Modèle
|
n° de série
|
Immat.
|
|
Sources :
- Livre "Curtiss H75"
de Lionel PERSYN - Editions LELA Presse
- Livre "Ils étaient là"
de Jacqueline et Paul MARTIN - Editions "Aéro-Editions"
- ...
|
|||
DEWOITINE D500
|
|||
Dewoitine D500 |
96
|
R-096
|
Affecté au GC II/5 3eme Escadrille. Présent au Groupe en 1936. Puis transféré au GC I/4. Présent au Groupe en Février 1939. |
Dewoitine D500 |
106
|
R-106
|
Affecté au GC II/5 4eme Escadrille. Présent au Groupe en 1937. |
DEWOITINE D501
|
|||
Dewoitine D501 |
208
|
R-238
|
Affecté au GC II/5. Suite à une collision au sol avec le n°240, il est détruit le 30 Juillet 1937 lors du meeting de Zurich |
Dewoitine D501 |
210
|
R-240
|
Affecté au GC II/5 3eme Escadrille. Appareil du Sergent-Chef Georges LEFOL. Cet appareil participe au meeting aérien de Zurich en Aout 1937. Il sera ensuite affecté au GC III/9 |
Dewoitine D501 |
240
|
R-270
|
Affecté au GC II/5. Suite à une collision au sol avec le n°208, il est détruit le 30 Juillet 1937 lors du meeting de Zurich |
POTEZ 630
|
|||
Potez 630 |
12
|
C-524
|
Affecté au GC II/5 - 3eme Esc. Appareil de commandement à la Chasse. |
CURTISS H-75 A1
|
|||
Curtiss H-75 A1 |
1
|
X-800
|
Affecté au GC II/5 - 3eme Esc. en Mars 1939. |
Curtiss H-75 A1 |
2
|
X-801
|
Affecté au GC II/5 - 4eme Esc. en Mars 1939. Codé "12" sur la dérive. Il est ensuite transféré au GC II/4 4eme Esc. le 8 Mai 1940. Sévèrement endommagé lors d'un mitraillage du terrain de Xaffévillers le 12 Mai 1940. Lors du mouvement vers le terrain d'Orconte près de Saint-dizier le 14 Mai 1940, l'appareil restera à Xaffévillers pour être réparé. Rejoint le groupe le 25 Mai 1940. Il sera à nouveau endommagé le 9 juin 1940 suite à un combat aérien : son pilote, le Sergent DE-LA-FLECHERE se pose train rentré. L'appareil fait partie des Curtiss H75 du GC II/4 passé en AFN le 20 Juin 1940. |
Curtiss H-75 A1 |
5
|
X-804
|
Affecté au GC II/5 - 3eme Esc. en Mars 1939. Codé "9" sur la dérive. Abandonné et incendié sur le terrain de Toul le 13 Juin 1940. |
Curtiss H-75 A1 |
8
|
X-807
|
Affecté au GC II/5 - 3eme Esc. en Mars 1939, il est ensuite transféré au GC II/4 4eme Esc. le 30 Avril 1940. Endommagé sévèrement suite à un combat aérien le 6 Juin 1940. son pilote, le Sous-Lieutenant FAUCONNET, blessé, le pose train rentré. Cet appareil sera abandonné et incendié sur le terrain de Pouan-Les-Vallées (10) le 13 juin 1940. |
Curtiss H-75 A1 |
10
|
X-809
|
Affecté au GC II/5 - 3eme Esc. en Mars 1939. |
Curtiss H-75 A1 |
12
|
X-811
|
Affecté au GC II/5 3eme Esc. En Mars 1939, puis à la "Patrouille d'Usine de Bourges". L'appareil sera replié sur Alger Maison-Blanche en AFN le 21 Juin 1940 par un des pilotes Polonais de la patrouille. |
Curtiss H-75 A1 |
17
|
X-816
|
Affecté au GC II/5 le 17 Mai 1940 en provenance du CIC de Chartres. Endommagé en combat aérien le 21 mai 1940. Son pilote, le Caporal-Chef SVETLIK est indemne. L'appareil sera envoyé aux ateliers de Toulouse pour réparations. |
Curtiss H-75 A1 |
21
|
X-820
|
Affecté au GC II/5 - 4eme Esc. en Mars 1939. Détruit en combat Aérien le 20 Septembre 1939. Son pilote, le Sergent QUEQUINER, blessé, saute en parachute. |
