Modèle
No de série
Immat.
Site en Français
Historique des appareils
Site in English
Photos
Sources :
- Livre : Collection Histoire de l'Aviation No22 : "Les Curtiss H75 de l'Armée de l'Air" De Lionel PERSYN - Editions LELA Presse
- Livre "Ils étaient là" de Jacqueline et Paul MARTIN - Editions "Aéro-Editions"
- ...
CURTISS H75 A1
Curtiss H-75 A1
1
X-800
Affecté au GC II/5 - 3eme Esc. en Mars 1939.  
Curtiss H-75 A1
2
X-801
Affecté au GC II/5 - 4eme Esc. en Mars 1939. Codé "12" sur la dérive. Il est ensuite transféré au GC II/4 4eme Esc. le 8 Mai 1940. Sévèrement endommagé lors d'un mitraillage du terrain de Xaffévillers le 12 Mai 1940. Lors du mouvement vers le terrain d'Orconte près de Saint-dizier le 14 Mai 1940, l'appareil restera à Xaffévillers pour être réparé. Rejoint le groupe le 25 Mai 1940. Il sera à nouveau endommagé le 9 juin 1940 suite à un combat aérien : son pilote, le Sergent DE-LA-FLECHERE se pose train rentré. L'appareil fait partie des Curtiss H75 du GC II/4 passé en AFN le 20 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A1
3
X-802
Affecté au GC I/5 - 2eme Esc. le 23 Mai 1940.  
Curtiss H-75 A1
4
X-803
Il fut le premier chasseur de ce type présenté à la presse en février 1939 - Il est arrivé avec le No5 au Havre en décembre 1938 sur le "PARIS" - Ces avions furent convoyés au sol jusqu'à l'usine SNCA de Bourges, retenue pour le montage des H75. Affecté au GC I/4 en Mai 1940 après avoir été utilisé par la DAT de Chartres.  
Curtiss H-75 A1
5
X-804
Affecté au GC II/5 - 3eme Esc. en Mars 1939. Codé "9" sur la dérive. Abandonné et incendié sur le terrain de Toul le 13 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A1
6
X-805
Affecté au GC I/4.  
Curtiss H-75 A1
7
X-806
Affecté au GC I/5 - 1ere Esc. en Février 1939. Codé "5". Endommagé le 18 Mai 1940 en combat aérien. Son pilote, le Sergent MUSELLI le pose en campagne. L'appareil sera reversé aux ateliers de Toulouse pour réparation.  
Curtiss H-75 A1
8
X-807
Affecté au GC II/5 - 3eme Esc. en Mars 1939, il est ensuite transféré au GC II/4 4eme Esc. le 30 Avril 1940. Endommagé sévèrement suite à un combat aérien le 6 Juin 1940. son pilote, le Sous-Lieutenant FAUCONNET, blessé, le pose train rentré. Cet appareil sera abandonné et incendié sur le terrain de Pouan-Les-Vallées (10) le 13 juin 1940.  
Curtiss H-75 A1
9
X-808
Affecté au GC I/5 - 2eme Esc. en Février 1939.  
Curtiss H-75 A1
10
X-809
Affecté au GC II/5 - 3eme Esc. en Mars 1939.  
Curtiss H-75 A1
11
X-810
 
Curtiss H-75 A1
12
X-811
Affecté au GC II/5 3eme Esc. En Mars 1939, puis à la "Patrouille d'Usine de Bourges". L'appareil sera replié sur Alger Maison-Blanche en AFN le 21 Juin 1940 par un des pilotes Polonais de la patrouille.  
Curtiss H-75 A1
13
X-812
Affecté au GC I/5 - 1ere Esc. en Février 1939. Détruit par accident le 2 Janvier 1940. son pilote, le Caporal-Chef VASEK, victime d'une panne d'inhalateur s'écrase au sol  
Curtiss H-75 A1
14
X-813
Affecté au GC I/5 - 2eme Esc. en Février 1939. Codé "7". Transféré au CEs d'auxerre pour réparation le 6 Juin 1940, il ne réapparaitra pas au Groupe.  
Curtiss H-75 A1
15
X-814
Affecté au GC I/5 - 2eme Esc. en Février 1939. Détruit en combat aérien le 30 Septembre 1939. Son pilote, le Ss-Lt LE-RESTIF est tué  
Curtiss H-75 A1
16
X-815
Affecté au GC I/5 - 1ere Esc. en Février 1939. Codé "9".  
Curtiss H-75 A1
17
X-816
Affecté au GC II/5 le 17 Mai 1940 en provenance du CIC de Chartres. Endommagé en combat aérien le 21 mai 1940. Son pilote, le Caporal-Chef SVETLIK est indemne. L'appareil sera envoyé aux ateliers de Toulouse pour réparations.  
Curtiss H-75 A1
18
X-817
Affecté au GC I/5 - 2eme Esc. en Mars 1939. Endommagé en combat aérien le 3 Juin 1940. Son pilote, le Sergent TALLENT est indemne. Il convoiera son appareil vers le CES d'Auxerre pour réparation. L'appareil sera récupéré le 14 Juin 1940 par les pilotes de la 4eme Esc. du GC II/4 au CES d'Auxerre où il était en réparation. Appareil abandonné et saboté sur le terrain de Dun-sur-Auron le 17 Juin 1940, lors du repli sur Oran.  
Curtiss H-75 A1
19
X-818
Affecté au GC I/5 - 1ere Esc. en Mars 1939. Codé "6".  
Curtiss H-75 A1
20
X-819
Affecté au GC I/5 - 1ere Esc. en Mars 1939. Reversé en 1939, il revient au GC I/5 en Mai 1940. Posé train rentré le 12 Juin 1940 par le Sergent-Chef PENZINI, il est envoyé au CES d'Auxerre le 13 Juin 1940. L'appareil sera récupéré le 14 Juin 1940 par les pilotes de la 4eme Esc. du GC II/4 au CES d'Auxerre où il était en réparation. Appareil abandonné et saboté sur le terrain de Dun-sur-Auron le 17 Juin 1940, lors du repli sur Oran.  
Curtiss H-75 A1
21
X-820
Affecté au GC II/5 - 4eme Esc. en Mars 1939. Détruit en combat Aérien le 20 Septembre 1939. Son pilote, le Sergent QUEQUINER, blessé, saute en parachute.  
Curtiss H-75 A1
22
X-821
Affecté au GC I/5 - 1ere Esc. en Mars 1939.  
Curtiss H-75 A1
23
X-822
Affecté au GC I/5 - 2eme Esc. en Mars 1939. Sévérement endommagé en combat aérien le 30 Septembre 1939 : son pilote le Sous-Lieutenant BOITELET est indemne. Affecté au GC II/5 - 4eme Esc. en Avril 1940. Suite à une panne d'essence, posé en campagne train rentré le 28 avril 1940 par le Sergent HEME. L'appareil sera envoyé aux ateliers de Toulouse pour réparations. Stocké à Toulouse, il sera capturé par les Allemands en 1942, et vendu à la Finlande en 1943 où il sera immatriculé "CU-577".. Il sera finalement détruit le 9 Juillet 1948.  
Curtiss H-75 A1
24
X-823
Affecté au GC I/5 - 2eme Esc. en Mars 1939. Affecté au GC II/4 4eme Esc. le 15 Mars 1940 Codé "92". Lors du mouvement vers le terrain d'Orconte près de Saint-dizier le 14 Mai 1940, l'appareil restera à Xaffévillers pour être réparé. Il rejoint le Groupe le 1er Juin 1940. L'appareil fait partie des Curtiss H75 du GC II/4 passé en AFN le 20 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A1
25
X-824
Affecté au GC I/5 - 2eme Esc. en Mars 1939. Endommagé en combat aérien le 21 Mai 1940.  
Curtiss H-75 A1
26
X-825
Affecté au GC I/5 - 2eme Esc. en Mars 1939. Codé "2" sur la dérive. Détruit en combat aérien le 10 Mai 1940. Le pilote, le Sergent PREUX, blessé saute en parachute.  
Curtiss H-75 A1
27
X-826
Affecté au GC II/5 - 3eme Esc. en Mars 1939. Détruit en combat aérien le 18 Mai 1940. Son pilote, le Caporal-Chef HANZLICEK est indemne.  
Curtiss H-75 A1
28
X-827
Affecté au GC I/5 - 2eme Esc. en Mars 1939.  
Curtiss H-75 A1
29
X-828
Affecté au GC II/5 - 3eme Esc. en Mars 1939. Détruit par accident le 4 Avril 1939 par le Sergent-Chef DELANNOY qui est sérieusement blessé.  
Curtiss H-75 A1
30
X-829
Affecté au GC I/5 - 1ere Esc. en Mars 1939. Echangé le 16 Juin contre le Curtiss H75 No 303 à Bourges par le Capitaine VASATKO. Cet appareil sera évacué néammoins en AFN par un pilote inconnu.  
Curtiss H-75 A1
31
X-830
Affecté au GC I/5 - 2eme Esc. en Mars 1939. Détruit suite à un combat aérien le 21 Mai 1940. Son pilote, le Sergent PREUX, se pose en territoire ennemi et est fait prisonnier.  
Curtiss H-75 A1
32
X-831
Affecté au GC II/5 - 4eme Esc. en Mars 1939. Codé "9". Endommagé en combat aérien le 21 mai 1940. Son pilote, le Sous-Lieutenant RUCHOUX, indemne, le pose train rentré en campagne. L'appareil sera envoyé aux ateliers de Toulouse pour réparations.  
Curtiss H-75 A1
33
X-832
Affecté au GC I/5 - 1ere Esc. en Février 1940. Codé "2". Détruit en combat aérien le 13 Mai 1940. Le pilote, le Lieutenant Tchèque VRANA, saute en parachute et est fait prisonnier... par des Fran�ais trompés par son accent.  
Curtiss H-75 A1
34
X-833
Affecté au GC I/5 - 2eme Esc. Détruit en combat aérien le 30 Septembre 1939. Son pilote, le Sgt LEPREUX est tué  
Curtiss H-75 A1
35
X-834
Affecté au GC II/5 - 3eme Esc. en Mars 1939. Codé "5" sur la dérive. Accidenté à l'atterrissage le 24 avril par le Sergent-Chef LEGRAND. L'appareil sera envoyé aux ateliers de Toulouse pour réparations.  
Curtiss H-75 A1
36
X-835
 
