bergerac. Appareil réformé en Octobre 1942 |
Morane-saulnier M.S.406 |
100
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N-416
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Affecté au GC III/7 en Avril 1939. Cet appareil capturé par les Allemands, sera vendu aux Finlandais le 4 Aout 1942 sous l'immatriculation "MS-643" |
Morane-saulnier M.S.406 |
105
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N-423
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Affecté au GC III/7 en Avril 1939, il sera l'appareil du Capitaine VIOLET, adjoint au commandant du Groupe. Après la dissolution du Groupe, il sera affecté à l'école de l'air de salon en Novembre 1941 et sera détruit par accident le 25 Juin 1942. |
Morane-saulnier M.S.406 |
107
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N-425
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Affecté au GC III/7 en Avril 1939. Accidenté le 17 Septembre 1939. |
Morane-saulnier M.S.406 |
117
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N-436
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Affecté au GC III/7, 5eme Esc. Détruit au sol lors du bombardement par les Allemands du terrain de Coulommiers le 9Juin 1940. |
Morane-saulnier M.S.406 |
127
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N-446
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Affecté au GC III/7 en Avril 1939. |
Morane-saulnier M.S.406 |
130
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N-450
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Affecté au GC III/7 en Avril 1939, il est accidenté le 9 Aout 1939. Pris en charge par le Parc 15/102, il est ensuite transféré à l'EAA 301 (Entrepot de l'armée de l'Air) en Novembre 1939. Il est réformé en Décembre 1940. |
Morane-saulnier M.S.406 |
132
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N-452
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Affecté au GC III/7 - Codé 2 - 6eme Esc. Détruit en combat aérien le 6 Juin 1940. Son pilote, le Commadant ARNOUX, patron du GC III/7, est tué. |
Morane-saulnier M.S.406 |
135
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N-455
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Cet appareil a été affecté au GC I/2 1ere Esc en Avril 1939, transféré à l'EAA 301 en Octobre, on le retrouve à l'Ecole d'Arvord, puis à nouveau à l'EAA 301 le 28 Mai 1940, avant d'être transféré au GC III/7 le 29 Mai 1940. |
Morane-saulnier M.S.406 |
137
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N-457
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Affecté au GC III/7 en Avril 1939. Accidenté le 22 Septembre 1939 par le Sergent L'HOPITAL-NAVARRE. L'appareil sera transféré au GC I/9 le 15 Avril 1940. il est accidenté le 23 Avril 1940. Stocké à Sidi-Ahmed, il est affecté à l'ERC 561 fin 1941 et sera perdu à Madagascar |
Morane-saulnier M.S.406 |
140
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N-460
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Affecté au GC II/6 3eme Esc en Avril 1939, il est ensuite transféré au GC III/7 - 6eme Esc. - Codé 9 - Détruit au sol lors du bombardement par les Allemands du terrain de Coulommiers le 9Juin 1940. |
Morane-saulnier M.S.406 |
142
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N-462
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Affecté au GC I/2 2eme Esc en Avril 1939, il est transféré à l'EAA 301 le 11 Octobre 1939. Pris en compte par le GC I/3 le 20 Octobre, il est finalement affecté au GC III/7 le 4 Décedmbre 1939. Détruit au sol lors du bombardement par les Allemands du terrain de Coulommiers le 9 Juin 1940. |
Morane-saulnier M.S.406 |
144
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N-464
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Affecté au GC III/7 en Avril 1939.. Détruit en combat aérien le 5 Juin 1940. son pilote, le Caporal-Chef KOSNAR est tué. |
Morane-saulnier M.S.406 |
149
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N-469
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Affecté au GC I/2, 1ere Escadrille en Mai 1939. Codé "4". Affecté au GC III/7 - 6eme Esc. Le 27 Novembre 1939. Détruit au sol lors du bombardement par les Allemands du terrain de Coulommiers le 9 Juin 1940. |
Morane-saulnier M.S.406 |
153
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N-473