Curtiss H-75 A1 |
23
|
X-822
|
Affecté au GC I/5 - 2eme Esc. en Mars 1939. Sévérement endommagé en combat aérien le 30 Septembre 1939 : son pilote le Sous-Lieutenant BOITELET est indemne. Affecté au GC II/5 - 4eme Esc. en Avril 1940. Suite à une panne d'essence, posé en campagne train rentré le 28 avril 1940 par le Sergent HEME. L'appareil sera envoyé aux ateliers de Toulouse pour réparations. Stocké à Toulouse, il sera capturé par les Allemands en 1942, et vendu à la Finlande en 1943 où il sera immatriculé "CU-577".. Il sera finalement détruit le 9 Juillet 1948. |
Curtiss H-75 A1 |
27
|
X-826
|
Affecté au GC II/5 - 3eme Esc. en Mars 1939. Détruit en combat aérien le 18 Mai 1940. Son pilote, le Caporal-Chef HANZLICEK est indemne. |
Curtiss H-75 A1 |
29
|
X-828
|
Affecté au GC II/5 - 3eme Esc. en Mars 1939. Détruit par accident le 4 Avril 1939 par le Sergent-Chef DELANNOY qui est sérieusement blessé. |
Curtiss H-75 A1 |
32
|
X-831
|
Affecté au GC II/5 - 4eme Esc. en Mars 1939. Codé "9". Endommagé en combat aérien le 21 mai 1940. Son pilote, le Sous-Lieutenant RUCHOUX, indemne, le pose train rentré en campagne. L'appareil sera envoyé aux ateliers de Toulouse pour réparations. |
Curtiss H-75 A1 |
35
|
X-834
|
Affecté au GC II/5 - 3eme Esc. en Mars 1939. Codé "5" sur la dérive. Accidenté à l'atterrissage le 24 avril par le Sergent-Chef LEGRAND. L'appareil sera envoyé aux ateliers de Toulouse pour réparations. |
Curtiss H-75 A1 |
40
|
X-839
|
Affecté au GC II/5 - 3eme Esc. en Mars 1939. Codé "11" blanc sur la Dérive. Détruit dans une collision aérienne avec le Curtiss H75 n°58 du Sgt-Chef SALES. Son pilote, l'Adjudant-Chef DELANNOY saute en parachute et atterrit indemne au sol |
Curtiss H-75 A1 |
42
|
X-841
|
Affecté au GC II/5 - 4eme Esc. en Mars 1939. Codé "4" sur la dérive. Sévèrement endommagé en combat aérien le 5 Juin 1940. Son pilote, le Sous-Lieutenant BURGER est blessé. L'appareil, posé sur le ventre en campagne sera abandonné. |
Curtiss H-75 A1 |
43
|
X-842
|
Affecté au GC II/5 - 4eme Esc. en Mars 1939. Codé "6" sur la dérive. Affecté au GC II/4 4eme Esc. le 30 Avril 1940. Codé "6". Détruit lors d'un mitraillage du terrain de Xaffévillers le 12 Mai 1940. |
Curtiss H-75 A1 |
45
|
X-844
|
Affecté au GC II/5 - Etat-major en Mars 1939. Codé "10". Endommagé à l'atterrissage sous un bombardement le 10 Mai 1940 sur le terrain de Toul-Croix-De-Metz. son pilote, le Sous-Lieutenant RUCHOUX est indemne. |
Curtiss H-75 A1 |
46
|
X-845
|
Affecté au GC II/5 - 4eme Esc. en Mars 1939. Il fera partie des Curtiss H75 replié vers l'AFN le 20 Juin 1940. |
Curtiss H-75 A1 |
50
|
X-849
|
Affecté au GC II/5 - 3eme Esc. en Mars 1939. Endommagé par accident le 7 Septembre 1939, il sera envoyé aux ateliers de Reims pour réparation. Affecté au GC I/5 - 2eme Esc. le 29 Mai 1940. Abandonné sur le terrain de Saint-Dizier le 12 Juin 1940. |
Curtiss H-75 A1 |
51
|
X-850
|
Affecté au GC II/5 4eme Esc. le 17 Mai 1940. Codé "8" sur la dérive. Il fera partie des Curtiss H75 replié vers l'AFN le 20 Juin 1940. |
Curtiss H-75 A1 |
52
|
