Modèle
n° de série
Immat.
Site en Français
Historique des appareils
Site in English
Sources :
- Livre "Bloch 152" de S. Joanne - Editions LELA Presse
- Livre "Dewoitine D520" de J. CUNY / R. Danel - Docavia - Editions Larivière
- Livre "Ils étaient là" de Jacqueline et Paul MARTIN - Editions "Aéro-Editions"
- ...
DEWOITINE D500
Dewoitine D500
14
R-013
Affecté au GC II/1, puis reversé au 5° GAA (Groupe Autonome) le 15 Janvier 1938.
Dewoitine D500
111
R-111
Appareil affecté au Lieutenant Colonel HEURTAUX, inspecteur de la Chasse en 1939, puis Affecté au GC II/1.
DEWOITINE D510
Dewoitine D510
219
R-249
Affecté au GC II/1.3° Escadrille.
Dewoitine D510
253
R-113
Affecté au GC II/1 4eme Escadrille en Novembre 1936.
Dewoitine D510
254
R-114
Affecté au GC II/1.3° Escadrille. puis reversé au 5° GAA (Groupe Autonome) le 15 Janvier 1938.
Dewoitine D510
255
R-115
Affecté au GC II/1 3eme Escadrille
Dewoitine D510
258
R-118
Affecté au Capitaine VENIEL du GC II/1. Il est accidenté à l'atterrissage suite à une panne moteur. Son pilote, le Sergent DES-COURTIS souffre de légères contusions.
Dewoitine D510
260
Affecté au GC II/1 en Novembre 1936.
Dewoitine D510
261
Affecté au GC II/1 en Novembre 1936, puis au Affecté au GC I/8, 2ieme Escadrille. Présent à Hyères en Septembre 1939.
Dewoitine D510
262
Affecté au GC II/1 en Novembre 1936.
Dewoitine D510
265
R-125
Affecté au GC II/1, puis reversé au 5° GAA (Groupe Autonome) le 15 Janvier 1938.
Dewoitine D510
266
R-126
Affecté au GC II/1, 4eme Escadrille. Codé "7" sur la dérive.
Dewoitine D510
268
R-128
Affecté au Sergent DES-COURTIS du GC II/1
Dewoitine D510
269
R-129
Affecté à l'Adjudant DUSSART du GC II/1, 3° Escadrille
Dewoitine D510
270
R-130
Affecté au GC II/1 en Novembre 1936.
Dewoitine D510
273
R-133
Affecté au Capitaine LABIT du GC II/1. Accidenté le 24 Décembre 1937 : il se retourne à l'atterrissage, et son pilote en conçant son pilote qui s'en sortira ave cun bras cassé
Dewoitine D510
274
R-134
Affecté au GC II/1, puis reversé au 5° GAA (Groupe Autonome) le 15 Janvier 1938. Transféré à la 42° 1/2 Brigade- Reme Groupe 1ere Escadrille basée à SIDI-AHMED. Appareil présent au Groupe en Juillet 1939. Affecté au GC II/1, puis reversé au 5° GAA (Groupe Autonome) le 15 Janvier 1938.
Dewoitine D510
276
R-136
Affecté au GC II/1.4° Escadrille.
Dewoitine D510
317
N-604
Affecté au GC II/1.
POTEZ 630
Potez 630
44
C-556
Potez 630 de la 1ere Escadrille du GC II/1 basé à Etampes au début de 1939, puis à la 3ieme Escadrille du même groupe en Septembre 1939. Les Potez 630 étaient utilisés comme appareil de commandement à la Chasse. Leur rôle était de guider les chasseurs en suivant les combats d'une alitude supérieure : Procédé rapidement abandonné, les Potez étaient bien trop vulnérables.
BLOCH MB151
BLOCH MB151
2
Y-489
Affecté au GC II/1 en Octobre 1939, au GC III/10 le 4 Décembre 1939, puis au GC III/9 le 14 Mai 1940. Reversé à l'ARAA 301 en Juin 1940
BLOCH MB151
7
Y-494
Affecté au GC II/1 en Février 1940, puis à la Patrouille d'Etampes après un passage au CIC de Chartres. Son moteur est hors service le 19 Mai 1940. Moteur neuf, il sera en rodage le 30 Mai 1940, et sera finalement abandonné sur un des terrains de repli de la Patrouille par le Sergent-Chef LESPINASSE. Il sera récupéré par le GC II/8 - 4eme Esc.