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Affecté au GC I/2, Etat-Major. Il est accidenté par le Sergent-Chef BRUCKERT le 3 juillet 1939. Affecté au GC III/2 le 18 Octobre 1939, il est transféré au GC III/7 en Mai 1940. Détruit en combat aérien le 15 Mai 1940. son pilote, le Sergent Charles BOYER est indemne. |
Morane-saulnier M.S.406 |
157
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N-477
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Affecté au GC III/7 le 7 Mai 1940 en provenance du GC II/6.. Détruit en combat aérien le 11 Mai 1940. son pilote, le Sous-Lieutenant MARTIN est indemne |
Morane-saulnier M.S.406 |
161
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N-481
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Affecté au GC III/6 5eme Esc.en Mai 1939. Reversé à l'EAA301 (Entrepôt de l'Armée de l'Air) le 10 Octobre 1939, il sera affecté au GC III/7 le 16 Octobre 1939. Il sera réformé en Décembre 1940. |
Morane-saulnier M.S.406 |
165
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N-485
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Affecté au GC III/7 le 2 Mai 1939. Détruit en combat aérien le 22 Novembre 1939. Son pilote, l'Adjudant LITTOLFF est indemne. Il sera réformé en Décembre 1940. |
Morane-saulnier M.S.406 |
168
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N-488
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Affecté au GC III/6 5eme Esc. Reversé à l'EAA301 (Entrepôt de l'Armée de l'Air) le 5 Octobre 1939, il sera affecté au GC III/2 le 17 Octobre 1939 puis est transféré au GC II/6 le 18 Octobre 1939. Récupéré par le GC III/7 le 7 Mai 1940, il sera détruit en combat aérien le 15 Mai 1940. Son pilote, le Lieutenant CHALLE grièvement blessé, saute en parachute.. |
Morane-saulnier M.S.406 |
170
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N-490
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Affecté au GC III/7 - 6eme Esc. en Avril 1939 - Codé 8 - Cet appareil sera vendu par les Allemands à la Finlande le 4 Aout 1942 sous l'immatriculation MS-629). |
Morane-saulnier M.S.406 |
171
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N-491
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Affecté au GC III/7 - 5eme Esc.. Détruit en combat aérien le 12 Mai 1940. Son pilote, le Sergent-Chef MOULENE est indemne. |
Morane-saulnier M.S.406 |
173
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N-493
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Affecté au GC III/7 en Mai 1939. Accidenté et détruit le 30 Juin 1939 : Alors qu'il décollait, il perecute le D500 n°8 qui terminait son atterrissage.. Le pilote du D500, le Sergent Jean HOLVECK est tué. |
Morane-saulnier M.S.406 |
176
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N-496
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Affecté au GC III/6 5eme Esc. Reversé à l'EAA301 (Entrepôt de l'Armée de l'Air) le 5 Octobre 1939, il sera affecté au GC III/7 le 20 Octobre 1939. Détruit en combat aérien le 31 Mars 1940. Son pilote, le Sgt L'HOPITAL-NAVARRE, blessé, saute en parachute. |
Morane-saulnier M.S.406 |
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N-497
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Affecté au GC III/6 - 5eme Esc en Mai 1939 - Codé 7- Il est pris en charge par l'EAA 301 le 10 Octobre 1939 avant d'être transféré au GC III/7 le 26 Octobre 1939. Détruit suite à un combat aérien le 31 Mars 1940. Son pilote, le Sgt-Chef MORLOT est indemne. |
Morane-saulnier M.S.406 |
179
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N-500
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Affecté au GC III/6 - 6eme Esc en Mai 1939, il est pris en charge par l'EAA 301 le 10 Octobre 1939 avant d'être transféré au GC III/7 le 20 Octobre 1939. Détruit par accident le 1er Décembre 1939. Le Lieutenant LANCRENON heurte des arbres et s'écrase au sol. Le pilote est tué. |
Morane-saulnier M.S.406 |
182
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N-503
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Affecté au GC III/7 en Mai 1939. Endommagé par la Flak le 22 Novembre 1939. Son pilote, l'Adjudant LANCRENON réussit à le poser. |
Morane-saulnier M.S.406 |
186
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?