X-851
|
Affecté au GC II/5 - 3eme Esc. en Mars 1939. Codé "2" sur la dérive. Appareil récupéré le 14 Juin 1940 par les pilotes de la 4eme Esc. du GC II/4 au CES d'Auxerre où il était en réparation. Appareil abandonné et saboté sur le terrain de Dun-sur-Auron le 17 Juin 1940, lors du repli sur Oran. |
Curtiss H-75 A1 |
53
|
X-852
|
Affecté au GC II/5 - 4eme Esc. en Mars 1939. Détruit en combat Aérien le 14 Mai 1940. Son pilote, le Sergent BOUHY est indemne. |
Curtiss H-75 A1 |
54
|
X-853
|
Affecté au GC II/5 - 3eme Esc. en Mars 1939. Codé "6" sur la dérive. Détruit suite à un combat aérien le 6 Juin 1940. Son pilote, le Sergent-Chef JANEBA le pose en campagne sur le ventre. |
Curtiss H-75 A1 |
56
|
X-855
|
Affecté au GC II/5 - 4eme Esc. en Mars 1939. Détruit par accident en Aout 1939. Son pilote, le Sous-Lieutenant Pierre GOURLAY heurte un autre appareil et s'écrase au sol sans pouvoir sauter...Détruit en combat Aérien le 6 Juin 1940. Son pilote, le Sergent-Chef JANEBA est indemne. |
Curtiss H-75 A1 |
57
|
X-856
|
Affecté au GC II/5 - 3eme Esc. en Mars 1939. Codé "3" sur la dérive. Endommagé suite à un combat aérien le 6 Novembre 1939 : son pilote, le Sous-Lieutenant TREMOLET le pose train rentré en campagne. Affecté au GC I/5 1ere Esc. le 19 Mai 1940 en provenance de l'ARAA de Toulouse. Codé "11". Détruit suite à un accident le 15 Juin 1940. Le pilote, le Sergent MORAVEK est tué. |
Curtiss H-75 A1 |
58
|
X-857
|
Affecté au GC II/5 - 3eme Esc. en Mars 1939. Codé "1" sur la dérive. Détruit dans une collision aérienne avec le Curtiss H75 n°40 de l'Adjudant-Chef DELANNOY. Son pilote, le Sgt-Chef SALES saute en parachute et atterrit indemne au sol |
Curtiss H-75 A1 |
60
|
X-859
|
Affecté au GC II/5 - 4eme Esc. en Mars 1939. Codé "2" sur la dérive. Détruit en combat aérien le 16 Mai 1940. Son pilote, le Lieutenant JASKE est blessé. |
Curtiss H-75 A1 |
61
|
X-860
|
Affecté au GC II/5 - 4eme Esc. en Mars 1939. Codé "3" sur la dérive. Endommagé suite à un combat aérien le 21 Novembre 1939. Son pilote, le Sergent ROUSSEAU le pose en campagne. Il est transféré aux ateliers de Tououse pour réparations. Affecté au GC I/5 1ere Esc. le 19 Mai 1940 en provenance de l'ARAA de Toulouse. Codé "14". |
Curtiss H-75 A1 |
62
|
X-861
|
Affecté au GC II/5 - 4eme Esc. en Mars 1939. |
Curtiss H-75 A1 |
63
|
X-862
|
Affecté au GC II/5 - 4eme Esc. le 4 Mars 1940. Codé "7" sur la dérive. Il fera partie des Curtiss H75 replié vers l'AFN le 20 Juin 1940. |
Curtiss H-75 A1 |
81
|
X-880
|
Affecté au GC I/4 2eme Esc. en Avril, 1939. Codé "6" sur la dérive, puis récupéré par le GC II/5 3eme Esc. le 18 Juin 1940. Il fera partie des Curtiss H75 replié vers l'AFN le 20 Juin 1940. |
CURTISS H-75 A2
|
|||
Curtiss H-75 A2 |
118
|
U-018
|
Affecté au GC II/5, 4ieme Esc. à l'été 1939. Détruit en combat Aérien le 30 Septembre 1939. Son pilote, le Sergent MAGNEZ est tué. |
Curtiss H-75 A2 |
123
|
U-023
|
Affecté au GC II/5 à l'été 1939. Détruit le 10 Novembre 1939. Il est abattu par le mitrailleur arrière d'un DO17. Son pilote, l'Adjudant DUGOUJON, indemne, saute en parachute. |
Curtiss H-75 A2 |