BLOCH MB151
112
Y-599
Affecté tout dabord au GC II/1 - 3eme Esc, il rejoint le GC II/10 - 3eme Esc le 14 Novembre 1939. Transféré au CIC de Montpellier le 1er Juin 1940, Il sera transformé en MB 152 après l'Armistice.
BLOCH MB151
116
Y-603
Affecté tout dabord au GC II/1, il rejoint le GC II/10 - 3eme Esc le 27 Octobre 1939. Accidenté le 6 Novembre 1939, il est pris en charge par l'ARAA d'Aulnat le 10 Mai 1940.
BLOCH MB151
284
Y-771
Affecté au GC II/1 après l'Armistice. Reversé à l'AIA d'Aulnat pour réparation lors de la transformation du Groupe sur D520 en Juin 1942
BLOCH MB151
300
Y-787
Affecté au GC II/1.
BLOCH MB152
BLOCH MB152
20
Y-507
Affecté au GC II/1, Etat-Major
BLOCH MB152
43
Y-530
Affecté au GC II/1.4° Escadrille.
BLOCH MB152
122
Y-609
Affecté au Lieutenant BRUN du GC II/1 - Codé "3". Abattu en combat aérien le 15 Mai 1940 lors d'un combat contre une formation de Bf109 - Il s'écrase aux environ de Fraillicourt (Ardennes), son pilote est indemne et l'appareil est détruit par l'infanterie
BLOCH MB152
127
Y-614
Affecté tout dabord au GC II/1, puis au GC I/1 2eme Esc le 14 Janvier 1940. Il rejoint ensuite le GC II/10- 3eme Esc. Le 29 avril 1940, On le retrouve au GC I/1 le 20 Mars 1942, puis au GC II/8 - 4eme Esc. le 27 Novembre 1942.
BLOCH MB152
133
Y-620
Affecté au GC I/8 le 23 Novembre 1939, puis au GC II/4 - 4eme Esc. On le retrouvera ensuite au GC II/1 4eme Esc. À Etampes.
BLOCH MB152
135
Y-622
Affecté au GC II/1.Codé "12" : Détruit en combat aérien le 14 Mai 1940 : son pilote, le Lieutenant MATRAS du GC II/1 s'évacut en parachute.
BLOCH MB152
136
Y-623
Affecté au GC II/1.4° Escadrille.Codé "8" : détruit à l'atterrissage le 14 Mai 1940 aux mains du Sergent-Chef ROQUERBE du GC II/1
BLOCH MB152
138
Y-625
Affecté au GC II/1.4° Escadrille. Reversé à Pau lors de la transformation du Groupe sur D520 en Juin 1942.
BLOCH MB152
140
Y-627
Affecté au GC II/1.4° Escadrille.
BLOCH MB152
145
Y-632
Affecté au GC I/1. Accidenté le 7 Oct 39 par Lt MANFROY , il est réparé. Accidenté à nouveau le 3 Mai 1940, il sera envoyé à l'ARAA d'Aulnat puis affecté au GC II/1.3° Escadrille. Il est proposé à la réforme le 8 Octobre 1940
BLOCH MB152
146
Y-633
Affecté au GC I/1, 2° Escadrille, puis GC II/1 3°Escadrille Codé "5" : Endommagé suite à un combat aérien le 19 Mai 1940, il est abandonné le 10 Juin 1940 à BUC devant le hangar "Hélène BOUCHER" et est détruit à la grenade
BLOCH MB152
147
Y-634
Affecté au GC II/1. Présent au groupe après l'Armistice. Reversé à Pau lors de la transformation du Groupe sur D520 en Juin 1942
BLOCH MB152
150
Y-637
Affecté au GC II/1.3° Escadrille.
BLOCH MB152
152
Y-639
Affecté au GC II/1 3eme Esc. le 20 Décembre 39
BLOCH MB152
154
Y-641
Affecté au GC II/1.Codé "25". Accidenté par le Sergent ROUERE le 20 Mai 1942.
BLOCH MB152
156
Y-643
Pris en charge par le CEMA en Octobre 1939, puis transféré au GC II/1 - 3eme Esc. le 12 Mai 1940 avan d'être affecté au GC I/8 - 2ieme Esc en Mai 1940.