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Affecté au GC III/7 le 15 Avril 1940. Sévèrement endommagé lors du Bombardemet du terrain de Vitry-Vauclerc le 10 Mai 1940. |
Morane-saulnier M.S.406 |
196
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N-557
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Affecté au GC III/7 - 6eme Esc. le 20 Mai 1940. Détruit au sol lors du bombardement par les Allemands du terrain de Coulommiers le 9Juin 1940. |
Morane-saulnier M.S.406 |
197
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N-558
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Affecté au GC III/7 en Mai 1939. Accidenté lors d'une collision au sol le 28 Novembre 1939, il est pris en charge par l'ARAA le 22 Décembre 1939. Il sera réformé le 1er Décembre 1940. |
Morane-saulnier M.S.406 |
198
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N-559
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Affecté au GC III/7. Détruit par accident le 21 Décembre 1939 : Suite à une panne moteur, l'appareil heurte des peupliers et s'écrase. Son pilote, le Sergent Paul MATHIEU est indemne. |
Morane-saulnier M.S.406 |
199
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N-560
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Affecté au GC III/7 en Mai 1939. Détruit en combat aérien le 22 Novembre 1939. Son pilote, le Sergent GUILLAUME est blessé. |
Morane-saulnier M.S.406 |
200
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N-561
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Affecté au GC III/7 - 5eme Esc. en Mai 1939.. Touché par la Flak le 13 Mai 1940. Son pilote, le Sergent-Chef MORLOT réussit à le ramener endommagé au terrain. Récupéré par le GC III/2, 5° Esc. le 17 Mai 1940, il sera endommagé en combat aérien et accidenté à l'atterrissage, il est réformé le 20 Mai 1940. |
Morane-saulnier M.S.406 |
202
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N-563
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Affecté au GC III/2 Codé "8" sur le fuselage. Détruit en combat aérien le 12 Mai 1940. Son pilote, le Sous-lieutenant RUPIED, détaché du GC III/7, saute en parachute. |
Morane-saulnier M.S.406 |
209
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N-570
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Affecté au GC III/7 - 6eme Esc. en Mai 1940. Détruit par accident le 11 Février 1940. Son pilote, le Ss-Lt PILATRE-JACQUIN est légèrement blessé. |
Morane-saulnier M.S.406 |
212
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N-573
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Affecté au GC III/7 en Mai 1939. Gravement endommagé en combat aérien le 31 Mars 1940. Son pilote, le Ss-Lt RENAUD, blessé, réussit à le poser sur le terrain de Morhange |
Morane-saulnier M.S.406 |
218
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N-579
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Affecté au GC III/7 - 5eme Esc en Juin 1939.. Détruit par accident le 13 Avril 1940 : Incendie en vol. Son pilote, le Sgt BERTHET saute en parachute et atterrit indemne. |
Morane-saulnier M.S.406 |
219
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N-580
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Affecté au GC II/7 en Mai 1939, puis au GC III/7 le 10 Mai 1940. L'appareil sera abandonné le 21 Juin 1940, sur le terrain de Bergerac. il sera déstocké en Septembre 1940, et réformé en Octobre 1942. |
Morane-saulnier M.S.406 |
228
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N-590
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Affecté au GC III/7 en Mai 1939. Sévèrement endommagé lors du Bombardement du terrain de Vitry-Vauclerc le 10 Mai 1940. |
Morane-saulnier M.S.406 |
229
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N-591
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Affecté au GC III/7 en Mai 1939. Gravement endommagé en combat aérien le 31 Mars 1940. Son pilote, le Lt DVORAK, blessé, réussit à le poser sur le terrain de Vitry. |
Morane-saulnier M.S.406 |
230
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N-592
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Affecté au GC III/7 en Mai 1939. Détruit en combat aérien le 15 Mai 1940. Son pilote, le Sergent DESHONS est blessé. |
Morane-saulnier M.S.406 |
231
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N-593
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Affecté à la 6ieme Escadrille du GC III/7 - Codé 12 sur la dérive - Il est piloté par le Sergent-Chef MARLOT - L'appareil est surnommé Le Vautour et porte l'inscription Sistere et depugnare (résister et combattre)- Son pilote sera abattu et tué en Combat aérien le 15 Mai 1940 contre des BF109E. |
Morane-saulnier M.S.406 |
233
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N-595
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Affecté au GC III/7 - 5eme Esc en Mai 1939. Endommagé au cours d'un combat aérien le 10 Janvier 1940. Son pilote, le Sgt-Chef DELARUE est blessé. |
Morane-saulnier M.S.406 |
246
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N-658
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Affecté au GC I/3 1ere Esc en Mai 1939, il est pris en charge par l'EAA 301 le 12 Mai 1940 avant d'être transféré au GC III/7. L'appareil sera abandonné le 21 Juin 1940, sur le terrain de Bergerac. |
Morane-saulnier M.S.406 |
254
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N-666
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Affecté au GC I/3 1ere Esc en Mai 1939, avant d'être transféré au GC III/7 le 9 Décembre 1939. Accidenté le 2 Mars 1940, il est pirs en charge par l'ARAA et sera finalement réformé en Décembre 1940. |
Morane-saulnier M.S.406 |
298
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?