Curtiss H-75 A1
37
X-836
 
Curtiss H-75 A1
38
X-837
Affecté au GC I/5 - 1ere Esc. en Mars 1939. Détruit en combat aérien le 21 Mai 1940. Le pilote, le Capitaine MALAVAL est tué.  
Curtiss H-75 A1
39
X-838
Affecté au GC I/5, Etat-Major en Avril 1939. Détruit par accident le 25 Octobre 1939. Son pilote, le Commandant MURTIN est indemne.  
Curtiss H-75 A1
40
X-839
Affecté au GC II/5 - 3eme Esc. en Mars 1939. Codé "11" blanc sur la Dérive. Détruit dans une collision aérienne avec le Curtiss H75 No58 du Sgt-Chef SALES. Son pilote, l'Adjudant-Chef DELANNOY saute en parachute et atterrit indemne au sol  
Curtiss H-75 A1
41
X-840
Affecté au GC I/5 - 2eme Esc. en Mars 1939. Détruit par accident le 24 Avril 1939 suite à une perte de vitesse. Son pilote, le Lieutenant André VARNEROT est tué  
Curtiss H-75 A1
42
X-841
Affecté au GC II/5 - 4eme Esc. en Mars 1939. Codé "4" sur la dérive. Sévèrement endommagé en combat aérien le 5 Juin 1940. Son pilote, le Sous-Lieutenant BURGER est blessé. L'appareil, posé sur le ventre en campagne sera abandonné.  
Curtiss H-75 A1
43
X-842
Affecté au GC II/5 - 4eme Esc. en Mars 1939. Codé "6" sur la dérive. Affecté au GC II/4 4eme Esc. le 30 Avril 1940. Codé "6". Détruit lors d'un mitraillage du terrain de Xaffévillers le 12 Mai 1940.  
Curtiss H-75 A1
44
X-843
Affecté au GC I/5 - 1ere Esc. en Mars 1939. Détruit suite à un combat aérien le 13 Mai 1940. Son pilote, le Sergent MUSELLI se pose en campagne et se blesse lors de l'atterrissage.  
Curtiss H-75 A1
45
X-844
Affecté au GC II/5 - Etat-major en Mars 1939. Codé "10". Endommagé à l'atterrissage sous un bombardement le 10 Mai 1940 sur le terrain de Toul-Croix-De-Metz. son pilote, le Sous-Lieutenant RUCHOUX est indemne.  
Curtiss H-75 A1
46
X-845
Affecté au GC II/5 - 4eme Esc. en Mars 1939. Il fera partie des Curtiss H75 replié vers l'AFN le 20 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A1
47
X-846
Affecté au GC I/5, Etat-Major en Avril 1939.  
Curtiss H-75 A1
48
X-847
Affecté au GC I/4 1ere Esc. en Avril, 1939. Codé "4" sur la dérive. Réformé à toulouse le 6 Mai 1941.  
Curtiss H-75 A1
49
X-848
Affecté au GC I/5 - 2eme Esc. en Avril 1939, il est attribué au capitaine Jean Accart,1ère Escadrille en septembre 1939 Détruit en combat aérien le 3 Juin 1940. Le pilote, le Sous-Lieutenant SCOTTE est tué.  
Curtiss H-75 A1
50
X-849
Affecté au GC II/5 - 3eme Esc. en Mars 1939. Endommagé par accident le 7 Septembre 1939, il sera envoyé aux ateliers de Reims pour réparation. Affecté au GC I/5 - 2eme Esc. le 29 Mai 1940. Abandonné sur le terrain de Saint-Dizier le 12 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A1
51
X-850
Affecté au GC II/5 4eme Esc. le 17 Mai 1940. Codé "8" sur la dérive. Il fera partie des Curtiss H75 replié vers l'AFN le 20 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A1
52
X-851
Affecté au GC II/5 - 3eme Esc. en Mars 1939. Codé "2" sur la dérive. Appareil récupéré le 14 Juin 1940 par les pilotes de la 4eme Esc. du GC II/4 au CES d'Auxerre où il était en réparation. Appareil abandonné et saboté sur le terrain de Dun-sur-Auron le 17 Juin 1940, lors du repli sur Oran.  
Curtiss H-75 A1
53
X-852
Affecté au GC II/5 - 4eme Esc. en Mars 1939. Détruit en combat Aérien le 14 Mai 1940. Son pilote, le Sergent BOUHY est indemne.  
Curtiss H-75 A1
54
X-853
Affecté au GC II/5 - 3eme Esc. en Mars 1939. Codé "6" sur la dérive. Détruit suite à un combat aérien le 6 Juin 1940. Son pilote, le Sergent-Chef JANEBA le pose en campagne sur le ventre.  
Curtiss H-75 A1
55
X-854
Affecté au GC I/5 - 1ere Esc. en Avril 1939. Codé "10". Endommagé suite à un combat aérien le 12 Juin 1940. Son pilote, le sous-Lieutenant ROUQUETTE le pose sur le ventre. Abandonné sur le terrain de Saint-Parres-Les-Vaudes (10) le 13 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A1
56
X-855
Affecté au GC II/5 - 4eme Esc. en Mars 1939. Détruit par accident en Aout 1939. Son pilote, le Sous-Lieutenant Pierre GOURLAY heurte un autre appareil et s'écrase au sol sans pouvoir sauter...Détruit en combat Aérien le 6 Juin 1940. Son pilote, le Sergent-Chef JANEBA est indemne.  
Curtiss H-75 A1
57
X-856
Affecté au GC II/5 - 3eme Esc. en Mars 1939. Codé "3" sur la dérive. Endommagé suite à un combat aérien le 6 Novembre 1939 : son pilote, le Sous-Lieutenant TREMOLET le pose train rentré en campagne. Affecté au GC I/5 1ere Esc. le 19 Mai 1940 en provenance de l'ARAA de Toulouse. Codé "11". Détruit suite à un accident le 15 Juin 1940. Le pilote, le Sergent MORAVEK est tué.  
Curtiss H-75 A1
58
X-857
Affecté au GC II/5 - 3eme Esc. en Mars 1939. Codé "1" sur la dérive. Détruit dans une collision aérienne avec le Curtiss H75 No40 de l'Adjudant-Chef DELANNOY. Son pilote, le Sgt-Chef SALES saute en parachute et atterrit indemne au sol  
Curtiss H-75 A1
59
X-858
Affecté au GC I/5 - 1ere Esc. en Avril 1939. Codé "1".  
Curtiss H-75 A1
60
X-859
Affecté au GC II/5 - 4eme Esc. en Mars 1939. Codé "2" sur la dérive. Détruit en combat aérien le 16 Mai 1940. Son pilote, le Lieutenant JASKE est blessé.  
Curtiss H-75 A1
61
X-860
Affecté au GC II/5 - 4eme Esc. en Mars 1939. Codé "3" sur la dérive. Endommagé suite à un combat aérien le 21 Novembre 1939. Son pilote, le Sergent ROUSSEAU le pose en campagne. Il est transféré aux ateliers de Tououse pour réparations. Affecté au GC I/5 1ere Esc. le 19 Mai 1940 en provenance de l'ARAA de Toulouse. Codé "14".  
Curtiss H-75 A1
62
X-861
Affecté au GC II/5 - 4eme Esc. en Mars 1939.  
Curtiss H-75 A1
63
X-862
Affecté au GC II/5 - 4eme Esc. le 4 Mars 1940. Codé "7" sur la dérive. Il fera partie des Curtiss H75 replié vers l'AFN le 20 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A1
64
X-863
Affecté au GC II/4, 4eme Esc. le 15 mai 1939. Codé "5" sur la dérive. Endommagé par accident le 11 Septembre 1939 par l'Adjudant PLUBEAU. Il sera détruit en combat aérien le 24 Septembre 1939 : Son pilote, le sergent DE-LA-CHAPELLE réussit à sauter en parachute  
Curtiss H-75 A1
65
X-864
Affecté au GC I/4 2eme Esc. Détruit en combat aérien le 15 Juin 1940. son pilote, le Sergent KELLER est tué.  
Curtiss H-75 A1
66
X-865
Affecté au GC II/4, 4eme Esc. le 15 mai 1939. Détruit en combat aérien le 24 Septembre 1939. Son pilote, le Sergent DE-LA-CHAPELLE est indemne.  
Curtiss H-75 A1
67
X-866
Affecté au GC II/4, 3eme Esc. le 15 mai 1939. Appareil abandonné et saboté sur le terrain de Dun-sur-Auron le 17 Juin 1940, lors du repli sur Oran.  
Curtiss H-75 A1
68
X-867
Affecté au GC I/4 en Avril 1939.  
Curtiss H-75 A1
69
X-868
Affecté au GC II/4, 3eme Esc. le 15 mai 1939. codé "1" sur la dérive. Détruit en combat aérien le 10 Mai 1940 : Son pilote, le sergent BALLIN, blessé, réussit à sauter en parachute.  
Curtiss H-75 A1
70
X-869
Affecté au GC I/4 2eme Esc. en Avril, 1939. Codé "11" sur la dérive, il sera ensuite transféré au GC I/5 - 2eme Esc. Présent à Suippes début 1940.  
Curtiss H-75 A1
71
X-870
Affecté au GC I/4 1ere Esc. en Avril, 1939. Codé "2" sur la dérive. Détruit suite à un combat aérien le 11 Mai 1940. son pilote, le Lieutenant HIRSCHAUER se pose sur le ventre en campagne. Abandonné le 20 Mai 1940 sur le terrain de Dunkerque-Mardyck.  
Curtiss H-75 A1
72
X-871
Affecté au GC I/4 1ere Esc. en Avril, 1939. Codé "10" sur la dérive. Abandonné le 20 Mai 1940 sur le terrain de Dunkerque-Mardyck.  
Curtiss H-75 A1
73
X-872
Affecté au GC II/4, 3eme Esc. le 15 mai 1939. Détruit par accident suite à une perte de puissance au décollage le 9 septembre 1939. Son pilote, le Sergent Jean GERARD est tué.  
Curtiss H-75 A1
74
X-873
Affecté au GC II/4, 4eme Esc. le 15 mai 1939. Codé "6". Détruit en combat aérien le 12 Mai 1940 : Son pilote, le Sous-Lieutenant DUPERRET est mitraillé par des BF109 alors qu'il décolle : le pilote est tué.  
Curtiss H-75 A1
75
X-874
Affecté au GC I/4 1ere Esc. en Avril, 1939. Détruit en combat aérien le 11 Mai 1940. son pilote, le Lieutenant NAUDIN est blessé.  
Curtiss H-75 A1
76
X-875
Affecté au GC I/4 1ere Esc. en Avril, 1939.  
Curtiss H-75 A1
77
X-876
Affecté au GC I/4 1ere Esc. en Avril, 1939. Détruit suite à un combat aérien le 11 Mai 1940. Son pilote, le Sergent DEBHETUNE, gravement blessé, est contraint d'attérrir sur le ventre.Abandonné le 20 Mai 1940 sur le terrain de Dunkerque-Mardyck.  
Curtiss H-75 A1
78
X-877
Affecté au GC I/4 1ere Esc. en Avril, 1939. Il fait partie des appareils ayant rejoint Oran en AFN le 18 juin 1940.  
Curtiss H-75 A1
79
X-878
Affecté au GC I/4 1ere Esc. en Avril, 1939. Il fait partie des appareils ayant rejoint Oran en AFN le 18 juin 1940.  
Curtiss H-75 A1
80
X-879
Affecté au GC I/4 2eme Esc. en Avril, 1939.  
Curtiss H-75 A1
81
X-880
Affecté au GC I/4 2eme Esc. en Avril, 1939. Codé "6" sur la dérive, puis récupéré par le GC II/5 3eme Esc. le 18 Juin 1940. Il fera partie des Curtiss H75 replié vers l'AFN le 20 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A1
82
X-881
 