BLOCH MB152
158
Y-645
Affecté au GC II/1.4° Escadrille.
BLOCH MB152
160
Y-647
Affecté au GC I/8 - 1ere Esc. en Novembre 1939, puis au GC II/1 avant de revenir au GC I/8 le 20 Mai 1940. Il sera détruit au sol le 3 Juin 1940.
BLOCH MB152
164
Y-651
Affecté au GC I/1, 2° Escadrille, puis au GC II/1 3° Escadrille codé "9". Abattu en combat aérien le 15 Mai 1940 lors d'un combat contre une formation de Bf109 - Il s'écrase près du Hameau Les Woieries (Ardennes) : son pilote, le Sergent-Chef MUNIER est tué.
BLOCH MB152
166
Y-653
Affecté au GC II/1.3° Escadrille.Codé "1" : démarreur cassé, il est abandonné le 21 Mai 1940 par le Capitaine DE-MAC-MAHON du GC II/1 lors d'une mission d'escorte du Général WEYGAND, Incendié le 21 Mai 40 par son pilote le Capitaine VENIEL,
BLOCH MB152
172
Y-659
Affecté au GC II/1.Codé "11". Détruit en combat aérien le 14 Mai 1940. Son pilote, le Sergent BRISOU réussit à le poser sur le ventre
BLOCH MB152
174
Y-661
Affecté au GC II/1.3° Escadrille.Codé "7". Reversé à Pau lors de la transformation du Groupe sur D520 en Juin 1942.
BLOCH MB152
176
Y-663
Affecté au GC II/1.Codé "10". Retourné le 5 Mai 1940 par le Sergent-Chef DUVERDIER du GC II/1
BLOCH MB152
177
Y-664
Affecté au GC II/1.Codé "2". Accidenté le 20 Mars 1940 par le lieutenant ESCOFFIER du GC II/1.Il sera laissé sur place à Tours
BLOCH MB152
178
Y-665
Affecté au GC II/1.3° Escadrille.Codé "1".
BLOCH MB152
179
Y-666
Affecté au GC II/1 - 4eme Esc. en 1939. Il est accidenté en Mai 1940 et récupéré par le GC III/10. On le retrouve au GC II/8 - 4eme Esc. Codé "5" après l'armistice.
BLOCH MB152
182
Y-669
Affecté au GC II/1.3° Escadrille.Codé "11".
BLOCH MB152
187
Y-674
Affecté au GC II/1.4° Escadrille.
BLOCH MB152
189
Y-676
Affecté au GC II/1.3° Escadrille.Codé "6". Abattu en combat aérien le 15 Mai 1940 lors d'un combat contre une formation de Bf109 - Il s'écrase dans le bois du Fays près de Monthermé (Ardennes). Son pilote, l'Adjudant-Chef AUTIER est tué.
BLOCH MB152
221
Y-708
Affecté au GC II/1.3° Escadrille.Codé "4".
BLOCH MB152
224
Y-711
Affecté au GC II/1.3° Escadrille.Codé "10". Reversé à Pau lors de la transformation du Groupe sur D520 en Juin 1942
BLOCH MB152
241
Y-728
Affecté au GC II/1.4° Escadrille.Codé "3". Endommagé gravement le 14 Mai 1940 aux mains du Lieutenant MATRAS du GC II/1. L'avion est inutilisable
BLOCH MB152
244
Y-731
Affecté au GC II/1.Codé "6" : abandonné à Perthe le 12 Juin 1940
BLOCH MB152
246
Y-733
Affecté au GC II/1.Codé "5". Reversé à Pau lors de la transformation du Groupe sur D520 en Juin 1942
BLOCH MB152
248
Y-735
Affecté en Juin 1940 au GC III/9, 1ere Esc. Endommagé par accident le 10 Septembre 1940. Il sera ensuite affecté au GC II/1 avant d'être reversé à Pau lors de la transformation du Groupe sur D520 en Juin 1942
BLOCH MB152
252
Y-739
Affecté au GC II/1.