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Affecté au GC III/7. Il est accidenté le 17 Aout 1939 et sera réformé. |
Morane-saulnier M.S.406 |
349
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?
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Affecté au GC III/7 - 6eme Esc. le 20 Mai 1940. Détruit au sol lors du bombardement par les Allemands du terrain de Coulommiers le 9Juin 1940. |
Morane-saulnier M.S.406 |
351
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?
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Affecté au CIC de Chartres le 23 Septembre 1939 puis au GC III/7 le 20 Mai 1940. Détruit en combat aérien le 3 Juin 1940. Son pilote, le Sous-Lieutenant MARTIN est blessé. |
Morane-saulnier M.S.406 |
356
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N-774
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Affecté au GC II/3 le 24 Juin 1939, il est pris en charge par l'ARAA le 25 Mai 1940 avant d'être transféré au GC III/7 le 25 Mai 1940. Détruit accidentellement à l'atterrissage le 15 Juin 1940 : son pilote, le Sous-Lieutenant RUPIED est légèrement blessé. |
Morane-saulnier M.S.406 |
371
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N-789
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Affecté au GC III/7. Codé "2" sur le fuselage. Il rejoindra la Patrouille de Chateaudun le 15 Avril 1940, puis celle de Toulouse en Mai 1940. On le retrouve à l'Ecole de l'Air de Salon en Novembre 1941. |
Morane-saulnier M.S.406 |
376
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N-794
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Affecté au GC I/6 - 2eme Esc le 25 Mai 1940. Appareil transféré au GC III/7 après le départ des pilotes Tchèques de la 2eme Esc. |
Morane-saulnier M.S.406 |
392
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N-810
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Affecté au GC III/7 le 15 Avril 1940.Sévèrement endommagé lors du Bombardemet du terrain de Vitry-Vauclerc le 10 Mai 1940. |
Morane-saulnier M.S.406 |
393
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N-811
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Affecté au GC III/2, 5° Esc.le 21 Mai 1940. Convoyé à Coulommiers le 29 Mai lorsque le GC III/2 est transformé en Curtiss H75, il est transféré au GC III/7 - 5eme Esc. le 31 Mai 1940.Détruit au sol lors du bombardement par les Allemands du terrain de Coulommiers le 9 Juin 1940. |
Morane-saulnier M.S.406 |
414
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N-832
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Affecté au GC III/7 le 20 Mai 1940. Détruit suite à un combat aérien le 21 Mai 1940. Son pilote, le Sergent BERTHET, grièvement blessé, se pose train rentré. |
Morane-saulnier M.S.406 |
442
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N-860
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Affecté au GC III/7 - 6eme Esc le 15 Avril 1940.. Détruit en combat aérien le 10 Mai 1940. Son pilote, le Capitaine BOUVARRE saute en parachute. |
Morane-saulnier M.S.406 |
474
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N-892
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Affecté au GC III/6 5eme Esc. le 7 Octobre 1939. Endommagé en combat aérien le 10 Mai 1940. Son pilote, le Sergent HARDOUIN est indemne. L'appareil est abandonné vers Dijon et sera récupéré par le GC III/7 - 6eme Esc. le 31 Mai 1940. Détruit au sol lors du bombardement par les Allemands du terrain de Coulommiers le 9Juin 1940. |
Morane-saulnier M.S.406 |
562
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N-980
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Affecté au GC III/7 - 5eme Esc. le 20 Mai 1940. Détruit au sol lors du bombardement par les Allemands du terrain de Coulommiers le 9Juin 1940. |
Morane-saulnier M.S.406 |
574
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N-992
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Affecté au GC III/7 le 16 Avril 1940 - Codé 7- Capturé par les Allemands en Juin 1940, il sera vendu par les Allemands à la Finlande en Octobre 1941 et recevra l'immatriculation MS-622 |
Morane-saulnier M.S.406 |
584
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L-523
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Affecté au GC III/7 le 20 Mai 1940. Endommagé par la Flak le 8 Juin 1940, son pilote, le Sergent MATHIEU le pose en campagne où il est détruit |
Morane-saulnier M.S.406 |
586
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L-525
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Affecté au GC III/7 le 7 Novembre 1939, il est transféré ensuite au GC III/3 le 21 Mai 1940. Réformé le 1er Décembre 1940. |