Curtiss H-75 A1
83
X-882
 
Curtiss H-75 A1
84
X-883
Affecté au GC I/4 1ere Esc. en Avril, 1939. Codé "84" sur la dérive. Détruit en combat aérien le 26 Mai 1940. son pilote, le Sergent-Chef BES, blessé s'écrase dans le slignes ennemies et est fait prisonnier.  
Curtiss H-75 A1
85
X-884
Affecté au GC I/4 2eme Esc. en Avril, 1939. Codé "7" sur la dérive : il sera attribué au Sergent/Chef Joannès Cucumel de la 2ieme Escadrille. Affecté au GC I/5 1ere Esc. le 19 Mai 1940 en provenance de l'ARAA de Toulouse. Détruit suite à un combat aérien le 3 Juin 1940. Son pilote, le Sous-Lieutenant PARNIERE, grièvement blessé, pose son appareil sur le ventre.  
Curtiss H-75 A1
86
X-885
Affecté au GC I/4 2eme Esc. en Avril, 1939. Détruit en combat aérien le 20 Mai 1940. Son pilote, le Sergent FORZY, bléssé, est fait prisonnier.  
Curtiss H-75 A1
87
X-886
Affecté au GC II/4, 3eme Esc. le 15 mai 1939. Détruit le 8 Septembre 1939 lors d'un accident à l'atterrissage : son pilote, le Sergent CARRERE bléssé, doit être hospitalisé.  
Curtiss H-75 A1
88
X-887
Affecté au GC II/4, 4eme Esc. le 15 mai 1939. Codé "88". L'appareil fait partie des Curtiss H75 du GC II/4 passé en AFN le 20 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A1
89
X-888
Affecté au GC II/4, 3eme Esc. le 15 mai 1939. Codé "6" sur la dérive. Emmené pour réparation au CES d'Auxerre le 20 Mai 1940 par l'Adjudant PAULHAN. Détruit suite à un combat aérien le 9 Juin 1940. Son pilote, l'Adjudant PAULHAN, grièvement blessé se pose en campagne.  
Curtiss H-75 A1
90
X-889
Affecté au GC II/4, 4eme Esc. le 15 mai 1939. Codé "49" sur le fuselage. Endommagé le 11 Septembre par accident à l'atterrisage : son pilote, le Sergent BOYER brise son aile Gauche. Envoyé aux ateliers de réparations. L'appareil fait partie des Curtiss H75 du GC II/4 passé en AFN le 20 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A1
91
X-890
Affecté au GC II/4, 3eme Esc. le 15 mai 1939. Codé "3" , puis "2" sur la dérive. Détruit en combat aérien le 14 Mai 1940. Son pilote le Sous-Lieutenant CUNY est grièvement blessé et fait prisonnier  
Curtiss H-75 A1
92
X-891
Affecté au GC II/4, 4eme Esc. le 15 mai 1939. Endommagé le 5 Aout 1939 : son pilote, le Sergent OLIVIER le pose en campagne. Il sera récupéré par le GC I/5. Détruit en combat aérien le 14 Mai 1940. Le pilote, le Lieutenant Tchèque HAMSICK est tué  
Curtiss H-75 A1
93
X-892
Affecté au GC II/4, 3eme Esc. le 15 mai 1939. Codé "3" sur la dérive. Appareil utilisé par le Sous-Lieutenant CUNY.  
Curtiss H-75 A1
94
X-893
Affecté au GC II/4, 4eme Esc. le 15 mai 1939. Endommagé à l'atterrissage le 5 Aout 1939 par le Sous-Lieutenant MOINE. Après réparation, il est affecté au CIC de Chartres où il est à nouveau accidenté à l'atterrissage le 20 Février 1940. Récupéré par le GC I/5 2eme Esc. le 21 Juin 1940. Cet appareil sera évacué vers l'AFN lors du repli du GC I/5  
Curtiss H-75 A1
95
X-894
Affecté au GC II/4, 3eme. le 15 mai 1939. Détruit en combat aérien le 22 Novembre 1939 : Son pilote, le sergent SAILLARD réussit à saute en parachute, mais grièvement blessé, il décède en arrivant au sol.  
Curtiss H-75 A1
96
X-895
Affecté au GC II/4, 4eme Esc. le 15 mai 1939. Codé "8" sur la dérive. Appareil utilisé par l'Adjudant BAPTIZET. Appareil abandonné et saboté sur le terrain de Dun-sur-Auron le 17 Juin 1940, lors du repli sur Oran.  
Curtiss H-75 A1
97
X-896
Affecté au GC II/4, Etat-Major le 15 Mai 1939. Emmené pour réparation au CES d'Auxerre le 21 Mai 1940 par le Sous-Lieutenant CORDIER. Il rejoint le Groupe le 30 Mai 1940. L'appareil est à nouveau brisé à l'atterrissage le 12 Juin 1940. Il sera abandonné et incendié sur le terrain de Pouan-Les-Vallées (10).  
Curtiss H-75 A1
98
X-897
Affecté au GC II/4, Etat-Major le 15 Mai 1939. Codé "4" sur le fuselage. Appareil utilisé par le Commandant BORNE. Détruit en combat aérien le16 Juin 1940. Son pilote le Commandant BORNE est tué.  
Curtiss H-75 A1
99
X-898
Affecté au GC I/4 2eme Esc. Codé "9" sur la dérive. Détruit en combat aérien le 11 Mai 1940. son pilote, le Sergent LACROIX est tué.  
Curtiss H-75 A1
100
X-899
 
CURTISS H75 A2
Curtiss H-75 A2
101
U-001
Affecté au GC II/4, 3eme Esc. en Juillet 1939. Codé "10". Lors du mouvement vers le terrain d'Orconte près de Saint-dizier le 14 Mai 1940, l'appareil restera à Xaffévillers pour être réparé. Il Rejoint le Groupe le 19 Mai 1940. L'appareil fait partie des Curtiss H75 du GC II/4 passé en AFN le 20 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A2
102
U-002
Affecté au GC II/4, 4eme Esc. en Juillet 1939. endommagé par accident le 11 Janvier 1940 patr le Lieutenant VINCOTTE : train cassé dans la neige. Récupéré par le GC I/5 2eme Esc. le 21 Juin 1940. Cet appareil sera évacué vers l'AFN lors du repli du GC I/5  
Curtiss H-75 A2
103
U-003
Affecté au GC II/4, 3eme Esc. en Juillet 1939. Emmené pour réparation au CES d'Auxerre le 20 Mai 1940 par le Caporal TRUHLAR, il rejoindra le Groupe le 10 Juin 1940. L'appareil fait partie des Curtiss H75 du GC II/4 passé en AFN le 20 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A2
104
U-004
Affecté au GC I/4 en Juillet 1939. Il fait partie des appareils passés en AFN.  
Curtiss H-75 A2
105
U-005
Affecté au GC I/4 1ere Esc. en Juillet 1939. Appareil du Capitaine O'BYRNE, patron de la 1ere Escadrille. Réformé à toulouse le 27 Février 1941.  
Curtiss H-75 A2
106
U-006
Affecté au GC I/4 1ere Esc. Détruit en combat aérien le 26 Mai 1940. son pilote, le Lieutenant STIQUEL est tué et son corps ne sera retrouvé qu'en 1942.  
Curtiss H-75 A2
107
U-007
Affecté au GC I/4 en Juillet 1939. Codé "3" sur la dérive. Abandonné sur le terrain de Villacoublay le 1er Juin 1940.  
Curtiss H-75 A2
108
U-008
Affecté au GC II/4, 4eme Esc. en Juillet 1939. Affecté au GC III/2, 5eme Escadrille, le 17 Juin 1940. Transféré en Afrique du Nord le 18 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A2
109
U-009
Affecté au GC I/4 1ere Esc. Détruit en combat aérien le 26 Mai 1940. son pilote, l'Adjudant HOTELLIER, blessé, se parachute et est fait prisonnier.  
Curtiss H-75 A2
110
U-010
Affecté au GC II/4, 4eme Esc. en Juillet 1939. Codé "35". Endommagé en combat aérien le 24 Septembre 1939 : son pilote, le Lt DUPERRET est indemne. Endommagé à nouveau à l'atterrissage le 23 Avril 1940. Son pilote, toujours le lieutenant DUPERRET s'en sort indemne malgé un passage sur le dos.  
Curtiss H-75 A2
111
U-011
Affecté au GC II/4, 3eme Esc. en Juillet 1939. Détruit lors d'un mitraillage du terrain de Xaffévillers le 12 Mai 1940.  
Curtiss H-75 A2
112
U-012
Affecté au GC II/4, 4eme Esc. en Juillet 1939. Détruit en combat le 25 Septembre 1939. Son pilote, le Capitaine CLAUDE saute en parachute, mais est tué, mitraillé pendant sa descente.  
Curtiss H-75 A2
113
U-013
Affecté au GC I/4 2eme Esc. en Juillet 1939. Codé "4" sur la dérive. Abandonné sur le terrain d'Evreux-Fauville le 9 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A2
114
U-014
Affecté au GC II/4 3eme Esc. le 12 Juillet 1939. Cet appareil sera abandonné et incendié sur le terrain de Pouan-Les-Vallées (10) le 13 juin 1940.  
Curtiss H-75 A2
115
U-015
Affecté au GC I/4 en Juillet 1939. Baptisé "Franc" et codé "13" sur la dérive. Appareil du Sergent Jules JOIRE. Celui-ci blessé le 25 Mai lors d'un combat aérien se pose sur le ventre en campagne.  
Curtiss H-75 A2
116
U-016
Affecté au GC I/4 1ere Esc. Détruit en combat aérien le 11 Mai 1940. son pilote, le Sous-Lieutenant VERRY, blessé, se parachute.  
Curtiss H-75 A2
117
U-017
 