BLOCH MB152
255
Y-742
Affecté au GC II/1.Codé "12". Ramené de Villacoublay le 13 Mai 1940 par l'Adjudant ARGEYROLLES. Abattu en combat aérien le 17 Mai 1940 lors d'un affrontement avec un groupe de 3 Bf109 - Tuè d'une balle dans la tête, l'Adjudant ARGEYROLLES s'écrase aux environs de Prémontré (Aisne).
BLOCH MB152
260
Y-747
Affecté le 30 Mai 1940 au GC II/1.Codé "4" : Ramené de Villacoublay, le 30 Mai 1940 par le Sergent-Chef GAUDON du GC II/1. Reversé à Pau lors de la transformation du Groupe sur D520 en Juin 1942
BLOCH MB152
278
Y-765
Affecté au GC II/1. Reversé à l'AIA d'Aulnat pour réparation lors de la transformation du Groupe sur D520 en Juin 1942
BLOCH MB152
279
Y-766
Affecté au GC II/1. Affecté à Clermont-Ferrand lors de la transformation du Groupe sur D520.
BLOCH MB152
309
Y-796
Affecté au GC II/1. Codé "3". Reversé à l'AIA d'Aulnat pour réparation lors de la transformation du Groupe sur D520 en Juin 1942
BLOCH MB152
312
Y-799
Affecté au GC II/1.4° Escadrille.
BLOCH MB152
321
Y-808
Affecté au GC II/1.
BLOCH MB152
322
Y-809
Affecté au GC II/1. Reversé à l'AIA d'Aulnat pour réparation lors de la transformation du Groupe sur D520 en Juin 1942
BLOCH MB152
324
Y-811
Affecté au GC II/1.3° Escadrille.
BLOCH MB152
331
Y-818
Affecté au GC I/1, 2° Escadrille. Convoyé depuis Villacoublay par le S/Lt MANFROY le 26 Mai . Il est présent au GC II/1, 2° Escadrille le 20 Mars 1942
BLOCH MB152
357
Y-844
Affecté le 13 Mai 1940 au GC II/1 3eme Esc. codé "7". Endommagé par la Flak le 24 Juin 1940 avec le Sous-lieutenant Fontaine aux commandes. .Il sera ensuite successivement affecté à la Patrouille de Tours, de Bordeaux pour arriver enfin au GC I/55 le 17 ou 18 Juin 1940,
BLOCH MB152
361
Y-848
Affecté le 30 Mai 1940 au GC II/1.Ramené de Villacoublay, le 30 Mai 1940 par le Sergent GUITARD du GC II/1. Détruit en combat aérien le 3 Juin 1940. Son pilote le Sergent GUITARD évacue l'appareil.
BLOCH MB152
379
Y-866
Affecté au GC II/1 4eme Esc. Piloté par le Sergent CHENELOT il sera abattu en combat aérien le 6 Juin 1940 lors d'une mission de protection de la VIIieme Armée - Séparé de sa patrouille , le pilote attaque un groupe de 6 BF109 - Il en abat un puis succombe sous le nombre - Il réussit à sauter en parachute mais est mitraillé par les chasseurs adverses et se pose mort à quelques mêtres de l'endroit où s'est écrasé son appareil : Acy dans l'Aisne
BLOCH MB152
389
Y-876
Affecté au GC II/1 puis au GC II/8 - 3ieme Esc.
BLOCH MB152
403
Y-890
Affecté au GC II/1, il est accidenté à Buc le 17 Janvier 1940. Transféré au GC II/8 - 3ieme Esc., il est à nouveau accidenté le 27 Mai 1940 à l'atterrissage sur le terrain de Dauville.
BLOCH MB152
504
Sans
Affecté au GC II/1.Codé "1" : Abattu en combat aérien le 14 Mai 1940 lors d'un affrontement avec un groupe de Bf109 et Bf110- Il s'écrase aux environs de Sedan , Le corps de son pilote, le Capitaine COIRAL ne sera jamais retrouvé.
BLOCH MB152
518
Sans
Affecté au GC II/1. Détruit suite à une panne moteur lors d'acrobatie le 6 Février 1941. Son pilote, le Sergent DE-BREMONT d'ARS évacut l'appareil en parachute.
BLOCH MB152
519
Sans
Affecté au GC II/1.