127
|
U-027
|
Affecté au GC II/5 le 17 Mai 1940 en provenance du CIC de Chartres. Abandonné et incendié sur le terrain de Toul le 13 Juin 1940. |
Curtiss H-75 A2 |
129
|
U-029
|
Affecté au GC II/5 à l'été 1939. Codé "5" sur la dérive. Endommagé en combat aérien le 18 Mai 1940. Son pilote, le Lieutenant HOUZE, indemne, pose son avion sur le ventre. L'appareil sera transféré aux ateliers de Toulouse pour réparation. |
Curtiss H-75 A2 |
140
|
U-040
|
Affecté au GC II/5 le 17 Mai 1940 en provenance du CIC de Chartres. Abandonné sur le terrain de Montpellier le 18 juin 1940. |
Curtiss H-75 A2 |
143
|
U-043
|
Affecté au GC II/5 - 4eme Esc. Codé "11" sur la dérive. Endommagé suite à un combat aérien le 16 Mai 1940. Son pilote, le Lieutenant HUVET doit le poser en campagne train rentré. Envoyé au CES d'Auxerre pour réparation, il rejoindra le Groupe le 20 Mai. Il fera partie des Curtiss H75 replié vers l'AFN le 20 Juin 1940. |
Curtiss H-75 A2 |
144
|
U-044
|
Affecté au GC II/5 - Etat-Major en Octobre 1939. Détruit en combat aérien le 18 Mai 1940. Son pilote, le Commandant HUGUES est indemne. L'appareil est abandonné à Metz le 18 Mai 1940. |
Curtiss H-75 A2 |
145
|
U-045
|
Affecté au GC II/5 4eme Esc. Détruit en combat aérien le 15 Mai 1940. Son pilote, l'Adjudant DE-MONTGOLFIER, blessé, saute en parachute. |
Curtiss H-75 A2 |
149
|
U-049
|
Affecté au GC II/5 - 4eme Esc. en Octobre 1939. Endommagé au décollage le 16 Mai 1940 par le l'Adjudant-Chef DUGOUJON en roulant dans un cratère de bombe. |
Curtiss H-75 A2 |
150
|
U-050
|
Affecté au GC II/5 - 3eme Esc. en Octobre 1939. Il fera partie des Curtiss H75 replié vers l'AFN le 20 Juin 1940. |
Curtiss H-75 A2 |
152
|
U-052
|
Affecté au GC II/5 - Etat-Major en Octobre 1939. Sévèrement endommagé en combat Aérien le 12 Mai 1940. Son pilote, le Commandant PETITJEAN-ROGET est indemne. L'appareil sera transféré aux ateliers de Toulouse pour réparation mais ne reviendra pas au GC II/5. |
Curtiss H-75 A2 |
156
|
U-056
|
Affecté au GC II/5 - 3eme Esc. en Octobre 1939. Il fera partie des Curtiss H75 replié vers l'AFN le 20 Juin 1940. |
Curtiss H-75 A2 |
160
|
U-060
|
Affecté au GC II/5 - 4eme Esc. le 27 Octobre 1939, il sera récupéré par le GC I/4 2eme Esc. le 21 Juin 1940. Il fait partie des appareils passés en AFNavant l'armisitice. |
Curtiss H-75 A2 |
166
|
U-066
|
Affecté au GC II/5 - 4eme Esc. le 27 Octobre 1939. Endommagé suite à un combat aérien le 21 Novembre 1939. Son pilote, le Lieutenant HOUZE le pose en campagne. |
Curtiss H-75 A2 |
167
|
U-067
|
Affecté au GC II/5 - 4eme Esc. en Octobre 1939. L'appareil est abandonné sur le terrain de Carcassone le 18 Juin 1940. |
Curtiss H-75 A2 |
168
|
U-068
|
Affecté au GC II/4 3eme Esc. en Octobre 1939. Affecté au GC II/5 3eme Esc. le 8 Juin 1940. Il fera partie des Curtiss H75 replié vers l'AFN le 20 Juin 1940. |
Curtiss H-75 A2 |
170
|
U-070
|
Affecté au GC II/5 - 3eme Esc. en Octobre 1939. Sévèrement endommagé en combat Aérien le 12 Mai 1940. Son pilote, le Sous-lieutenant VILLACEQUE est blessé. L'appareil sera transféré aux ateliers de Toulouse pour réparation mais ne reviendra pas au GC II/5. |