Curtiss H-75 A2
118
U-018
Affecté au GC II/5, 4ieme Esc. à l'été 1939. Détruit en combat Aérien le 30 Septembre 1939. Son pilote, le Sergent MAGNEZ est tué.  
Curtiss H-75 A2
119
U-019
Affecté au GC I/5 2eme Esc. le 21 Juin 1940. Cet appareil sera évacué vers l'AFN lors du repli du GC I/5  
Curtiss H-75 A2
120
U-020
 
Curtiss H-75 A2
121
U-021
Affecté au GC II/4 3eme Esc. le 20 Mai 1940. Détruit en combat aérien le 25 Mai 1940. Son pilote le Sergent DIETRICH est tué lors d'une collision avec l'Adjudant VILLEY sur le Curtiss H75 No220.  
Curtiss H-75 A2
122
U-022
 
Curtiss H-75 A2
123
U-023
Affecté au GC II/5 à l'été 1939. Détruit le 10 Novembre 1939. Il est abattu par le mitrailleur arrière d'un DO17. Son pilote, l'Adjudant DUGOUJON, indemne, saute en parachute.  
Curtiss H-75 A2
124
U-024
Affecté au GC I/4 2eme Esc. en Juillet 1939. Détruit en combat aérien le 6 Juin1940. son pilote, le Sous-Lieutenant DE-LA-TAILLE, blessé, saute en parachute, mais celui-ci ne s'ouvre pas : le pilote sécrase au sol..  
Curtiss H-75 A2
125
U-025
Affecté au GC I/5 - 1ere Esc. en Juillet 1939. Codé "8". Endommagé le 8 juin 1940 en se posant en campagne après une panne moteur.  
Curtiss H-75 A2
126
U-026
 
Curtiss H-75 A2
127
U-027
Affecté au GC II/5 le 17 Mai 1940 en provenance du CIC de Chartres. Abandonné et incendié sur le terrain de Toul le 13 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A2
128
U-028
 
Curtiss H-75 A2
129
U-029
Affecté au GC II/5 à l'été 1939. Codé "5" sur la dérive. Endommagé en combat aérien le 18 Mai 1940. Son pilote, le Lieutenant HOUZE, indemne, pose son avion sur le ventre. L'appareil sera transféré aux ateliers de Toulouse pour réparation.  
Curtiss H-75 A2
130
U-030
Affecté au GC II/4 4eme Esc. le 7 Avril 1940. Codé "30". Envoyé au CES d'Auxerre pour réparation en Mai 1940, Il rejoint le Groupe le 30 Mai 1940. L'appareil fait partie des Curtiss H75 du GC II/4 passé en AFN le 20 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A2
131
U-031
 
Curtiss H-75 A2
132
U-032
Affecté à la "Patrouille d'Usine de Bourges" fin Mai 1940. L'appareil sera replié sur Alger Maison-Blanche en AFN le 21 Juin 1940 par un des pilotes Polonais de la patrouille.  
Curtiss H-75 A2
133
U-033
Affecté au GC I/5 1ere Esc. le 19 Mai 1940 en provenance de l'ARAA de Toulouse.  
Curtiss H-75 A2
134
U-034
Affecté à la "Patrouille Expérimentale" chargée de défendre la SNCAC de Bourges en Février 1940. Il est rattaché ensuite à la "Patrouille d'Usine de Bourges". L'appareil sera replié sur Alger Maison-Blanche en AFN le 21 Juin 1940 par un des pilotes Polonais de la patrouille.  
Curtiss H-75 A2
135
U-035
Affecté au GC I/5 - 1ere Esc en Mai 1940. Endommagé en combat aérien le 10 Juin 1940, il est reversé au CES d'Auxerre . Appareil récupéré le 14 Juin 1940 par les pilotes de la 3eme Esc. du GC II/4 au CES d'Auxerre où il était en réparation. Appareil abandonné à Perpignan par le Sous-Lieutenant TREMELO en Juin 1940, lors du repli du groupe vers l'AFN. On le retrouve pourtant en AFN après l'Armisitice, replié par un pilote inconnu.  
Curtiss H-75 A2
136
U-036
Affecté au GC II/4 3eme Esc. le 21 Mars 1940. Détruit en combat aérien le 20 Avril 1940. Son pilote l'Adjudant-Chef CRUCHANT est grièvement blessé  
Curtiss H-75 A2
137
U-037
Affecté au GC I/4 Etat-Major. Il fait partie des appareils ayant rejoint Oran en AFN le 18 juin 1940.  
Curtiss H-75 A2
138
U-038
Affecté au GC II/4 3eme Esc. le 7 Avril 1940. Détruit en combat aérien le 10 Mai 1940. Son pilote le Lieutenant TIXIER-VIGNANCOURT est tué  
Curtiss H-75 A2
139
U-039
Affecté au GC II/4 4eme Esc. le 22 Mai 1940. Appareil emmené par le sous-lieutenant TREMELO du CIC de Chartres lors de son affectation au GC II/4. L'appareil fait partie des Curtiss H75 du GC II/4 passé en AFN le 20 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A2
140
U-040
Affecté au GC II/5 le 17 Mai 1940 en provenance du CIC de Chartres. Abandonné sur le terrain de Montpellier le 18 juin 1940.  
Curtiss H-75 A2
141
U-041
Affecté à la "Patrouille d'Usine de Bourges" fin Mai 1940. L'appareil sera replié sur Alger Maison-Blanche en AFN le 21 Juin 1940 par un des pilotes Polonais de la patrouille.  
Curtiss H-75 A2
142
U-042
Affecté au GC I/4. Présent en zone libre Fin Juin 1940. Capturé par les Allemands en 1942, il est revendu aux finlandais sous l'immatriculation "CU-574". Il sera détruit le 17 Janvier 1948.  
Curtiss H-75 A2
143
U-043
Affecté au GC II/5 - 4eme Esc. Codé "11" sur la dérive. Endommagé suite à un combat aérien le 16 Mai 1940. Son pilote, le Lieutenant HUVET doit le poser en campagne train rentré. Envoyé au CES d'Auxerre pour réparation, il rejoindra le Groupe le 20 Mai. Il fera partie des Curtiss H75 replié vers l'AFN le 20 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A2
144
U-044
Affecté au GC II/5 - Etat-Major en Octobre 1939. Détruit en combat aérien le 18 Mai 1940. Son pilote, le Commandant HUGUES est indemne. L'appareil est abandonné à Metz le 18 Mai 1940.  
Curtiss H-75 A2
145
U-045
Affecté au GC II/5 4eme Esc. Détruit en combat aérien le 15 Mai 1940. Son pilote, l'Adjudant DE-MONTGOLFIER, blessé, saute en parachute.  
Curtiss H-75 A2
146
U-046
Affecté au GC II/4. Endommagé en combat aérien le 10 Mai 1940. Son pilote, le Sergent DE-LA-CHAPELLE, indemne, réussit à se poser, mais l'appareil est envoyé aux ateliers de réparations (ARAA) de Toulouse.  
Curtiss H-75 A2
147
U-047
Affecté au GC I/5 - 2eme Esc. le 5 Octobre 1939.  
Curtiss H-75 A2
148
U-048
Affecté au GC I/5 - 2eme Esc. le 31 aout 1939.  
Curtiss H-75 A2
149
U-049
Affecté au GC II/5 - 4eme Esc. en Octobre 1939. Endommagé au décollage le 16 Mai 1940 par le l'Adjudant-Chef DUGOUJON en roulant dans un cratère de bombe.  
Curtiss H-75 A2
150
U-050
Affecté au GC II/5 - 3eme Esc. en Octobre 1939. Il fera partie des Curtiss H75 replié vers l'AFN le 20 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A2
151
U-051
Affecté au GC I/5 1ere Esc. le 13 Octobre 1939. Codé "1". Détruit en combat aérien le 01 Juin 1940. Son pilote, le Capitaine ACCART est grièvement blessé, mais réussit à sauter en parachute.  
Curtiss H-75 A2
152
U-052
Affecté au GC II/5 - Etat-Major en Octobre 1939. Sévèrement endommagé en combat Aérien le 12 Mai 1940. Son pilote, le Commandant PETITJEAN-ROGET est indemne. L'appareil sera transféré aux ateliers de Toulouse pour réparation mais ne reviendra pas au GC II/5.  
Curtiss H-75 A2
153
U-053
Affecté au GC II/4 4eme Esc. le 31 Octobre 1939. Sévèrement endommagé lors d'un mitraillage du terrain de Xaffévillers le 12 Mai 1940. Lors du mouvement vers le terrain d'Orconte près de Saint-dizier le 14 Mai 1940, l'appareil restera à Xaffévillers pour être réparé. Il rejoint le Groupe le 28 Mai 1940. L'appareil fait partie des Curtiss H75 du GC II/4 passé en AFN le 20 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A2
154
U-054
Affecté au GC I/5 - 2eme Esc. le 2 Octobre 1939.  
Curtiss H-75 A2
155
U-055
Affecté au GC I/4 en Mai 1940 après avoir été utilisé par la DAT de Bourges. il semble avoir été abandonné sur le terrain de Villacoublay.  
Curtiss H-75 A2
156
U-056
Affecté au GC II/5 - 3eme Esc. en Octobre 1939. Il fera partie des Curtiss H75 replié vers l'AFN le 20 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A2
157
U-057
Affecté au GC I/5 1ere Esc. Détruit par accident le 24 Avril 1940. Son pilote, l'Adjudant-Chef EMPRIN est tué.  
Curtiss H-75 A2
158
U-058
Affecté au GC I/5 1ere Esc. Codé "2". Endommagé le 18 Mai 1940 en combat aérien. Son pilote, le Lieutenant MARIN-LA-MESLEE le pose en campagne. L'appareil sera reversé aux ateliers de Toulouse pour réparation.  
Curtiss H-75 A2
159
U-059
Affecté au GC I/5 1ere Esc. en Février 1940. Sévèrement endommagé en combat aérien le 10 Mai 1940. Le pilote, le Sergent-Chef MOREL est indemne  
Curtiss H-75 A2
160
U-060
Affecté au GC II/5 - 4eme Esc. le 27 Octobre 1939, il sera récupéré par le GC I/4 2eme Esc. le 21 Juin 1940. Il fait partie des appareils passés en AFNavant l'armisitice.  
Curtiss H-75 A2
161
U-061
Affecté au GC I/5 2eme Esc. le 5 Octobre 1939.. Détruit par accident le 7 Avril 1940. Son pilote, l'Adjudant-Chef SALMAND est tué.  
Curtiss H-75 A2
162
U-062
Affecté au GC I/4 2eme Esc..  
Curtiss H-75 A2
163
U-063
Affecté au GC I/5 - Etat-Major le 7 Avril 1940.  
Curtiss H-75 A2
164
U-064
Affecté au GC II/4 3eme Esc. le 3 Mai 1940. L'appareil fait partie des Curtiss H75 du GC II/4 passé en AFN le 20 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A2
165
U-065
Affecté au GC I/5 - 2eme Esc. Abandonné sur le terrain de Saint-Dizier le 12 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A2
166
U-066
Affecté au GC II/5 - 4eme Esc. le 27 Octobre 1939. Endommagé suite à un combat aérien le 21 Novembre 1939. Son pilote, le Lieutenant HOUZE le pose en campagne.  
Curtiss H-75 A2
167
U-067
Affecté au GC II/5 - 4eme Esc. en Octobre 1939. L'appareil est abandonné sur le terrain de Carcassone le 18 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A2
168
U-068
Affecté au GC II/4 3eme Esc. en Octobre 1939. Affecté au GC II/5 3eme Esc. le 8 Juin 1940. Il fera partie des Curtiss H75 replié vers l'AFN le 20 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A2
169
U-069
Affecté Sous-Lieuntenant PLUBEAU du GC II/4 4eme Esc. .Codé "25" sur le fuselage. Endommagé en combat aérien le 31 Octobre 1939. Il est finalement détruit suite à un combat aérien le 22 Novembre 1939. Son pilote, le Sous-Lieutenant PLUBEAU est légèrement blessé  
Curtiss H-75 A2
170
U-070
Affecté au GC II/5 - 3eme Esc. en Octobre 1939. Sévèrement endommagé en combat Aérien le 12 Mai 1940. Son pilote, le Sous-lieutenant VILLACEQUE est blessé. L'appareil sera transféré aux ateliers de Toulouse pour réparation mais ne reviendra pas au GC II/5.  
Curtiss H-75 A2
171
U-071
Affecté au GC I/4.  
Curtiss H-75 A2
172
U-072
Affecté au GC I/4 Etat-Major. Détruit en combat aérien le 11 Mai 1940. son pilote, le Commandant HEURTAUT, Commandant du GC II/4 est tué.  
Curtiss H-75 A2
173
U-073
Affecté au GC II/5 - 3eme Esc. en Octobre 1939. Codé "1" sur la dérive. Il fera partie des Curtiss H75 replié vers l'AFN le 20 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A2
174
U-074
Affecté au GC I/4.  
Curtiss H-75 A2
175
U-075
Affecté au GC II/5 3eme Esc. le 17 Mai 1940. Il fera partie des Curtiss H75 replié vers l'AFN le 20 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A2
176
U-076
Affecté à la "Patrouille Expérimentale" chargée de défendre la SNCAC de Bourges en Février 1940. Il est rattaché ensuite à la "Patrouille d'Usine de Bourges". L'appareil sera replié sur Alger Maison-Blanche en AFN le 21 Juin 1940 par un des pilotes Polonais de la patrouille.  
Curtiss H-75 A2
177
U-077
 