BLOCH MB152
528
Sans
Affecté au GC I/8 - 1ere Esc. le 15 Avril 1940. Codé "7". Le 7 Juin 1940, le Sergent-Chef PRCHAL le pose sur le ventre suite à une panne d'essence à 10 kms de son terrain. Il sera affecté au GC II/1 - 4eme Esc. et enfin au GC III/9 , 2ieme Esc. Détruit le 12 Juillet 1941 lors d'une collision en vol avec le n°245 : son pilote, le Sergent-Chef PREJEAN est blessé.
BLOCH MB152
539
Sans
Affecté au GC II/1 - 3eme Esc.Codé "10". Ramené de Villacoublay, le 13 Mai 1940 par le Sergent-Chef DUVERDIER du GC II/1. Il sera abandonné le 2 Juin 1940 sur le terrain de BUC.
BLOCH MB152
550
Sans
Affecté au GC II/1. 4° Escadrille. Accidenté le 25 Juillet 1941. Son pilote, le Sergent-Chef BRISOU, se pose sur le ventre dans l'étang de Berre.
BLOCH MB152
554
Sans
Affecté au GC II/1.
BLOCH MB152
570
Sans
Affecté au GC II/1 4° Escadrille.Codé "22". Abattu en combat aérien le 14 Mai 1940 lors d'un combat contre une formation de Bf109 et Bf110 - Son pilote, le Lieutenant MAURIN évacuera son appareil en feu au nord de Dinan ; brulé au visage et blessé au bras , il sera évacué vers un hopital.
BLOCH MB152
572
Sans
Affecté au GC II/1.4° Escadrille.Codé "24" : endommagé gravement le 14 Mai 1940 aux mains du Lieutenant MAURIN du GC II/1. L'avion est inutilisable
BLOCH MB152
573
Sans
Affecté au GC II/1. Codé "13". Reversé à l'AIA d'Aulnat pour réparation lors de la transformation du Groupe sur D520 en Juin 1942
BLOCH MB152
575
Sans
Affecté le 15 Mai 1940 au GC II/1.Codé "2". BLOCH 152 à moteur 14N-49. Ramené de Villacoublay, le 15 Mai 1940 par le Lieutenant ESCOFFIER du GC II/1. Touché en Combat aérien le 21 Mai 1940, il est abandonné à Chantilly par le Lieutenant ESCOFFIER
BLOCH MB152
576
Sans
Affecté au GC II/1. Codé "11". Accidenté à l'atterrissage le 23 Janvier 1942. Présent au Groupe après l'Armistice. Sera reversé lors de la transformation du groupe sur D520.
BLOCH MB152
578
Sans
Affecté au GC II/1.3° Escadrille.Codé "8". Abattu en combat aérien le 03 Juin 1940 lors d'un affrontement avec des Bf109 - Son pilote, l'Adjudant CROCQ légèrement blessé se pose train rentré et criblé de balles près de la patte d'Oie de Gonesse (Val d'Oise).
BLOCH MB152
579
Sans
Affecté le 15 Mai 1940 au GC II/1.4° Escadrille. BLOCH 152 à moteur 14N-49. Affecté à Clermont-Ferrand lors de la transformation du Groupe sur D520.
BLOCH MB152
606
Sans
Affecté au GC II/1. On le retrouve au GC II/9 - 4ieme Escadrille, unité basée à Clermont Aulnat fin1940
BLOCH MB152
612
Sans
Affecté au GC II/1, 4ieme Esc codé "10", puis au GC II/9. il sera abattu par la Flak le 6 Juin 1940 - L'appareil s'écrase au Faubourg de Laon Semilly (Aisne) - Le pilote, le Sergent-Chef CUCUMEL grièvement blessé , est fait prisonnier et sera dirigé par les allemands sur l'Hopital de Saint Quentin.
BLOCH MB152
618
Sans
Affecté au GC II/1.3° Escadrille - Piloté par le Lieutenant BRUN, il sera Abattu en combat aérien le 11 Juin 1940 lors d'une mission de destruction sur Château-Thierry - Isolé de sa formation , il est pris à parti par un groupe de Bf109 - Gravement endommagé , il s'écrase au sol - Le pilote , blessé au menton par une balle explosive rejoindra son groupe ultérieurement
BLOCH MB152
621
Sans
Affecté au GC II/1 - Codé "13" - Piloté par le Sergent Chef GAUDON il sera abattu en combat aérien le 6 Juin 1940 lors d'une mission de protection de la VIIieme Armée - l'appareil s'écrase au sol à l'atterrissage : un de ses volet reste bloqué, il part en tonneau, s'écrase à Plessis-Pâté quelques kilomêtres de sa base Brétigny - Le pilote est tué
BLOCH MB152
627
Sans
Affecté le 22 Mai 1940 au GC II/1. Reversé à Clermont-Ferrand lors de la transformation du Groupe sur D520.