Curtiss H-75 A2 |
173
|
U-073
|
Affecté au GC II/5 - 3eme Esc. en Octobre 1939. Codé "1" sur la dérive. Il fera partie des Curtiss H75 replié vers l'AFN le 20 Juin 1940. |
Curtiss H-75 A2 |
175
|
U-075
|
Affecté au GC II/5 3eme Esc. le 17 Mai 1940. Il fera partie des Curtiss H75 replié vers l'AFN le 20 Juin 1940. |
Curtiss H-75 A2 |
179
|
U-079
|
Affecté au GC II/5 - 3eme Esc. en Octobre 1939. Codé "3" sur la dérive. Abandonné sur le terrain de Chalons-sur-Saone le 16 Juin 1940. |
Curtiss H-75 A2 |
180
|
U-080
|
Affecté au GC II/5 Etat-Major. Détruit en combat aérien le 15 Mai 1940. Son pilote, le Capitaine PORTALIS blessé, saute en parachute. |
Curtiss H-75 A2 |
187
|
U-087
|
Affecté au GC II/5 - 3eme Esc. en Octobre 1939. Accidenté le 27 Décembre 1939 par le Sous-Lieutenant KLAN. Il est envoyé aux ateliers de Toulouse pour réparations et rejoindra le GC II/5 le 18 Juin 1940. Il fera partie des Curtiss H75 replié vers l'AFN le 20 Juin 1940. Il est piloté par le Sergent Chef DEBETHUNE en Aout 1942 |
Curtiss H-75 A2 |
197
|
U-097
|
Affecté au GC II/5. Détruit en combat aérien le 6 Juin 1940. Son pilote, le lieutenant HOUZE se parachute, mais est tué quelques heures plus tard en combattant avec les troupes au sol. |
Curtiss H-75 A2 |
198
|
U-098
|
Affecté au GC II/5 - 4eme Esc. en Octobre 1939. Enodmmagé suite à un combat aérien le 23 Avril 1940. son pilote, le sous-lieutenant JASKE, indemne le pose train rentré en campagne. L'appareil sera envoyé aux ateliers de Toulouse pour réparations. |
CURTISS H-75 A3
|
|||
Curtiss H-75 A3 |
201
|
Sans
|
Affecté au GC II/5 3eme Esc. le 17 Mai 1940. Il fera partie des Curtiss H75 replié vers l'AFN le 20 Juin 1940. |
Curtiss H-75 A3 |
202
|
Sans
|
Affecté au GC II/5 Etat-Major le 17 Mai 1940. Il fera partie des Curtiss H75 replié vers l'AFN le 20 Juin 1940. |
Curtiss H-75 A3 |
208
|
Sans
|
Affecté au GC II/5 3eme Esc. le 26 Mai 1940. Codé "7". Il fera partie des Curtiss H75 replié vers l'AFN le 20 Juin 1940. |
Curtiss H-75 A3 |
209
|
Sans
|
Affecté au GC II/5 4eme Esc. le 26 Mai 1940. Il fera partie des Curtiss H75 replié vers l'AFN le 20 Juin 1940. |
Curtiss H-75 A3 |
235
|
Sans
|
Affecté au GC III/2, 6eme Escadrille. Endommagé suite à un combat aérien le 9 Juin 1940. Son pilote, le Sergent-Chef ELMLINGER, blessé réussit cependant à se poser en territoire allié. Récupéré par le GC II/5 4eme Esc. le 10 Juin 1940, il sera abandonné et incendié sur le terrain de Toul le 13 Juin 1940. |
Curtiss H-75 A3 |
240
|
Sans
|
Affecté au GC II/5 4eme Esc. le 31 Mai 1940. Il fera partie des Curtiss H75 replié vers l'AFN le 20 Juin 1940. |
Curtiss H-75 A3 |
243
|
Sans
|
Affecté au GC III/2, 6eme Escadrille. Transféré en Afrique du Nord le 18 Juin 1940. Affecté à la 2ieme Escadrille du GC II/5 basé à Casablanca début 1941 |
Curtiss H-75 A3 |
250
|
Sans
|
Affecté au GC II/5 3eme Esc. le 10 Juin 1940. Il fera partie des Curtiss H75 replié vers l'AFN le 20 Juin 1940. |
Curtiss H-75 A3 |
263
|
Sans
|
Affecté au GC II/5 3eme Esc. le 26 Mai 1940. Il fera partie des Curtiss H75 replié vers l'AFN le 20 Juin 1940. |