Curtiss H-75 A2
178
U-078
 
Curtiss H-75 A2
179
U-079
Affecté au GC II/5 - 3eme Esc. en Octobre 1939. Codé "3" sur la dérive. Abandonné sur le terrain de Chalons-sur-Saone le 16 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A2
180
U-080
Affecté au GC II/5 Etat-Major. Détruit en combat aérien le 15 Mai 1940. Son pilote, le Capitaine PORTALIS blessé, saute en parachute.  
Curtiss H-75 A2
181
U-081
Affecté au GC II/4 4eme Esc. le 25 Octobre 1939. Détruit lors d'un mitraillage du terrain de Xaffévillers le 12 Mai 1940.  
Curtiss H-75 A2
182
U-082
 
Curtiss H-75 A2
183
U-083
Affecté à la "Patrouille Expérimentale" chargée de défendre la SNCAC de Bourges en Février 1940. Il est alors l'appareil du Lieutenant -Colonel Marcel HAEGELEN, As du 1er Conflit aux 22 Victoires. Il est rattaché ensuite à la "Patrouille d'Usine de Bourges". L'appareil sera replié sur Alger Maison-Blanche en AFN le 21 Juin 1940 par un des pilotes Polonais de la patrouille.  
Curtiss H-75 A2
184
U-084
 
Curtiss H-75 A2
185
U-085
Affecté au GC II/4 3eme Esc. le 5 Octobre 1939. Détruit lors d'un mitraillage du terrain de Xaffévillers le 12 Mai 1940.  
Curtiss H-75 A2
186
U-086
Affecté au GC II/4 3eme Esc. le 7 Novembre 1939. Appareil du Capitaine GUIEU. Cet appareil sera abandonné et incendié sur le terrain de Pouan-Les-Vallées (10) le 13 juin 1940.  
Curtiss H-75 A2
187
U-087
Affecté au GC II/5 - 3eme Esc. en Octobre 1939. Accidenté le 27 Décembre 1939 par le Sous-Lieutenant KLAN. Il est envoyé aux ateliers de Toulouse pour réparations et rejoindra le GC II/5 le 18 Juin 1940. Il fera partie des Curtiss H75 replié vers l'AFN le 20 Juin 1940. Il est piloté par le Sergent Chef DEBETHUNE en Aout 1942  
Curtiss H-75 A2
188
U-088
Affecté à la "Patrouille d'Usine de Bourges" fin Mai 1940. Détruit par accident au décollage le 29 Mai 1940. son pilote, le Capitaine KOSINSKI est indemne.  
Curtiss H-75 A2
189
U-089
Affecté au GC II/4 3eme Esc. le 25 Octobre 1939. Codé "7". Appareil du Sergent-Chef CASENOBE. Baptisé "FANFAN LA TULIPE" sur le fuselage. Endommagé par la Flak le 20avril 1940, il sera réparé rapidement. Appareil abandonné et saboté sur le terrain de Dun-sur-Auron le 17 Juin 1940, lors du repli sur Oran.  
Curtiss H-75 A2
190
U-090
Affecté au GC II/4 le 25 Octobre 1939. Détruit par accident le 28 Novembre 1939. Son pilote, le Sergent DIETRICH est indemne.  
Curtiss H-75 A2
191
U-091
 
Curtiss H-75 A2
192
U-092
Affecté au GC II/4 3eme Esc. le 25 Octobre 1939. Codé "12" sur la dérive. L'appareil fait partie des Curtiss H75 du GC II/4 passé en AFN le 20 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A2
193
U-093
Affecté au GC II/4 4eme Esc. le 25 Octobre 1939, codé "01" sur le fuselage. appareil utilisé par le Lieutenant VINCOTTE. Sévèrement endommagé lors d'un mitraillage du terrain de Xaffévillers le 12 Mai 1940. Lors du mouvement vers le terrain d'Orconte près de Saint-dizier le 14 Mai 1940, l'appareil restera à Xaffévillers pour être réparé. il rejoint le Groupe le 21 mai 1940. L'appareil fait partie des Curtiss H75 du GC II/4 passé en AFN le 20 Juin 1940. Il est ensuite transféré au GC I/5, 2eme Escadrille en Septembre 1940. Accidenté au sol en Décembre 1943.  
Curtiss H-75 A2
194
U-094
Affecté au GC I/4.  
Curtiss H-75 A2
195
U-095
Affecté au GC II/4 3eme Esc. le 25 Octobre 1939. L'appareil fait partie des Curtiss H75 du GC II/4 passé en AFN le 20 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A2
196
U-096
Affecté au GC II/4 4eme Esc. le 25 Octobre 1940. Codé "24". Détruit lors d'un mitraillage du terrain de Xaffévillers le 12 Mai 1940.  
Curtiss H-75 A2
197
U-097
Affecté au GC II/5. Détruit en combat aérien le 6 Juin 1940. Son pilote, le lieutenant HOUZE se parachute, mais est tué quelques heures plus tard en combattant avec les troupes au sol.  
Curtiss H-75 A2
198
U-098
Affecté au GC II/5 - 4eme Esc. en Octobre 1939. Enodmmagé suite à un combat aérien le 23 Avril 1940. son pilote, le sous-lieutenant JASKE, indemne le pose train rentré en campagne. L'appareil sera envoyé aux ateliers de Toulouse pour réparations.  
Curtiss H-75 A2
199
U-099
Affecté à l'Etat-Majour du groupement 23, il est transféré GC II/4 4eme Esc. Appareil du Lieutenant Max VINCOTTE. Présent à Meknès en Avril 1940. On le retrouve ensuite au GC I/5 - 1ere Esc le 14 Mai 1940. Détruit en combat aérien le 18 Mai 1940. Son pilote, le Sergent MOREL est tué.  
Curtiss H-75 A2
200
U-100
Affecté au GC I/5 - 2eme Esc. le 19 Octobre 1939. Endommagé suite à un combat aérien le 10 Mai 1940 : son pilote, le Sous-Lieutenant WARNIER, le pose train rentré. L'appareil sera reversé à Toulouse pour réparation.  
CURTISS H75 A3
Curtiss H-75 A3
201
Sans
Affecté au GC II/5 3eme Esc. le 17 Mai 1940. Il fera partie des Curtiss H75 replié vers l'AFN le 20 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A3
202
Sans
Affecté au GC II/5 Etat-Major le 17 Mai 1940. Il fera partie des Curtiss H75 replié vers l'AFN le 20 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A3
203
Sans
Affecté au GC I/5 - 2eme Esc. le 13 Mai 1940.  
Curtiss H-75 A3
204
Sans
Affecté au GC I/5. Appareil arrivé avec le Capitaine VASATKO, pilote Tchèque, lors de son affectation au groupe le 12 Mai 1940. Détruit en combat aérien le 18 Mai 1940. Son pilote, le Sous-Lieutenant REY, blessé, le pose en campagne.  
Curtiss H-75 A3
205
Sans
 