BLOCH MB152
631
Sans
Affecté le 27 Mai 1940 au GC II/6, 3° Escadrille. Codé "12", appareil du Sergent DE BREMONT D'ARS. Il est ensuite transféré au GC II/1, 4eme Escadrille. Reversé à Clermont-Ferrand lors de la transformation du Groupe sur D520.
BLOCH MB152
635
Sans
Affecté au GC II/9. Accidenté le 24 Mai 1940 par le Sergent-Chef TAIN, il est ensuite affecté au GC II/1.4° Escadrille.
BLOCH MB152
646
Sans
Affecté au GC II/9, puis au au GC II/1. 3° Escadrille.Accidenté le 31 Aout 1941, il est posé train rentré
BLOCH MB152
649
Sans
Affecté au GC II/1.3° Escadrille. Présent au Groupe après l'Armistice. Sera reversé lors de la transformation du groupe sur D520.
BLOCH MB152
654
Sans
Affecté au GC II/1.3° Escadrille. Présent au Groupe après l'Armistice. Sera reversé lors de la transformation du groupe sur D520.
BLOCH MB152
662
Sans
Affecté au GC II/1.3° Escadrille. Codé "1". Présent au Groupe après l'Armistice. Sera reversé lors de la transformation du groupe sur D520.
BLOCH MB152
663
Sans
Affecté le 30 Mai 1940 au GC II/1.4° Escadrille. Ramené de Villacoublay, le 30 Mai 1940 par le Sergent PATOOR du GC II/1
BLOCH MB152
671
Sans
Affecté le 27 Mai 1940 au GC II/6, 4° Escadrille. Codé "26". Affecté à l'Etat-Major du GC II/6 : c'est l'appareil du Capitaine STROHL. Par la suite, il est affecté au GC II/1, 3° Escadrille codé "12" et sera convoyé à Pau le 31 Juillet 1942.
BLOCH MB152
675
Sans
Affecté le 27 Mai 1940 au GC II/6, 4° Escadrille. Codé "24". Affecté au Sous-Lieutenant DE-SEYNES. Transféré par la suite au GC II/1, 4° Escadrille , il s'écrase suite à une panne moteur le 24 Septembre 1941 avec le Sergent GROSJEAN à bord.
DEWOITINE D520
DEWOITINE D520
503
Sans
Affecté au GC II/1 en Aout 1942 en remplacement du 535, détruit par accident. Appareil saisi par les Italiens en Janvier 1943, après l'invasion de la zone libre, et affecté au "13eme GRUPPO".
DEWOITINE D520
508
Sans
Affecté au GC II/1 fin Juin 1942 en provenance de Montpellier. Appareil saisi par les Italiens en Janvier 1943, après l'invasion de la zone libre, et affecté au "13eme GRUPPO".
DEWOITINE D520
509
Sans
Affecté au GC II/1 fin Juin 1942 en provenance de Montpellier. Appareil saisi par les Italiens en Janvier 1943, après l'invasion de la zone libre, et affecté en Mars au "161eme GRUPPO".
DEWOITINE D520
510
Sans
Affecté au GC II/1 fin Juin 1942 en provenance de Montpellier. Appareil saisi par les Italiens en Janvier 1943, après l'invasion de la zone libre.
DEWOITINE D520
511
Sans
Affecté à la 3ieme Escadrille du GC II/1 fin Juin 1942 en provenance de Montpellier. Appareil du Sergent-Chef VALLIERES
DEWOITINE D520
512
Sans
Affecté au GC II/1 fin Juin 1942 en provenance de Montpellier.
DEWOITINE D520
514
Sans
Affecté au GC II/1 fin Juin 1942 en provenance de Montpellier.
DEWOITINE D520
515
Sans
Affecté au GC II/1 fin Juin 1942 en provenance de Montpellier. Appareil saisi par les Italiens en Janvier 1943, après l'invasion de la zone libre, et affecté en Mars au "13eme GRUPPO".