Curtiss H-75 A3 |
268
|
Sans
|
Affecté au GC II/5 4eme le 26 Mai 1940. Accidenté à l'atterrissage le jour de son arrivée au groupe par le Sous-Lieutenant BURGER, il est renvoyé immédiatement aux Ateliers de Réparations de Toulouse. Stocké à Toulouse, il sera capturé par les Allemands en 1942, et vendu à la Finlande en 1943 où il sera immatriculé "CU-583". Il sera finalement détruit le 26 Mars 1944. |
Curtiss H-75 A3 |
283
|
Sans
|
Affecté au GC II/5 4eme Esc. le 10 Juin 1940. Il fera partie des Curtiss H75 replié vers l'AFN le 20 Juin 1940. |
Curtiss H-75 A3 |
284
|
Sans
|
Affecté au GC II/5 3eme Esc. le 10 Juin 1940. Il fera partie des Curtiss H75 replié vers l'AFN le 20 Juin 1940. |
Curtiss H-75 A3 |
292
|
Sans
|
Affecté au GC II/5 4eme Esc. le 10 Juin 1940. Il fera partie des Curtiss H75 replié vers l'AFN le 20 Juin 1940. |
Curtiss H-75 A3 |
296
|
Sans
|
Affecté au GC II/5 4eme Esc. le 10 Juin 1940. Il fera partie des Curtiss H75 replié vers l'AFN le 20 Juin 1940. |
Curtiss H-75 A3 |
300
|
Sans
|
Affecté au GC II/5 3eme Esc. le 10 Juin 1940. Il fera partie des Curtiss H75 replié vers l'AFN le 20 Juin 1940. |
Curtiss H-75 A3 |
308
|
Sans
|
Affecté au GC II/5 3eme Esc. le 16 Juin 1940. Endommagé au décollage le 18 juin 1940 par le sous-lieutenant TREMOLET, il sera abandonné sur le terrain. On le retrouvera en zone libre après l'Armistice. |
Curtiss H-75 A3 |
309
|
Sans
|
Affecté au GC II/5 4eme Esc. le 10 Juin 1940. Il fera partie des Curtiss H75 replié vers l'AFN le 20 Juin 1940. |
Curtiss H-75 A3 |
316
|
Sans
|
Affecté au GC II/5 3eme Esc. le 10 Juin 1940. Il fera partie des Curtiss H75 replié vers l'AFN le 20 Juin 1940. |
Curtiss H-75 A3 |
317
|
Sans
|
Affecté au GC II/5 4eme Esc. le 10 Juin 1940. Il fera partie des Curtiss H75 replié vers l'AFN le 20 Juin 1940. |
Curtiss H-75 A3 |
322
|
Sans
|
Affecté au GC II/5 4eme Esc. le 8 Juin 1940. Il fera partie des Curtiss H75 replié vers l'AFN le 20 Juin 1940. |
Curtiss H-75 A3 |
325
|
Sans
|
Affecté au GC II/5 3eme Esc. le 8 Juin 1940. Il fera partie des Curtiss H75 replié vers l'AFN le 20 Juin 1940. |
Curtiss H-75 A3 |
326
|
Sans
|
Affecté au GC II/5 3eme Esc. le 18 Juin 1940. Il fera partie des Curtiss H75 replié vers l'AFN le 20 Juin 1940. |
Curtiss H-75 A3 |
333
|
Sans
|
Affecté au GC II/5 4eme Esc. le 18 Juin 1940. Il fera partie des Curtiss H75 replié vers l'AFN le 20 Juin 1940. |
CURTISS H-75 A4
|
|||
Curtiss H-75 A4 |
2W
|
Affecté au GC II/5 3eme Esc. le 15 Juin 1940. Il fera partie des Curtiss H75 replié vers l'AFN le 20 Juin 1940. | |
Curtiss H-75 A4 |
4W
|
Affecté au GC II/5 4eme Esc. le 17 Juin 1940. Il fera partie des Curtiss H75 replié vers l'AFN le 20 Juin 1940. | |
Curtiss H-75 A4 |
5W
|
Affecté au GC II/5 3eme Esc. le 17 Juin 1940. Il fera partie des Curtiss H75 replié vers l'AFN le 20 Juin 1940. | |
Curtiss H-75 A4 |
7W
|
Affecté au GC II/5 4eme Esc. le 17 Juin 1940. Il fera partie des Curtiss H75 replié vers l'AFN le 20 Juin 1940. | |
Curtiss H-75 A4 |
8W
|
Affecté au GC II/5 3eme Esc. le 17 Juin 1940. Il fera partie des Curtiss H75 replié vers l'AFN le 20 Juin 1940. |