Morane-saulnier M.S.406 |
639
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L-668
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Affecté au CIC de Chartres le 22 Janvier 1940 puis au GC III/7 - 6eme Esc. le 29 Mai 1940. Détruit au sol lors du bombardement par les Allemands du terrain de Coulommiers le 9 Juin 1940. |
Morane-saulnier M.S.406 |
642
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L-671
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Affecté au CIC de Chartres le 9 Mars 1940 puis au GC III/7 le 17 Mai 1940. Il est transféré au GC III/3 6eme Esc. fin Mai 1940. |
Morane-saulnier M.S.406 |
656
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L-685
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Affecté au CIC de Chartres le 26 Mars 1940 puis au GC III/7 le 29 Mai 1940. Il est stocké au dépot de Chateauroux avant d'être vendu par les Allemands à la Finlande en Aout 1942 sous l'immatriculation MS-641 |
Morane-saulnier M.S.406 |
664
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L-693
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Affecté au CIC de Chartres puis au GC III/7 le 29 Mai 1940 et enfin au GC I/6 - 2eme Esc. le 31 Mai 1940. Détruit au sol lors du bombardement par les Allemands du terrain de Coulommiers le 3 Juin 1940. |
Morane-saulnier M.S.406 |
666
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L-695
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Affecté au GC III/7 - 5eme Esc. le 15 Avril 1940, il est accidenté le même jour. Transféré à l'ARAA le 6 Mai 1940, il sera réformé en Décembre 1940. |
Morane-saulnier M.S.406 |
672
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L-701
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Affecté au GC III/7 le 20 Mai 1940 . L'appareil sera abandonné le 11 Juin sur le terrain de Coulommiers lorsque le GC III/7 rejoint le terrain de Bray-Sur-seine |
Morane-saulnier M.S.406 |
697
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L-726
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Affecté au GC I/6 2esc le 9 Juin 1940, il est abandonné sur le terrain de Bergerac le 21 Juin 1940 et récupéré par le GC III/7 après le départ des pilotes Tchèques de la 2eme Esc. Stocké au dépot de Chateauroux, il sera vendu par les Allemands à la Finlande en Aout 1942 et recevra l'immatriculation MS-647 |
Morane-saulnier M.S.406 |
747
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L-776
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Affecté au GC II/6 - 3eme Esc le 15 Novembre 1939, il est transféré au GC III/7 le 7 Mai 1940. |
Morane-saulnier M.S.406 |
758
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L-787
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Affecté au GC II/3 le 4 Novembre 1939, il est transféré au GC III/7 en Mai 1940. Détruit en combat aérien le 21 Mai 1940. Son pilote, le Lieutenant DYMA est tué. |
Morane-saulnier M.S.406 |
791
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L-820
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Affecté au GC III/7 le 2 Décembre 1939 - Codé 4 - Abattu par la Flak le 13 Mai 1940. Son pilote, l'Adjudant BOYER Léo, grièvement blessé, est fait prisonnier et ne sera rapatrié qu'en Novembre 1940. |
Morane-saulnier M.S.406 |
794
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L-823
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Affecté au GC III/7. Piloté par le Sergent GUILLAUME, il sera endommagé le 13 Décembre 1939 à Vitry. |
Morane-saulnier M.S.406 |
795
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L-824
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Affecté au GC III/7 6eme Esc. le29 Novembre 1939. Détruit en combat aérien le 31 Mai 1940. Son pilote, l'Adjudant-Chef BERTRAND est grièvement blessé. |
Morane-saulnier M.S.406 |
797
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L-826
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Affecté au GC III/7 - 5eme Esc. le 29 Novembre 1939. Détruit au sol lors du bombardement par les Allemands du terrain de Coulommiers le 9Juin 1940. |
Morane-saulnier M.S.406 |
799
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L-828
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Affecté au GC III/7 - Codé 1 sur le fuselage - Détruit en combat aérien le 21 Mai 1940. Son pilote, le Capitaine LACOMBE est tué. |
Morane-saulnier M.S.406 |
806
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L-835
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Affecté au GC III/7 - 5eme Esc le 2 Décembre 1939. Appareil affecté au Capitaine BOUVARRE, il est Codé "1" sur la dérive. Endommagé en combat aérien le 31 Mars 1940. Son pilote, le Sergent BODIN est indemne. Il est en réparation à l'EAA301 au moment de l'Armistice. |