Curtiss H-75 A3
206
Sans
Affecté au GC II/4 3eme Esc. le 21 Mai 1940. Détruit en combat aérien le 9 Juin 1940. Son pilote, le Sous-Lieutenant BLANC, blessé se parachute.  
Curtiss H-75 A3
207
Sans
Affecté au GC I/4 le 22 Mai 1940. Il fait partie des appareils ayant rejoint Oran en AFN le 18 juin 1940.  
Curtiss H-75 A3
208
Sans
Affecté au GC II/5 3eme Esc. le 26 Mai 1940. Codé "7". Il fera partie des Curtiss H75 replié vers l'AFN le 20 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A3
209
Sans
Affecté au GC II/5 4eme Esc. le 26 Mai 1940. Il fera partie des Curtiss H75 replié vers l'AFN le 20 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A3
210
Sans
Affecté au GC I/5 - 1ere Esc. le 13 Mai 1940.  
Curtiss H-75 A3
211
Sans
Affecté au GC II/4 le 25 Mai 1940. L'appareil fait partie des Curtiss H75 du GC II/4 passé en AFN le 20 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A3
212
Sans
Affecté au GC I/4 le 22 Mai 1940. Codé "3" sur la dérive. Accidenté à l'atterrissage le 6 Juin 1940 par le Lt BURDA suite à une panne d'essence, il sera récupéré le 9 juin. Il fait partie des appareils ayant rejoint Oran en AFN le 18 juin 1940.  
Curtiss H-75 A3
213
Sans
Affecté au GC II/4 3eme Esc. le 21 Mai 1940. Détruit en combat aérien le 7 Juin 1940. Son pilote, le Capitaine GUIEU, commandant de la 3ieme Escadrille, est tué.  
Curtiss H-75 A3
214
Sans
Affecté au GC II/4 le 25 Mai 1940. L'appareil fait partie des Curtiss H75 du GC II/4 passé en AFN le 20 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A3
215
Sans
Affecté au GC II/4 le 25 Mai 1940. endommagé lors d'un combat aérien le 9 Juin 1940. son pilote, le Sous-lieutenant GUILLOU est blessé. Appareil abandonné et saboté sur le terrain de Dun-sur-Auron le 17 Juin 1940, lors du repli sur Oran.  
Curtiss H-75 A3
216
Sans
Affecté au GC II/4 4eme Esc. le 21 Mai 1940. Appareil abandonné sur le terrain de Chateauroux le 17 Juin 1940 par le Sergent DE-LA-CHAPELLE lors du repli vers Oran  
Curtiss H-75 A3
217
Sans
Affecté au GC I/5 - 1ere Esc. le 18 Mai 1940. Codé "2"  
Curtiss H-75 A3
218
Sans
Affecté au GC II/4 4eme Esc. le 21 Mai 1940. Détruit en combat aérien le 9 Juin 1940. Son pilote, le Sous-Lieutenant Camille PLUBEAU, l'un des grands As fran�ais, grièvement blessé, saute en parachute.  
Curtiss H-75 A3
219
Sans
Affecté au GC II/4 le 25 Mai 1940. L'appareil fait partie des Curtiss H75 du GC II/4 passé en AFN le 20 Juin 1940.
Curtiss H-75 A3
220
Sans
Affecté au GC II/4, 3eme Esc. le 22 Mai 1940. Détruit en combat aérien le 25 Mai 1940. Son pilote l'Adjudant VILLEY est tué lors d'une collision avec le sergent DIETRICH sur le Curtiss H75 No121..  
Curtiss H-75 A3
221
Sans
Affecté au GC I/4 en Mai 1940. Détruit à l'atterrissage suite à un combat aérien le 6 Juin 1940. Son pilote, le Caporal-Chef STICKA est blessé.  
Curtiss H-75 A3
222
Sans
Affecté au GC III/2, 5eme Escadrille. Transféré en Afrique du Nord le 18 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A3
223
Sans
Affecté au GC I/4 2eme Esc. en Mai 1940. Abandonné sur le terrain d'Evreux-Fauville le 9 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A3
224
Sans
Affecté au GC I/5 - 1ere Esc. le 18 Mai 1940.  
Curtiss H-75 A3
225
Sans
Affecté au GC III/2, 6eme Escadrille. Abandonné sur le terrain d'Avord le 6 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A3
226
Sans
Affecté au GC I/4 en Mai 1940. Cet appareil rejoindra le GC I/4 à Oran le 20 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A3
227
Sans
Affecté au GC I/5 - 1ere Esc. le 27 Mai 1940. Détruit suite à un combat aérien le 8 Juin 1940. Son pilote, le Capitaine VASATKO, indemne, le pose en campagne.  
Curtiss H-75 A3
228
Sans
Affecté au GC I/5 - 2eme Esc. le 28 Mai 1940. Endommagé suite à un combat aérien le 14 Juin 1940. Son pilote, le Sergent TALLENT, indemne, le pose en campagne.  
Curtiss H-75 A3
229
Sans
Affecté au GC I/5 - 2eme Esc. le 28 Mai 1940.  
Curtiss H-75 A3
230
Sans
Affecté au GC III/2, 5eme Escadrille. Transféré en Afrique du Nord le 18 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A3
231
Sans
Affecté au GC III/2, 6eme Escadrille. Détruit en Combat Aérien le 8 Juin 1940 : son pilote, le Sergent ZINNICKER est tué.  
Curtiss H-75 A3
232
Sans
Affecté au GC I/5 - 2eme Esc. le 28 Mai 1940.  
Curtiss H-75 A3
233
Sans
Affecté au GC III/2, 6eme Escadrille. Transféré en Afrique du Nord le 18 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A3
234
Sans
Affecté au GC I/5 -1ere Esc. le 28 Mai 1940.  
Curtiss H-75 A3
235
Sans
Affecté au GC III/2, 6eme Escadrille. Endommagé suite à un combat aérien le 9 Juin 1940. Son pilote, le Sergent-Chef ELMLINGER, blessé réussit cependant à se poser en territoire allié. Récupéré par le GC II/5 4eme Esc. le 10 Juin 1940, il sera abandonné et incendié sur le terrain de Toul le 13 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A3
236
Sans
Affecté au GC III/2, 5eme Escadrille. Détruit suite à un combat aérien le 13 Juin 1940. son pilote, le Sous-lieutenant LANSOY, blessé, est contraint de se poser en campagne.  
Curtiss H-75 A3
237
Sans
Affecté au GC III/2, 6eme Escadrille. Transféré en Afrique du Nord le 18 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A3
238
Sans
Affecté au GC I/4 en Mai 1940. endommagé par la Flak le 10 Juin 1940 : son pilote, le Lieutenant TARDY De MONTRAVEL est indemne. L'appareil sera abandonné sur le terrain de Droisy le 11 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A3
239
Sans
Affecté au GC III/2, 6eme Escadrille. Transféré en Afrique du Nord le 18 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A3
240
Sans
Affecté au GC II/5 4eme Esc. le 31 Mai 1940. Il fera partie des Curtiss H75 replié vers l'AFN le 20 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A3
241
Sans
Affecté au GC III/2, 6eme Escadrille. Transféré en Afrique du Nord le 18 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A3
242
Sans
Affecté au GC III/2, 5eme Escadrille. Transféré en Afrique du Nord le 18 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A3
243
Sans
Affecté au GC III/2, 6eme Escadrille. Transféré en Afrique du Nord le 18 Juin 1940. Affecté à la 2ieme Escadrille du GC II/5 basé à Casablanca début 1941  
Curtiss H-75 A3
244
Sans
Affecté au GC III/2, 5eme Escadrille. Abandonné à Mourmelon le 9 Juin 1940, suite à un combat aérien : son pilote, le Sous-Lieutenant LANSOY est indemne.  
Curtiss H-75 A3
245
Sans
Affecté au GC III/2, 6eme Escadrille. Transféré en Afrique du Nord le 18 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A3
246
Sans
Affecté au GC III/2, 5eme Escadrille. Touché par la Flak le 8 Juin 1940, il est posé en campagne et incendié par son pilote, l'Adjudant ROMEY.  
Curtiss H-75 A3
247
Sans
Affecté au GC III/2, 6eme Escadrille. Détruit en combat aérien le 13 Juin 1940. Son pilote, le Commandant GEILLE, patron du GC III/2, touché par un BF109E et blessé, s'éjecte de son appareil.  
Curtiss H-75 A3
248
Sans
Affecté au GC I/4.  
Curtiss H-75 A3
249
Sans
Affecté au GC III/2, 5eme Escadrille. Transféré en Afrique du Nord le 18 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A3
250
Sans
Affecté au GC II/5 3eme Esc. le 10 Juin 1940. Il fera partie des Curtiss H75 replié vers l'AFN le 20 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A3
251
Sans
Affecté au GC I/5 -1ere Esc. le 28 Mai 1940. Endommagé suite à un combat aérien le 1 Juin 1940. Son pilote, le Sous-lieutenant LE-CALVEZ, indemne, le pose en campagne. L'appareil sera transféré aux ateliers de Toulouse pour réparations.  
Curtiss H-75 A3
252
Sans
Affecté au GC III/2, 5eme Escadrille. Endommagé par la Flak le 8 Juin 1940, son pilote, le Sergent-chef PIZON le pose train rentré sur son terrain. il sera abandonné sur le terrain de Perthe, le 12 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A3
253
Sans
Affecté au GC II/4 le 25 Mai 1940. Appareil abandonné et saboté sur le terrain de Dun-sur-Auron le 17 Juin 1940, lors du repli sur Oran.  
Curtiss H-75 A3
254
Sans
Affecté au GC I/5 -1ere Esc. le 28 Mai 1940. Détruit suite à un combat aérien le 3 Juin 1940. Son pilote, le Lieutenant PERINA, blessé, le pose en campagne.  
Curtiss H-75 A3
255
Sans
Affecté au GC III/2, 6eme Escadrille. Abandonné sur le terrain d'Avord le 6 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A3
256
Sans
Affecté au GC I/4 le 24 Mai 1940.  
Curtiss H-75 A3
257
Sans
Affecté au GC I/4 en Mai 1940. Détruit par accident le 14 Juin 1940. Son pilote, le sous-Lieutenant BLONDEAU s'écrase au cours de son premier vol sur Curtiss H75 sur perte de vitesse.  
Curtiss H-75 A3
258
Sans
Affecté au GC I/4 en Mai 1940. Il fait partie des appareils ayant rejoint l'AFN le 18 juin 1940.  
Curtiss H-75 A3
259
Sans
Affecté au GC II/4, 4eme Esc. le 22 Mai 1940. L'appareil fait partie des Curtiss H75 du GC II/4 passé en AFN le 20 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A3
260
Sans
Affecté au GC I/4 le 24 Mai 1940. Détruit en combat aérien le 6 Juin1940. son pilote, le Lieutenant D'AUDEMAR D'ALENCON est tué.  
Curtiss H-75 A3
261
Sans
Affecté au GC III/2, 6eme Escadrille. Convoyé à Bourges le 15 Juin 1940 pour réparation.  
Curtiss H-75 A3
262
Sans
Affecté au GC III/2, 5eme Escadrille. Détruit par accident le 13 Juin 1940. Son pilote, le Sous-Lieutenant DARTEVELLE est contraint de se poser en campagne suite à une panne et doit abandonner son appareil.  
Curtiss H-75 A3
263
Sans
Affecté au GC II/5 3eme Esc. le 26 Mai 1940. Il fera partie des Curtiss H75 replié vers l'AFN le 20 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A3
264
Sans
Affecté au GC III/2, 5eme Escadrille. Détruit en Combat aérien le 13 Juin 1940. Son pilote, l'Adjudant ROMEY est tué.  
Curtiss H-75 A3
265
Sans
Affecté au GC I/4 le 24 Mai 1940. Détruit en combat aérien le 6 Juin1940. son pilote, le Lieutenant WEISS est tué. Le pilote et son Curtiss ne seront jamais retrouvés.  
Curtiss H-75 A3
266
Sans
Affecté au GC III/2, 6eme Escadrille. Endommagé en combat Aérien le 12 Juin 1940, il sera réparé. Son pilote, le Capitaine CORNIGLION-MOLINIER est indemne. Transféré en Afrique du Nord le 18 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A3
267
Sans
Affecté au GC II/4 4eme Esc. le 21 Mai 1940. L'appareil fait partie des Curtiss H75 du GC II/4 passé en AFN le 20 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A3
268
Sans
Affecté au GC II/5 4eme le 26 Mai 1940. Accidenté à l'atterrissage le jour de son arrivée au groupe par le Sous-Lieutenant BURGER, il est renvoyé immédiatement aux Ateliers de Réparations de Toulouse. Stocké à Toulouse, il sera capturé par les Allemands en 1942, et vendu à la Finlande en 1943 où il sera immatriculé "CU-583". Il sera finalement détruit le 26 Mars 1944.  
Curtiss H-75 A3
269
Sans
Affecté au GC II/4, 4eme Esc. le 22 Mai 1940. L'appareil fait partie des Curtiss H75 du GC II/4 passé en AFN le 20 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A3
270
Sans
Affecté au GC I/4 en Mai 1940. Cet appareil rejoindra le GC I/4 à Oran le 20 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A3
271
Sans
Affecté au GC I/4 en Mai 1940. Réformé à Chateauroux après l'Armisitice, probablement suite à un accident le 17 juin 1940 : son pilote, le Lieutenant CRESSATY l'endommage à l'atterrissage.  
Curtiss H-75 A3
272
Sans
Affecté au GC I/5 - 2eme Esc. le 27 Mai 1940.  
Curtiss H-75 A3
273
Sans
Affecté au GC III/2, 6eme Escadrille. Transféré en Afrique du Nord le 18 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A3
274
Sans
Affecté au GC III/2. Endommagé par la Flak le 12 Juin 1940. Son pilote, le Commandant GEILLE, réussit à revenir au terrain de Perthe, mais le Curtiss, non réparé, sera abandonné.  
Curtiss H-75 A3
275
Sans
Affecté au GC III/2, 6eme Escadrille. Transféré en Afrique du Nord le 20 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A3
276
Sans
Affecté au GC II/4 3eme Esc. le 21 Mai 1940. Détruit suite à un combat aérien le 6 Juin 1940. Son pilote, l'Adjudant PAULHAN est indemne  
Curtiss H-75 A3
277
Sans
Affecté au GC III/2, 6eme Escadrille. Convoyé à Bourges par le Sergent MONRIBOT le 14 Juin 1940 pour réparation.  
Curtiss H-75 A3
278
Sans
Affecté au GC III/2, 6eme Escadrille. Transféré en Afrique du Nord le 20 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A3
279
Sans
Affecté au GC II/4 3eme Esc. le 21 Mai 1940.Codé "7" blanc sur la dérive. L'appareil fait partie des Curtiss H75 du GC II/4 passé en AFN le 20 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A3
280
Sans
Affecté au GC III/2, 5eme Escadrille. Transféré en Afrique du Nord le 18 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A3
281
Sans
Affecté au GC III/2, 6eme Escadrille. Convoyé à Bourges le 15 Juin 1940 pour réparation.  
Curtiss H-75 A3
282
Sans
 