DEWOITINE D520
516
Sans
Affecté au GC II/1 fin Juin 1942 en provenance de Montpellier. Appareil saisi par les Italiens en Janvier 1943, après l'invasion de la zone libre, et affecté en Mars au "13eme GRUPPO".
DEWOITINE D520
517
Sans
Affecté au GC II/1 fin Juin 1942 en provenance de Montpellier. Appareil saisi par les Italiens en Janvier 1943, après l'invasion de la zone libre.
DEWOITINE D520
518
Sans
Affecté au GC II/1 fin Juin 1942 en provenance de Montpellier. Appareil saisi par les Italiens en Janvier 1943, après l'invasion de la zone libre.
DEWOITINE D520
520
Sans
Affecté au GC II/1 fin Juin 1942 en provenance de Montpellier. Appareil saisi par les Italiens en Janvier 1943, après l'invasion de la zone libre, et affecté en Mai au "22eme GRUPPO".
DEWOITINE D520
521
Sans
Affecté au GC II/1 fin Juin 1942 en provenance de Montpellier. Appareil saisi par les Italiens en Janvier 1943, après l'invasion de la zone libre, et affecté en Mars au "161eme GRUPPO".
DEWOITINE D520
522
Sans
Affecté au GC II/1 en Juillet 1942. Appareil saisi par les Italiens en Janvier 1943, après l'invasion de la zone libre.
DEWOITINE D520
523
Sans
Affecté au GC II/1 fin Juin 1942 en provenance de Montpellier. Appareil saisi par les Italiens en Janvier 1943, après l'invasion de la zone libre.
DEWOITINE D520
524
Sans
Affecté au GC II/1 fin Juin 1942 en provenance de Montpellier. Appareil saisi par les Italiens en Janvier 1943, après l'invasion de la zone libre, et affecté en Mars au "13eme GRUPPO".
DEWOITINE D520
525
Sans
Affecté au GC II/1 fin Juin 1942 en provenance de Montpellier. Appareil saisi par les Italiens en Janvier 1943, après l'invasion de la zone libre, et affecté en Mars au "161eme GRUPPO".
DEWOITINE D520
526
Sans
Affecté au GC II/1 fin Juin 1942 en provenance de Montpellier. Appareil saisi par les Italiens en Janvier 1943, après l'invasion de la zone libre, et affecté en Mars au "13eme GRUPPO".
DEWOITINE D520
527
Sans
Affecté au GC II/1 fin Juin 1942 en provenance de Montpellier. Appareil saisi par les Italiens en Janvier 1943, après l'invasion de la zone libre, et affecté en Mars au "161eme GRUPPO".
DEWOITINE D520
528
Sans
Affecté au GC II/1 en Juillet 1942.
DEWOITINE D520
529
Sans
Affecté au GC II/1 en Juillet 1942.
DEWOITINE D520
530
Sans
Affecté au GC II/1 fin Juin 1942 en provenance de Montpellier. Appareil saisi par les Italiens en Janvier 1943, après l'invasion de la zone libre.
DEWOITINE D520
531
Sans
Affecté au GC II/1 fin Juin 1942 en provenance de Montpellier.
DEWOITINE D520
532
Sans
Affecté au GC II/1 en Juillet 1942.
DEWOITINE D520
533
Sans
Affecté au GC II/1 fin Juin 1942 en provenance de Montpellier. Appareil saisi par les Italiens en Janvier 1943, après l'invasion de la zone libre, et affecté en Mars au "13eme GRUPPO".
DEWOITINE D520
534
Sans
Affecté au GC II/1 fin Juin 1942 en provenance de Montpellier.
DEWOITINE D520
535
Sans
Affecté au GC II/1 en Juillet 1942. Endommagé par Accident lors de sa réception au GC II/1. Appareil saisi par les Italiens en Janvier 1943, après l'invasion de la zone libre, et affecté au "13eme GRUPPO".
DEWOITINE D520
563
Sans
Affecté au GC II/1 en Aout 1942. Appareil saisi par les Italiens en Janvier 1943, après l'invasion de la zone libre, et affecté au "13eme GRUPPO".

 

Appareils affectés au GC II/1