Morane-saulnier M.S.406 |
811
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L-840
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Affecté au GC III/7 le 2 Décembre 1939. Détruit en combat aérien le 31 Mars 1940. Son pilote, le Ss-Lt RUPIED, blessé, saute en parachute. |
Morane-saulnier M.S.406 |
813
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L-842
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Affecté au GC III/7 - 6eme Esc. le 5 Décembre 1939 - Codé 6 sur la dérive - Détruit en combat aérien le 31 Mars 1940. Son pilote, le Commandant ARNOUX est légèrement blessé. |
Morane-saulnier M.S.406 |
837
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L-866
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Affecté au GC III/7 5eme Esc. le 18 Décembre 1939 - Codé 4 sur le fuselage - Détruit en combat aérien le 15 Mai 1940. Son pilote, le Lieutenant COSTEY est tué. |
Morane-saulnier M.S.406 |
877
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L-906
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Affecté à l'école d'Avord le 22 DEécembre 1939, il est pris en charge par l'EAA 301 le 29 Mai 1940 puis affecté au GC III/7. Détruit par accident le 5 Juin 1940. Son pilote, le Sergent-Chef BODIN, victime d'un malaise s'écrase au sol et se réveille indemne au milieu des débris.... |
Morane-saulnier M.S.406 |
888
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L-917
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Affecté au CIC de Chartres en Janvier 1940, il est pris en Charge par l'EAA 301 le 25 Mai 1940, puis par le CIC de Montpellier , le GC III/6 le 26 Mai 1940 pour arriver finalement au GC III/7 - 5eme Esc. Détruit au sol lors du bombardement par les Allemands du terrain de Coulommiers le 9Juin 1940. |
Morane-saulnier M.S.406 |
890
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L-919
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Affecté au CIC de Chartres iu de Montpellier, il est pris en charge par l'EAA 301 le 23 Mai 1940 puis affecté au GC III/7 le 7 Juin 1940. Détruit par accident en Juin 1940. |
Morane-saulnier M.S.406 |
901
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L-930
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Affecté au DIAP Présent en Février Mars 1940, Affecté au DIAP de Lyon-Bron en Février 1940, appareil du Caporal UCHTO. Il est transféré au GC III/7 le 16 Avril 1940. Détruit en combat aérien le 21 Mai 1940. Son pilote, le Sous-Lieutenant PILATRE-JACQUIN se parachute et atterrit indemne. |
Morane-saulnier M.S.406 |
921
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L-950
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Affecté au GC III/7. L'appareil sera abandonné le 11 Juin sur le terrain de Coulommiers lorsque le GC III/7 rejoint le terrain de Bray-Sur-seine |
Morane-saulnier M.S.406 |
971
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L-561
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Affecté au CEAM (Cetre d'Essai Aériens Militaire) en Février 1939, il est transféré au GC I/2 le 7 Octobre 1939 puis au GC III/7. Détruit en combat aérien le 31 Mars 1940. Son pilote, l'Adjudant CHAVET est tué. |
Morane-saulnier M.S.406 |
979
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L-569
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Affecté au GC III/6 - 5eme Esc, en Mars 1939, il est accidenté en Septembre. Après un passage à L'EAA 301 en Octobre 1939, il est affecté au GC III/7 le 16 Octobre 1939. Détruit au décollage le 25 Octobre 1939. Son pilote, l'Adjudant LION est blessé |
Morane-saulnier M.S.406 |
982
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L-572
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Affecté
au GC III/7. Appareil du Lieutenant LACOMBE, chef de la 5eme Escadrille
Il est affecté
ensuite au Affecté au GC III/6 5eme Esc. Appareil du Sergent-Chef
MOULENE. Présent à vitry le François le 15Mai 1940
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Morane-saulnier M.S.406 |
984
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L-574
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Affecté au GC III/7 le 12 Mai 1939 - Codé 10 sur la dérive - Il rejoint la patrouille DAT d'Istres le 5 Juin 1940. |
Morane-saulnier M.S.406 |
1073
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S-127
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Affecté au GC I/6 - 2eme Esc. le 9 Juin 1940. Appareil transféré au GC III/7 après le départ des pilotes Tchèques de la 2eme Esc. |
DEWOITINE
D520