Curtiss H-75 A3
283
Sans
Affecté au GC II/5 4eme Esc. le 10 Juin 1940. Il fera partie des Curtiss H75 replié vers l'AFN le 20 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A3
284
Sans
Affecté au GC II/5 3eme Esc. le 10 Juin 1940. Il fera partie des Curtiss H75 replié vers l'AFN le 20 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A3
285
Sans
Affecté au GC I/4. Il fait partie des appareils ayant rejoint Oran en AFN le 18 juin 1940.  
Curtiss H-75 A3
286
Sans
Affecté au GC I/4. Il fait partie des appareils ayant rejoint Oran en AFN le 18 juin 1940.  
Curtiss H-75 A3
287
Sans
 
Curtiss H-75 A3
288
Sans
Affecté au GC I/5 -1ere Esc. le 18 juin 1940. Appareil récupéré par le Lieutenant PERINA pour effectuer la traversée vers l'AFN le 18 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A3
289
Sans
 
Curtiss H-75 A3
290
Sans
 
Curtiss H-75 A3
291
Sans
Affecté au GC III/2, 6eme Escadrille, le 15 Juin 1940. Transféré en Afrique du Nord le 18 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A3
292
Sans
Affecté au GC II/5 4eme Esc. le 10 Juin 1940. Il fera partie des Curtiss H75 replié vers l'AFN le 20 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A3
293
Sans
Affecté au GC III/2, 6eme Escadrille, le 15 Juin 1940. Transféré en Afrique du Nord le 18 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A3
294
Sans
Affecté au GC III/2, 6eme Escadrille, le 15 Juin 1940. Abandonné à issoudun le 17 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A3
295
Sans
Affecté à la 2ieme Escadrille du GC I/4 basé à Dakar-Ouakam à l'Automne 1940 - Il est piloté par le Sergent LEMARE qui rejoindra plus tard le Régiment Normandie Niémen et terminera la guerre avec 13 victoires  
Curtiss H-75 A3
296
Sans
Affecté au GC II/5 4eme Esc. le 10 Juin 1940. Il fera partie des Curtiss H75 replié vers l'AFN le 20 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A3
297
Sans
 
Curtiss H-75 A3
298
Sans
Affecté au GC I/5 - 2eme Esc. le 16 Juin 1940. Cet appareil sera évacué vers l'AFN lors du repli du GC I/5 le 18 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A3
299
Sans
Affecté au GC I/4. Il fait partie des appareils ayant rejoint Oran en AFN le 18 juin 1940.  
Curtiss H-75 A3
300
Sans
Affecté au GC II/5 3eme Esc. le 10 Juin 1940. Il fera partie des Curtiss H75 replié vers l'AFN le 20 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A3
301
Sans
Affecté au GC I/4 - 1ere Escadrille. Il fait partie des appareils ayant rejoint Oran en AFN le 18 juin 1940. Il est présent à Dakar-Ouakam à l'Automne 1940 - Il fut piloté par le Lieutenant DE PINS - Les appareils de cette unité auront l'occasion de combattre des appareils britanniques  
Curtiss H-75 A3
302
Sans
Appareil abandonné à Agen en Juin 1940. Saisi par les Allemands, il sera vendu à la Finlande où il sera immatriculé CU-586. Il sera détruit le 23 Juin 1948.  
Curtiss H-75 A3
303
Sans
Affecté au GC I/5 -1ere Esc. le 16 juin 1940. Cet appareil sera évacué vers l'AFN lors du repli du GC I/5 le 20 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A3
304
Sans
 
Curtiss H-75 A3
305
Sans
Affecté au GC III/2, 5eme Escadrille, le 15 Juin 1940. Transféré en Afrique du Nord le 18 Juin 1940.
Curtiss H-75 A3
306
Sans
Affecté au GC I/4. Il fait partie des appareils ayant rejoint Oran en AFN le 18 juin 1940.  
Curtiss H-75 A3
307
Sans
Affecté au GC I/5 -1ere Esc. le 16 juin 1940. Cet appareil sera évacué vers l'AFN lors du repli du GC I/5 le 20 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A3
308
Sans
Affecté au GC II/5 3eme Esc. le 16 Juin 1940. Endommagé au décollage le 18 juin 1940 par le sous-lieutenant TREMOLET, il sera abandonné sur le terrain. On le retrouvera en zone libre après l'Armistice.  
Curtiss H-75 A3
309
Sans
Affecté au GC II/5 4eme Esc. le 10 Juin 1940. Il fera partie des Curtiss H75 replié vers l'AFN le 20 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A3
310
Sans
 
Curtiss H-75 A3
311
Sans
Affecté au GC III/2, 5eme Escadrille, le 17 Juin 1940. Transféré en Afrique du Nord le 18 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A3
312
Sans
Affecté au GC I/4. Il fait partie des appareils ayant rejoint Oran en AFN le 18 juin 1940.  
Curtiss H-75 A3
313
Sans
 
Curtiss H-75 A3
314
Sans
Affecté au GC II/4. L'appareil fait partie des Curtiss H75 du GC II/4 passé en AFN le 20 Juin 1940. Transféré au GC I/4 basé à Dakar-Ouakam en 1942, c'est l'appareil du Commandant Paul STEHLIN, Chef du GC I/4- Les appareils de cette unité auront l'occasion de combattre des appareils britanniques  
Curtiss H-75 A3
315
Sans
 
Curtiss H-75 A3
316
Sans
Affecté au GC II/5 3eme Esc. le 10 Juin 1940. Il fera partie des Curtiss H75 replié vers l'AFN le 20 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A3
317
Sans
Affecté au GC II/5 4eme Esc. le 10 Juin 1940. Il fera partie des Curtiss H75 replié vers l'AFN le 20 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A3
318
Sans
Affecté au GC I/4. Il fait partie des appareils ayant rejoint Oran en AFN le 18 juin 1940.  
Curtiss H-75 A3
319
Sans
Affecté au GC III/2, 6eme Escadrille, le 15 Juin 1940. Transféré en Afrique du Nord le 18 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A3
320
Sans
Affecté au GC III/2, 6eme Escadrille le 15 Juin 1940. Transféré en Afrique du Nord le 18 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A3
321
Sans
Affecté au GC I/5 - Etat-major le 17 Juin 1940. Il est amené par le Capitaine DE-LA-MARTINIERE lors de son arrivée au GC I/5  
Curtiss H-75 A3
322
Sans
Affecté au GC II/5 4eme Esc. le 8 Juin 1940. Il fera partie des Curtiss H75 replié vers l'AFN le 20 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A3
323
Sans
Affecté au GC I/4 le 13 Juin 1940. Il fait partie des appareils ayant rejoint Oran en AFN le 18 juin 1940.  
Curtiss H-75 A3
324
Sans
Affecté au GC I/4 le 13 Juin 1940. Il fait partie des appareils ayant rejoint Oran en AFN le 18 juin 1940.  
Curtiss H-75 A3
325
Sans
Affecté au GC II/5 3eme Esc. le 8 Juin 1940. Il fera partie des Curtiss H75 replié vers l'AFN le 20 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A3
326
Sans
Affecté au GC II/5 3eme Esc. le 18 Juin 1940. Il fera partie des Curtiss H75 replié vers l'AFN le 20 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A3
327
Sans
Affecté au GC I/4 le 13 Juin 1940. Il fait partie des appareils ayant rejoint Oran en AFN le 18 juin 1940.  
Curtiss H-75 A3
328
Sans
Affecté au GC I/4. Il fait partie des appareils ayant rejoint Oran en AFN le 21 juin 1940.  
Curtiss H-75 A3
329
Sans
Affecté au GC I/4. Il fait partie des appareils ayant rejoint Oran en AFN le 21 juin 1940.  
Curtiss H-75 A3
330
Sans
 