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Dewoitine D520 |
17
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Sans
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Affecté au GC I/3 en Avril 1940 pour l'instruction des pilotes, il sera transféré au GC III/7 le 22 juin 1940, puis reversé au parc de Stockage de Toulouse-Francazal le 29 Juin 1940. L'appareil est stocké à Chateauroux-Déols le 13 Août à la dissolution du GC III/7 Il rejoindra le GC I/2 en Aout 1941. |
Dewoitine D520 |
23
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Sans
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Affecté au GC III/7 le 22 Juin 1940. En provenance de l'EAA 301. Reversé au parc de Stockage de Toulouse-Francazal le 29 Juin 1940, l'appareil est stocké à Chateauroux-Déols le 13 Août à la dissolution du GC III/7 |
Dewoitine D520 |
24
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Sans
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Affecté au GC III/7 le 22 Juin 1940. En provenance de l'EAA 301. Reversé au parc de Stockage de Toulouse-Francazal le 29 Juin 1940, l'appareil est stocké à Chateauroux-Déols le 13 Août à la dissolution du GC III/7 |
Dewoitine D520 |
25
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Sans
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Affecté au GC III/7 le 22 Juin 1940. En provenance de l'EAA 301. Reversé au parc de Stockage de Toulouse-Francazal le 29 Juin 1940, l'appareil est stocké à Chateauroux-Déols le 13 Août à la dissolution du GC III/7 |
Dewoitine D520 |
33
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Sans
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Affecté au GC I/3 en Avril 1940. Cet appareil, tout comme les n° 35 et 37, est un appareil non armé équipé de caméras verticales pour la reconnaissance. Le Groupe était chargé de l'expérimentation de ces appareils. Il sera transféré au GC III/7 le 22 juin 1940, puis reversé au parc de Stockage de Toulouse-Francazal le 29 Juin 1940. L'appareil est stocké à Chateauroux-Déols le 13 Août à la dissolution du GC III/7 |
Dewoitine D520 |
65
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Sans
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Affecté à la Patrouille Française de Salon le 26 Mai 1940, il rejoindra le GC III/7 le 22 Juin 1940. Reversé au parc de Stockage de Toulouse-Francazal le 29 Juin 1940, l'appareil est stocké à Chateauroux-Déols le 13 Août à la dissolution du GC III/7 |
Dewoitine D520 |
91
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Sans
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Affecté au GC II/3 le 15 Mai 1940. Endommagé en combat aérien le 31 Mai 1940. Son pilote, le Sous-Lieutenant PRAYER est blessé. Abandonné sur le terrain de Cannes le 20 Mai 1940, il sera récupéré par le GC III/7 le 22 Juin 1940. Reversé au parc de Stockage de Toulouse-Francazal le 29 Juin 1940, l'appareil est stocké à Chateauroux-Déols le 13 Août à la dissolution du GC III/7 |
Dewoitine D520 |
127
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Sans
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Affecté au GC I/3 en Avril 1940 pour l'instruction des pilotes, il sera transféré au GC III/7 le 22 juin 1940, puis reversé au parc de Stockage de Toulouse-Francazal le 29 Juin 1940. L'appareil est stocké à Chateauroux-Déols le 13 Août à la dissolution du GC III/7 |
Dewoitine D520 |
139
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Sans
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Affecté au GC III/3 le 28 Mai 1940, puis au GC III/7, 5eme Escadrille le 13 Juin 1940. Reversé au parc de Stockage de Toulouse-Francazal le 29 Juin 1940, l'appareil est stocké à Chateauroux-Déols le 13 Août à la dissolution du GC III/7. Cet appareil servira au sein des FAFL et sera notamment piloté par le Sergent Jimenez Maranon, pilote espagnol engagé dans les FAFL. |
Dewoitine D520 |
154
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Sans
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Affecté au GC III/7 le 24 Juin 1940. Reversé au parc de Stockage de Toulouse-Francazal le 29 Juin 1940, l'appareil est stocké à Chateauroux-Déols le 13 Août à la dissolution du GC III/7 |
Dewoitine D520 |
184
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Sans
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Affecté au GC III/7 le 24 Juin 1940. Reversé au parc de Stockage de Toulouse-Francazal le 29 Juin 1940, l'appareil est stocké à Chateauroux-Déols le 13 Août à la dissolution du GC III/7 |
Dewoitine D520 |
203
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Sans