Curtiss H-75 A3
331
Sans
Appareil récupéré par le Sous-Lieutenant BLANC à Toulouse le 16 Juin 1940. L'appareil fait partie des Curtiss H75 du GC II/4 passé en AFN le 20 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A3
332
Sans
Affecté au GC I/4. Il fait partie des appareils ayant rejoint Oran en AFN le 20 juin 1940.  
Curtiss H-75 A3
333
Sans
Affecté au GC II/5 4eme Esc. le 18 Juin 1940. Il fera partie des Curtiss H75 replié vers l'AFN le 20 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A3
334
Sans
 
Curtiss H-75 A3
335
Sans
 
CURTISS H75 A4
Curtiss H-75 A4
1W
Sans
 
Curtiss H-75 A4
2W
Sans
Affecté au GC II/5 3eme Esc. le 15 Juin 1940. Il fera partie des Curtiss H75 replié vers l'AFN le 20 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A4
3W
Sans
Affecté au GC I/4. Cet appareil rejoindra le GC I/4 à Oran le 20 Juin 1940 avecle Captaine O'BYRNE aux commandes.  
Curtiss H-75 A4
4W
Sans
Affecté au GC II/5 4eme Esc. le 17 Juin 1940. Il fera partie des Curtiss H75 replié vers l'AFN le 20 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A4
5W
Sans
Affecté au GC II/5 3eme Esc. le 17 Juin 1940. Il fera partie des Curtiss H75 replié vers l'AFN le 20 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A4
6W
Sans
Affecté au GC I/5 - 2eme Esc. le 16 Juin 1940. Cet appareil sera évacué vers l'AFN lors du repli du GC I/5 le 20 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A4
7W
Sans
Affecté au GC II/5 4eme Esc. le 17 Juin 1940. Il fera partie des Curtiss H75 replié vers l'AFN le 20 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A4
8W
Sans
Affecté au GC II/5 3eme Esc. le 17 Juin 1940. Il fera partie des Curtiss H75 replié vers l'AFN le 20 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A4
9W
Sans
Affecté au GC I/5 le 16 Juin 1940. Cet appareil sera évacué vers l'AFN lors du repli du GC I/5 le 20 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A4
10W
Sans
 
Curtiss H-75 A4
11W
Sans
Capturé par les Allemands, il est vendu à la Finlande en 1941 et sera immatriculé Cuc-503. Il sera détruit le 25 Aout 1948  
Curtiss H-75 A4
12W
Sans
Affecté au GC I/5 -1ere Esc. le 16 Juin 1940. Cet appareil sera évacué vers l'AFN lors du repli du GC I/5 le 20 Juin 1940.  
Curtiss H-75 A4
13W
Sans
Capturé par les Allemands.  
Curtiss H-75 A4
14W
Sans
Affecté au GC III/2, 5eme Escadrille, le 17 Juin 1940. Suite à une panne le même jour, son pilote, le Sergent ROY est contraint de se poser en campagne en abandonnant un des rares Curtiss H-75 A4 en service.  
Curtiss H-75 A4
15
Sans
 
Curtiss H-75 A4
16
Sans
Capturé par les Allemands, il sera immatriculé KQ+ZB. Il sera détruit par accident le 14 Aout 1940.  
Curtiss H-75 A4
17
Sans
Capturé par les Allemands, il sera accidenté en Allemagne.  
Curtiss H-75 A4
18
Sans
Capturé par les Allemands, il est vendu à la Finlande en 1941 et sera immatriculé Cuc-505. Il sera détruit le 22 Octobre 1945.  
Curtiss H-75 A4
19
Sans
Capturé par les Allemands, il sera accidenté en Allemagne.  
Curtiss H-75 A4
20
Sans
Capturé par les Allemands.  
Curtiss H-75 A4
21
Sans
 
Curtiss H-75 A4
22
Sans
Capturé par les Allemands, il est vendu à la Finlande en 1941 et sera immatriculé Cuc-507. Il sera détruit le 10 Juillet 1941.  
Curtiss H-75 A4
23
Sans
Capturé par les Allemands, il sera immatriculé RH+9, avant d'être vendu à la Finlande en 1941 sous l'immatriculation Cuc-506. Il sera détruit le 17 Novembre 1943.  
Curtiss H-75 A4
24
Sans
Capturé par les Allemands, il sera immatriculé DS+NQ, avant d'être vendu à la Finlande en 1941 sous l'immatriculation Cuc-504. Il sera détruit le 20 Juillet 1942.  
Curtiss H-75 A4
25
Sans
 
Curtiss H-75 A4
26
Sans
 
Curtiss H-75 A4
27
Sans
 
Curtiss H-75 A4
28
Sans
 
Curtiss H-75 A4
29
Sans
 
Curtiss H-75 A4
30
Sans
Capturé par les Allemands, il sera immatriculé KQ+ZA.  
Curtiss H-75 A4
31
Sans
 
Curtiss H-75 A4
32
Sans
 
Curtiss H-75 A4
33
Sans
 
Curtiss H-75 A4
34
Sans
 
Curtiss H-75 A4
35
Sans
 
Curtiss H-75 A4
36
Sans
 
Curtiss H-75 A4
37
Sans
 
Curtiss H-75 A4
38
Sans
 
Curtiss H-75 A4
39
Sans
 
Curtiss H-75 A4
40
Sans
 
Curtiss H-75 A4
41
Sans
 
Curtiss H-75 A4
42
Sans
 
Curtiss H-75 A4
43
Sans
 
Curtiss H-75 A4
44
Sans
 
Curtiss H-75 A4
45
Sans
 
Curtiss H-75 A4
46
Sans
 
Curtiss H-75 A4
47
Sans
Capturé et utilisé un temps par les Allemands avant d'être vendu à la Finlande en 1941 sous l'immatriculation Cuc-501. Il sera détruit le 22 juillet 1941.  
Curtiss H-75 A4
48
Sans
 
Curtiss H-75 A4
49
Sans
 
Curtiss H-75 A4
50
Sans
 
Curtiss H-75 A4
51
Sans
 
Curtiss H-75 A4
52
Sans
 
Curtiss H-75 A4
53
Sans
 
Curtiss H-75 A4
54
Sans
 
Curtiss H-75 A4
55
Sans
 
Curtiss H-75 A4
56
Sans
 
Curtiss H-75 A4
57
Sans
 
Curtiss H-75 A4
58
Sans
 
Curtiss H-75 A4
59
Sans
Débarqué aux Antilles à Fort de France le 27 Juin 1940, il sera stocké sur la plage en plein air avant d'être incendié le 12 Mai 1942  
Curtiss H-75 A4
60
Sans
Débarqué aux Antilles à Fort de France le 27 Juin 1940, il sera stocké sur la plage en plein air avant d'être incendié le 12 Mai 1942  
Curtiss H-75 A4
61
Sans
Débarqué aux Antilles à Fort de France le 27 Juin 1940, il sera stocké sur la plage en plein air avant d'être incendié le 12 Mai 1942  
Curtiss H-75 A4
62
Sans
Débarqué aux Antilles à Fort de France le 27 Juin 1940, il sera stocké sur la plage en plein air avant d'être incendié le 12 Mai 1942  
Curtiss H-75 A4
63
Sans
Débarqué aux Antilles à Fort de France le 27 Juin 1940, il sera stocké sur la plage en plein air avant d'être incendié le 12 Mai 1942  
Curtiss H-75 A4
64
Sans
Débarqué aux Antilles à Fort de France le 27 Juin 1940, il sera stocké sur la plage en plein air avant d'être incendié le 12 Mai 1942  
Curtiss H-75 A4
79
Sans
 
Curtiss H-75 A4
80
Sans
 
Curtiss H-75 A4
81
Sans
 
Curtiss H-75 A4
82
Sans
 
Curtiss H-75 A4
83
Sans
Débarqué aux Antilles à Fort de France le 27 Juin 1940, il sera stocké sur la plage en plein air avant d'être incendié le 12 Mai 1942  
Curtiss H-75 A4
84
Sans
 
Curtiss H-75 A4
85
Sans
Débarqué aux Antilles à Fort de France le 27 Juin 1940, il sera stocké sur la plage en plein air avant d'être incendié le 12 Mai 1942  
Curtiss H-75 A4
86
Sans
Débarqué aux Antilles à Fort de France le 27 Juin 1940, il sera stocké sur la plage en plein air avant d'être incendié le 12 Mai 1942  
Curtiss H-75 A4
87
Sans
 
Curtiss H-75 A4
88
Sans
Débarqué aux Antilles à Fort de France le 27 Juin 1940, il sera stocké sur la plage en plein air avant d'être incendié le 12 Mai 1942  
Curtiss H-75 A4
89
Sans
Débarqué aux Antilles à Fort de France le 27 Juin 1940, il sera stocké sur la plage en plein air avant d'être incendié le 12 Mai 1942  
Curtiss H-75 A4
90
Sans
Débarqué aux Antilles à Fort de France le 27 Juin 1940, il sera stocké sur la plage en plein air avant d'être incendié le 12 Mai 1942  
Curtiss H-75 A4
92
Sans
Débarqué aux Antilles à Fort de France le 27 Juin 1940, il sera stocké sur la plage en plein air avant d'être incendié le 12 Mai 1942  
Curtiss H-75 A4
93
Sans
Débarqué aux Antilles à Fort de France le 27 Juin 1940, il sera stocké sur la plage en plein air avant d'être incendié le 12 Mai 1942  
Curtiss H-75 A4
94
Sans
Débarqué aux Antilles à Fort de France le 27 Juin 1940, il sera stocké sur la plage en plein air avant d'être incendié le 12 Mai 1942  
Curtiss H-75 A4
96
Sans
 
Curtiss H-75 A4
97
Sans