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Affecté au GC III/7 le 24 Juin 1940. Reversé au parc de Stockage de Toulouse-Francazal le 29 Juin 1940, l'appareil est stocké à Chateauroux-Déols le 13 Août à la dissolution du GC III/7 |
Dewoitine D520 |
276
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Sans
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Affecté au GC III/3 le 4 Juin 1940, il sera transféré au GC III/7 le 22 Juin 1940. Reversé au parc de Stockage de Toulouse-Francazal le 29 Juin 1940, l'appareil est stocké à Chateauroux-Déols le 13 Août à la dissolution du GC III/7 |
Dewoitine D520 |
408
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Sans
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Affecté au GC III/7 le 24 Juin 1940. Reversé au parc de Stockage de Toulouse-Francazal le 29 Juin 1940, l'appareil est stocké à Chateauroux-Déols le 13 Août à la dissolution du GC III/7. Il rejoint le GC I/2 en Aout 1941. Appareil endommagé par accident le 5 Novembre 1942. Il se pose, train rentré, sur le terrain de Fréjorgues. Il rejoindra le Groupe après réparations à Montpellier. |
Dewoitine D520 |
409
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Sans
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Affecté au GC III/7 le 24 Juin 1940. Reversé au parc de Stockage de Toulouse-Francazal le 29 Juin 1940, l'appareil est stocké à Chateauroux-Déols le 13 Août à la dissolution du GC III/7 |
Dewoitine D520 |
412
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Sans
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Affecté au GC III/7 le 24 Juin 1940. Reversé au parc de Stockage de Toulouse-Francazal le 29 Juin 1940, l'appareil est stocké à Chateauroux-Déols le 13 Août à la dissolution du GC III/7. Affecté au GC I/2 en Aout 1941. |
Dewoitine D520 |
414
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Sans
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Affecté au GC III/7 le 24 Juin 1940. Reversé au parc de Stockage de Toulouse-Francazal le 29 Juin 1940, l'appareil est stocké à Chateauroux-Déols le 13 Août à la dissolution du GC III/7. Affecté au GC I/2 en Aout 1941. |
Dewoitine D520 |
415
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Sans
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Affecté au GC III/7 le 24 Juin 1940. Reversé au parc de Stockage de Toulouse-Francazal le 29 Juin 1940, l'appareil est stocké à Chateauroux-Déols le 13 Août à la dissolution du GC III/7. Affecté au GC I/2 en Aout 1941. |
Dewoitine D520 |
417
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Sans
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Affecté au GC III/7 le 24 Juin 1940. Reversé au parc de Stockage de Toulouse-Francazal le 29 Juin 1940, l'appareil est stocké à Chateauroux-Déols le 13 Août à la dissolution du GC III/7. Affecté au GC I/2 en Aout 1941. |
Dewoitine D520 |
418
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Sans
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Affecté au GC III/7 le 24 Juin 1940. Reversé au parc de Stockage de Toulouse-Francazal le 29 Juin 1940, l'appareil est stocké à Chateauroux-Déols le 13 Août à la dissolution du GC III/7 |
Dewoitine D520 |
419
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Sans
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Affecté au GC III/7 le 24 Juin 1940. Reversé au parc de Stockage de Toulouse-Francazal le 29 Juin 1940, l'appareil est stocké à Chateauroux-Déols le 13 Août à la dissolution du GC III/7 |
Dewoitine D520 |
421
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Sans
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Affecté au GC III/7 le 24 Juin 1940. Reversé au parc de Stockage de Toulouse-Francazal le 29 Juin 1940, l'appareil est stocké à Chateauroux-Déols le 13 Août à la dissolution du GC III/7. Appareil saisi par les Italiens en Janvier 1943, après l'invasion de la zone libre, et affecté au "13eme GRUPPO". |
Dewoitine D520 |
423
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Sans
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Affecté au GC III/7 avant l'Armisitice. Reversé au parc de Stockage de Toulouse-Francazal le 29 Juin 1940, l'appareil est stocké à Chateauroux-Déols le 13 Août à la dissolution du GC III/7. Le 28 Juin 1941, il est convoyé en Syrie au GC III/6, à la fin de la Campagne de Syrie afin de compenser les pertes du Groupe. |
Dewoitine D520 |
429
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Sans
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Affecté au GC III/7 le 24 Juin 1940. Reversé au parc de Stockage de Toulouse-Francazal le 29 Juin 1940, l'appareil est stocké à Chateauroux-Déols le 13 Août à la dissolution du GC III/7 |